My Best Men
    2,4
    622 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Best Men ?

Publiée le 12 août 2012
    Navet nanar sauf si vous êtes fan des teen movies du style American pie (et encore ces derniers sont des chefs d'œuvre à côté de ce machin )
    Publiée le 16 août 2012
    c est un film pour rire c est tout on passe un bon momment la musique est tres bonne 1960
    on rigole sa change. 11. sur 20 a voir
    Publiée le 12 août 2012
    Le scénario est mince : comment trois types peuvent gâcher un mariage avec peu de moyens et ce dans un décor superbe. Il vaut par l'interprétation et la complicité des acteurs, notamment le toujours cabotin Kris Marshall et Xavier Samuel, et par les situations cocasses qui fleurissent, parfois scatologiques. On note la résurection d'Olivia Newton-John en belle-mère déjantée. L'humour passe bien, c'est régressif, parfois trash, toujours réjouissant, même si le résultat est déjà-vu.

7/10
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 12 août 2012
    My Best Men est une comédie complètement stupide !
    Publiée le 12 août 2012
    Bon film qui divertit et qui laisse la place à de nombreux éclats de rire. Néanmoins, l'histoire est connue et on s'attend aux péripéties qui sont peu originales ! certains acteurs valent quand même la peine! à voir en vo bien sur !
    Publiée le 11 août 2012
    une bonne comédie sans temps mort où l'on rigole du début à la fin ! en tout cas la salle pleine à craquer n'a fait que rigoler. par contre je ne vois pas pourquoi on compare ce film à very bad trip car même si cela repose sur un enterrement de vie de garçon arrosé, le film ne se déroule pas pareil et n'a rien à voir !!!
    Publiée le 11 août 2012
    L'humour anglais nous avait habitué à mieux avec par exemple "the full monte" la j'ai trouvé quelques scènes drôles mais sans plus, c'était vulgaire et le scénario bâclé avec un mélange d'un mauvais "very bad trip" et d'un mauvais "4 mariages et un enterrement" bref un film sans grand intérêt avec un choix d'acteurs décevants, à éviter si possible!
    danna2509
    danna2509

Publiée le 11 août 2012
    Une comédie amusante plus qu'hilarante. J'ai souri durant tout le film, et rigolé trois ou quatre fois. On sent que les acteurs s'amusent et croient en ce qu'ils font et pour ça je mets trois étoiles car ils communiquent un plaisir de jouer qui se ressent. Ca reste quand même du réchauffé, le must pour moi de ces 20 dernières années étant "4 mariages et un Enterrement". On est clairement en dessous mais ça reste sympathique. Bref, rien de nouveau malgré quelques bons gags et un délire répétitif avec un bélier plutôt marrant. Pas mal.
    Maud P
    Maud P

Publiée le 11 août 2012
    Très très mauvaise copie de very bad trip. Aucun intérêt, c'est même pas drôle, et on ne voit pas se qu'il s'est passe pendant l'enterrement de vie de garçon. Bref naze....
    Publiée le 10 août 2012
    Pour passer un moment de détente, et ne pas réfléchir. Des scènes marrantes, on rigole, mais c'est du déjà vu avec very bad trip.
    Publiée le 10 août 2012
    Alors comment dire... C'est chiant, pas drole, convenu et le jeu d'acteur est digne de l'episode 3 de la sainson 8 de plus belle la vie
    Publiée le 10 août 2012
    Depuis very bad trip les scénaristed tourne en rond. Rien de neuf, avec le meme type de blagues salasse. Un animal fétiche... bref en mode j'attends rien... on peut rire... ou si on aime les teens movies.
    atlanticale
    atlanticale

Publiée le 10 août 2012
    1h30 de fou rire. Peut être un peu lourd pour certain, personnellement j'ai adoré.
    Erik H
    Erik H

Publiée le 9 août 2012
    Lourd et vulgaire. Grosse déception. Un film qui plaira aux ados et encore... Presque aucun rire dans la salle, à éviter
    svtlben
    svtlben

Publiée le 9 août 2012
    J ai bien rigolé, c 'est aussi bien et délirant que Very Bad Trip1. On passe un super moment de détente.