Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E
    8124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E ?

Quentin V.
    Quentin V.

Publiée le 27 septembre 2015
    Un film tout à fait sympathique et divertissant :) ça n'invente pas l'eau chaude pour autant, même si je salue les partis pris de mise en scène chers à Guy Ritchie. Le rythme est soutenu et on ne s'ennuie pas, je regrette parfois une histoire un peu brouillonne et compliquée qui m'a égaré à certains moments.
    Côté casting, ça fait le job, tous les acteurs sont plutôt convaincants c'est sympa. Enfin, les touches d'humour sont les bienvenues car elles apportent un second degré salvateur à l’histoire.
    Si vous avez envie de passer un moment tranquille et plutôt réjouissant, c'est le film qu'il vous faut. Sinon, vous risquez d'être déçus !
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 27 septembre 2015
    Malgré ses bonnes intentions, la mise en scène de Guy RITCHIE manque vraiment de rythme. Cet "Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E" est assez plat dans l'ensemble. Le duo CAVILL-HAMMER ne tient pas toutes ses promesses... il apparaissait pourtant très prometteur. La menace à laquelle ils sont confrontés semble, quant à elle, complètement dérisoire. L'une des rares satisfactions de ce film d'espionnage reste la belle prestation de la jeune suédoise, Alicia VIKANDER.
    LeRaleurFou
    LeRaleurFou

Publiée le 27 septembre 2015
    Un très bon divertissement, humours, actions, de très bon plans, des acteurs pas mauvais. Quelques faux raccord, des plans parfois étranges, mais pardonné parce que j'ai passé un très bon moment, j'attends la suite...
    Thomas G
    Thomas G

Publiée le 27 septembre 2015
    Un film d action super.duel et duo d enfer. De l humour.une bonne histoire.j ai aimer la façon de tourner de Ritchie. Un film divertissant.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 27 septembre 2015
    La BA me laisser présager autre chose. Cela sonne un peu déja vu. Quelques moments drôles, un peu d'action et une trame banale dont certains ne saisiront pas tout. Sa se laisse regarder sans prise de tête, mais coté castingc'est pas le top. Pour l'histoire, elle démarre assez rapidement pour nous mettre dedans mais à cause de quelqus incohérences et divers défauts. On s'en la faute générale. Une sorte de mix des films du genre en moins bien et pas vraiment prenant si on le suit depuis le début puisque la fin est légèrement prévisible.
    Publiée le 27 septembre 2015
    Bjr, enfin une assez bonne surprise dans la tromperie de "remake" des séries des années 70' 80'. G Richie n'invente rien et essaye de coller au ton de la série. Il garde aussi l'époque, la guerre froide, où se déroulait les épisodes de la série, l'opposition caustique entre Kuriakin et Solo, le ton "so british" qui baignait la série bref moi j'ai retrouvé l'univers de cette série et les 2 acteurs principaux ne font pas pâle figure face aux "historiques" D Mac Callum et R, Vaughn. Très au dessus des pseudo inspirations qui n'avaient rien avoir avec les séries originales.
    emilysbea
    emilysbea

Publiée le 27 septembre 2015
    Film excellent ! On reconnaît bien la patte de Mr Guy Ritchie, et quelques similitudes qui rappellent le grand Tarantino.
    Film d'action qui collabore magnifiquement bien avec l'humour caractéristique qui nous rappelle Sherlock Holmes. Les acteurs sont géniaux et correspondent tellement bien à l'époque du film.
    En plus l'intrigue du film est bien ficelée et nous sommes balladés jusque la fin.
    A aller voir de toute urgence pour passer un bon moment !
    flemar
    flemar

Publiée le 27 septembre 2015
    Je sais pas trop comment il faut considerer Agents Très Spéciaux - Code Uncle...Un film d'espionnage ou une parodie des films d'espionnage...Dans tout les cas c'est un film assez agréable à regarder. Trés bien filmé, sublimé par la bo ce film nous plonge dans les années 60 pour notre plus grand bonheur... Les voitures sont belles, les tenues sont classes,nos agents secrets sont des stereotypes mais ils nous sont vite sympathiques. On sourit regulierement aux piques des uns et des autres, des scenes d'action à la limite du burlesque...Tout cela en fait un cocktail des plus détonnant .
    Publiée le 26 septembre 2015
    Excellent, époustouflant, marrant, 2h de bonheur! Une histoire intéressante, de l'action et des effets spéciaux. Tout ce qu'il faut pour un film qui rappelle un temps soit peu un James Bond.
    📞 Appelez-moi Jo
    📞 Appelez-moi Jo

Publiée le 2 février 2016
    Depuis Sherlock Holmes 2, Guy Ritchie se faisait plus que discret. Il revient avec un film d’espionnage drôle et plein d’action. Vous vous demandez peut-être ce que veut dire U.N.C.L.E. : United Network Command for Law and Enforcement. Ça, c’est fait ! Lol
    Publiée le 24 septembre 2015
    Je n'avais jamais entendu parler de la série mais j'ai passé un excellent moment avec ces "agents très spéciaux" incarnés ici par Arnie Hammer et Henry Cavill ainsi que la craquante Alicia Vikander dont le personnage tient la dragée haute à ces messieurs dans une intrigue très bien ficelée et captivante dans laquelle apparait également Hugh Grant. La réalisation est très soignée en privilégiant l'élégance à la surenchère sans perdre en efficacité, même si le démarrage est un peu poussif.
    Publiée le 24 septembre 2015
    Agents très spéciaux bénéficie de tout le talent de Guy Ritchie à la réalisation. A savoir des scènes de combats à mains nues très musclées, des ralentis, des flash-backs, une BO soignée. Mais c'est aussi finalement toutes ces qualités qui font le défaut majeur de ce film. Il n'y a pratiquement aucune originalité par rapport aux 2 Sherlock Holmes réalisés aussi par Ritchie. On y retrouve tous les effets de style et on croirait presque assister au 3ème épisode du célèbre détective. Heureusement, la reconstitution kitsh des années 60 ajoute un charme certain au film et les acteurs semblent s'être amusés à tourner les scènes. On passe un bon moment à suivre nos 2 espions et c'est bien là l'essentiel.
    Publiée le 24 septembre 2015
    Une très belle réalisation dans l'ensemble, même si tout ne fonctionne pas il y beaucoup d'originalité et de prises de risques, le rendu est au final très agréable et bien soutenu par la bande originale.

Côté casting ça se gâte. Je n'ai pas du tout accroché à la personnalité de Napoléon Solo (tape le nom au passage) dont le côté super futé ne colle pas du tout avec sa carrure de Superman. Les 2 autres protagonistes manquent aussi pas mal de charisme à mon goût.

L'histoire quant à elle n'a rien de bien originale, un méchant très méchant et une grosse bombe atomique.
    Des scènes d'actions trop exagérées, parfois à la limite du what the fuck... un film très moyen dans son ensemble.
    Publiée le 24 septembre 2015
    Un film rythmé, drôle et bien joué. Il oscille entre le film d’espionnage et la parodie, les personnages sont plutôt caricaturaux. Les deux agents secrets sont diablement séduisants, chacun dans un genre très différent, et réussissent l’impossible, nous divertir tout en sauvant le monde de la menace nucléaire. Il y a de l’action, des scènes spectaculaire, on rit beaucoup, c’est très bien filmé, l’histoire tient la route, avec ce qu’il faut d’auto dérision. Jubilatoire.
    Publiée le 24 septembre 2015
    Certainement pas le meilleure Guy ritchi mais encore une fois un très bon film, avec des superbes images. Et enfin un réalisateur qui continue dans son style bien propre à lui!