Stars 80
    2,7
    8151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80 ?

annereporter94
    annereporter94

Publiée le 21 janvier 2014
    Une agréable surprise. N'étant pas fan des acteurs de ce film, ni fan des chanteurs (à de rares exceptions près) qui s'y produisent, j'y suis allée à reculons. J'avais tort, j'en suis sortie toute ragaillardie!
    guy m.
    guy m.

Publiée le 18 janvier 2014
    J'ai été surpris par ce film plein de bonne humeur et d'humour. On peut toujours ergoter sur un scénario convenu, mais on passe un excellent moment avec des stars humaines, drôles et sympathiques.
    Eric R
    Eric R

Publiée le 17 janvier 2014
    Un grand moment de fraicheur avec toutes ces musiques inoubliables !
    A voir ou à revoir !
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 7 janvier 2014
    un vrai grand moment de plaisir de revoir et entendre tous ces artistes de l'époque. il est vrai par contre que le scénario est parfois un peu légé.
    Publiée le 4 janvier 2014
    Bon petit film qui donne la nostalgie des années 80 même si on est trop jeune pour l'avoir connu. Pas mal d'auto dérision des chanteurs et ce film donne la pêche ! Je vous garanti que vous allez chanter et bouger en cadence lol.
    Publiée le 1 janvier 2014
    Un bon très bon moment et en plus c'est bien fait , les critiques sont toujours faciles , il ne faut pas comparer tel film avec tel film !!!!!.....
    Nous reeeeee..demandons , et suite au film ..... nous avons réservé nos places pour le concert de 2014 !
    Bravo , bravo .......
    Publiée le 29 septembre 2013
    Comédie qui fait sourire. On prend plaisir à regarder ces anciennes stars revenir au top, sans prendre la grosse tête. Les chansons du film sont toutes connues, et c'est très sympa de les avoir toutes réunies. Un film qui fait du bien.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 12 juillet 2013
    Un régal ce film. J'ai adoré revoir tous ces chanteurs des années 80 dans une comédie vraiment réussie. On rit vraiment pas mal. Le duo Timsit - Anconina fonctionne à merveille. L'histoire n'est pas super élaborée mais qu'importe on passe un vrai bon moment plein de nostalgie. A consommer sans modération !!
    mag4
    mag4

Publiée le 3 juillet 2013
    Plein de rires, de bonne humeur et de chansons culte! Tous les chanteurs, en pleine autodérision, sont incroyablement sympathiques. Une très bonne comédie.
    cyrilcece
    cyrilcece

Publiée le 25 juin 2013
    Et ben franchement, ces presque deux heures de films font un bien fou et devraient être remboursées par la sécurité sociale. Quel plaisir que ce Stars 80, qui se laisse regarder avec un grand plaisir. On a envie de danser et chanter avec eux. Les spectateurs ne se sont pas trompés. La quasi intégralité des gens présent dans la salle chantaient pendant le film, et tous sont restés pendant le générique de fin pour chanter ! Dans ce monde de brut, un peu de joie de vivre et de partage, que ça fait du bien ! C'est sur, le scénario n'est pas exceptionnel, mais pour le plaisir que ce film offre, il mérite une excellente note. Vous ne risquerez pas grand chose à aller le voir, exception faite, pour les allergiques des années 80. Un pur moment de détente et de plaisir.
    Publiée le 20 juin 2013
    La plupart des chanteurs ayant produit les plus gros tubes des années 80 sont la! Une bonne dose d'humour, de naturel et d'auto-dérision font de ce film un super moment! Les chanteurs-acteurs, accompagnés du duo de producteurs Anconina/Timsit se régalent...et nous avec!
    Publiée le 9 juin 2013
    Il y a des "petits" films magiques et celui-ci en fait partie. J'ai effectué un voyage dans le temps de 30 ans dans le passé, et c'était que du bonheur ! Vous avez le moral en baisse ? Il pleut ? Glissez la galette dans votre lecteur, augmentez le son, regardez et écoutez ! Et Dieu sait si j'avais des à priori avant de le louer... Ce n'est certes pas un chef d'oeuvre (d'où mes 4 *) mais un régal. A voir absolument. Comme disent les Suisses: on est déçu en bien !
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 16 avril 2013
    Un très beau film avec une pléiade de chanteur des années 80, un humour sympathique et une très bonne mise en scène !
    PS: l'hommage aux Blues Brothers est excellent !
    Orianne N
    Orianne N

Publiée le 15 avril 2013
    Pas de très grand scénario. Je dirais même un scénario couru d'avance, mais quel plaisir de retrouver nos stars de notre enfance à contre-emploi ! Cookie Dingler dans une formidable scène culte dans un hôtel, ou encore Lahaye qui s'auto-flingue, un régal. Sans oublier la bande son et l'apparente bonne humeur sur le lieu du tournage. Je conseille pour les nostalgiques et les fans de cette époque insouciante !
    Publiée le 6 avril 2013
    un bon moment au son des années 80 !! je recommande
    humour au rendez vous et une petite nostalgie ...