Armageddon
  • 72 critiques     11%
  • 28 critiques     4%
  • 20 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
chewi02

6 abonnés | Lire ses 177 critiques |

3.5 - Bien

Bon film d'action, très bon casting et supers effets spéciaux, un bon divertissement meme si la fin est triste, Bruce willis est epoustouflant comme d'habitude, très bon film.

didou79

44 abonnés | Lire ses 140 critiques |

1 - Très mauvais

malgré un debut prometteur , tout le reste et lamentable, plat et ennuyeux et surtout mal filmer,mais ou est passer le mickael bay du film the rock ou bad boys 1

sylvius28

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je ne comprends pas les critiques aussi méchante sur ce superbe film! C'est un très bon casting, et d'accord, peu être un peu trop américains, en même temps voilà c'est eux les rois du cinéma! Ils peuvent s'autoriser à le montrer un peu... Profitons de ce bon film des années 90, car ce n'est pas les films qu'on a de nos jours, qui eux sont nul à chier, ( Y a qu'a regarder le film 2012) une honte ce film... Voilà Armageddon et magnifique et l'émotion est au rendez-vous...

Santu2b

84 abonnés | Lire ses 984 critiques |

0.5 - Nul

Détrompez-vous chers amis cinéphiles, car au risque que cela puisse vous surprendre, "Armageddon" est un film hautement utile ! Oui parfaitement et savez-vous pourquoi ? Parce qu'il nous montre et ce avec une extrême finesse tout ce qu'il ne faut pas faire au cinéma ! Le film constitue en effet un patchwork de toutes les horreurs prétendument cinématographiques susceptibles de défiler sur un écran. En gros : un humour lourdingue, une musique pompeuse, des enjeux désincarnés, un patriotisme exacerbé, un pathos repoussant, sans oublier la bonne sauce romantico-amoureuse qui va avec. De la grosse surcharge hollywoodienne quoi. En cela il pourrait donc constituer un cas d'école. Sinon, dans le genre "film bourrin", on ne fait pas mieux.

choow77

16 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

Un excellent film aux effets spéciaux surprenants (surtout pour l'époque). Un peu trop américain -et du patriotisme par-ci, et des scènes dégoulinantes de mièvrerie par là- mais tout de même très agréable à regarder. On passe un bon moment, on vit l'instant, l'émotion y est, et la fin nous tire même la larme à l’œil. Seul hic selon moi (à par cité au-dessus): le jeu de Liv Tyler est navrant d'impassibilité! Elle est complètement inexpressive, se contentant de jouer les pots de fleur aux yeux de biche dans la plupart des scènes. Dommage, ça gâche un peu l'instant. Mais bon, c'est sa beauté elfique pleine d'indifférence qui la rend si incroyable dans le seigneur des anneaux, et quand on la voit dans Armageddon, on se dit qu'elle était faite pour jouer le rôle d'Arwen!

Cosmicm

43 abonnés | Lire ses 901 critiques |

3 - Pas mal

Un film qui se laisse regarder malgré ces grosses incohérences et qu'il soit à la limite du nanar et qui assume son coté incohérent. Sortie la même année que Deep Impact, un film avec le même synopsis que ce dernier mais qui mise beaucoup sur l'effet "l'étoffe des héros" que le réalisme. Malgré l'aspect catastrophe, c'est plus pour les acteurs (Bruce Willis, Ben Affleck, Liv Tyler, Owen Wilson, Mickael Clarcke Duncan et ... Michael Bay en caméo !!!)et l'action (qui est bien présente et bien faite, normal pour du Michael Bay)que l'on vient voir ce film que l'aspect réaliste. Bref un film pas trop mal, pro-américain Spoiler : et anti-français car Paris se fait pulvériser comme par hasard ! , presque nanar qui n'offre au public que ce qu'il veut : Bruce Willis et ces potes péter un météor alors qu'ils ne sont que foreur de formation.

Thibzz180

6 abonnés | Lire ses 604 critiques |

4.5 - Excellent

Excellent film de Michael Bay comme il savait les faire dans les années 90! Certes c'est patriote, il y a des incohérences de partout concernant l'Espace, mais les répliques, les scènes d'actions et la bande son font mouche. Un pur divertissement qui fait remonter des souvenirs!

videoman29

17 abonnés | Lire ses 687 critiques |

4 - Très bien

« Armageddon » n'est pas un film, c'est une glace à la crème cinématographique  ; Il serait facile et même tentant de le snober ou de se moquer de lui car Michael Bay ne fait pas dans la dentelle façon patriotisme outrancier : Il nous envoi la grosse cavalerie, bannière étoilée, bombe atomique et héros américains directement dans l'espace pour sauver le monde une nouvelle fois ! A part Paris (oui la Tour Eiffel se casse encore une fois la figure, ils peuvent pas s'en empêcher, c'est exaspérant !) » C'est vrai... Mais c'est tellement bien fait... Rien que la distribution fait saliver d'avance ; Le scénario nous fait passer 2h30 de pur divertissement assumé, bien réalisé, bien joué avec des effets spéciaux qui, même après 15 ans, n'ont quasiment pas pris une ride... Que demander de plus ? Une bonne dose d'humour, des dialogues percutants et drôles, de l'action à gogo et une petite larme à la fin ! Bref, du bonheur à l'état brut, comme seuls savent faire ces fichus Américains. J'applaudis des deux mains et tant pis pour les râleurs !

Baptistos

26 abonnés | Lire ses 554 critiques |

4 - Très bien

Je ne m'attendais pas à voir un film aussi beau et grandiose, Armageddon a toutes les qualités nécessaires pour faire un grand film (un excellent scenario, un super casting, des effets spéciaux ainsi que des effets visuel qui, pour l'époque, sont à couper le souffle, ) ... et c'est réussi, et la qualité la plus importante pour ce film c'est une fin magnifique. Oui ce film possède une fin magnifique mais émouvante. Les acteurs sont vraiment excellents et donnent une touche d'humour très sympathique. Un astéroïde qui s'écrase sur Terre et qui risque de tout détruire c'est assez simple comme histoire pour un film catastrophe mais l'idée d'envoyer des spécialistes pour aller détruire l'astéroïde avant qu'elle s'écrase sur Terre est vraiment génial.

atomewarrior

13 abonnés | Lire ses 741 critiques |

4.5 - Excellent

Un fabuleux combat de l'Homme pour sa propre survie, des acteurs au sommet qui jouent sur un rythme infernal, une des meilleurs bande son de l'histoire, et une fin...

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 65

Donnez votre avis sur ce film