The Darkest Hour
    1,7
    2032 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Darkest Hour ?

Publiée le 29 janvier 2012
    C'est un film distrayant sans plus! Il se laisse regarder... on aura une 3D inutile, une histoire digne d'un film de série B mais assez original.
    Publiée le 29 janvier 2012
    Si vous avez de tickets réduits ou même gratuit pourquoi pas. Mais allez pas payer la 3D. Comme le disent beaucoup de personnes : "vous avez vu la bande annonce... Bah voilà ..."
    Publiée le 29 janvier 2012
    Mais d'ou sort on un senar comme ça. des effet speciaux digne d'il y'a 10 pige. rembale noi sa en Russie. nul.
    Publiée le 27 janvier 2012
    tué des extraterrestres avec un micro onde.ce film ma endormi.l'histoire du film est vraiment pourri.
    Chadrillon
    Chadrillon

Publiée le 27 janvier 2012
    Très bon scénario, restant tout de même basique pour un film de SF. Cependant, le casting médiocre et le mauvais montage abaisse le niveau, rendant le film presque pénible a regarder vers la fin. Celle-ci qui laisse d'ailleurs entendre qu'il y aura une suite... Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée mais pourquoi pas si on rajoute une dose d'inattendu.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 27 janvier 2012
    The Darkest Hour (2012) est le genre de blockbuster que l’on imaginait sans même prendre la peine de voir la bande-annonce. Un film de science-fiction basé sur un scénario déjà vu et revu, tourné en Russie (Timur Bekmambetov à la production oblige) et où la réalisation a été confiée à Chris Gorak, qui en est à son deuxième long-métrage après le décevant (DTV) Los Angeles : Alerte maximum (2006). Pour être franc, le film commençait sous de très mauvais auspices. La seule originalité ici, c’est d’avoir situé l’action à Moscou (avec un placement de marque insistant et une visite de ville que ne renieraient pas les agences de voyage). Pour tout le reste, passez votre chemin ou mettez votre cerveau sur OFF car il n’y a strictement rien à retenir de ce film, les dialogues sont ineptes, les acteurs (seul acteur connu du grand public, Emile Hirsch, aux côtés de Max Minghella & Olivia Thirlby, peu ou pas connus en France) tous relativement mauvais ou n’offrant strictement rien à leurs personnages (très stéréotypés), quant à la 3D relief, sans réelle surprise elle s’avère d’aucune utilité ici, aucune profondeur de champs et encore mois d’effets de jaillissements. Quant aux SFX, on préfèrera éviter de trop s’attarder sur le sujet, car si les effets de désintégration s’avèrent convaincants, pour le reste (notamment la représentation des aliens), le résultat est des plus médiocre.
    Publiée le 27 janvier 2012
    Ce film est une blague. Une sortie en DVD aurait amplement suffit. Aucun suspense, mauvais acteurs....
    Publiée le 27 janvier 2012
    I have seen that movie and I loved it,Very nice there's a lot of suspense ! but Im a liil bit disappointed by the end wich is too fast :/ .. I advice you all to see it :)
    OLIVIERH
    OLIVIERH

Publiée le 26 janvier 2012
    Bonjour,

je me suis ennuyé devant le film, le jeu d'acteur des filles étaient très moyen, les rebondissements prévisibles, dommage l'idée du film étaient superbe. A voir à la maison ou avec le pass illimité.
    sebastien d.
    sebastien d.

Publiée le 25 janvier 2012
    Excellent téléfilm !! A voir seulement si abonné pass.
    Publiée le 25 janvier 2012
    Un bon film mais pas du tout précis quant à la nature de ces choses ... De bons acteursa avec un scénario assez original.
    Publiée le 24 janvier 2012
    Il y a peu de choses à dire sur ce film, l'histoire n'est pas très original : une invasion d'extraterrestres qui anéantissent l'humanité. Les E.T sont invisibles et récoltent l’électricité de la Terre, voila la seule originalité. Les effets spéciaux sont réussis mais peu nombreux. La fin est prévisible, il laisse entendre une possible suite mais est-ce nécessaire pour ce film ? Le casting colle, si ce n'est Emile Hirsh, on se demande pourquoi a-t-il eu besoin de jouer dans ce film après un chef d'oeuvre comme "Into the wild" !? Le film est moyen, il reste un bon divertissement.
    Publiée le 24 janvier 2012
    NUL NUL NUL NULLISIME. Mal joué, mal réalisé, on s'emm..de. À éviter de toute urgence. Utiliser votre argent pour aller au resto ou pour donner à une association caritative !!!
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 24 janvier 2012
    pour les amateurs du genre tout juste moyen pour les autres tracez vite votre chemin. Le film ne décolle jamais et on assiste de temps à autre à des répliques ringardes et sans intérêt!!!
    Nikô M
    Nikô M

Publiée le 26 janvier 2012
    Pour résumer ce film, rien de mieux que de regarder la bande-annonce, toute l'action y tient en quelques minutes.. le reste n'est que dialogues et jeux d'acteurs désuets...Dommage, car le scenario est intéressant et les effets spéciaux sont plutôt bien réalisés...La 3D se révèle totalement inutile...Seul point réellement positif : ca ne dure qu '1h28..