Crazy, Stupid, Love
    18060 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy, Stupid, Love ?

Dédégirl
    Dédégirl

Publiée le 12 mars 2014
    Un film qui nous réserve des surprises, des personnages attachants, de l'amour, de l'humour. On passe un très bon moment à écouter ce film.
    Publiée le 28 février 2014
    Une comédie romantique qui en devient une agréable surprise. Un casting intéressant et des duos réussis, rehaussés par des personnages tantôt agréables, étonnants ou touchants. Si l'idée première semble déjà vue, certaines chutes ne sont pas pour nous déplaire, rendant cette embardée de sentiments – voire de conneries – fraîche et savoureuse. Le contexte, qui ne vole pas haut, se maintient tout de même, par un humour, des dialogues et des apparitions secondaires loufoques. Ces échanges entre chacun des acteurs sont un plaisir, peut-être même une belle réussite. J'aurais aimé en voir davantage sur le changement de Jacob, mais bien heureusement, Ryan Gosling (comme à son habitude) et Steve Carell semblent gommer tous les défauts. Puis, mention spéciale à Jonah Bobo, interprète de Robbie, ma belle découverte du film par un jeu rendu juste, des répliques adorables emplies de sincérité, et sa bouille forcément remarquée.
    Publiée le 25 février 2014
    Crazy stupid love est un film moyen, type d'une comédie "américaine" qui ressemble malheureusement à beaucoup d'autre . Quelques scènes sympathiques notamment grâce à Ryan Gosling qui est toujours aussi sexy et bon acteur (même si ce n'est pas l'un de ses meilleurs rôles). Steve Carell ne m'a toujours pas convaincu et Juliane Moore ne m'a pas séduite. L'histoire traine un peu en longueur mêmes si quelques moments sont surprenants et originaux.
    Publiée le 14 février 2014
    bonne comédie,j'ai passé un bon moment malgré la dernière demie-heure que trouve un peu longue et clichée.
    Chris L.
    Chris L.

Publiée le 4 février 2014
    Un film un peu cliché mais tellement efficace 😊
    On y retrouve des données que l'on retrouve ds la vie de tt les, le film en étant tiré...
    Un casting de qualité avec un Ryan gosling ds un rôle qui lui colle a la peau 😉
    En tte somme un bon divertissement d où la note de 4 😊
    Publiée le 9 janvier 2014
    Avec ses rebondissements loufoques, mais prévisibles avec le recul, Crazy, Stupid, Love parvient à nous emmener dans les aventures pittoresques de tout ce petit monde sans difficulté, à nous faire sourire et rire face aux situations que ses protagonistes peuvent bien rencontrer. Une vraie petite perle de comédie sentimentale.
    Publiée le 12 février 2014
    C'est mignooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, c'est troooooooooooooooooooooooooop triste, il est troooooooooooooooooooooooooooooooooop gentil, ils sont trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns.
    Bon ok, c'est convenu dès le début, mais bon j'aime bien quand même
    pelu
    pelu

Publiée le 3 janvier 2014
    Sans tomber dans les cliches du genre ce film est tout en équilibre durant deux heures pour nous donner une histoire légère sensible drôle émouvante sans forcement en faire un scénario simple mais efficaces, d un très beau casting de j. Moore , k. Beacon , , r. Gosling..... Gosling qui il faut le dire durent la première partie envoie du lourd dans son rôle de coach sexuel il Pete la classe !! On regarde les situations rocambolesques s enchainées avec plaisir sans réel fou rire , mais on passe un agréable moment. Une bonne comédie qui n apporte Riende nouveau mais bien réalisée et efficace.
    Publiée le 3 janvier 2014
    La première partie du film pourrait être assimilée à la série How I Met Your Mother. En effet Ryan Gosling interprète une sorte de Barney Stinson qui se charge lui-même de devenir le copilote de Steve Carell, jouant le rôle de Ted Mosby.
    Une comédie romantique réussie grâce notamment à son casting convaincant, à sa bande originale agréable et à son scénario prenant qui possède quelques rebondissements parfois amusants et qui occupe bien les presque deux heures. Pas de quoi rire aux éclats mais de quoi passer un bon moment.
    Une vraie surprise à voir.
    Isabelle M
    Isabelle M

Publiée le 24 avril 2015
    Excellent , fin, drôle pouvant approcher avec subptilité l usure dans le couple, l'alchimie de la rencontre et de l'amour mais aussi la traque de la conquête...Drôle, très drôle.
    Publiée le 19 décembre 2013
    Bnne comédie un peu longue et répétitive mais très bonne fin.
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 27 novembre 2013
    Une comédie romantique moins mièvre et niaise que la moyenne, même si elle n'évite pas les clichés, ou "respecte les codes du genre", si vous préférez...
    L'atout majeur de "Crazy, stupid, love" est sa distribution, avec la présence de nombreuses célébrités hollywoodiennes qui assurent parfaitement (Gosling, Carell, Julianne Moore, Emma Stone...).
    Les situations sont souvent drôles et décalées, jusqu'à ce twist final aussi comique que surprenant, qui vient boucler la boucle avec intelligence. Dommage qu'on échappe pas au happy end conservateur.
    Gros défaut du film : sa durée (2H00), et les longueurs qui en découlent au niveau du rythme.
    Publiée le 20 novembre 2013
    Un film constitué d'ingrédient juste superbe : un scénario de dingue, un casting de fou, des éclats de rire et des des moments juste super émouvant.
    Publiée le 14 novembre 2013
    Qu'est-ce que j'ai ri ! J'ai vraiment apprécié ce film à la fois drôle et touchant. Le duo Steve Carell/Ryan Gosling est merveilleux, et les actrices Juliane Moore et Emma Stone ne sont pas en reste non plus.
    J'ai adoré l'idée du film, un jeune coureur de jupons qui va aider un homme qui vient de perdre sa femme à retrouver sa "masculinité". Et ce qui est bien c'est que ce Cal Weaver ne rejoint pas son professeur pour ce qui est de l'amour et qu'il ne devienne pas une pale copie du trentenaire.
    Certaines scènes auraient pu ne pas être présentes spoiler: comme par exemple la scène de fin à la remise de diplôme qui n'est pas du tout réaliste
    . Car c'est vrai qu'à certains moments les scènes me faisaient rire car j'étais embarrassée par la situation des personnages.
    En conclusion, un film qui vous fera passé un bon moment, pas le film de l'année mais une bonne comédie à l'américaine avec son happy end.
    Publiée le 10 novembre 2013
    Un des meilleurs comédies US de ces dernières années, le casting est juste parfait, le film se laisse revoir avec plaisir, le scénario et les dialogues sont travaillés à l'extrême. Bref que du plaisir.