Stars 80
    2,7
    8187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80 ?

gaetanne11
    gaetanne11

Publiée le 27 octobre 2012
    c'est un bain de gaîté et par les temps qui courent, ça ne se refuse pas! J'ai passé un excellent moment avec tous ces artistes réunis autour de Timsit et Anconina.A voir absolument pour rire, sourire et la nostalgie aussi.
    Michael G
    Michael G

Publiée le 27 octobre 2012
    Excellent ! Le genre de film dont le scenario ne merite pas les applaudissements mais qui arrive a toucher là où il faut, qui fait ressortir plein de choses et qui vous embarque. Si vous avez vécu les anns 80, ce film ne peux pas vous laisser indifférent.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 27 octobre 2012
    Si c'est ca etre ringard , je veut bien l' etre. Merci a toutes l' equipe du film , j' ai passé un exelent moment avec toutes ces stars qui m' ont fait tellement kiffer.
    Publiée le 27 octobre 2012
    bon film,bien joué, un bon moment de bonheur dans cette période morose, beaucoup de nostalgie de cette période ,ma fille de 10 ans a adorée
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 2 août 2016
    Etant fan des années 80, ce film est fait pour les fans !! L'histoire est bien amené, les chanteurs font bien leurs taf en faisant preuve de beaucoup d’autodérision et en interprétant bien évidemment leurs tubes qu'on fredonne dès les premières notes !! Chacun à son petit moment de gloire durant le film !!! De plus, le duo Anconina/Timsit apporte un plus dans le registre comique !! Pour conclure, ce film donne la patate !!
    Publiée le 27 octobre 2012
    JUBILATOIRE. Impossible de rester de bois. Alors oui, le scenario est ecule et sans surprise. Mais quel bonheur de retrouver NOS stars. Beaucoup d'autoderision. On s'amuse. Eux aussi. Mention speciale pour le clin d'oeil emouvant a Joe Dassin. Ne ratez pas le karaoke final qui oblige a chanter. Enfin, meme si le film n'est pas, loin de la, un chef d'oeuvre, quel bonheur de voir Richard Anconina. Le seul acteur qui ne semble jamais en representation. Naturel, charme et seduction. On ne le voit pas assez. Cure de bonheur et de bonne humeur pour le week end. Allez y!!!!
    Publiée le 27 octobre 2012
    Allez voir ce film sans vous poser de question !!! Tout simplement génial, plein de tendresse, d'émotion, de rires et de souvenirs !!! C'est un anti-dépreseur à consommer sans modération ! J'ai adoré, vous l'aurez compris :) ! On sort de là avec le sourire aux lèvres !
    Publiée le 27 octobre 2012
    Film qui "fait du bien" ... un bon moment avec une Jeanne MAS émouvante, une LIO très pétillante et une troupe très sympa... Lorsque vous sortez vous avez des chansons connues plein la tête et une envie de chanter ! Bonne idée ce film et vive les 80's !
    Publiée le 27 octobre 2012
    COUREZ VOIR CE FILM...... ANTI-CRISE ..!!! un grand et réel moment de JOIE... ENFIN. grande salle presque pleine et beaucoup de "jeunes" on a fini par chanter (karaoké)... gaiété, nostalgie, peps, rires et fous rires .... j'espère qu'il fera un immense succès...
    jspl
    jspl

Publiée le 27 octobre 2012
    Un bon moment de cinéma en dépit de ce que dit la critique officielle. Certes, ce n'est pas du cinéma d'auteur, mais qu'importe. Il y a une bonne dose d'humour, d'auto-dérision (chapeau Jean-Luc mais pas seulement), de chansons qui ont marqué nos oreilles dans les
    années 80. En tout cas, on sort de la salle, le sourire aux lèvres et en chantonnant, ce qui, actuellement est fort appréciable.
    Publiée le 26 octobre 2012
    Je viens de passer une très agréable soirée avec ce film dont je n'attendais rien d'extraordinaire ; en effet rien d'extraordinaire mais plein de petits moments de grâce et d'humour avec d'anciennes stars qui ne se prennent pas au sérieux (tout particulièrement Jean-Luc Lahaye que je n'ai jamais beaucoup apprécié mais qui se tourne en dérision de façon tout à fait tordante) J'ai ri franchement et je n'étais pas la seule ! Bref, de quoi sortir de bonne humeur avec de la musique plein la tête.
    trotro01
    trotro01

Publiée le 17 mai 2015
    Vraiment un très agréable moment.
    Je pensais que c était bien, mais j ai trouve le film bien mieux que ce que j en attendais. Il y a eu des rires aux éclats dans la salle, moi même j ai bien rigole ! C est un mélange d émotions, de rire, de spectacle, .. un grand divertissement, un très bon film.
    Les spectateurs ont applaudi à la fin du film, avant même le générique.
    Publiée le 26 octobre 2012
    j'ai passé un bon moment à regarder ce film. le scénario est simplissime, mais au moins, on ne se prend pas la tete avec ce film, on sourit, on a envie de chanter, on s'amuse, de revoir ces ex stars ringardisés, et qui ont acceptés de se dévoiler, sans fard le temps d'un film.
    du coup, ça m'a redonné envie d'aller au Rfm Party 80, dont le film me fait beaucoup penser à cette tournée.
    en ces temps moroses, c'est ce genre de film léger et gai que l'on a besoin. Moi en tout cas.
    STARS 80

Voici un album souvenir grand format, le script n'a rien de fascinant. La dérision est au programme pour ces chanteurs "has been". La légéreté des tubes des années 80 donne du souffle à nos années 2000 sous influence de la crise.

J'ai vraiment eu plaisir à retrouver Jean luc et sa mégalomanie, début de soirée, Lio , Jeanne qui n'a plus rien de rouge et noir ......

Leurs chansons sont associées à notre histoire, nos souvenirs . STARS 80 surfe sur la tendance du moment aprés une tournée , un film et après....

Et enfin je sais avec qui? la sexy Sabrina couche????? vous voulez savoir , alors rendez vous dans vos salles pour un moment insouciance et de plaisir

la suite sur : moncine.blog4ever.com
    Publiée le 26 octobre 2012
    Ce film est vraiment génial à voir et à revoir
    allez-y sans hésiter