Armageddon
    3,4
    35723 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Armageddon ?

Publiée le 26 mars 2012
    L'un des plus beau film que j'ai vu.
    Un réalisateur exceptionnel, une clique d'acteurs stupéfiants, des effets spéciaux à coupé le souffle.
    C'est un film de catastrophe naturel mais en même temps il en dit tellement car il y a du punch, de l'action, une touche d'humour et de la passion.
    Bref, un chef d'oeuvre du cinéma américain que je recommande chaleureusement.
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 13 octobre 2012
    Un film idéaliste sur la fin du monde, et qui en fait un peu trop par moment ; Michael Bay au commande il faut forcément s'attendre à des explosions tous les dix minutes. Je veux bien qu'on m'en mette plein la vue mais à petite dose quoi. Néanmoins on sent qu'il y a du travail derrière au vu des scènes d'action et des nombreux effets spéciaux plutôt bien faits.
    ps : Liv Tyler et Ben Affleck est un des couples les moins assortis et les moins crédibles du cinéma ! Et je ne pense pas être la seule à l'avoir remarqué.
    ATON2512
    ATON2512

Publiée le 8 janvier 2015
    Mis à part quelques bons effets spéciaux . Un film catastrophe balourd déployant un Americnisme primaire . Heureusement B Willis égal à lui même sauvé qui peut . Et un Ben Affleck beau gosse sauveur de l'humanité ! A part ça ....
    Publiée le 8 mars 2012
    Un must en matière de film catastrophe. De l'action, comédie, émotion, des effets-spéciaux à couper le souffle... bref, on ne s'ennuie pas 1 seconde et le 2h30 défilent à toute allure tellement qu'on est prit dans le film.
    Publiée le 1 mars 2012
    Depuis la premiere fois que je l'ai vu etant petit jusqu'a maintenant encore, c'est resté mon film préferé !!
    Franck V
    Franck V

Publiée le 1 mars 2012
    Excellent film même si la fin est connue dès le début...
    Supers effets spéciaux et grosse distribution. Michael Bay signe là un des meilleurs films dans le genre. Comme d'habitude les américains sauvent le monde mais çà se laisse regarder facilement.
    A voir ou à revoir.
    Marc L
    Marc L

Publiée le 16 juillet 2014
    On peu reprocher beaucoup de chose à Michael Bay, mais il faut admettre qu'on tient ici l'un de ces meilleurs films. Armageddon est excellent, et cela est surtout dû a des personnages touchants, une B.O magnifique et une mise en scène en constante tension. On ne s'ennuie pas une seconde tant la narration est fluide, et même après avoir vu ce film une dizaine de fois, le suspense reste efficace ! 18/20 amplement mérité !!!
    Publiée le 29 février 2012
    Le film américain de base. Michael Bay connu pour sa finesse (...) fait tout péter et quel bonheur de voir sa vision de Paris... Néanmoins si le film est rempli de clichés et de personnages secondaires stéréotypes accompagnant un scénario catastrophe pauvre et basique, comme des idiots on regarde le film en entier parce qu'au final c'est un pur divertissement, c'est un véritable film "pop corn" doté d'ailleurs d'un très bon casting qui vous entraîne dans son rythme et son patriotisme américain. Bref Armageddon, c'est bien quand on a rien d'autre à regarder et surtout pas pour réfléchir.
    Publiée le 28 février 2012
    18/20. Excellent film, des effets spéciaux à en couper le souffle, très bien réalisé, un casting de rêve, pour moi, c'est une véritable réussite ce film. Ce qui m'a dérangé, ce sont toujours les Américains les meilleurs, et ça commence à m' énervé!!!
    Publiée le 27 février 2012
    Super film un vrai flim action super:):).
    cbeaumont
    cbeaumont

Publiée le 27 février 2012
    Deux
    étoiles pour l'intention. Scénario sans surprises, héros forcément sauvés malgré un crash à 35.000km/h, invraisemblances multiples, répliques ultra clichés qui font sourire,
    et "humour" qui se marie très mal avec le genre "gros film catastrophe". Décevant quand on compare aux autres réalisations de Bay!!
    Publiée le 10 juillet 2012
    Bon c'est du bon divertissement rigolo où on nous en met plein la vue, mais ça reste très puants avec des plans au ralenti inutiles sur le mauvais Ben Affleck. Mais où trouvons nous de la profondeur psychologique dans un film de Michael Bay?.....
    Publiée le 25 février 2012
    Un énième blockbuster américain avec les U.S.A. au centre du monde pour nous sauver ;)
    Se laisse regarder à condition de ne pas avoir vu le cinéma de ces 10 dernières années ou les effets numériques ne prennent pas le dessus par rapport à l'histoire.
    didou79
    didou79

Publiée le 14 octobre 2013
    malgré un debut prometteur , tout le reste et lamentable, plat et ennuyeux et surtout mal filmer,mais ou est passer le mickael bay du film the rock ou bad boys 1
    bladgik
    bladgik

Publiée le 18 mars 2020
    Très bon film sur la fin du monde . Une belles brochettes d'acteurs atypiques, des scènes d'actions terribles du suspens tout au long de l'aventure sur fond d'une belle histoire d'amour.
    Et c'est encore Bruce Willis qui sauve le monde . Lol. A voir et à revoir avec cette très belle B.O