Armageddon
  • 68 critiques     11%
  • 28 critiques     5%
  • 20 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Rik13

12 abonnés | Lire ses 648 critiques |

3 - Pas mal

Michael Bay ne fait pas dans la dentelle et se la joue façon Roland Emmerich. Du sensationnel, du sentimentalisme primaire, le tout assaisonné d'un patriotisme assez exaspérant. Malgré tout le film se laisse regarder, notamment grâce à la présence de Bruce Willis et de scènes d'actions aux truquages spectaculaires. Mais tout cela suffit-il à faire un bon film ? On peut en discuter.

RockyBalboa68

2 abonnés | Lire ses 33 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film culte qui malgré ses années, n'a pas pris une ride.

Roub E.

26 abonnés | Lire ses 1159 critiques |

1.5 - Mauvais

C était déjà très con à l époque, ça ne s est pas arrangé. Il faut être prêt à supporter une montagne d incohérence et d invraisemblance pour pouvoir supporter les deux premières heures et se préparer pour une dernière demie heure "lacrymeuse". Ajoutez à cela que le film a pris un petit coup de vieux sur certaines scènes et on tend de plus en plus vers le nanard gonflé au pop corn et aux dollars. Alors pour être franc j aime bien la partie de l arrivée des foreurs à la NASA avec notamment la liste de leurs "requêtes ". On peut aussi dire que ce film a définitivement sacré Bruce Willis : sauveur officiel du monde. Mais ça fait léger, beaucoup trop léger pour un film aussi lourdingue.

Kevin H.

6 abonnés | Lire ses 222 critiques |

3.5 - Bien

Ce film est bien. Un Bruce Willis d'il y a 15 ans. Le film n'a pas vieilli aussi vite. C'est assez remarquable. Il y a une petite touche de drame. Bref, comme je l'ai dit au début, il est bien.

MisterJak10

1 abonné | Lire ses 135 critiques |

2.5 - Moyen

J'ai bien aimé la façon dont Bruce Willis peut rendre son personnage si particulier, je pense qu'il n'y a que lui qui a cet aura, cette façon d'incarner ces personnages là. Le film est pas mauvais sans être un grand classique du genre.

Mehdi Bettayeb (Dawasta)

18 abonnés | Lire ses 479 critiques |

4 - Très bien

Du grand spectacle catastrophe qui en met plein la vue, avec de l'humour et de l'émotion, servi par un bon casting et ponctué par la musique d'Aerosmith. Très bon divertissement. (Très bien)

sly-stallone88

28 abonnés | Lire ses 2245 critiques |

4.5 - Excellent

gros blockbuster qui nous en met plein la vue pendant 2h20, vraiment une claque pour l'époque, Bruce Willis est ici toujours charismatique !!!

Shephard69

19 abonnés | Lire ses 1097 critiques |

0.5 - Nul

A mon avis, l'un des pires films de l'histoire du cinéma : trop de clichés à la gloire des Etats-Unis, trop niais à l'image de l'histoire d'amour entre Liv Tyler (super mignonne mais très mauvaise actrice) et Ben Affleck, trop manichéen (c'est encore une fois les "gentils" américains qui sauvent le monde), des incohérences scénaristiques à la pelle, des acteurs particulièrement mauvais (la seule fois où Steve Buscemi, vrai acteur charismatique, m'ennuie vraiment.) Une usurpation, une aberration ou comment Michael Bay arnaque impunément des millions de spectateurs.

Emmanuel D.

1 abonné | Lire ses 21 critiques |

2 - Pas terrible

Le seul aspect du film qui ma plu c’est le sens de l’humour car je prends plus ce film pour une bonne comédie qu’un film catastrophe à nous couper le souffle. Mais c’est vrai que nivo scientifique rien n’est cohérent. Le fait qu’un Astéroïde (de la taille de l’état du Texas a été découvert a seulement 18 jours avant l’impact reviens a un gros foutage de gueule. Puis ensuite élaborer un plan de sauvetage en si peu de temps que tout se joue toujours a la dernière seconde etc etc…. En gros a regarder quand on est bien raid.

Ancien utilisateur

4.5 - Excellent

Magnifique. Je ne sais pas pourquoi j'aime autant ce fillm. Probablement le coté 'beau', tragique, dramatique, et puis c'est la terre qui est enjeu ! J'aime ça ! Le charisme de Bruce Wilis, la cohésion avec les autres EXCELLENTS acteurs ainsi que les effets visuels font de cet Armageddon un film de grande qualité, bien que ça reste du Bay et donc c'est dégoulinant de patriotisme Américain et de grosses explosions, quoique sans trop partir dans le n’importe quoi. La musique, les Beatles & Aerosmith, le thème est absolument magnifique, un des meilleurs et qui correspond en plus au drame du film, car oui l'émotion et le drama sont très poussés ce qui est une bonne et agréable surprise. Un enchaînement de péripéties qui va nous tenir avec des dizaines et des dizaines de scènes épique ! La fin est marquante, une très bonne conclusion de ce film riche en émotion. C'est donc l'émotion qui fait toute la qualité de film, de part la musique, l'humour, les acteurs, les effets, l'histoire et les acteurs, plus je le regarde et plus je l'aime... Il y'a tout dedans !

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 64

Donnez votre avis sur ce film