Armageddon
  • 69 critiques     11%
  • 28 critiques     5%
  • 20 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
lyokogate

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quel chef-d'oeuvre ! Certainement le film le plus réaliste qui soit ! En regardant les scènes de la presse dans le film, j'ai vraiment eu l'impression que c'était la presse réelle, le journal de 20h ou autre. Et ceux qui jalousent les Etats-Unis (et oui reconnaissez, c'est de la jalousie que vous ressentez), et bien sachez que s'il arrivait la même chose, ça se passerait comme ça, seule la NASA est assez avancée pour faire cette expédition. En Europe, on a quoi ? L'ESA ? Elle vaut encore rien face à la NASA !

Rik13

12 abonnés | Lire ses 648 critiques |

3 - Pas mal

Michael Bay ne fait pas dans la dentelle et se la joue façon Roland Emmerich. Du sensationnel, du sentimentalisme primaire, le tout assaisonné d'un patriotisme assez exaspérant. Malgré tout le film se laisse regarder, notamment grâce à la présence de Bruce Willis et de scènes d'actions aux truquages spectaculaires. Mais tout cela suffit-il à faire un bon film ? On peut en discuter.

RockyBalboa68

1 abonné | Lire ses 33 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film culte qui malgré ses années, n'a pas pris une ride.

Roub E.

29 abonnés | Lire ses 1283 critiques |

1.5 - Mauvais

C était déjà très con à l époque, ça ne s est pas arrangé. Il faut être prêt à supporter une montagne d incohérence et d invraisemblance pour pouvoir supporter les deux premières heures et se préparer pour une dernière demie heure "lacrymeuse". Ajoutez à cela que le film a pris un petit coup de vieux sur certaines scènes et on tend de plus en plus vers le nanard gonflé au pop corn et aux dollars. Alors pour être franc j aime bien la partie de l arrivée des foreurs à la NASA avec notamment la liste de leurs "requêtes ". On peut aussi dire que ce film a définitivement sacré Bruce Willis : sauveur officiel du monde. Mais ça fait léger, beaucoup trop léger pour un film aussi lourdingue.

Kevin H.

7 abonnés | Lire ses 226 critiques |

3.5 - Bien

Ce film est bien. Un Bruce Willis d'il y a 15 ans. Le film n'a pas vieilli aussi vite. C'est assez remarquable. Il y a une petite touche de drame. Bref, comme je l'ai dit au début, il est bien.

MisterJak10

1 abonné | Lire ses 135 critiques |

2.5 - Moyen

J'ai bien aimé la façon dont Bruce Willis peut rendre son personnage si particulier, je pense qu'il n'y a que lui qui a cet aura, cette façon d'incarner ces personnages là. Le film est pas mauvais sans être un grand classique du genre.

Mehdi Bettayeb (Dawasta)

17 abonnés | Lire ses 506 critiques |

4 - Très bien

Du grand spectacle catastrophe qui en met plein la vue, avec de l'humour et de l'émotion, servi par un bon casting et ponctué par la musique d'Aerosmith. Très bon divertissement. (Très bien)

sly-stallone88

29 abonnés | Lire ses 2246 critiques |

4.5 - Excellent

gros blockbuster qui nous en met plein la vue pendant 2h20, vraiment une claque pour l'époque, Bruce Willis est ici toujours charismatique !!!

Shephard69

21 abonnés | Lire ses 1141 critiques |

0.5 - Nul

A mon avis, l'un des pires films de l'histoire du cinéma : trop de clichés à la gloire des Etats-Unis, trop niais à l'image de l'histoire d'amour entre Liv Tyler (super mignonne mais très mauvaise actrice) et Ben Affleck, trop manichéen (c'est encore une fois les "gentils" américains qui sauvent le monde), des incohérences scénaristiques à la pelle, des acteurs particulièrement mauvais (la seule fois où Steve Buscemi, vrai acteur charismatique, m'ennuie vraiment.) Une usurpation, une aberration ou comment Michael Bay arnaque impunément des millions de spectateurs.

Emmanuel D.

2 abonnés | Lire ses 21 critiques |

2 - Pas terrible

Le seul aspect du film qui ma plu c’est le sens de l’humour car je prends plus ce film pour une bonne comédie qu’un film catastrophe à nous couper le souffle. Mais c’est vrai que nivo scientifique rien n’est cohérent. Le fait qu’un Astéroïde (de la taille de l’état du Texas a été découvert a seulement 18 jours avant l’impact reviens a un gros foutage de gueule. Puis ensuite élaborer un plan de sauvetage en si peu de temps que tout se joue toujours a la dernière seconde etc etc…. En gros a regarder quand on est bien raid.

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 64

Donnez votre avis sur ce film