Mon Allociné
Armageddon
3,5 22329 notes dont 665 critiques
36% 242 critiques 30% 197 critiques 15% 102 critiques 11% 73 critiques 5% 31 critiques 3% 20 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Siwar D.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 06/04/2014

Personnellement j'ai trouvé ce film génial ! La scène finale est très émouvante... Bref, c'est sans doute un de mes films préférés

Tom J.

2,0Pas terrible • Publiée le 25/03/2014

Cinématographiquement c'est une bouse, vous ne serez ému par aucun des plans caméras proposés ici qui alternent entre action imprécise et des scènes de dialogues ou l'on zoome un peu trop sur le visage des acteurs (-la dentition de Steve Buscemi, c'est quelquechose!). D'ailleurs c'est finalement l'erreur de tout le film, le réalisateur n'a pris aucun recul, que ça soit sur ses personnages -alors que le casting est sacrément alléchant-, ou sur les intrigues qu'il veut montrer. Bref, Michael Bay dans toute sa glandeur!! On nage entre clips musicaux pour que le spectateur soit ému en voyant les inexpressifs Liv Tyler et Ben Affleck, et grosses explosions pour qu' il reste éveillé jusqu'au bout. Le bon point du film, ça pourrait être son humour, représenté ici par Steve Buscemi et Bruce Willis, les seuls personnages qui amènent de la bonne humeur. Si vous voulez le voir, alcoolisez-vous préalablement, et invitez des amis, ça ne peut que le rendre meilleur. Mais vous aurez surement de meilleurs activités à leur proposer.

Gros Titi

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 21/03/2014

Le meilleur film catastrophe que j'ai jamais casting epoustouflant,une musique superbe,de l' l'humour,de l'amour tout y petit défaut cependant,ce film est pro ricain (c les + bo,les + fort,les sauveurs du monde)mais c'est quand méme un putain de beau fin est superbe.

ponponette

?Nul • Publiée le 09/03/2014

Un film bien puant comme je les déteste. A côté de ce film le patriotisme dans Independence Day est very light... Et j'vous raconte pas le rôle de la femme dans Armageddon : la potiche, bien sûr. Si on aime les astéroïdes il vaut mieux voir Deep Impact.

7eme critique

3,0Pas mal • Publiée le 27/02/2014

Niveau casting, c’est du lourd, mais ce sera encore et toujours notre cher Bruce Willis qui attirera toute notre attention. "Armageddon" est un film catastrophe aux effets-spéciaux réussis ! Les touches humoristiques et émotives nous aideront à patienter jusqu'à cet acte héroïque inévitable. La fin des temps est engagée, allez Bruce, enfile ta combinaison et va sauver le monde. On y croit pas une seule seconde, mais ça fait pourtant le spectacle. Du Michael Bay explosif (pléonasme ?) !

regbel

2,5Moyen • Publiée le 21/02/2014

Une grosse prod américaine ou les américains sauvent le monde et en plus prennent les autres pour des arriérés.

Heffad

1,0Très mauvais • Publiée le 02/02/2014

Grosse bouse a gros budget. Complètement mièvre, souvent stupide, toujours pro américain. Le film aura au moins eu le mérite de me faire rire entre deux nausées, mais ce n'était visiblement pas prévu.

Mathieu Dumont-Roty

3,0Pas mal • Publiée le 27/01/2014

Michael Bay aux commandes d'un blockbuster catastropho-spaciale ça le fait en plus y a Bruce Willis et Ben Affleck. Un pur divertissement hollywoodien avec toutes les qualités et les défauts qui en découlent. 14/20

caro18

2,0Pas terrible • Publiée le 14/01/2014

Michael Bay signe encore un film "pop-corn" : effets spéciaux à gogo mais scénario prévisible et simpliste.

Pierre Ctl

4,0Très bien • Publiée le 06/01/2014

Afin de sauver la Terre entière, des foreurs et des astronautes doivent aller dans l'espace détruire un astéroïde. Le film est certes rempli d'erreurs (la NASA en a décelé plus de 100), des scènes totalement clichées et d'amour de l'humanité mais il demeure épique. Un casting époustouflant: Willis, Tyler, Affleck, Wilson etc. Ces acteurs, portés par une bonne BO, font nous faire rire et pleurer. On est totalement pris dans ce film, on s'attache aux acteurs et on adore ça !