Stars 80
    2,7
    8151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80 ?

Publiée le 11 novembre 2012
    C'est kitch et on adore !! on prend un malin plaisir à revoir ceux qui ont bercés notre enfance... C'est certes kitch à mort, mais on se laisse facilement submerger par le rythme des années 80.. Anconina est parfait comme toujours, son rôle se rapproche étonnamment de celui qu'il avait il y a quelques années dans Alive, mais le cocktail prend !! C'est simple drôle et animée !! À recommander d'urgence pour une journée pluvieuse !
    Publiée le 11 novembre 2012
    Un film frais, drôle et émouvant parfois avec de très bons acteurs et des chanteurs que l'on n'a pas oublié tant leurs tubes sont gravés dans nos têtes. Ce film reflète une super époque et donne la pêche. On en ressort avec le moral au beau fixe!!! Nostalgie quand tu nous tiens... On ne pourra faire pareil film avec les autres décennies car la créativité est terminée. Merci au bon dieu et a mes parents d'avoir fête mes 20 ans en...81!
    Publiée le 11 novembre 2012
    Trop top ! A la fois drôle et émouvant.
    Quel plaisir de retrouver ces chanteurs même si certains ont bien changé.
    Richard Ancona et Patrick Timsit sont super !
    J'adore !
    Publiée le 11 novembre 2012
    Très drôle avec des moments d'émotion...j'y suis allée pas tellement convaincu et en suis ressortie ravie.
    Levent  A.
    Levent A.

Publiée le 11 novembre 2012
    J'ai beaucoup rigolé et le jeu de Willy est a mourir de rire
    Publiée le 11 novembre 2012
    un vrai bonheur à voir !!!!!!!
    un vrai régal d'écouter les années 80!!!!!!!!
    Publiée le 11 novembre 2012
    Film en effet non intellectuel, mais rempli de nos chansons préférées, une histoire existante, avec beaucoup d'humour et d'auto dérision. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une salle entière applaudir et rester jusqu'à l'écran noir de fin !!! Le Karaoké final a mis le feu à la salle !! Très beau moment.
    Publiée le 11 novembre 2012
    Excellent !! j'ai adoré ce film qui est une vraie cure de jouvence ! Que d'humour et d'autodérisions de la part des stars ! La séquence dans l'église m'a fait mourir de rire... et la salle s'est mise à chanter à la fin... Que du bonheur !!!!!
    matthieuMoser
    matthieuMoser

Publiée le 17 novembre 2012
    Un très bon film! Sortit de la salle de bonne humeur et avec le sourire. Un super voyage dans le temps, qui fait chanter et danser la salle! J'ai 15 ans pourtant j'adore les musiques des années 80, qui resteront sans doutes des tubes encore des années. Timsit et Anconina tiennent bien leur rôle et même que le scénario parle d'artiste soit-disant Hass-Been d'il y a 30 ans, le film à quelque chose de très frais. Une grande qualité
    Publiée le 10 novembre 2012
    Très bon film, émouvant et à la fois drôle. Une très belle mise en scène dans une histoire très prenante. A voir sans modération.
    mjski
    mjski

Publiée le 10 novembre 2012
    Belle nostalgie, j'ai beaucoup aimé et pas mal rigolé. Je ne pensais pas que ma fille de 13 ans aimerait et bien si très bonne sortie en famille au ciné. Je le recommande !
    Publiée le 10 novembre 2012
    excellent divertissement. Très dures les critiques de presse. Il y a du rythme, une musique parfaite, une caméra très mobile, la joie de retrouver les stars des années 80, et beaucoup de dérision et d'humour. Que demander de plus ? Que le bouche à oreille fonctionne.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 10 novembre 2012
    je ne voulais pas trop aller le voir mais après de très bonnes critiques je me suis décidé à franchir le pas.et franchement, j'ai accroché dès les premières minutes et cela a été continuelle jusqu'à la fin.tout est bon les acteurs, les musiques, le scénario, l'ambiance etc...
    le duo richard anconina /patrick timsit fonctionne à merveille, puis les stars sont sublimes ils jouent tous bien leur rôles respectifs.le film donne du punch nous redonnes le moral et le sourire.en gros, j'ai rit, chanté même un peu dansé à mon siège durant ses multiples chansons.il faut rester jusqu'à la fin car il y a un super générique.en gros une super comédie musicale où l'on passes un agréable moment à revoir sans hésiter chez soit en attendant la sortie du dvd.
    Publiée le 9 novembre 2012
    je l'ai vu 2fois et franchement que cela fait du bien de voir un film sans se poser des questions chanter et oublier un temps l’ambiance morose de la vie!!!
    Publiée le 9 novembre 2012
    spoiler:

avec ma fille de 9 ans toute les 2 ont a passés un agréable moment . éclat de rire et detente assuré .