Shark 3D
    1,4
    1255 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shark 3D ?

Publiée le 2 février 2012
    Shark 3D ne parvient pas à faire son choix : Doit-il espérer donner quelque chose de sérieux ou doit-il lâcher les reines et faire n'importe quoi histoire d'amuser ? On retrouve tous les personnages clichés habituels, avec toutefois une nouveauté : un méchant victime d'une terrible défiguration, qui paradoxalement reste la plus belle gueule expressive du film. Mais le point fort de ce film reste son scénario qui, à force de chercher à être crédible, nous donne envie de nous convulser par terre de rire. Au fond, Shark 3D coule à pique et seules quelques scènes à l'humour involontaires flotteront sur la surface de l'intérêt.
    sarah v.
    sarah v.

Publiée le 1 février 2012
    Pourri !!!!!! Mais arrêtez avec ce cliché du requin "mangeur d'homme"!! Renseillez vous un peu sur ces animaux avant de faire des films qui leur donne une mauvaise réputation qui leur porte préjudice! Bref, ce film, c'est à mettre a la poubelle, voir la décheterie de crotte de chiens!
    Publiée le 11 février 2012
    une pure déception. le film en lui même n'est pas forcément un raté, mais sur le second plan, c'est carrément inexistant. pourtant, ce shark 3d avait beaucoup de pottentiel, avec une telle bande annonce et une belle introiduction. malheureusement, ça n'a pas été le cas pour moi. j'étais très excité à l'idée de revoir enfin un nouveau film de monstre tueur, qui plus est, le réalisateur est très bon, mais le déroulement des évènement est bien trop linéaire et les acteurs, plutôt moyen. néanmoins, on a le droit à un assez bon final, bien que trop baclé pour ma part. en résumé, une mise en scène très moyenne, un scénario qui merrritais plus de proffondeur, durée du film un peu courte, pas assez de scènes de monstres, bien que celles-ci soit efficaces et les requins, bien que très bien fait, manque de réalité. un film plutôt moyen qui n'a que pour seul mérite quelques scènes d'attaques de requins dans la majeur partie jouissives.
    Publiée le 30 janvier 2012
    Film très mauvais. Scénario inexistant, acteurs mauvais. Même les effets spéciaux sont nuls. Un vrai film d'horreur m'aurait fait peur, un vrai nanar m'aurait fait rire. Là, ce film est à pleurer. Passez votre chemin...
    Publiée le 28 janvier 2012
    Shark 3D remplis son objectif : faire peur. Pour le reste, le scénario est mauvais mais avec quelque originalité, les acteurs sont loin d'être convaincant et les effets spéciaux affligeant. Une sorte de mélange entre "Les dents de la mer" et "Piranha 3D", mais ne vous attendez pas à une qualité aussi élevé.
    Publiée le 28 janvier 2012
    J'ai envie de dire que le problème de ce genre de productions, ce n'est pas qu'elles existent, mais qu'elles soient traitées le plus sérieusement du monde alors qu'on a qu'une envie tout au long du film, c'est de se marrer ou de quitter la salle. Le scénario est aussi stupide que léger et les scènes toutes plus invraisemblables les unes que les autres s'enchainent à grande vitesse. La palme revenant tout de même spoiler: à celle ou la victime avec son bras sectionné va tranquillement affronter un requin à coups de poings, et le comble, le tue !
    On pourrait se dire que cette escalade dans le ridicule apporte justement un côté décalé et de l’intérêt au moins comique au film (un peu comme dans Piranha 3D) mais non, même pas. Les acteurs ne sont globalement pas bons, mais avec des personnages aussi caricaturaux et peu profonds, il faut être magicien pour en tirer quelque chose. Il n'y a rien a sauver de ce film, ou peut-être la 3D, mais l'ayant vu en VOD je ne pourrais pas juger de ce point. Je doute de toute façon fortement qu'elle soit suffisante pour justifier le prix de la place de ciné. Un film qui aurait pu s'en sortir en assumant un côté décalé/ridicule, mais il n'en restera décidément rien après son visionnage, même pas les effets spéciaux et CGI, globalement quelconques.
    Publiée le 28 janvier 2012
    Bon... par ou commencer.... alors le jeu d'acteur... non c'est proche du néant.... le scénario alors.... bah y'en a pas, je ferais meme pas un synopsis ce serait spoiler (c'est dire). Il est sorti en 3d alors parlons des effets qui doivent être terriblement..... mauvais. Hormis deux ou trois passage de requin filmé, le reste bah c'est vraiment mauvais. La palme à deux passage. le requin qui saute de l'eau (version grand blanc handicapé) et le marteau sur la plage qui une fois mort continue d'être aussi ferme que lorsqu'il était dans l'eau.... Autant certains films assurent soit par des effets assez interessant (peur bleue) et un coté second degré (peur bleue toujours) soit par un jeu d'acteur interessant (les dents de la mer) ou sur une tension maximum (open water 1, the reef... A noter que ces deux derniers comme les dents de la mer sont inspirés de faits réels) autant Shark 3d n'arrive meme pas à se rattraper aux branches.
    Il est mauvais à tout niveau. Il dure 1h30, c'est déjà trop compte tenu du supplice... A déconseiller si vous cherchez un film de requin, dans ces cas là tournez vous vers mes exemples à mon avis de bien meilleure facture, et en film gore second degré le dernier pirahna vraiment pas mal. Mais celui ci est un plat bien indigest.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 17 janvier 2012
    je m'attendais a un film plutôt fun un genre de piranha de Alexandre aja avec de l’humour et surtout du gore mai il voila il ya rien de tout sa dans se film acteur nul scénario bidon les effet sont pourrie un gros navet pourtant le réalisateur n'ai pas mauvais normalement mai la il saï planté.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 15 janvier 2012
    ................................................................
    yayo
    yayo

Publiée le 13 janvier 2012
    Une vraie bonne daube même pas marrante. Les bestioles sont vraiment trop décevantes pour qu'on puisse y croire.
    Publiée le 12 janvier 2012
    Un film au scénario déjà vue et revue film ennuyant et sans intérêt il ne suffit de prendre 3 bimbos pour faire un film
    Publiée le 11 janvier 2012
    encore un mauvais film de requins scenario inexistant comédien mauvais rien a sauvé de ce film comme d’habitude on engage des bombasse et ca suffit a vendre lol
    Suppositoire
    Suppositoire

Publiée le 10 janvier 2012
    Navet sans intérêt et sans aucun suspens, film nul et convenu, où l'absence de jeu d'acteur rivalise avec des effets spéciaux ridicules et un scénario inexistant, le tout bourré d'incohérences jusque dans le nom des requins (appeler « requin tigre » un « requin taureau » par exemple). Et tout ça sans même commencer à critiquer le manque de réalisme des requins.

Ce film est tellement mauvais qu'on se sent autant soulagé à la fin (ridicule) qu'après être sorti des toilettes un jour de grosse gastro : l'extase que ça soit enfin terminé !
    Publiée le 9 janvier 2012
    Je m'attendais à bien mieux , il n'y a rien dans ce film , mauvais acteurs , scénario débile , effets spéciaux pauvres et surtout aucunes angoisses ni suspense ou tension juste des jolies filles pour faire jolie .
    Publiée le 9 janvier 2012
    Alors shark 3d est: nul, mal fait, bâclé, sans sens, pas angoissant... Bref une bouse sans nom.
    Passez votre chemin vous ne ratez rien. ( restons aux légendes du genre comme les dents de la mer, les détrôné vu les bouses d’aujourd’hui ne sera pas chose facile)