Stars 80
    2,7
    8151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80 ?

Publiée le 23 mars 2013
    Belle mise en scène du spectacle offert par ces artistes des année 80. Quel plaisir de retrouver ces chanteurs émouvants, animés de la même flamme et d'une authenticité étonnante.
    Nothing-But-The-Cinema
    Nothing-But-The-Cinema

Publiée le 23 mars 2013
    On prend plaisir à replonger dans les années 80 avec des stars en pleine auto-dérision. Rien de mieux pour passer une bonne soirée.
    Publiée le 23 mars 2013
    Encore une fois les critiques de la presse sont complètement à la masse. Ce film est surprenant dans sa réalisation et dans l’énergie qu'il transmet. Drôle, original et simple à la fois, il réussit à combiner l'humour et la nostalgie à la perfection. Une vraie perle qui fait passer d'excellents moments.
    Bravo!
    B M.
    B M.

Publiée le 21 mars 2013
    Tout simplement genial, à condition d'avoir connu cette epoque !
    Mais une fois de plus, on voit le decalage entre la critique presse et le public, entre les donneurs de leçon et le peuple.
    Skorp
    Skorp

Publiée le 20 mars 2013
    Un vent de vitalité souffle dans le film sans tomber dans la nostalgie. Tout aussi bon que radiostars dans un registre finalement différent. Du pur bonheur!
    Frédéric M
    Frédéric M

Publiée le 19 mars 2013
    On passe vraiment un bon moment ; ce retour vers le passé est enchanteur. Tous les artistes jouent le jeu et démontrent un talent d'acteur inné. Quand vous avez le spleen, stars80 est n bon remède. Un hymne à la joie et à la bonne humeur.
    Publiée le 19 mars 2013
    J'ai passer un bon moment ... J'aime beaucoup timsit moins anconina mais j'adore ce son, c'était limite Karoké dans la salle, vraiment sympa, donc à voir mais pas seul, entre Amies c'est top
    Publiée le 10 mars 2013
    Si vous appréciez la musique des années 80 (et vous êtes nombreux) voici LE film que vous attendiez. A partir d'un scénario sympa (2 amis organisateurs de soirées de sosies et qui sont au bord de la faillite décident d'engager d'anciennes gloires des années 80 afin de monter un spectacle durant lequel ces vielles gloires chanteront leur plus grands succès), Stars 80 nous permet une rafraîchissante remontée dans le temps, ou une agréable découverte pour les plus jeunes. En effet voir toutes ces stars (et elles sont nombreuses: Patrick Hernandez, Cookie Dingler, Jeanne Mas, Sabrina, Début de soirée, Gilbert Montagné et encore des tas d'autres) reprendre leurs tubes cultes a quelque chose de magique. De plus de bonnes séquences d'humour agrémentent le film comme lorsque les stars n'hésitent pas à se moquer d'elle même, ou lors de la scène d'ouverture dans laquelle Anconina et Timsit sont grimés en chanteurs du groupe Kiss.
    Le final est lui aussi fantastique mais je n'en dirai pas plus histoire d'éviter de spoiler. Une dernière remarque pour signaler que le duo Anconina/Timsit fonctionne à merveille en se complétant parfaitement. Un film qui risque bien de devenir culte avec le temps. Génial tout simplement.
    Publiée le 7 mars 2013
    manque Stéphanie de Monaco .....
    sympa et drôle ....bon divertissement ..et générique de fin avec une petite surprise
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 1 mars 2013
    Nombreux sont ceux qui ne vont pas aimer, notamment la presse qui doit aller voir le film pour le critiquer, cependant, je crois que le titre est clair et que si on aime pas les années 80, on peut passer sont chemin. Moi qui suis fan et en dépits de ne pas avoir assisté, faute d'opportunité, à une seule tournée on prend un vrai et grand plaisir à voir ces chanteurs qui jouent avec humour et talent (si si, bien des acteurs de téléfilms et séries françaises devraient prendre exemple) leur propre rôle. On chante, on danse, on vit la petite histoire romancée et c'est chouette. Un très bon moment plein de nostalgie.
    Publiée le 19 février 2013
    Bon pour ceux qui raffolent des tubes des années 80 ce film est vraiment un régal !! On y retrouve pas mal d'artistes et surtout leurs chansons qui encore maintenant dans le film, vous donnent des frissons !
    Petit bémol : J'ai trouvé la fin un peu baclée mais bon cela n'enleve rien à magie des années 80 !
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 18 février 2013
    Et bien si le scénario ne respire franchement pas l'originalité, si tout est convenu à l'avance et que le jeu d'acteurs est assez moyen (pour rester poli), que l'on passe un bon moment ! C'est léger, divertissant, entraînant...et drôle ! Un cocktail parfait pour une soirée endiablée ! J'en redemande : à quand "Stars" 90 ?
    Publiée le 11 février 2013
    Superbe comedie je suis retoune dans ma jeunesse .Comme quoi les chansons grancaise sont toujours dans le vent.
    elriad
    elriad

Publiée le 10 février 2013
    difficile d'être objectif quand défile devant vous avec nostalgie tous les souvenirs de vos 400 coups, vos soirées en boite, votre folie et toute l'insouciance de vos 20 ans. N'empêche, quel plaisir de faire avec tous ces chanteurs ce délicieux bond en arrière et de se dire que décidément, oui, à cette époque, la musique était autre chose.... J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 10 février 2013
    et bien j'ai bien rigolé devant cette comédie
    pourtant n'étant pas fan des années 80 la partie n'était pas gagnée
    de plus les critiques autour de moi assez négatives sur ce film ne me prédisait rien de bon
    j'ai regardé ce film et je suis rentré immédiatement dedans
    un duo d'acteurs qui fonctionne à merveille , quel plaisir de voir anconina dans ce rôle ,qui semble prendre du plaisir
    des moments de rigolades
    des chanteurs dans leur propres rôles, qui pour certains (jean luc lahaye n'ont pas peur du ridicule)
    certains même ont des talents de comédiens à explorer (notamment cookie dingler et sloane )
    un bon moment de comédie basée je crois sur une histoire vraie