Stars 80
    2,7
    8151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80 ?

Benjamin L.
    Benjamin L.

Publiée le 6 décembre 2012
    Ce film est très divertissant,on ne s'ennuie pas,on rit,on chante,et on se rappelle au bon souvenir des années 80.
    sly.d
    sly.d

Publiée le 5 décembre 2012
    En temps que fan et nostalgique des années 80 je me devais d'aller voir ce film. Mais autant j'étais allé au spectacle RFM Party 80 confiant et sur de passer une super soirée, autant hier soir j'avais un peu peur de me retrouver avec un film complètement raté et surfant juste sur la mode des 80's pour attirer le pauvre client dans les salles en ne lui donnant rien en échange.
    Heureusement pour moi, mes craintes n'étaient pas fondées, j'ai passé un très bon moment avec toute cette troupe emmenée de main de maîtres par le duo Anconina-Timsit. Les chanteurs n'étant pas forcément de bons acteurs, j'avais également un doute à ce niveau, mais bon dans l'ensemble ils ne se débrouillent pas trop mal.
    Film à voir absolument pour tous ceux qui ont gardé l'esprit 80 !!!
    Publiée le 3 décembre 2012
    Un film qui m'a agréablement surpris. un mélange de film et de concert. Les années 80 je les ai vécues avec tous ces tubes. Revoir toutes ces vedettes de l'époque où on avait de la bonne chanson, ça m'a emballé. En plus avec une histoire qui progresse positivement ,de la bonne humeur, ça fait du bien par les temps qui courts. A voir pour tout ceux qui ont vécu l'époque !
    Publiée le 3 décembre 2012
    pas forcément fan ni de Timsit ni d'Anconina ni des films de Langmann à la base, et pourtant un vrai bon moment de rigolade et de nostalgie, on se laisse emporter sans se prendre la tête et ça fait du bien!
    Publiée le 29 novembre 2012
    Très bonne comédie, on rigole beaucoup, il faut plutôt se fier aux notes des spectateurs qu'aux notes de la presse !
    Excellent!!!
    Un film qui mêle nostalgie et leçon d'humilité!!! En effet, un peu de psychologie pour tous qui aurai pris la grosse face au succès! Bref, un savant mélange de stars heureuses de faire un come-back et celui qui le devient et qui se sente plus piser. J'adore...
    En résumé, un film qui donne la pêche et est bourré d'humour, et oui, j'ai rie comme j'ai pleuré!!!
    Alors, n'hésitez pas à passer un bon moment.
    Publiée le 28 novembre 2012
    Très bon film d'humours, d'amours et de chansons des années 80. Tous les chanteurs sont très bien dans ce film qui je trouve jouent mieux que Anconina et Timsit et puis il sont très très drôles vraiment bravo.
    Publiée le 28 novembre 2012
    Bonne comédie française où on retrouve les stars des années 80 dans leur propre role. Bonne histoire et on se laisse transporter dans la tournée avec eux. C'est bien. J'ai vraiment aimé
    Publiée le 28 novembre 2012
    Film qui ne vole pas très haut mais quel bon moment ! La musique est très bonne, les valeurs véhiculées (amitié, entraide, autodérision) sont plaisantes, rien à redire.
    Publiée le 28 novembre 2012
    Je suis allée voir le film Stars 80 hier et j' ai bien apprécié. Il y a de nombreux passages comiques, de bonnes chansons. A ne pas rater si en plus vous aimez les chansons des années 80!!!
    Publiée le 28 novembre 2012
    parfois malgré des moment long dans le film. a chaque fois que il chante on veut chante aussi après sa aurait était mieux si le film était plus concentre sur les chanteur et leur vie après avoir était des stars dans les année 80. ou sinon le film est très bien un film que on peut allez voir
    Publiée le 26 novembre 2012
    Des acteurs qui ne brillent pas spécialement par le talent, mais un revival impressionnant des années 80 qui permet de donner le rythme au film. Avis partagé, notamment quant au scénario, mais la bande son fabuleuse dépasse de très loin les côtés négatifs (scène dans l'église, avec Gilbert Montagné, exceptionnellement énorme !).
    VolteFace06
    VolteFace06

Publiée le 26 novembre 2012
    Film rythmé à l'humour régulier qui ne tombe jamais dans la lourdeur !! Les scènes de chansons sont jouissives tant chacun s'investit dans son rôle !! Bonne surprise, à voir ET revoir, car je ne pense pas que ça soit un film dont on se lasse
    Emmanuel G
    Emmanuel G

Publiée le 26 novembre 2012
    Film facile à regarder et touchant. Les acteurs sont excellent le scénario est très bon. Sans êttre un chef d'oeuvre je recommande à petits et grands !
    philblink
    philblink

Publiée le 25 novembre 2012
    Film très bien joué, on en sort tout simplement ravi. La salle dans laquelle j'étais chanté à la fin pour vous dire l'engouement autour de ce film. On rit, on chante, on a envie de danser en sortant, allez le voir, vous ne serez pas déçu par ce spectacle répondant à toutes les attentes d'une comédie populaire.