Stars 80
    2,7
    8187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80 ?

Publiée le 1 novembre 2012
    Un très très bon moment. Un film sans prétention, autodérision et ptites blagues sympas :)
    Les protagonistes, acteurs et stars attachants, surtout Anconina comme d'habitude un régal !
    Toute la salle est restée pour chantonner les derniers morceaux proposés à la fin du film.
    Merci pour ce beau moment, très touchant sachant aussi qu'a priori la tournée rfm party 80 est terminée. Après avoir assisté à 3 concerts, on en redemande. Vous nous manquez trop!!!!
    En tout cas énorme MERCIIII et j'espère que vous allez cartonner car vous le méritez.
    Publiée le 1 novembre 2012
    Allez voir ce film si vous voulez passer un moment agréable. Une histoire qu'on devine basée sur des faits réels, sur une excellente bande son, avec des chanteurs-acteurs qui ne se prennent pas au sérieux mais qui n'hésitent pas à s'auto-parodier, voilà un subtil mélange qui fait de ce film, une belle réussite. Ce n'est pas un film nostalgique mais au contraire, un film plein d'énergie. A RECOMMANDER SANS HESITATION. Les critiques de la presse sont une fois de plus à côté de la plaque et ce n'est pas Ariel Zeitoun qui me contredira !
    Publiée le 31 octobre 2012
    Vu en avant première a la rochelle. J ai adoré, bonne idée de l avoir monté en film car la tournée existe déjà.
    Fabrice P.
    Fabrice P.

12 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 décembre 2012
    en tant que nostalgique et fan a cent pour cent des 80s j'ai passé un super bon moment pas un chef d'oeuvre mais quel bon moment de détente
    Publiée le 31 octobre 2012
    Une bonne partie de rigolade. De bonnes musiques comme on les aime. Super film.
    pascale26
    pascale26

moi j spoiler:
    ai ADORE j avais 20 ans en 80 et vraiment cela fait du bien de replonger de la nostalgie de la derision de l emotion et du rire un jean luc lahaye magnifique jeanne mas emouvante etc etc vraiment il faut voir ce film surtout en ce moment
    merci a tous pour ce delicieux moment
    Publiée le 31 octobre 2012
    Un bon moment de détente et des stars des années 80 qui ne se prennent pas au sérieux. J'ai regretté parfois d'être dans une salle car si j'étais à la maison je me serais "lachée" et j'aurai chanté mes coups de coeurs de ces années là.
    J'ai adoré le film du début à la fin!
    Publiée le 31 octobre 2012
    Très sympa ! On rit, on chante....Le temps passe très vite, quelques situations vraiment cocasses, tous les personnages en auto-dérision. Le film qu'il faut contre la morosité. Mention spéciale à Jean-Luc LAHAYE !
    Je suis allé voir ce film hier étent de la génération 80
    On étaient 30 dans la salle mais on a adoré ma femme et moi
    On a chanter tout le long du film et des crises de rires
    Vraiment un film trop cool sur les années 80
    Ce que je conseil, aller y en bande histoire de mettre l'ambiance dans la salle et la c'est les 5 étoiles assurées =)
    Publiée le 31 octobre 2012
    J'étais d'abord assez sceptique. Je me disais que ce serait un film bateau sur les années 80 et que j'allais m'ennuyer. Mais comme d'autres l'ont dit, c'est avant tout un moment de détente, de rire, qui nous met de super bonne humeur ! À la fin du film tu as envie de chanter, danser, faire la fête. Et pas besoin d'avoir vécu dans les années 80 pour que ce film nous touche ! Je suis née dans les années 90. À revoir !
    jclgro
    jclgro

Publiée le 31 octobre 2012
    Après un long début qui laissait craindre le pire, la mayonnaise prend. Même si on a pas été fan de tous ces artistes, on a tous entendu ces chansons. Lorsque la tournée commence a décollé, la magie opère.
    Beaucoup d'émotions et des envies de chanter et danser.
    Publiée le 31 octobre 2012
    Certainement le carton de cette fin d'année. Voici un film qui respire la bonne humeur. A voir absolument si vous voulez vous détendre.
    Publiée le 31 octobre 2012
    Super !!!! Ça met la pêche et ça fait du bien :D ... Super ambiance dans la salle !!!!
    Publiée le 31 octobre 2012
    J ai adooooorééé... Quel bon moment ... De rire de chanson et surtout d auto dérision et de bonne humeur .... Super
    Publiée le 31 octobre 2012
    J'ai adoré ce film, remplit d'humour et de retour en arrière! Richard Anconina et Patrick timsit, on bien était trouvaient pour joué leurs rôle, qui leurs allaient très bien. Mais en revanche j'ai étais époustouflé par le talent d'acteurs de tout ses chanteurs, qui mon fait rire du début jusqu’à la fin. Film à allé voir.