Crazy, Stupid, Love
    18070 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy, Stupid, Love ?

Fabien Tailledet
    Fabien Tailledet

Publiée le 19 août 2013
    une comédie romantique très bien emmener par une casting de choix un exelent scénarios bref un très bon film que l on aime regarder encore et encore
    Typi35
    Typi35

Publiée le 7 mars 2013
    Assez grossier et cliché mais ça se laisse suivre.
    Publiée le 3 mars 2013
    Agréable et léger, une comédie romantique qui vise juste et qui se laisse regarder avec le sourire
    Si vous voulez passer un moment agréable n'hésitez pas
    Gregory M
    Gregory M

Publiée le 9 mars 2013
    bon film ..... scénario pas tres original toujours pareil comedies dramatiques americaines mais ou le film puise sa force ces dans les trouvailles des vannes et dans la performance des acteurs ...donc bien sympa
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 1 mars 2013
    Un petit coup de coeur pour ce film ! Habituellement peu friand des comédies romantiques, que je trouve niaise et bien peu drôles, celle-ci m'a réellement fait passer un très bon moment ! S'appuyant sur un très bon casting, notamment Gosling qui est parfait dans son rôle de sérial dragueur, "Crazy Stupid Love" offre une confrontation drôle entre deux hommes que tout oppose du point de vue sentimental. Des personnages aux parcours extrêmes mais auxquels il est facile de s'associer et qui soulève de réelles interrogations, traitées ici avec beaucoup de détachement et d'humour.
    Tout n'est pas parfait dans ce film. Personellement je n'ai pas ressenti beaucoup de profondeur dans les sentiments du couple de quadra, et nous n'évitons pas hélas les morales et jolies fins brodées estampillées américaines. Mais le film en reste super agréable, les scènes et répliques cocasses sont nombreuses et surtout font mouche, alors je ne boude pas mon plaisir d'attribuer 4/5.
    Francois V
    Francois V

Publiée le 1 décembre 2013
    Joli film sur la difficulté d'être professeur d'anglais au Etats-Unis.

Le scénario est un bijou. Pour une comédie romantique, genre que je proscris habituellement, on n'est loin des sentiers archi-balisés.
    Tous les personnages et ils sont nombreux sont excellents, même les seconds rôles !
    Publiée le 24 février 2013
    N'étant pas particulièrement fan des comédies romantiques, je m'attendais à m'ennuyer pendant ce film. Et bien non. Les histoires servies par un casting brillant sont tour à tour drôles et touchantes. Aucune niaiserie n'est de mise ici. Un excellent divertissement qui permet de passer un très bon moment.
    Publiée le 22 février 2013
    la fin du film est excellente ! c'est une histoire assez basique mais la fin est énorme ! a voir !
    Publiée le 17 février 2013
    Très bon film, je n'ai vraiment pas été déçue. J'aime beaucoup la romance mêlée à l'humour, il y a une vraie histoire (on peut même dire qu'il y en a plusieurs), et j'ai adoré le retournement de situation à la fin, spoiler: quand les personnages se rendent compte qu'ils sont tous liés.
    . J'apprécie beaucoup le casting, en particulier Ryan Gosling et Emma Stone que je découvre de plus en plus dans les films.
    Je le conseil à tous !
    Publiée le 22 juin 2013
    Très bon divertissement! Je me suis bien marrée, les acteurs sont frais, on n'échappe pas à quelques clichés des comédies américaines mais l'ensemble reste très plaisant! A voir en famille, entre amis ou en couple, ça plaira dans tous les cas!
    Publiée le 12 février 2013
    Wahou une comédie romantique qui ne m'a pas exaspérée!!! Les acteurs sont bons, le scénario original et les situations subtilement comiques. Vraiment bien pour une comédie!
    Publiée le 11 février 2013
    Bonne comédie, j'ai bien aimé. Les acteurs sont bons, l'histoire amusante, on passe un agréable moment en regardant ce film. A voir.
    Publiée le 11 février 2013
    Trop bien ce film ! Le scenario est bien écrit, assez touchante et drôle en même temps. J’adorais tous les personnages, très bien joué par les acteurs.
    Publiée le 30 janvier 2013
    Voila une jolie comédie romantique fraiche et un peu originale (pour une fois!) Quelques clichés mais joliment amenés, de bons traits d'humour et de très bonnes interprétations, notamment de Ryan Gosling et Steve Carell qui forment un duo sympathique! Une fin assez attendue mais qui n'enlève rien au charme du film.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 29 janvier 2013
    Un film vraiment amusant qui nous donne un steve carell au mieux de sa forme.
    Ryan Gosling est convaincant dans son rôle de séducteur invétéré et académique.
    Une comédie (moyennement dramatique) sentimentale rafraichissante et
    sympathique qui nous fait passer un vraiment bon moment.
    A voir (et même revoir, en VO cette fois)