Stars 80
    2,7
    8187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80 ?

Publiée le 30 octobre 2012
    Un excellent film! Excellent final! Je ne suis pas de la generation mais ca ne ma pas emp�ch� d'aimer ! Les chanteurs sont toujours au top et le duo Anconina-Timsit et juste superbe! A voir absolument pour passer un excellent moment !
    Publiée le 30 octobre 2012
    Un shoot de bonne humeur ce film ! Qui ne se prend pas au sérieux. Un peu de dérision comme cela à été souligné, toujours assez juste. De la nostalgie mais pas trop, moquerie gentille, bienveillante. Une vrai parenthèses toute en sourire et en chansonś, ns avons chanté à la fin du film avec la tres bonne idee de ce generique karaoke et ça fait un bien fou, vs sortez avec la patate, c communicatif, les gens se parlent, sourient, le retour à la vrai vie (enfin ce qu'elle devrait être!) enfin je veux dire des gens qui se parlent, se marrent.... aux grincheux qui ont fait des critiques détendez vous du string on ne peut pas que allez voir du film d'auteur ce serait chiant sinon et on n'apprécierait pas ;-)
    Yveline C.
    Yveline C.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 octobre 2012
    j'ai beaucoup aimer stars80 !! c'est un film drole avec de franche rigolade , il est super dynamique ... on a qu'une envie c'est de se lever de son siege pour danser , et les acteurs sont super attanchant !!
    bref j'ai passer une super soirée et j'ai pas vu les 2 h de film passer !!! vraiment trop trop bien pour ceux qui aime les années 80 !!!
    Publiée le 30 octobre 2012
    N'étant pas de la génération 80 j'y ai qd même été initié et je peux dire que l'on passe un très bon moment c'est émouvant, entraînant grâce à la redécouverte des musiques de ceux qui ont su faire bouger la France
    stevehx
    stevehx

Publiée le 30 octobre 2012
    Je ne suis pourtant pas le plus grand fan des années 80 mais franchement : EXCELLENT !!!

A voir pour passer un très bon moment et ressortir avec la banane :)
    Publiée le 30 octobre 2012
    Super film.Je suis née dans les années 80 donc ce film était pour moi.J'adore Richard Anconina que l'on voit peu sur les écrans.L'humour est au rendez-vous,les stars aussi.A la fin de la séance,les gens ont applaudissent.C'était vraiment un autre monde.Et franchement j'irais le revoir une deuxième fois.
    Nadia L.
    Nadia L.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 octobre 2012
    Trop trop bien. Très divertissant, du rire, un poil d'émotion mais que de souvenirs.... Génial et merci.
    Publiée le 30 octobre 2012
    j'ai adoré, ce film est drole j'ai passé un super bon moment, et quel plaisir de revoir certains chanteurs des ces grandes années, un peu de nostalgie aussi. Je pense que je vais me le refaire encore une fois, on ne se prend pas la tête
    Publiée le 30 octobre 2012
    J'ai passé un bon moment parce que y a des moments marrants, même si très prévisibles... Les chansons cultes de cette époque géniale mettent une bonne ambiance, et puis Timsit et Anconina sont excellents !
    Un film pour le fun, à 100 % pour se divertir et se faire plaisir ! A voir :)
    Spacie
    Spacie

Publiée le 30 octobre 2012
    D'accord, c'est pas un scénario extraordinaire, ou des effets spéciaux extravagants, mais si vous aimez les années 80, si vous aimez vous amuser sans chichi en chantant à tue-tête , courez voir ce film qui vous mettra le sourire aux lèvres, des chansons pleins la tête et une pêche d'enfer ! Les critiques qui n'ont pas aimé sont soit trop snobs pour aimer un film sans prétention, soit trop jeunes, biberonnés à la techno et ne pouvant pas comprendre la nostalgie des eighties ;-)
    Publiée le 29 octobre 2012
    ce film est un pur bonheur un retour dans les années 80 avec des chanteurs qui ne se prennent pas au serieux la joie de vivre la nostalgie de cette epoque bref j'ai passé un tres bon moment et le karaoké final avec les gens dans la salle qui chante et tape des mains du jamais vu....a quand les années 80 au stade de france pour de vrai!!!!
    Publiée le 29 octobre 2012
    Un scénario qui doit tenir sur un ticket de métro mais j'ai passé un bon moment, c'est sympa, c'est frais et c'est pas vulgaire et puis même si je ne suis pas un fan des artistes présentés dans ce film, il y aura quand même un ou deux morceaux qui vous rappellerons des bons moments de ces années magiques.
    Publiée le 29 octobre 2012
    Evidemment les pédants et autres bobos qui s'abonnent à télérama et regardent lagaff en cachette vous raconteront que c'est du cinéma franchouillard....;mais là alors, quelle bonne surprise.
    J'y suis allé un peu à reculons au regard de certaines critiques ici, mais j'en ai largement eu pour mon argent.
    Jean Luc Lahaye est tordant, et toutes ces (ex) stars sont à tomber d’auto dérision.
    Un vrai bonheur. Assurément la comédie de l'année.

Entrer dans une salle de cinéma des soucis plein la téte et ressortir avec un immense sourire sur les levres, Quand le mot "divertissement" prend tout son sens !
    Publiée le 29 octobre 2012
    J'ai passé un très agréable moment avec toute cette troupe. Le scénario n'est pas transcendant mais le film est finalement plein de tendresse, l'humour vient se mêler à tous ces tubes d'une belle façon, je suis sorti de la salle de bonne humeur, en ces temps de crises, ça fait du bien de rire, chanter, danser... Tout au long du film, on se laisse prendre par les chansons, certaines sont comme des madeleines de Proust, d'autres nous font bouger en rythme...
    Publiée le 29 octobre 2012
    Un excellent film musical. C'est émouvant de retrouver des stars bien oubliées aujourd'hui. Et quel plaissr de réécouter des tubes sur lesquels j'ai dansé et fait la fête.En outre, la finale au stade de France avec Gilbert Montagné est somptueuse. Un très bon moment de cinéma donc.