Crazy, Stupid, Love
    18014 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy, Stupid, Love ?

Albert
    Albert

Publiée le 22 août 2023
    Très beau, Très drole, il aurait fallu que la réalisation soit plus inspirée pour se différencier des autres comédies romantique
    et on aurait peut être eu droit à un chef d'oeuvre. Super malgré tout !
    Luiz
    Luiz

Publiée le 15 août 2023
    Les premières minutes sont difficiles car il n'est jamais agréable "d'assister à un divorce, une séparation" mais la rencontre avec Ryan Gosling permet "instantanément" de sécher ses larmes et s'esclaffer. On regrettera cette alternance de tristesse et de grands rires qui se répète. Un bon moment.
    Elea Hehe
    Elea Hehe

Publiée le 24 juillet 2023
    Super.
    Je n'aime pas trop les films comiques mais celui ci était vraiment bien. Il était assez drôle et divertissant. L'histoire était mignonne et Ryan gosling était trop beau hahah
    Chloé Puertolas
    Chloé Puertolas

Publiée le 30 juin 2023
    J'aime teeeeeeeeeeelllement ce film ! Super drôle, des acteurs aux petites oignons, c'est un 10/10 !
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 22 juin 2023
    Bon une comédie romantique de plus, rien de particulier. Enfin si, ya quelques trucs qui font qu'il sort un peu du lot et qu'il est un des meilleurs du genre. Déjà le casting, quasi parfait et remplie d'acteur talentueux et connus. L'histoire ceci dit est basique jusqu'au fameux plot twist qui est vraiment très drôle pour le coup. La fin morale est basique mais ça va elle fonctionne. En bref, en soi c'est un film basique, qui est loin d'être le premier du genre, mais qui est sauvé par certains moment drôle, son "plot twist", et son casting.
    Fryzer
    Fryzer

Publiée le 20 mai 2023
    Bon film avec beaucoup d'humour, les acteurs sont au top, j'ai bien aimé on fait que rigoler, c'est tout ce qu'on demande, puis le duo Carrell Gosling marche du tonnerre
    Marceau Ouai
    Marceau Ouai

Publiée le 11 mai 2023
    ça raconte pas grand chose, et pas très bien. L'humour est dépassé, mais il y'a de chouettes acteurs. Je m'attendais à mieux, dommage
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 24 avril 2023
    Une comédie américaine réussie avec des moments de plaisir et d’autres carrément désopilants. Ce n’est ni inoubliable ni imprévisible mais les codes du genre sont validés, les acteurs font le job et réussissent à nous emmener dans leur histoire.
    Jules gregoire
    Jules gregoire

Publiée le 22 avril 2023
    "Crazy, Stupid, Love" est une comédie romantique divertissante avec un casting impressionnant comprenant Steve Carell, Ryan Gosling, Julianne Moore et Emma Stone. Le film raconte l'histoire de Cal Weaver (Carell), un homme qui traverse une crise de la quarantaine après que sa femme (Moore) lui a demandé le divorce. Dans sa quête pour retrouver sa confiance en lui, Cal rencontre Jacob (Gosling), un jeune séducteur qui lui apprend les règles de la drague.

Le film a des moments drôles et touchants, grâce en grande partie à des performances solides du casting. Gosling est particulièrement charmant dans le rôle de Jacob, tandis que Carell apporte une touche de vulnérabilité à son personnage. La chimie entre les acteurs est palpable, ce qui rend les interactions entre les personnages agréables à regarder.

Cependant, malgré ses points forts, "Crazy, Stupid, Love" manque de profondeur et de développement des personnages. Les personnages féminins sont sous-développés et n'ont pas suffisamment de temps d'écran pour être bien compris. Le film se repose également trop sur des clichés de la comédie romantique, ce qui rend certaines scènes prévisibles et peu inspirantes.

En fin de compte, "Crazy, Stupid, Love" est une comédie romantique agréable qui vaut le détour pour ses moments drôles et ses performances solides. Cependant, il manque de profondeur et de développement des personnages pour être un film vraiment mémorable. Je lui donne une note de 3/5.
    Judelu
    Judelu

Publiée le 19 avril 2023
    Je ne suis pas très comédie romantique mais je me suis lancé... des situations un peu farfelue, le rôle de séducteur de Ryan gosling un peu forcé, puis j'ai trouvé ça long !
    Des scènes drôles et quelques surprises qui nous font réagir ... ça mérite la moyenne.
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 19 avril 2023
    2 étoiles - Crazy, stupid, loved

Film qui a tous les stéréotypes ado-romantiques des séries B américaines ... c'est caricaturale (femmes stupidement ados, morale convenue, rédemption de dragueur ...), un peu agaçant à mon goût. Le scénario ne brille pas en inventivité (la mise en scène aussi !), même s'il y a ci et là quelques plaisants moments cocasses. En bref, film qui peut très bien occuper une longue séance de repassage.
    TwentyEight
    TwentyEight

Publiée le 29 mars 2023
    J'ai adoré ce film
    Il est à la fois marrant, touchant et plein d'optimisme. Le jeu d'acteur est parfait.
    Un bonheur du début à la fin.
    riccinema
    riccinema

Publiée le 23 mars 2023
    Film mignon sur Michael Sco... euh un couple en crise de la 50aine. On rigole, on s'attache. Le casting tient bien le film. A voir un dimanche avant la reprise
    Mel Dance
    Mel Dance

Publiée le 13 mars 2023
    Les personnages et l'intrigue sont sympas et c'est bien construit et assez drôle. Mais quelle horrible fin ! Même en sautant les moments de malaise, ça reste une fin bien clichée.
    Lapin Dix
    Lapin Dix

Publiée le 5 mars 2023
    Superbe moments de vies

Merci

Vue au moins 6 fois,
    tous les instants se vivent et se comprennent avec justesses et les emotions sont là.
    Un bonheur a regarder et a ressentir jusqu'à la dernière minutes.
    Tous les acteurs, absolument tous sont beaux a leurs manières et avec leurs personnalités.
    Ça fait du bien.

Encore, merci.