Stars 80
    2,7
    8151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80 ?

Publiée le 4 avril 2013
    Extra génial à voir à revoir en famille à chanter à tue-tête...Drôle beaucoup d'autoderision des vedettes qui y sont allés à fond. Très agréable à regarder...
    Publiée le 4 avril 2013
    que de souvenirs,un bon film divertissant, anconina et timsit trés bien dans ce role avec toute une brigade super sympas qui n'ont pas trop pris de la bouteille, et qui nous fait passer un bon moment un film a voir pour se rappeler cet époque formidable des tubes 80
    Publiée le 4 avril 2013
    Je ne comprend vraiment pas pourquoi ce film n'a pas eu plus de succès.
    C'est certes pas le film du siècle, mais c'est un film drôle, touchant, et simple !
    On passe un réel bon moment a le regarder, sans se prendre la tête et avec beaucoup de nostalgie
    Malheureusement ce genre de film passe toujours en second plan face au carton du box-office des films a gros budget, a effet spéciaux et aux histoires farfelu a vous nouer le ventre !
    Alors ma note est peu être excessive mais c'est pour compenser les mauvaises notes de ceux qui ne savent plus apprécier les film comme celui ci. N'oubliez pas que le cinéma est aussi et doit rester un divertissement pas seulement une prise de tête ! et ce films remplis parfaitement le cahier des charges !
    Publiée le 10 avril 2013
    Bon film. On passe un agréable moment.
    La reprise des morceaux en acoustique est une bonne surprise
    Publiée le 2 avril 2013
    Un agréable bon en arrière avec beaucoup de tendresse, de rires et d'humanité... La bande son est délicieuse. Les acteurs/chanteurs plein de recule et d'humilité, une belle leçon de vie. A voir sans modération.
    Publiée le 1 avril 2013
    Un bon petit divertissement ! Les Star's 80 ne se prennent pas au sérieux. De l'humour, de l'Emotion et des scène plutôt drôle. Un Duo Timsit Anconina très crédible. A voir. Petite critique négatif.. Gilbert Montagné c'est le Chuck Norris français ?
    Publiée le 1 avril 2013
    Bonjour à tous, j'ai vu ce film hier soir, en famille. Après toutes les critiques lues et entendues, j'avoue j'avais un peu peur .... Et bien ce fut une très bonne surprise. Les chanteurs qui font de l'auto dérision, des chansons qui nous ont fait grandir .... On n'a pas vu le temps passer. Certes il ne fallait pas s'attendre à un scénario hollywoodien, mais ce film est très bien fait. Alors n'hésitez surtout pas à le voir ....
    Informaticien Dubinfo
    Informaticien Dubinfo

Publiée le 1 avril 2013
    Vraiment un chouette film, très divertissant, de la sublime musique pendant tout le film. Je conseille, il est très bine comme film !
    xavierch
    xavierch

Publiée le 30 mars 2013
    Quel plaisir et quelle émotion de voir cette montée en puissance de tubes qui ont fait ma jeunesse. Cette séquence revival m'a donné envie d'aller les voir en tournée, et je pense que je vais y aller avec d'autres amis. Et même si les gens trouvent ça nul, j'm'en fous, moi, j'adore!!! Merci d'avoir fait ce film.
    Publiée le 30 mars 2013
    Très bon film je n'es pas vue le temps passer. dommage qu'il dur que 1h50.
    Publiée le 28 mars 2013
    Des chansons cultes, une poignée d'artistes toujours aussi attachant, un scénario simple mais agréable rythmé par le duo anconina timsit bref un bon moment en musique peu importe la génération à laquelle on appartient ...
    bidusky
    bidusky

Publiée le 26 mars 2013
    Loin d'être la meilleure comédie de l'année, il n'en reste pas moins que le parie risqué de transposer l'histoire de la tournée à succès des années 80 en une comédie au cinéma s'est avéré être une réelle surprise ! Le scénario ne va pas chercher bien loin et tiens en quelques lignes cependant les dialogues restent bons et surtout la participation de toutes ces stars déchues de la pop de notre jeunesse apporte un réel plus et surtout une fraicheur jusque là insoupçonnée. Mention spéciale à Jean Luc Lahaie et surtout Gilbert Montagné dont la scène d'introduction reste un joli hommage au film des Blues Brothers. Star 80 flirte entre nostalgie et humour et le tandem Anconina/Timsit marche à merveille. J'ai terminé le visionnage de cette comédie avec la pêche et un sourire non dissimulé. On en redemande !!!
    Publiée le 25 mars 2013
    juste 5 pour un plaisir nostalgique sur toutes ces belles chansons, c'est loin d'être le film du siècle, mais tres plaisant à regarder
    Publiée le 24 mars 2013
    histoire simple, original avec beaucoup d'humour! De plus fan des années 80 je ne pouvais pas rater ce film! vraiment un super moment de passer devant ce film!
    Publiée le 24 mars 2013
    tres bon film, bon scénario, bons acteurs, j adore!