Stars 80
    2,7
    8187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80 ?

gabymorlay
    gabymorlay

Publiée le 29 octobre 2012
    tres agreablement surpris et pourtant je ne suis pas fan de ce type de chanson a part Jane Mas mais je le conseille
    Publiée le 29 octobre 2012
    super séance un film divertissant on retrouve toutes ces vedettes des années 80 avec vraiment beaucoup de plaisir, les artistes ne se prennent pas au sérieux et il y a quelques scènes vraiment rigolotes, n'en déplaise au critiques parisiennes c vrais ce n'est pas le film de l'année mais on y passe un bon moment
    Publiée le 29 octobre 2012
    Mais qui sont ces journalistes de presse écrite pour publier de telles critiques sur STARS 80, pour le dénigrer de la sorte ? Non mais sérieusement ! Un film impeccable ! Moi personnellement il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça au cinéma. Et le public ? Il a applaudi à la fin du film. Ça c'est la preuve la plus incontestable ! À revoir ! Courez y vite !
    Publiée le 29 octobre 2012
    tres distrayant, j'y allais avec beaucoup d'appréhension mais on final je me suis beaucoup amusé et j'ai beaucoup rie.
    loin d'etre un fan des films français celui là était très bon et les musiques super emballantes.
    Bonjour,
    Je suis allée voir hier le film Stars 80 et j'ai vraiment passé un bon moment. Ceux qui disent que la nostalgie ne fait plus recette se trompent. J'ai trouvé le duo Anconina et Timsit très touchant, très bon jeu avec beaucoup de sensibilité par moment. Les chanteurs s'en sont très bien sortis en tant qu'acteurs. L'auto dérision faisait rire et ce film m'a même mis les larmes aux yeux. A la fin le public a applaudi et je chantais pendant le générique de fin. Emouvant... pour ceux qui ont connu ces années là...Bravo !
    karine0811
    karine0811

Publiée le 29 octobre 2012
    Excellent moment de rire et le plaisir de revoir et réentendre les artistes des années 80.
    Publiée le 28 octobre 2012
    un film que j'aurai adoré détester, que je ne voulais pas voir à la base, mais n'y résistant pas, et munit de mon indipensable carte UGC, j'ai décidé de me faire ma propre idée ce soir.
    Le premier quart d'heure relativement raté me confortait dans mon appréciation initiale. Cette tentative de concert dans la prison ne m'arracha pas un quart de demi sourire.
    Et puis rapidement, la troupe se montant, les premiers concerts arrivant, le charme opère, l'émotion est là, de revoir, retrouver, et réécouter chanter ces gloires d'antan ..certes on voit bien qu'ils ne jouent pas très bien, mais ce n'est certainement pas ce qu'on leur demande, et au final je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien ...tout comme la réalisation, plusieurs scènes fonctionnent, la scène du restaurant où chaque star se voit comparer par ressemblance à une autre star, très amusante, la scène de gospel à harlem, flamboyante, les scènes comiques avec JL Lahaye, réussies, le retour émouvant de jeanne mas, prenant, donc oui il faut le dire, le film fonctionne, on sourit, on rigole, on chante, on verse une larme ..un bon divertissement ! assurément bien meilleur que le dernier astérix (3ème et/ou 4ème opus au choix suivant la comparaison à l'oeuvre de thomas langmann que l'on voudra opérer, ou non ), et infiniment mieux qu'un récent radiostar qui sur un même sujet m'avait laissé complètement de marbre à l'époque.
    Publiée le 28 octobre 2012
    En dehors du scénario un peu loufoque, super film. Super ambiance pendant tout le film, la salle est restée pleine jusqu'à la fin du générique en chantant gaiement.
    A voir, et à conseiller!
    Publiée le 28 octobre 2012
    génial, le top. Grand bravo à TIMSIT et ANCONINA , toute ma jeunesse, merci et encore bravo. Très bon film.
    Publiée le 28 octobre 2012
    Super moment de détente en compagnie de personnages dont l'humour et le talent nous ont régalés.
    Publiée le 28 octobre 2012
    Absolument génial, un super moment.
    Nous chantions tous dans la salle jusqu'à la fin
    Grandiose
    Publiée le 28 octobre 2012
    De l'humour, de la fraîcheur, de la joie, voici les ingrédients qui sont réunis dans ce film. Timsit/Anconina un duo qui fonctionne et de l'autodérision, La salle était enthousiaste, toutes générations confondues. On a envie de chanter et de s'amuser. Bref un moment rafraichissant qui fait du bien !!!!
    Publiée le 28 octobre 2012
    super film, bien fait, on retombe en enfance super génial
    Publiée le 28 octobre 2012
    Très bien , car on passe un très bon moment à la fois nostalgique et d'autre part plein d'humour !
    les dit " as been " joue avec beaucoup auto derision !
    Si vous avez comme moi 40 ans allez avec vos amis , n'oubliez pas le look pailleté et la perruque qui va bien , vous passerez j'en suis sur un excellent moment !!!!!!
    Publiée le 28 octobre 2012
    Super Film , super ambiance dans la salle :D Je vous conseil vivement d'aller le voir !!!