Stars 80
    2,7
    8151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80 ?

celiaud
    celiaud

Publiée le 17 novembre 2012
    Le sourire pendant tout le film, c'est drôle et rassurant, je suis de leur génération et n'écoutant pas particulièrement les radios qui passent toujours leurs chansons, je les avais oubliés. J'ai reconnu les chansons mais j'ai eu beaucoup de mal à reconnaître les personnages car eux aussi vieillissent. Mais souvenir, souvenir, on oublie, on rit et au résultat c'est un moment de bonheur.
    spoiler:

Super film qui rend nostalgique vivement la sortie du dvd ;)
    Publiée le 17 novembre 2012
    Un film qui vous veut du bien ! Une sortie qui tombe très bien, c est l automne... Il fait froid et la nuit tombe vite...
    Publiée le 17 novembre 2012
    Ce n'est pas de ma génération mais j'ai adoré même si ca a plus l'air d'un reportage que d'un film.
    Publiée le 16 novembre 2012
    N'écoutez pas la presse, ce sont eux les ringards pour cette fois..
    C'est que du bonheur !
    Publiée le 16 novembre 2012
    Génial... Que des bons souvenirs... On entend souvent la salle chanter :-) C'est pour tout le monde, jeunes et moins jeunes, du moment qu'on aime la bonne musique...
    Publiée le 15 novembre 2012
    je suis allé le voir au départ sans conviction, deja ce n'etait pas trop ma generation, et en plus la chanson francaise c'est pas mon style, et pourtant j'ai pris du plaisir et j'ai vraiment trouvé ça drôle, le début est un peu lent, et j'avais peur de ne vraiment pas être dedans tant je me sentais pas concerné par le sujet, mais heureusement le film survole ce problème en creant des situations comiques qui fonctionne, la salle était mort de rire, les gens ont applaudi a la fin et moi même je ne regrette pas du tout, je vous conseille vraiment d'aller le voir, même si les 80's et la chanson F. ce n'est pas votre truc ^^ !!
    Publiée le 14 novembre 2012
    très sympa comme film !!! souvenirs souvenirs ... un bon scénario entre les acteurs et chanteurs des années 80 !!!
    Publiée le 14 novembre 2012
    Un moment de joie grâce aux retrouvailles des stars des années 80. L'idée est pas mal, on a envie de chanter et on ressort de la salle la tête plein de musique.
    Publiée le 14 novembre 2012
    Ce n'est certainement pas un grand film, mais franchement j'ai passé une soirée exceptionnelle à rire (quasi tout le film) à chanter et m'amuser. Alors vu la conjoncture actuelle, les problèmes de société et la tristesse qui nous entoure, n'hésitez pas à aller voir ce film. Je le conseil à tous et surtout à tout ceux qui ont connu ces stars des années 80. Voila une bande de joyeux lurons qui n'hésite pas à jouer de l'auto-dérision et qui nous embarque dans leur monde. Ah les années 80 ça ne s'oublie pas. Rectification faite c'est un grand film un de ceux qui fait du bien.!!! Bonne séance
    Publiée le 13 novembre 2012
    un très bon moment avec ma fille de 11 ans qui connaissait pratiquement toutes les chansons. nous n' avions qu'une envie nous lever, chanter et danser!!! du bonheur quoi!!!!
    Publiée le 13 novembre 2012
    j ai adore ce film ....je ne le pensais pas ...je ne devais meme pas y aller ...Pousse par une personne Scenario rien d extraordinaire .....par contre , un film d ambiance , emotif sur les musiques et dans certaines du film ou sur les acteurs . Comique aussi , des scenes et des dialogues simples mais efficaces ..j ai passe une tres bonne soiree grace a ce film ...Enfin de compte , differentes emotions ont fait de ce film , un bon film ..et des acteurs tres naturels qui a mis un peu de piment encore ...Film a voir et a conseiller , ce que j ai deja fait
    avcdesn
    avcdesn

Publiée le 12 novembre 2012
    un excelent moment partagé avec mes filles qui l on bcp apprécié.
    nous y sommes allées par défaut et nous abons vraiment aimés. mes filles sont même retée pr le générique de fin. je l ai est suprise en yrain de chantonner ds la semaine
    Publiée le 12 novembre 2012
    je critique les année 80 mais maintenant je kiff torp les chanson vivement le 9février direction vannes pour voir le spectacle
    Publiée le 19 novembre 2012
    J'ai passée un très bon moment ! Si vous voulez rire, chanter... Rien de mieux que ce film. Il vous fera passer un bon moment et vous fera revisiter vos chansons préféré. J'ai tout simplement ADORÉ !!