Stars 80
    2,7
    8187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80 ?

Cfouelus
    Cfouelus

Publiée le 19 novembre 2012
    2 heures qui en paraissent 1. Sourire du début jusqu'à la fin du film, une énorme dose d'autodérision, des musiques intemporelles, bref j'ai passé un très bon moment, par contre, ne peuvent vraiment apprécier ce film que la génération des 30/50 :)
    Publiée le 2 novembre 2012
    J'étais septique avant d'aller voir ce film mais finalement j'ai passé un bon moment.
    à conseiller.
    Publiée le 2 novembre 2012
    j'ai adoré ce film, il y a de l'émotion il y a de l'humours il y a tout, on a envie de chantonner à chaque musique de taper sur les mains et dans le générique de fin il y a même un karaoke et tout le monde dans le ciné a chanté s'était assez magique, allez le voir.
    Publiée le 2 novembre 2012
    ce n'est certes pas LE film pour les puristes!!! mais quelle ambiance, ça vous réveille, vous donne envie d'aller faire la fête, ça vous donne la pêche, vous faire rire, voire pleurer pour les plus sensibles... et quel bonheur de revoir toute la troupe !!! j'ai passé un bon moment et ne regrette pas!!!
    Publiée le 2 novembre 2012
    Il faudrait qu'on fasse plus de films comme ça en France, des sortes de comédies musical. Même s'il n'est pas extraordinaire, on avait envie d'aller danser devant l'écran et on en ressort avec la banane. Il m'a fait pensé aux Blues Brothers et pas uniquement pendant la scène de gospel
    Publiée le 2 novembre 2012
    Je suis plutot habitué a aller voir des films qui n'ont rien a voir ( qu'on qualifie d'intellos ... ) , et bien J'ai passé un super moment , j'ai bien rit, j'ai même chanté , je trouves qu'il y a une histoire, contrairement a ce que j 'avais lu , j'ai trouvé ce film drôle bien joué anconina rien a dire super et timsit je suis pas fan mais c'est passé ça detends ce n'est pas le scnénario du siécle certes mais j'ai vraiment apprécié et j'avais 5 ans en 1980 bref c'est la premiere fois que je done mon avis et je suis fiére de dire que j'ai aimé ce film !!
    Publiée le 2 novembre 2012
    Dans la salle on s'est marré, on a chanté, applaudit, on se serait cru à un concert, le scénario n'est pas d'une grande richesse mais qu'importe cela fait du bien. Ceux qui n'aiment pas les has-been des années 80 n'y aller pas cela évitera les critiques inutiles
    fernand l
    fernand l

Publiée le 1 novembre 2012
    film très sympa avec une bande de chanteurs-acteurs très enthousiastes.j'ai rajeuni de 30 ans pendant 2h et c'était top.divertissant et nostalgique, ce film est une bonne idée comme la tournée a été une bonne idée. je lui souhaite le même succès
    Publiée le 1 novembre 2012
    nous venons de sortir après avoir attendu comme la quasi totalité de la salle, la dernière image et la dernière note joyeuses du générique de fin...avec de la joie pétillante, avec une envie de chanter, avec une envie de se refaire une séance, là...Immédiatement... TOUT de SUITE. un éclair de joie simple dans ce monde en crise, qui vomit chaque heure ses vices
    Publiée le 1 novembre 2012
    Un film avec musiques, humours, bonne histoire, que demander de plus, à voir il vaut vraiment le coup !
    Publiée le 1 novembre 2012
    un très bon divertissement pendant une heure trente drôle et émouvant. Allez le voir

sans problème
    Publiée le 1 novembre 2012
    Super Film. Pas du tout ennuyer.. Et surtout belle participation des stars.. :)
    Publiée le 26 novembre 2012
    Pas de suspens ? Pas de scénario ? Rien de profond ? Moi, je dis et Alors !
    On rigole on se détend !
    Faut arrêter de tout intéllectualiser, on peut penser avec des idées simples et des petites histoires et dans ce film, on est loin de la beaufitude ce qui aurait pu être le cas , mais non !
    Les chanteurs se moquent tellement d'eux même qu'ils en sont sympathiques et émouvants, J'en serais même prêt à réécouter Début de Soirée dans mon mp3 c'est pour dire ! Non je déconne "point trop n'en faut" mais bon l’enthousiasme que ces chanteurs soulèvent est très agréable.
    Et puis c'est pas parce qu'une chanson a du succès, un succès dit populaire et qu'elle ne plait pas aux bien-pensants qu'elle est forcément con-conne, beauf ou vide...On ne peut tout aimer, derrière une chanson il y a une histoire, une idée... comme pour un film !
    Que des has-been en mal de Revival qui ne peuvent pas toucher les jeunes, les fans de lady gaga ou black eyed peas ? J'en doute !
    Car les sont souvent de ces années que viennent les influences et les samples des chansons de maintenant qu'elles soient éléctro ou non, écoutez bien !
    Il y a des scènes cultes qui valent grandement le détour .
    A part lors de "Intouchables", je n'avais jamais entendu de salle applaudir à la fin du film... que des couillons dans cette salle ou quoi ? j'en doute. ( salle comble de surcroît car j'ai du me taper le film au premier rang... comme ça j'ai mieux vu Sabrina !).
    En résumé: malgré l'improbabilité du scénario , c’est un bon moment et c’est même touchant ! A recommander pour s'aérer la tronche !
    chipaleric
    chipaleric

Publiée le 1 novembre 2012
    Un film qui fait du bien, qui mets les artistes en valeur, qui donne une bonne image du public qui va aux concerts, bref un peu d'espoir dans un monde de brutes.
    Indiana
    Indiana

Publiée le 1 novembre 2012
    Bon étant un très grand fan des années 80 j’attendais évidement beaucoup de ce film pour voir comment les réalisateurs avaient mis en scène ces chansons mythiques.
    Timsit et Anconina sont parfait dans leurs rôle de producteurs et que dire des chanteurs (des vrais) certains ont été mit dans des situations vraiment très drôle je ne pensais pas rire autant en allant voir ce film !!
    C’est une bonne comédie franchouillarde avec de la bonne musique ou l’on passe un vrai bon moment sa change les idées ^^
    Ma note : 16/20