My Best Men
  • 21 critiques     21%
  • 15 critiques     15%
  • 11 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
heathledgerdu62

83 abonnés | Lire ses 1609 critiques |

4 - Très bien

Une excellente comédie sur le mariage. Un very bad trip à la sauce britannique. Avec l'excellent Kris Marshall qui joue en ce moment dans la série policière Meurtres au paradis. Un film trop marrant. A mourir de rire. Ave la légendaire Olivia Newton-John qui a joué dans Grease.

Elvia

12 abonnés | Lire ses 160 critiques |

3.5 - Bien

C'est un film anglo-australien, donc à toute première idée, on se dit que les blagues seront un peu foireuses (côté australien) ou trop noires (côté anglais). Loin sans faux, my best men est une sorte de Very Bad Trip où les conneries n'ont plus de limites et dans laquelle les situations de comique sans être réellement originales donnent envie de rire. Ce n'est donc pas un film qui vaille vraiment le détour mais on passe un bon moment et on ne lui en demandait pas vraiment plus.

Tayop

9 abonnés | Lire ses 419 critiques |

2.5 - Moyen

Beaucoup plus déluré que ne le laisse prétendre leur périple avant décollage, il faudra être patient pour se divertir avec inintelligence et vulgarité.

SSSssseb

3 abonnés | Lire ses 461 critiques |

3.5 - Bien

J'ai bien aimé cette comédie anglaise complètement déjantée sur un mariage qui tourne au désastre à cause des garçons d'honneur. Le film a l'intelligence de ne pas se focaliser juste sur le mariage ou juste sur l'enterrement de vie de garçon, mais on y voit toutes les étapes du mariage (et bien sûr, toutes dérapent). Un vrai moment de bonne et franche rigolage.

Aurore C.

3 abonnés | Lire ses 215 critiques |

2.5 - Moyen

Encore un film comme very bad trip et d'autre revu beaucoup trop de fois. J'en ai vu plusieurs que j'ai bien aimé mais lui j'ai pas vraiment accroché.

nogan72

1 abonné | Lire ses 235 critiques |

1 - Très mauvais

Des personnages ridicules et insupportable, un histoire de mariage qui tourne mal déjà vu des dizaine de fois, et pour finir un humour en dessous de la ceinture bien mal gérer. On ne vole jamais bien haut dans cette comédie anglaise accablante de bêtises, je l'avoue une ou deux scènes mon fait rire mais l'ensemble est vraiment mauvais et risible. Les acteurs sont tous à la ramasse, pas un pour sauver l'autre. Passé votre chemin il n'y a rien d’intéressant à voir ici et dans le genre on à déjà vu beaucoup mieux.

David G.

18 abonnés | Lire ses 1361 critiques |

2.5 - Moyen

Difficile de ne pas comparer ce film avec le génialissime et hilarant « Very Bad Trip » : Pour résumé, cette version est un sous-plagiat, pas forcément drôle tellement les personnages sont insupportables et prévisible.

Celynn Del Toro

9 abonnés | Lire ses 9 critiques |

3.5 - Bien

Un mélange de Very Bad Trip et d'autres films du même genre, j'ai vraiment passé un très bon moment !!! Pourquoi on assiste jamais à des mariages de la sorte ?

cineseba

11 abonnés | Lire ses 363 critiques |

3 - Pas mal

Film hilarant à la sauce du "very bad trip " version nuptiale ! A voir pour se divertir et rigoler bien sur !

Dastro

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

0.5 - Nul

La bande annonce regroupe l'intégralité des scènes valables de ce film totalement dépourvu d'intérêt. Une outrageuse contrefaçon de Very bad trip et autres films du genre, à la différence qu'il ne se passe... rien ! On en vient même à se demander si c'est bien une "comédie" que l'on regarde tellement les scènes et les dialogues sont fades et creux. Bref, tout tombe à plat, c'est mou, c'est chiant, et c'est surtout à très vite oublier...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film