Stars 80
    2,7
    8187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80 ?

Publiée le 4 novembre 2012
    Je viens de voir ce film et j'avoue avoir passé un excellent moment en compagnie de ces vedettes qui m'ont fait danser durant les 80's.
    D'accord le scénario tient sur un timbre poste,mais Anconina et Timsit sont généreux et géniaux dans leurs roles et les chanteurs et chanteuses n'ont aucune honte à s'autoparodier.Avec une mention pour Cookie Dingler,Peter et Sloane et Lahaye.
    On passe un excellent moment et en temps de crise ce genre de film reconforte.
    Publiée le 4 novembre 2012
    Rafraichissant ! Un agréable moment, le scénario n'est pas exceptionnel mais quel bonheur de retrouver ces artistes des années 80, ces chansons, ce film est une excellent bouffée d'air frais en ce temps automnal
    bernardvde@wanadoo.fr
    bernardvde@wanadoo.fr

Publiée le 4 novembre 2012
    Voilà bien le film super sympa de cet automne !
    Certes le scénario est un peu "convenu" et pleins de bons sentiments mais c'est surtout l'ensemble qui vaut le coup. Les stars des années 80 se livrent sans retenue et avec un énorme sens de l'humour, ce qui donne au final des situations comiques d'une totale réussite.
    Bravo pour ce "petit" film qui enfonce les balourdises genre "Astérix" et dont la bande son vous donne des fourmis dans tout le corps pendant 1 h 30 !!
    Spéciale dédicace pour ZEITOUN qui s'auto-critique avec une élégance et un humour rares !
    Allez y surtout après une dure semaine ou une dure journée. Bana...na split assurée à la sortie !!
    Publiée le 4 novembre 2012
    Superbe film, que de souvenirs en revoyant cette pléiade d'artistes!!! Rires et envies de se défouler sur ces airs entrainants. Merci à Richard Anconina et Patrick Timsit, pour leur excellente interprétation!!
    Un film a ne pas hésiter à revoir; Allez-y en toute confiance et vous passerez un excellent moment
    Publiée le 4 novembre 2012
    Un bon moment à partager entre amis Bon retour sur les années 80 avec une pointe d'humour
    Je conseille et reconseille
    Publiée le 4 novembre 2012
    Le scénario est simple, sans intrigue etc, Anconina et Timsit sont crédibles en producteurs aux abois. Et surtout tous les tubes des années 80 et leurs chanteurs sont fabuleux. La salle chante à tue tete tous les tubes. C'est divertissant, amusant, attendrissant bref A NE PAS MANQUER
    Publiée le 4 novembre 2012
    Le film est encore mieux que la bande annonce. A voir pour tous ceux qui ont connu les années 80 (samantha est toujours aussi cannon)
    Bon film.
    Publiée le 4 novembre 2012
    Je suis allée voir Star 80 pensant juste passer un bon moment et l0 j'ai pris une "claque" j'ai eu les larmes aux yeux tout le film. Quelle belle idée de montrer des stars soi disant "has been" assumer leur âges et leur passé. et nous montrer qu'ils ne sont pas qu'un "tube" mais des musiciens et chanteurs autour d'un piano et quelques accords de guitare.Si vous avez eu la chance d'avoir 20 ans dans les années 80 amené vos enfants. Beau partage et beaucoup de musique. Cela fait tout simplement du bien.
    Katrine P
    Katrine P

Publiée le 4 novembre 2012
    j'ai vraiment adoré ce film, il est drole et touchant et merci aux chanteurs originaux de leur présence. R. Anconina et P. Timsit sont vraiment excellent dans ce film. C'est simple grâce à eux j'ai eu 20 ans pendant toute la durée du film. MERCI
    Publiée le 4 novembre 2012
    Je ne suis pas de cette génération mais j'ai adoré, on a envie de se lever et de danser sur ces titres mémorables qui mettent toujours aussi bien l'ambience, Ils ont été au TOP et le sont Toujour!! je retourne le voir BRAVO!!
    Publiée le 4 novembre 2012
    Un peu mou au départ mais dès l'apparition des premier chanteurs, il y a des rires dans toute la salle.
    j'ai adoré ce film, même si je ne suis pas de cette génération.
    Publiée le 4 novembre 2012
    un film qui donne la peche et en plus on a envie de se lever pour chanter comme dans les concerts. de l'humour. de l'amitié. un bon moment de bonheur qu'on passe.il donne envie d'aller le revoir.
    Publiée le 4 novembre 2012
    tres bon film pour les nostalgiques des annees 80, un jean luc laye a mourir de rire, la scene de la nuit d'hotel est memorable. bon moment bonne comedie!
    Publiée le 4 novembre 2012
    Un film dont le ton est très juste, qui a su éviter de tomber dans la "nostalgie pénible", la joie de vivre communicative des artistes présents, qui ne semblent pas jouer mais simplement être ce qu'ils sont, des gens heureux, y est pour beaucoup. Quelques scènes allant de drôles à vraiment bidonnante, parfois jouant de l'auto-dérision de certains artistes, ce n'est pas un scénario extraordinaire, mais un vrai grand moment de divertissement !
    Publiée le 3 novembre 2012
    Un sacré bon moment spoiler: qui donne la pêche, qui émeut, du bon quoi !

Le scénario est secondaire mais les répliques touchent !
    Bravo et merci !