Mon Allociné
Armageddon
3,5 21943 notes dont 666 critiques
35% 230 critiques 29% 196 critiques 15% 100 critiques 11% 74 critiques 5% 31 critiques 3% 20 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Gros Titi

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 21/03/2014

Le meilleur film catastrophe que j'ai jamais casting epoustouflant,une musique superbe,de l' l'humour,de l'amour tout y petit défaut cependant,ce film est pro ricain (c les + bo,les + fort,les sauveurs du monde)mais c'est quand méme un putain de beau fin est superbe.

ponponette

?Nul • Publiée le 09/03/2014

Un film bien puant comme je les déteste. A côté de ce film le patriotisme dans Independence Day est very light... Et j'vous raconte pas le rôle de la femme dans Armageddon : la potiche, bien sûr. Si on aime les astéroïdes il vaut mieux voir Deep Impact.

7eme critique

3,0Pas mal • Publiée le 27/02/2014

Niveau casting, c’est du lourd, mais ce sera encore et toujours notre cher Bruce Willis qui attirera toute notre attention. "Armageddon" est un film catastrophe aux effets-spéciaux réussis ! Les touches humoristiques et émotives nous aideront à patienter jusqu'à cet acte héroïque inévitable. La fin des temps est engagée, allez Bruce, enfile ta combinaison et va sauver le monde. On y croit pas une seule seconde, mais ça fait pourtant le spectacle. Du Michael Bay explosif (pléonasme ?) !

regbel

2,5Moyen • Publiée le 21/02/2014

Une grosse prod américaine ou les américains sauvent le monde et en plus prennent les autres pour des arriérés.

Heffad

1,0Très mauvais • Publiée le 02/02/2014

Grosse bouse a gros budget. Complètement mièvre, souvent stupide, toujours pro américain. Le film aura au moins eu le mérite de me faire rire entre deux nausées, mais ce n'était visiblement pas prévu.

Mathieu Dumont-Roty

3,0Pas mal • Publiée le 27/01/2014

Michael Bay aux commandes d'un blockbuster catastropho-spaciale ça le fait en plus y a Bruce Willis et Ben Affleck. Un pur divertissement hollywoodien avec toutes les qualités et les défauts qui en découlent. 14/20

caro18

2,0Pas terrible • Publiée le 14/01/2014

Michael Bay signe encore un film "pop-corn" : effets spéciaux à gogo mais scénario prévisible et simpliste.

Pierre Ctl

4,0Très bien • Publiée le 06/01/2014

Afin de sauver la Terre entière, des foreurs et des astronautes doivent aller dans l'espace détruire un astéroïde. Le film est certes rempli d'erreurs (la NASA en a décelé plus de 100), des scènes totalement clichées et d'amour de l'humanité mais il demeure épique. Un casting époustouflant: Willis, Tyler, Affleck, Wilson etc. Ces acteurs, portés par une bonne BO, font nous faire rire et pleurer. On est totalement pris dans ce film, on s'attache aux acteurs et on adore ça !

cylon86

3,0Pas mal • Publiée le 25/12/2013

Alors que la Terre s'apprête à être détruite par un astéroïde de la taille du Texas, la NASA fait appel à une équipe de foreurs pour une mission qui tient presque du suicide : aller sur l'astéroïde et y forer un trou assez profond pour y poser une bombe qui le fera exploser et sauvera notre planète bien-aimée. Comme Michael Bay est aux commandes, on a le droit à du grand spectacle pas subtil avec un brin de patriotisme américain. Mais malgré ça, "Armageddon" s'avère être idéal pour une soirée pop-corn. Si les effets spéciaux ont un peu vieilli, le film vaut surtout le coup pour son excellent casting (sauf Ben Affleck bien sûr...) mené par Bruce Willis. A ses côtés, de supers seconds rôles sont présents et ils s'appellent Billy Bob Thornton, Steve Buscemi, William Fichtner, Michael Clarke Duncan ou encore Peter Stormare. Grâce à son scénario suffisamment rythmé pour nous tenir en haleine et à son maniement du suspense, du rire et de l'émotion, le film, loin de mériter toutes ses mauvaises critiques, se voit avec plaisir.

Géraldine M.

4,0Très bien • Publiée le 22/12/2013

Bon film de science fiction (que 'adore) et la[Spoiler - - Spoiler]trop genial avec bruce Willis qui est parfait dans ce film . A voir absolument !!!!