The Darkest Hour
    1,7
    2032 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Darkest Hour ?

Publiée le 17 janvier 2012
    J'ai vraiment adoré !!! Les effets spéciaux, la vision des aliens, leur bruitage, j'ai trouvé ça vraiment génial !!! Le bricolage d'armes micro-ondes.
    Le tout se déroule avec une action continue !! Un bon moment, très bon moment.
    Publiée le 17 janvier 2012
    Vraiment nul, une 3D complètement inutile, des faux raccords de malade, un montage désolant et une dramaturgie très très simpliste, une grosse blague !
    Publiée le 17 janvier 2012
    Je m'attendais honnêtement à pire en allant voir ce film. La première partie est pas trop mal, les réactions des personnages sont assez réelles par rapport à la situation. Par contre dès la moitié du film, les clichés font leur apparition et cassent le peu de crédibilité du film. Les acteurs ne sont pas exceptionnels, mais ça passe globalement. J'ai bien aimé par contre les effets visuels.
    Remy S
    Remy S

Publiée le 26 mars 2012
    NUL, Nul , et renul
    Rien d’interessant dans ce film a la 3D Inutile, digne d’un Telefilm SF-Catastrophe de NT1 (oui manqué que Dan Cain ;) Il aurait merité un Direct To DVD plutot qu’une exploitation Ciné
    Une Réalisation Lente malgré des efforts du Réal
    Des acteurs d’un charisme inexistant pourtant certains des acteurs on failli rafle des recompenses et on tourné avec des realisateurs de prestige.
    Enfin que se passe t’il à la 20th FOX, pourquoi après des films d’exploitation de qualité tel Avatar, il nous offre des films comme celui ci avec pourtant un bon potentiel ???
    Envie de voir un Bon Film passez votre chemin !!!
    Publiée le 17 janvier 2012
    Les effets spéciaux sont bien faits, mais l'histoire est d'une banalité assez affligeante. Rien de nouveau pour un film de ce genre. Dommage !
    Publiée le 17 janvier 2012
    bon je viens de le voir et mon avis est mitigé. D'un côté je ne peux pas dire que je me suis ennuyé et que c'est un navet mais... il y a trop d'incohérence, de non dits, de trucs pas très logiques. Bref j'aime assez l'idée de départ mais je trouve qu'elle manque de finition. dommage, ça aurait pu être pas mal du tout et franchement, spoiler: l'apparence véritables des créatures est vraiment pas top et m'a fait penser aux modélisations d'il y a dix ans... et encore !
    Publiée le 17 janvier 2012
    Les Russes viennent de découvrir Ghostbuster trop drôle mais inutile.
    Toutes les bases du pire film sont réunis; des héros avec une histoire qui tient pas la route à mourir d'ennuie.
    Ce film est la preuve qu'avec une bonne bande annonce on fabrique une ruée de pigeon.
    N'allez pas au ciné voir ce film vous perdrez votre temps royalement.
    C'est bien d'incorporer de très bon effets spéciaux mais ensuite faudrait-il savoir quoi en faire.
    Enfin voilà pourquoi il y a de bon réalisateur et de très mauvais. N'importe qui ne peut pas faire des films il ne suffit pas d'appliquer quelques principes holywoodien datant.
    Je pense que ce film est tout ce qu'il ne faut pas faire pour faire un bon film.
    Publiée le 17 janvier 2012
    Sa commence bien 2012 , effet 3D nul , ce film ma volé 1h 30 de ma vie , comme si ma vie était pas assé
    courte...
    Publiée le 17 janvier 2012
    Ce qui est gênant avec ce genre de film, c'est le manque de nouveautés.Celui-ci ne déroge pas à la règle.Passer les premières minutes, oû vous découvrez ces extra terrestres quelque peu électrique, il n'y a plus rien.On retrouve le schéma habituel :un groupes de jeunes qui se sauvent devant cet ennemi invisible et qui un par un se font avoir.Ah si une petite originalité qui lui vaut son étoile, l'action se passe à Moscou.Franchement attendez de me voir à la télévision.
    Publiée le 17 janvier 2012
    Le bon point avec ce film c'est qu'on ne s'ennuie pas spécialement et le temps passe assez vite.
    Par contre les personnages ont le charisme et la profondeur d'une dinde asthmatique... Quand au scénario et aux dialogues plus que basiques, on était prévenus si on avait vu la bande-annonce.
    Le PIRE ce sont les incohérences ou les scènes tirées par les cheveux : vers la fin, spoiler: lorsqu'ils plongent pour rejoindre le sous-marin, la fille se perd et se retrouve à 5 bornes de là dans un territoire infesté d'extra-terrestres...euh ok...

Bref, si j'avais pas la carte illimitée je n'y serais pas allé et j'aurais vraiment bien fait ^^
    César D.
    César D.

Publiée le 17 janvier 2012
    un petit film sans prétention, mais sans éclat non plus. la 3D est quasi inéxistante, préférez donc la 2D.
    l'histoire est banale, mais ça reste distrayant. les effets spéciaux sont bien par moment (les attaques électriques) et très mauvais à d'autres (les aliens sont cheapissimes).
    ah! et avant d'oublier : messieurs les scénaristes, quand un groupe de jeunes restent enfermés 3 jours dans un sous-sol, n'oubliez pas que leur barbe est censée pousser et que le maquillage de ces demoiselles ne peut rester nickel si longtemps. ça parait bête à dire, mais ça enlève encore un peu plus de crédibilité à l'ensemble qui en manquait déjà cruellement.
    enfin, il nous reste toujours le plaisir de voir le joli visage d'Emile Hirsch... ;-P
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 17 janvier 2012
    Ayant vu les critiques, je m'attendais au pire. En fait non, ça reste un film sympa, certes pas exceptionnel, mais le fait que ça se passe à Moscou, ça change un peu.
    Publiée le 17 janvier 2012
    vraiment trop nul !! aucun suspens tout au long du film et une fin sans surprise. un deroulement aleatoire des evenements et des acteurs sans conviction. je deconseille vivement.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 16 janvier 2012
    Des bons trucs , mais il y avait pas de quoi en faire un film.
    deptoine
    deptoine

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 janvier 2012
    Je me demande s ils leurs restez de l argent pour faire les effets spéciaux à la fin...idée bonne mais le reste ne suis pas. Digne d un télé film sur la TNT.