Stars 80
    2,7
    8151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80 ?

Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 1 février 2013
    tres bien
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 31 janvier 2013
    Pur moment de bonheur. Certes, le scénario est léger mais on ne se choisit pas d'aller voir ce film pour avoir droit à une histoire bien ficelée comme un polar ou un thriller avec un twist final spectaculaire... Les chanteurs ne se prennent pas au sérieux et prouvent avec intelligence qu'ils savent manier l'auto-dérision, en s'éclatant de se moquer d'eux mêmes !.... Les chansons m'ont rappelé mes jeunes années avec bonheur, elles sont toujours aussi entrainantes... la preuve en est qu'on les entend encore aujourd'hui d'ailleurs en boite de nuit 30 ans après !!! Un film qui fait chaud au corps et au coeur.. Une très sympathique réussite.
    Publiée le 31 janvier 2013
    j avais vu juste avant les seigneurs avec toute la force de nos comiques et decu dans dans l ensemble . donc a vrai dire j attendais pas grand chose non plus de stars 80 et ... bien non: 1 h 45 ou je me suis bien amuse et retrouve mes 20 ans de l epoque..un plaisir de revoir la troupe 80 des hits que l on ecoutait en boucle dans nos walkmans et radiocassettes..et j ai aime jean luc lahaye qui se parodie en gros dragueur de boite et avec son : ti bizou et hop degage.. un bon moment de detente et anconina et timsit forme un duo de producteurs attachants.. bref a revoir donc avec plaisir ..... et tu danses tu danses tu danses tout au bout de la nuit .............
    Publiée le 18 janvier 2013
    Un très bon moment à passer pour les nostalgiques des années 80
    Lilibreizh
    Lilibreizh

Publiée le 1 janvier 2013
    Un film pareil, ça fait du bien, de mon point de vue !!! Un scénario sans prétention mais efficace, de la musique des années 80 (mon enfance !!!), du rythme et de l'humour !!! Vivent les années 80 !!!
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 31 décembre 2012
    une belle surprise, je m'attendais a un pastiche et bien pas du tout, c'est super bien fait, le duo anconina et timsit au top, et que dire des acteurs chanteurs juste parfait,et la scene de l'hotel tres marrante, deja culte, un tres bon moment!
    allobonhomme
    allobonhomme

Publiée le 30 décembre 2012
    Vous, journalistes et critiques cinéma , je sais que vous n'aimerez pas ce genre de film ringard, niais parfois et trop plein de cliches et de mauvais acteurs qui n'en sont pas d'ailleurs et je vous donne raison ! Par contre, arrêtez le temps d'un film d'être cérébral, de rechercher un scénario mélodramatique , de regarder la performance des acteurs ;
    debrancher votre cerveau et laisser vous aller à une histoire légère et joyeuse dans un film nostalgique, énergique dont les scenes de live sont particulierement esthétiques et intenses surtout quand on a vécu son adolescence dans les années 80. Osez remercier les acteurs , les chanteurs et le realisateur pour vous avoir rafraîchis la tête et vous avoir donné du bonheur et l'envie de faire la fête ! Rares sont les films qui font du bien !
    Publiée le 26 décembre 2012
    je ne peux rien dire de plus que : GENIAL !!!!! la peche, que du bonheur.... vivement le dvd !
    ogerardin
    ogerardin

Publiée le 17 décembre 2012
    nous n'avons manqué qu'une tournée Rfm Party 80, mais avec ce film , nous sommes totalement plongé dans cet univers, avec en plus l'envers du décor. Une mention particulière pour Cookie Dingler, on passe un bon moment
    Publiée le 13 décembre 2012
    Film qui donne la pêche par cette époque morose. Retour aux années 80, j'ai adoré. Dommage que certains chanteurs n'y étaient pas comme Bibi, et d'autres.... Même si j'ai bcp aimé le film, j'ai préféré RFM PARTY80 au Zénith de Dijon. L'ambiance était différente.
    Publiée le 9 décembre 2012
    A voir, un bon moment. Le seul petit problème c'est que après vous voudrez aller au concert. Vive les années 80
    jeannot
    jeannot

Publiée le 30 janvier 2013
    Stars 80 de bon souvenirs.les acteurs chanteurs son SUPER.un Grant plaisir de retrouve leurs tubes.un bon retour dans la nostalgie.un film très sympa à voire.vivement la tourne
    Mas921
    Mas921

Publiée le 7 décembre 2012
    Je suis allée voir ce film grâce au bouche à oreille sans beaucoup d'illusion......je pensais m'ennuyer!
    Ce fut un vrai moment de détente.
    Fraîcheur, humour et gaieté!
    Sans regret, j'ai vraiment passé un super moment.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 7 décembre 2012
    Un film karaoké sur les années 80 super agréable. On redécouvre avec plaisir les chanteurs 20 ans après avec des tubes qui eux n'ont pas pris une rides.
    Isabella B
    Isabella B

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 décembre 2012
    Super film très drôle !!!
    Bonne comédie pour passer un bon moment en famille .
    Pleins de souvenirs et des rythmes très entraînants !!!