Stars 80
    2,7
    8187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80 ?

Publiée le 3 novembre 2012
    j'ai tellement adoré, que je suis allé le voir 2 fois. Il donne envie de danser et chanter. un super moment....
    Génial très drôle ! Je recommande ! spoiler:
    chris45366
    chris45366

Publiée le 3 novembre 2012
    voilà un film sans prétention avec des chanteurs acteurs qui s'autoparodient avec des scènes déjà cultes. La Bo est d'enfer et le montage judicieux, une bouffée d'air et de nostalgie de cette époque avec des tubes en pagaille 30 ans après..
    est-ce que les titres d'aujourd'hui auront le même succès, pas sur et n'en déplaisent aux insatisafaits
    Publiée le 3 novembre 2012
    Quel bon moment que de voir ce film....
    Très drôle car beaucoup d'auto dérision de la part de ces Stars des Années 80 !!!
    À voir entre amis et dés que le
    DVD sort, je l'achète
    circusstar
    circusstar

Publiée le 12 août 2015
    Enfin une comédie qui rend heureux. Excellente ambiance dans la salle, ça chante, ça danse. Un très bon film à recommender à tous. Une histoire très sympa.
    Publiée le 3 novembre 2012
    Peu importe l avis des soit disant "professionnels" ce film c est un flash back terriblement agréable,que celui qui aime les années 80 n ayant pas chanté pendant le film me jète la première pierre....
    Mikeda69
    Mikeda69

Publiée le 3 novembre 2012
    Un vrai film, sympathique et plein de bonne humeur (et bien sûr de bonnes chansons, c'était aussi le propos!). Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, un excellent film est un film dont on sort heureux!
    Il fallait simplement constater hier la façon dont la majorité des spectateurs de ma salle ont attendu les dernières images du générique de fin, pour vous confier que, pour eux comme pour moi, ce film fut un véritable plaisir à voir et à entendre.
    Allez vite tous le voir...
    Publiée le 3 novembre 2012
    Contente de ne pas avoir tenu-compte des "Critiques "professionnels et d'avoir suivi mon feeling...J'ai passé un très bon moment. Beaucoup d'humour de tendresse , tous ces chanteurs qui se rient d'eux-même et ne se prennent pas au sérieux..Anconina toujours aussi craquant ..Que du bonheur et jusqu'au bout...car pour une fois tout le monde reste jusqu'à la fin du générique..debout et en chantant !!!
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 3 novembre 2012
    Une bouffée d'air frais, ce film donne la pêche, et on a envie de chanter. Le scénario est bon, le film est drôle, et les chanteurs font preuve d'autodérision.
    Publiée le 3 novembre 2012
    J'ai passé un très bon moment devant ce film, j'avais parfois l'impression de voir un vrai concert =) à voir !!
    Publiée le 3 novembre 2012
    à vraiment nous avons superbement bien aimés,pour ma part je vais y retourner avec d'autres personnes on s'en fou des mauvaises critiques pour les fans des années 80 allez y j'ai kiffé ...
    Publiée le 3 novembre 2012
    J'ai passé une bonne soirée avec ce film, flash back sur mon adolescence avec tous ces chanteurs qui sont devenus des références. J'ai chanté tout le long du film, j'avais même envie de me lever et de danser et je n'étais pas la seule. Des clins d'oeil à tout ce qui a fait le charme de ces années. A la fin la salle tapait dans les mains pour battre la mesure et tout le monde a applaudit. Si vous voulez passer un bon moment allez-y vous ne serez pas déçus !
    Publiée le 4 novembre 2012
    J'ai aimé ce film même si il y a pas mal de chansons à la place d'un réel scénario mais peu importe, après tout, on n'est pas venu voir ce film pour avoir un super scénario !!!
    On est là pour ré-entendre des tubes et voir des stars des années 80 !
    J'ai bien sûr, comme nous tous qui avons apprécié ce film, aimé la scène de l'hôtel, trop bon !!
    Et j'ai trouvé Richard Anconina très bon dans son rôle.
    Chouettes musiques...
    Et j'ai apprécié également la petite touche finale où on a pu entendre un p'tit bout de chanson à Balavoine, j'ai trouvé que c'était un beau clin d'oeil !
    En tout cas j'ai passé un bon moment, où j'aurais bien eu envie par moment de me lever pour danser et chanter...
    Publiée le 3 novembre 2012
    J'ai passé un très bon moment en regardant ce film que j'ai trouvé meilleur que je ne l'avais espéré. Tous les gens qui ont connu cette époque l'apprécieront, les plus jeunes peut-être moins ce qui est normal puisqu'il ressort beaucoup de nostalgie de cette histoire. J'ai apprécié la prestation de TIMSIT et d'ANCONINA qui sont très bons dans ces rôles. A voir au absolument par toutes les personnes de quarante cinq ans et plus qui retrouveront un peu de leur jeunesse et de leur vie.
    Publiée le 3 novembre 2012
    j'ai chanté tout le long du film ces tubes des années 80 dont certains sont sortis alors que je n'étais même pas né!
    les stars joue parfaitement leurs propres rôles avec beaucoup d'auto-dérision et beaucoup d'humour.
    bon le scénario est le plus simple qui puisse être mais le bit est de voir ces stars.