Stars 80
    2,7
    8187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80 ?

Publiée le 28 octobre 2012
    De nombreux gags et scènes comiques,idéal pour se changer les idées.
    ECONY
    ECONY

Publiée le 28 octobre 2012
    J'ai adoré, j'ai beaucoup ri et j'ai eu aussi la larme a l'oeil...
    Juste un moment délicieux n'en déplaise aux détracteurs.
    Ne les suivez pas eux. Suivez moi allez y sans hésiter.
    A VOIR et A REVOIR ce que je vais faire d'ailleurs!!!
    Jean-Paul B
    Jean-Paul B

Publiée le 28 octobre 2012
    Il y a longtemps que je n'ai passė un moment si agréable , super
    Que de souvenirs .tous ces artistes ont en plus beaucoup d'humour et d'auto dérision .
    Publiée le 28 octobre 2012
    Celles et ceux qui ont horreur des années 80 et tout ce que cela comporte ne doivent bien sûr pas y aller... Je pense que c'est là que l'on retrouve celles&ceux qui ont mis des critiques pas terribles à ce film...
    Moi je n'irai jamais voir dans 20 ans -si un jour cela se fait- un film relatant les chanteurs&chanteuses des années 2000.... D'ailleurs auront-ils le recul de se moquer d'eux comme ces chanteurs savent le faire ?
    Sinon, pour les autres, allez-y et foncez voir ce film !
    J'avoue que le démarrage, les 10 premières minutes j'ai eu peur.. Me demandant où on tentait de nous emmener... Et après no soucy, le film décolle..
    On rigole beaucoup et on passe vraiment un excellent moment loin de nos soucis quotidiens.
    La force du film réside sur ces chanteuses et chanteurs qui ont un jour connu la gloire et qui ne se prennent vraiment pas plus pour des stars sachant que leur vrai moment de gloire est passé..
    Il y a un sens de l'auto dérision poussé à son summum ! Une ambiance que l'on ne retrouve plus aujourd'hui.
    Peu de chanteurs/chanteuses accepteraient cela. C'est dans ce sens que ce film est excellent.
    Sloane a un recul sur ce qu'elle est devenue qui force le respect.
    JL Lahaye est aussi très bon pour pousser au paroxysme l'auto dérision !
    Anconina & Timsit sont très bons.
    L'acteur issu de la troupe des Deschiens et dont j'ai oublié le nom est aussi excellent.
    Le public est constitué de quadras qui emmènent leurs enfants.
    Franchement, un très bon moment.
    bonjour,
    nous avons été voir stars 80 hier soir et franchement a pleurer de rire!!!!les chanteurs jouent leur role avec beaucoup d humour bravo a jean luc lahaye vraiment il est génial dans son role!!!!film a conseiller franchement vous n allez pas le regretter si vous hésitez.
    Publiée le 28 octobre 2012
    Un bon moment passé en regardant ce film. Des acteurs qui manient l’auto-dérision avec brio.
    De grands souvenirs de cette période années 80 si riche et hétéroclite. On retrouve l'ambiance festive de cette époque.

Je pense que les fans des années 80 auront un petit coup de nostalgie en regardant ce film.

Des répliques et situations gaguesques , je recommande !!

PS : ma fille de 12 ans réticente pour aller le voir compte maintenant y retourner avec des copines !!
    Publiée le 28 octobre 2012
    stars 80 un film pour tous les amoureux des '80 ou l on rit de bonheur et on l on a envie de chanter avec les stars de nos 15 ans a ne pas rater c est le film de la toussaint
    Publiée le 28 octobre 2012
    Ce film est vraiment formidable! C'est l'histoire drôle et émouvante de toutes ces stars dont peu de personnes connaissent encore les noms mais dont les chansons restent gravées dans notre mémoire collective, les demons de minuit, voyage voyage, femme, "et tu tape tape tape c'est ta façon d'aimer!" Un film qui met de bonne humeur qui et me donne presque envie d'être chanteuse;), parceque finalement, on peut dire n'importe quoi, même s'ils sont tous catalogués Has-bean, c'est des artistes qui ont fait danser et chanter toute une génération, et ce n'est pas pour rien, je m'en suis rendu compte grâce a ce film. A voir et revoir si vous avez envie de bonne humeur!
    Ça fait du bien !
    Excellent fil qui nous replonge dans un époque finalement tres sympa
    L humilité et l auto dérision des acteurs/chanteurs donne à ce film une nostalgie drôle et convaincante
    Publiée le 28 octobre 2012
    Trop génial !! On a envie de chanter et de danser tout le long du film !!
    Publiée le 28 octobre 2012
    Un très bon moment à partager à plusieurs, une bonne dose de bonne humeur, du rire et mieux encore de la joie, et oui, on regardant ce film, on a envie de chanter, de danser, sur des musiques que l'on connait tous ! Il est vrai que c'est un film où tout va bien dans le meilleur des monde, mais l'ambiance prend le dessus !
    François Z
    François Z

Publiée le 27 octobre 2012
    Techniquement parlant, STARS 80 ne restera pas dans les annales du cinéma hexagonal mais la joie de vivre qui découle de ce comeback dans les années fm est magique. Juste pour cela, ce film mérite d'être vu et partagé.
    Publiée le 27 octobre 2012
    J'ai juste adoré me replonger dans ma jeunesse !!!! On chante, on rit, on est touché...bref, un super moment!
    cineman64
    cineman64

Publiée le 27 octobre 2012
    Un film qui donne la pêche. Le scénario est simple, mais le plaisir est immense. À recommander à tous ceux qui veulent passer un bon moment. La salle chante et applaudie
    comme au concert.
    Publiée le 27 octobre 2012
    Ce film distrayant. Avec ces musiques et chansons qui rappellent notre jeunesse nous avons passé un bon moment de bon humeur cela fait beaucoup de bien au moral