Armageddon
  • 63 critiques     11%
  • 28 critiques     5%
  • 20 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
sandelin

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Armageddon est un chef-d’œuvre. Pas pour son scenario évidemment, mais pour la maitrise qui se dégage de ce grand n'importe quoi. Le Président des États-Unis qui s'adresse au monde entier, la propagande dégoulinante, le nom donné aux navettes, les bannières étoilées tout partout, Billy Bob mal rasé pour la jouer décontract', le 60 images par seconde, tout est assumé et sous contrôle. Blockbuster ou pas, ce film, qui est tout le contraire d'un nanar, nous donne une leçon de cinéma.

Ancien utilisateur

1 - Très mauvais

Une bonne grosse daube débile, plate, creuse, vide, bref, abyssale quoi.

Rajdevaincre

4 abonnés | Lire ses 177 critiques |

3.5 - Bien

Ce film est juste exceptionnel. Je l’avais déjà vu une fois quand je devais avoir six ans et je peux dire que là j’ai été impressionné. L’histoire est assez banale au départ puisque des météorites tombent sur la terre comme dans d’autres films. Mais là ce qui change c’est que des hommes soient envoyés sur la météorite en question afin de la détruire. Après l’histoire d’amour est belle, et on sent que le film est américain car il y a toujours cette référence, qui en devient gênante au bout d’un moment même, à Dieu. Les effets spéciaux eux, sont, pour l’époque, plutôt pas mal même si parfois quelques plans sont trop chargés et trop sombre pour qu’on comprenne vraiment ce qu’ils s’y passent. Autre critique les comptes à rebours pas très réalistes et surtout Spoiler :Le dernier compte à rebours qui s’arrête à 1s de l’échéance finale pas trop cliché ça hein^^ Et puis certains passages sont assez improbable mais bien trop improbable comme celui où : Spoiler :Ben Affleck retrouve le deuxième groupe sur la météorite géante sans carte ni rien donc bon. Je veux bien croire que les ricains sont forts mais bon faut pas abuser non plus! Enfin la fin est magique et très émouvante. De tous les films que j’ai regardé c’est bien le seul qui m’a tiré une larme ! Niveau acteurs, gros casting. Bruce Willis est énorme, Ben Affleck joue son premier grand rôle. Et puis après on en a d’autres comme Liv Tyler ou Billy Bob Thormton qui sont bons également. Un film à voir donc même si le film dépasse trop souvent les limites du possible.

Simbra

17 abonnés | Lire ses 12 critiques |

4.5 - Excellent

Film envoutant ! Le rythme de ce long métrage est très soutenue, du début à la fin ! On en perd par une miette ! Le casting est remarquable, emmené par un excellent Bruce Willis qui colle parfaitement à son personnage. Le scénario très accrocheur pour les amoureux du genre nous emmène à travers une aventure spatio-terrestre. Le tout mêlé d'une belle histoire d'amour qui se construit dans l'action de la trame principale. Le film se termine sur une scène très touchante. À voir absolument.

Berliioz

1 abonné | Lire ses 79 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

MAGNIFIQUE : Action, Scénario, Acteurs, .. Tout y est pour faire de ce film un chef-d'oeuvre (américain) .. Que dire de + --> REGARDEZ-LE! .. Allez HopHopHop échapper vous 145 minutes ...

hanson-blonde

0 abonné | Lire ses 524 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est parfait! La scène du sacrifice est insoutenable!

Chris46

13 abonnés | Lire ses 375 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un excellent blockbuster . Suite a la chute d'une centaine de météorites sur la ville de new York la NASA découvre qu'un astéroïde géant doit s'écraser dans une quinzaine de jour sur la terre . Si cette astéroïde s'écrase elle provoquera l'extinction de l'humaniter. La NASA a une idée pour détruire cette astéroïde . Se poser avec une navette spatiale sur l'astéroïde , forer un trou de plusieurs centaines de mètres et y déposer une bombe a l'intérieur pour faire exploser l'astéroïde . La NASA recrute alors les meilleurs foreurs de pétrole de la planète . Malheureusement ses hommes ne sont pas astronautes et ils n'on que 2 semaines pour se préparer a un voyage dans l'espace . La tâche s'avère des plus difficile surtout que la plupart d'entre eux sont de véritable tête a claque . Le casting est d'enfer avec entre autre Bruce Willis , liv Tyler , steve buscemi , Ben Affleck , mickael clarke duncan et Owen Wilson tous excellent et assez hilarant dans le rôle de ses têtes brûler du pétrole . Les effets spéciaux sont très réussit . un film remplit de scènes d'actions spectaculaire et explosif , de suspense , de rebondissements et d'humour avec quelques scènes cocasse et répliques hilarantes . Un excellent divertissement .

shrek-pinguin

1 abonné | Lire ses 196 critiques |

3.5 - Bien

Un très bon film pour ce qui se faisait à l'époque. Effets spéciaux et ambitions à la pointe de la technologie des années 90. Les acteurs ne sont pas mauvais, quelques touches d'humour, mais c'est dommage que ce soit toutes les 2 minutes Bruce Willis, Bruce Willis, Bruce Willis

reaperz

9 abonnés | Lire ses 266 critiques |

3.5 - Bien

On reconnais tout de suite le style de Michael Bay, sa explose dans tous les sens, sa s'énerve de partout, sa crie, sa bouge bref de l'action. Loin d'être déçu par le film que je n'avais encore jamais vu j'ai été surpris de la qualité graphique du film qui pour l'époque devais déménager. Sinon comme toujours l'histoire ne plane pas très haut, le style américains et on ne peut plus présent mais j'apprécie relativement bien ce genre de films qui n'ont que pour unique prétention de divertir et de faire passer un bon moment. Un film pop corn agréable il ne faut pas en demander de plus =)

Leodron

0 abonné | Lire ses 208 critiques |

4.5 - Excellent

Malgré quelques invraisemblances, Armageddon est un excellent film d'action. Un super divertissement pour les fans du genre.

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 62

Donnez votre avis sur ce film