Stars 80
    2,7
    8151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80 ?

Publiée le 25 novembre 2012
    Un scénario un peu léger mais 2 bons acteurs et de bons chanteurs dont certains présentent quelque talent de comédie... Des répliques qui font touchent et du bon son dans les oreilles ! Vivement la tournée !!!
    Publiée le 24 novembre 2012
    Ecoutez votre envie de bouger, danser, vous régaler,rire et chanter et n'en déplaise aux culs serrés de la France morose, appréciez cet instant de pur partage comme cela a été le cas dans le cinéma où je l'ai vu et où cela s'est terminé par des applaudissements spontanés et un karaoké de la salle enthousiaste sur le générique de fin. Moment fort et même si le film n'est pas impérissable, il a au moins le mérite de réconcilier tous les milieux et toutes les générations et de procurer un moment précieux d'euphorie...
    Matthieu L.
    Matthieu L.

Publiée le 24 novembre 2012
    Au début on est amusés
    Après on est entrainés
    et très émus
    Publiée le 22 novembre 2012
    Quel bon moment passé avec toutes ces "stars" ! même si elles sont "des années 80" , au moins je m'en rappelle, de tout, de la musique, des paroles, des moments passés à cette époque à danser sur leurs tubes.... que l'on me traite de ringarde peut m' importe, que le scénario du film ne soit certes pas à la hauteur de celui de jemenfouqui peut m'importe, qu'il y ait etc etc.... la seule évidence est que j'ai follement envie de revoir ce film entraînant, sympathique, gai et léger ! Félicitations à toutes les STARS, sans guillements cette fois, pour l'auto-dérision incroyable dont ils font preuve
    marijosy
    marijosy

Publiée le 22 novembre 2012
    un bon moment de détente, nous voilà replonger dans notre trentaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

film très agréable et divertissant
    Publiée le 21 novembre 2012
    On passe un très bon moment. Quel plaisir de réentendre ces tubes qui ont marqués notre jeunesse. La bonne humeur et le l'auto-dérision des artistes font plaisir à voir.
    Le film, en lui-même est assez bien monté avec quelques clin d’œil par-ci, par-là (je pense notamment à la baignade de Sabrina (qui n'est pas sans rappeler son clip) sur la musique du grand bleu).

Malgré un début qui, à mon gout, est un peu longuet, j'ai vraiment passé un très bon moment.
    sage1er
    sage1er

Publiée le 20 novembre 2012
    Un très bon film à voir si vous êtes fan des années 80 et aimer rire
    Publiée le 19 novembre 2012
    Rarement vu une telle ambiance dans une salle de ciné !!!!
    Beau défi, histoire sympa mais qui prend bien, et un plaisir de retrouver ces musiques pleines de bonne humeur !
    Publiée le 20 novembre 2012
    Encore une fois ,gros décalage entre la critique "professionnelle" et les spectateurs.
    On rie on s'amuse,et même émotion spoiler: (retour de jeanne Mas)
    , certains moments sont vraiment bien trouvés .Quelle bonne idée ,faire jouer les chanteurs dans leurs propres rôles ,ce n'est pas pour se moquer d'eux (comme j'ai pu le lire),ils acceptent simplement et, avec beaucoup de recul(dont certaines "grandes stars" devrais parfois faire preuve),de tourner en autodérision ,le phénomène de starisation,rien que pour cela je leur dit déjà bravo !
    Ensuite je trouve qu'il font cela avec une grande générosité et le public ne s'y trompe pas ...(salle emballée).
    PS: sérieusement, le livre de jean-luc Lahaye est vraiment un super bouquin ! (à lire ou relire ,pour comprendre ce qu'était la DASS dans les années 60 ...)
    Publiée le 19 novembre 2012
    Le film c'est l'histoire d'un projet. Alors comme tout projet, c'est long à démarrer, mais une fois lancé, c'est une bonne surprise. On est très vite pris dans le scénario. Je suis assez jeune alors les chansons je les connais mais pas les chanteurs. Ça ne m'a pas empêché de passer un super moment ! A noter le karaoké final qui est super interactif quand il y a 200 personnes dans la salle !
    Clarisse P.
    Clarisse P.

Publiée le 19 novembre 2012
    Un film qui fait danser toutes les générations! Le début du film est lent mais on n'est pas déçu, au final! Ça fait chaud au cœur de revoir les "grands" des 80'! L'histoire est belle.
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 19 novembre 2012
    "C'était en 1980, génération qui n'attendait rien, 1980 d'où je viens", un gros coup nostalgique et une mise en scène drôle et émotive ! Si vous aimez les années 80, allez voir ce film ! Les "acteurs" se prennent pas au sérieux et jouent sur leurs personnalités caricaturé , c'est extra ! 5-10 minutes de rire sur la scène de l'hotel, les tubes des années 80 sont bien présent, il y a du rythme dans la peau ! Un très bon moment de cinéma et de chansons !
    Publiée le 18 novembre 2012
    Stars 80 : Tres bon film qui nous redonne du peps. Mii qui n'ai que 20 ans j ai tout simplement adorer. je le recommande biensur
    Publiée le 18 novembre 2012
    Un excellent moment de détente en famille! Vive les années 80!
    Publiée le 18 novembre 2012
    Un tres bon film sans prétention, où on l'a passé un tres bon moment jusqu'à la fin du générique de fin