Crazy, Stupid, Love
    18019 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy, Stupid, Love ?

Annicine
    Annicine

Publiée le 12 avril 2022
    A 14 ans, 25 ans ou 45 ans comment reprendre les rênes de sa vie quand notre âme sœur nous trahi ? Heureusement nous sommes à Hollywood où l'amour triomphe toujours ! Un film touchant avec une belle petite B.O. et de l'humour sans être grotesque. Des personnages mignons et attachants qui donnent envie de croire en l'amour !
    J'ai beaucoup aimée cette comédie romantique !
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 6 avril 2022
    Crazy Stupid Love peut se traduire par Émouvant Drôle Réussi.
    C'est léger et tous les ingrédients sont présent pour passer une belle soirée
    GinBay
    GinBay

Publiée le 24 mars 2022
    Chef d'œuvre d humour, de romantisme, d' intelligence. Excellemment joué.
    Le final avec ses quiproquos qui réussit à croiser le destins de tous les personnages est explosif.
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 16 mars 2022
    Une bonne comédie sentimentale, de l'humour et pas trop de pathos.Elle est bien servie par ses acteurs, Steve Carell relativement sobre, Ryan Gosling jouant les séducteurs sans difficulté, les rôles féminins sont sympathiques aussi, portés par Julian Moore et Emma Stone.
    Pour passer un moment distrayant.
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 4 mars 2022
    "Crazy, Stupid, Love" est une comédie américaine signée par John Requa, Glenn Ficarra, qui aborde le thème de l'amour et sous toutes ses formes. L'amour porté par les personnages les uns envers les autres forme une sorte de chaîne qui finit par éclater au grand jour aux yeux de tous les protagonistes et du spectateur par la même occasion dans un final assez loufoque et réussi. Le casting de qualité aide aussi bien le film, que ce soit le duo Steve Carell et Ryan Gosling, ou encore les rôles secondaires comme Emma Stone. Après le film n'a probablement pas la prétention d'être marquant ou même de nous faire rire à gorge déployée. "Crazy, Stupid, Love" nous fait passer un moment agréable, mais aucune originalité n'est à souligner.
    moi moi
    moi moi

Publiée le 17 février 2022
    Ca c'est de la comédie romantique !!
    Très drole et sensible à la fois, acteurs beaux et excellent, réalisation punshie.
    Avec de l'inattendue qui fait plaisir
    Un vrai bon moment, MERCI
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 13 février 2022
    J’ai entamé le visionnage de ce film en ayant bien à l’esprit que ce serait du pur divertissement. En effet, cette romance comique est vraiment légère mais malheureusement assez peu intéressante. Les gags sont lourds, Ryan Gosling en véritable Don Juan devient subitement amoureux! Du vu et revu. Steve Carell est comme toujours très bon dans les rôles comiques. Emma Stone et Julianne Moore ont des seconds rôles un peu lourdauds, je les préfère dans d’autres films plus sérieux. En bref, un film très dispensable au scénario très cliché et cousu de fil blanc. Le casting 3 étoiles ne suffit pas à en faire un bon film.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 8 février 2022
    Agréable comédie américaine, un scénario assez simple mais ça passe bien. Un bon casting qui marche bien.
    L'homme sans nom
    L'homme sans nom

Publiée le 22 juillet 2021
    Excellent casting pour une comédie efficace, sans prise de tête. Des personnages très réussis avec un etonnant duo Steve Carrell-Ryan Gosling. Un humour porté surtout sur l'ironie, qui fonctionne bien. Rien de mémorable non plus mais plaisant.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 22 mai 2023
    Une comédie sentimentale avec 1000 défauts mais à la fois drôle, sensible et hyper attachante, portée par un casting excellent, avec notamment un superbe Steve Carell.
    Sam13
    Sam13

Publiée le 23 juin 2021
    Même si le scénario est franchement moyen, j'ai mis moyen parce que la qualité de jeu de Ryan Gosling, Emma Stone et Steve Carrell relève énormément la qualité du film. Un film cliché comme le dit lui même Steve Carrell
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 12 décembre 2021
    Une très bonne comédie avec Ryan Gosling , Steve Carrell , Julianne Moore . Hilarant, drôle et très marrant.

Publiée le 9 novembre 2020
    D'une manière ou d'une autre le réalisateur de ce film a pris certains de mes acteurs préférés et les a rendu si faux et ennuyeux que je pouvais à peine les regarder. Je suppose que les fans de Carell aiment tout ce qu'il fait comme haleter d'étonnement chaque fois qu'il parvient à pleurer ou à lire une ligne sans faire une drôle de tête ou un drôle de bruit et se dire à quel point il est un grand acteur dramatique en plus d'être l'homme le plus drôle du monde. Il ne se soucie probablement pas ou ne remarque même pas comment quelqu'un d'autre se présente. J''en ai marre des films qui font rire des garçons pubères qui se font prendre à faire ce qu'ils font tous dans leur chambre chaque fois qu'ils sont seuls comme des ados angoissés. Ces deux thèmes ont été exécutés à mort. Pour résumer cette critique c'est un film ennuyeux qui gaspille des grands talents dans une histoire clichée sur des personnages totalement odieux et incroyables...
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 8 novembre 2020
    Des personnages et situations haut en couleurs, qui font de ce film sentimental une comédie rythmée et plutôt bien mené. Le personnage de Ryan Goslin aurait pu devenir hyper cliché mais le scénario laisse la part belle aux surprises et prises de risque, chaque personnage est bien plus en profondeur que ce que nos pouvons penser au premier abord.
    Le casting est redoutable, charmant, drôle et plein de malice, un bon divertissement qui nous fait lâcher une petite larme ou deux si on est un grand romantique comme moi.
    JoKeR_9514
    JoKeR_9514

Publiée le 23 septembre 2020
    Que c'est beau l'amour ! John Requa et Glenn Ficarra nous emmène dans un univers d'affection et de complicité envers les personnes que vous fréquentez, on voit Jacob Palmer (Ryan Gosling) à l'esprit dragueur et qui laisse un petit côté mystérieux très attrayant, ensuite on aperçoit Call Weaver (Steve Carell) à l'âme innocent et assez naïf qui joue vraiment bien également, et enfin, Hannah (Emma Stone) ! Hannah à l'apparition remarquable et chaleureuse nous sublime du début à la fin ! Rien que pour toutes ses informations je vous invite intensément d'aller savourer ce film plein d'amour et de tendresse et de profiter un maximum de votre amour à vous tous !