My Best Men
  • 21 critiques     21%
  • 16 critiques     16%
  • 10 critiques     10%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Tayop

8 abonnés | Lire ses 342 critiques |

2.5 - Moyen

Beaucoup plus déluré que ne le laisse prétendre leur périple avant décollage, il faudra être patient pour se divertir avec inintelligence et vulgarité.

SSSssseb

1 abonné | Lire ses 336 critiques |

3.5 - Bien

J'ai bien aimé cette comédie anglaise complètement déjantée sur un mariage qui tourne au désastre à cause des garçons d'honneur. Le film a l'intelligence de ne pas se focaliser juste sur le mariage ou juste sur l'enterrement de vie de garçon, mais on y voit toutes les étapes du mariage (et bien sûr, toutes dérapent). Un vrai moment de bonne et franche rigolage.

Aurore C.

2 abonnés | Lire ses 174 critiques |

2.5 - Moyen

Encore un film comme very bad trip et d'autre revu beaucoup trop de fois. J'en ai vu plusieurs que j'ai bien aimé mais lui j'ai pas vraiment accroché.

nogan72

1 abonné | Lire ses 235 critiques |

1 - Très mauvais

Des personnages ridicules et insupportable, un histoire de mariage qui tourne mal déjà vu des dizaine de fois, et pour finir un humour en dessous de la ceinture bien mal gérer. On ne vole jamais bien haut dans cette comédie anglaise accablante de bêtises, je l'avoue une ou deux scènes mon fait rire mais l'ensemble est vraiment mauvais et risible. Les acteurs sont tous à la ramasse, pas un pour sauver l'autre. Passé votre chemin il n'y a rien d’intéressant à voir ici et dans le genre on à déjà vu beaucoup mieux.

David G.

9 abonnés | Lire ses 1148 critiques |

2.5 - Moyen

Difficile de ne pas comparer ce film avec le génialissime et hilarant « Very Bad Trip » : Pour résumé, cette version est un sous-plagiat, pas forcément drôle tellement les personnages sont insupportables et prévisible.

Celyne EchelonGirl

8 abonnés | Lire ses 9 critiques |

3.5 - Bien

Un mélange de Very Bad Trip et d'autres films du même genre, j'ai vraiment passé un très bon moment !!! Pourquoi on assiste jamais à des mariages de la sorte ?

cineseba

4 abonnés | Lire ses 272 critiques |

3 - Pas mal

Film hilarant à la sauce du "very bad trip " version nuptiale ! A voir pour se divertir et rigoler bien sur !

Dastro

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

0.5 - Nul

La bande annonce regroupe l'intégralité des scènes valables de ce film totalement dépourvu d'intérêt. Une outrageuse contrefaçon de Very bad trip et autres films du genre, à la différence qu'il ne se passe... rien ! On en vient même à se demander si c'est bien une "comédie" que l'on regarde tellement les scènes et les dialogues sont fades et creux. Bref, tout tombe à plat, c'est mou, c'est chiant, et c'est surtout à très vite oublier...

blacktide

6 abonnés | Lire ses 690 critiques |

3 - Pas mal

4 potes et un mariage ça donne quoi???? Quand un des potes est dépressif et quand un autre vole de la drogue à un dealer, ça fait des dégâts. En effet, je ne suis pas sur que le marié s'attendait à voir un bélier déguisé en brebis qui bouffe des capotes avec de la drogue ou encore sa belle-mère complètement défoncée à la cocaïne qui chante YMCA et qui fait de la balançoire sur un lustre (Olivia Newton-John est fantastique en belle-mère). Et ce n'est pas tout, il y a pleins d'autres choses à découvrir dans ce film complètement déjanté aux situations cocasses rappelant Joyeuses Funérailles et au scénario avec l'enterrement de vie de garçon et le mariage rappelant Very Vad Trip. Certes le film n'égale pas ces deux films mais il parvient à nous divertir et à nous faire rigoler et on en attend pas plus de ce film!!!!!! Pas mal!!!!!!!!!!!!

Hastur64

26 abonnés | Lire ses 1027 critiques |

3 - Pas mal

« My best men » est la rencontre survitaminée de la comédie romantique anglaise façon « 4 mariages et un enterrement » avec la farce américaine à la « Very bad trip ». Comme dans ce dernier l’enterrement de la vie de garçon est prétexte à tous les débordements par le marié et ses garçons d’honneurs (sic !). Mais contrairement à son cousin américain où les choses s’arrangeaient avant la dite cérémonie, ici les dégâts courent durant celle-ci et pendant tout le repas de noce. Immature, égoïstes, pleurnichards et inconséquents voici en résumer les caractéristiques de ces jeunes hommes qui vont dynamiter le mariage précipité de leur meilleur ami. Le film va presque aussi loin que son cousin américain, dont il ne peut éviter la comparaison, y compris au niveau du gag animalier (le tigre étant remplacé par un bélier objet de tous les outrages). Mais il s’avère tout aussi drôle et fait parfois preuve de moins de pudibonderie que le film US tout en évitant la vulgarité trop crasse. S’il n’est pas original, la force de son interprétation lui permet de fournir un spectacle réjouissant où l’on notera la présence d’une Olivia Newton-John ressuscitée que le temps qui passe a rendu méconnaissable (en tout cas pour moi !). Un film qui recycle avec brio tous les gags usités dans les films de mariages et de gueule de bois, mais qui réussit grâce à sa belle énergie et à son interprétation solide à entraîner le spectateur dans les péripéties de ce mariage désastreux. À voir pour se détendre devant le pire de ce qui peut arriver dans un mariage.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film