My Best Men
Votre avis sur My Best Men ?

heathledgerdu62

Publiée le 05/09/2014

Une excellente comédie sur le mariage. Un very bad trip à la sauce britannique. Avec l'excellent Kris Marshall qui joue en ce moment dans la série policière Meurtres au paradis. Un film trop marrant. A mourir de rire. Ave la légendaire Olivia Newton-John qui a joué dans Grease.

Elvia

Publiée le 11/05/2014

C'est un film anglo-australien, donc à toute première idée, on se dit que les blagues seront un peu foireuses (côté australien) ou trop noires (côté anglais). Loin sans faux, my best men est une sorte de Very Bad Trip où les conneries n'ont plus de limites et dans laquelle les situations de comique sans être réellement originales donnent envie de rire. Ce n'est donc pas un film qui vaille vraiment le détour mais on passe un bon moment et on ne lui en demandait pas vraiment plus.

Tayop

Publiée le 22/02/2014

Beaucoup plus déluré que ne le laisse prétendre leur périple avant décollage, il faudra être patient pour se divertir avec inintelligence et vulgarité.

SSSssseb

Publiée le 19/01/2014

J'ai bien aimé cette comédie anglaise complètement déjantée sur un mariage qui tourne au désastre à cause des garçons d'honneur. Le film a l'intelligence de ne pas se focaliser juste sur le mariage ou juste sur l'enterrement de vie de garçon, mais on y voit toutes les étapes du mariage (et bien sûr, toutes dérapent). Un vrai moment de bonne et franche rigolage.

Aurore C.

Publiée le 15/09/2013

Encore un film comme very bad trip et d'autre revu beaucoup trop de fois. J'en ai vu plusieurs que j'ai bien aimé mais lui j'ai pas vraiment accroché.

nogan72

1,0Très mauvais
Publiée le 04/09/2013

Des personnages ridicules et insupportable, un histoire de mariage qui tourne mal déjà vu des dizaine de fois, et pour finir un humour en dessous de la ceinture bien mal gérer. On ne vole jamais bien haut dans cette comédie anglaise accablante de bêtises, je l'avoue une ou deux scènes mon fait rire mais l'ensemble est vraiment mauvais et risible. Les acteurs sont tous à la ramasse, pas un pour sauver l'autre. Passé votre chemin il n'y a rien d’intéressant à voir ici et dans le genre on à déjà vu beaucoup mieux.

David G.

Publiée le 27/08/2013

Difficile de ne pas comparer ce film avec le génialissime et hilarant « Very Bad Trip » : Pour résumé, cette version est un sous-plagiat, pas forcément drôle tellement les personnages sont insupportables et prévisible.

Celynn Del Toro

Publiée le 14/08/2013

Un mélange de Very Bad Trip et d'autres films du même genre, j'ai vraiment passé un très bon moment !!! Pourquoi on assiste jamais à des mariages de la sorte ?

cineseba

Publiée le 12/07/2013

Film hilarant à la sauce du "very bad trip " version nuptiale ! A voir pour se divertir et rigoler bien sur !

Dastro

0,5Nul
Publiée le 29/06/2013

La bande annonce regroupe l'intégralité des scènes valables de ce film totalement dépourvu d'intérêt. Une outrageuse contrefaçon de Very bad trip et autres films du genre, à la différence qu'il ne se passe... rien ! On en vient même à se demander si c'est bien une "comédie" que l'on regarde tellement les scènes et les dialogues sont fades et creux. Bref, tout tombe à plat, c'est mou, c'est chiant, et c'est surtout à très vite oublier...

blacktide

Publiée le 27/06/2013

4 potes et un mariage ça donne quoi???? Quand un des potes est dépressif et quand un autre vole de la drogue à un dealer, ça fait des dégâts. En effet, je ne suis pas sur que le marié s'attendait à voir un bélier déguisé en brebis qui bouffe des capotes avec de la drogue ou encore sa belle-mère complètement défoncée à la cocaïne qui chante YMCA et qui fait de la balançoire sur un lustre (Olivia Newton-John est fantastique en belle-mère). Et ce n'est pas tout, il y a pleins d'autres choses à découvrir dans ce film complètement déjanté aux situations cocasses rappelant Joyeuses Funérailles et au scénario avec l'enterrement de vie de garçon et le mariage rappelant Very Vad Trip. Certes le film n'égale pas ces deux films mais il parvient à nous divertir et à nous faire rigoler et on en attend pas plus de ce film!!!!!! Pas mal!!!!!!!!!!!!

Hastur64

Publiée le 09/06/2013

« My best men » est la rencontre survitaminée de la comédie romantique anglaise façon « 4 mariages et un enterrement » avec la farce américaine à la « Very bad trip ». Comme dans ce dernier l’enterrement de la vie de garçon est prétexte à tous les débordements par le marié et ses garçons d’honneurs (sic !). Mais contrairement à son cousin américain où les choses s’arrangeaient avant la dite cérémonie, ici les dégâts courent durant celle-ci et pendant tout le repas de noce. Immature, égoïstes, pleurnichards et inconséquents voici en résumer les caractéristiques de ces jeunes hommes qui vont dynamiter le mariage précipité de leur meilleur ami. Le film va presque aussi loin que son cousin américain, dont il ne peut éviter la comparaison, y compris au niveau du gag animalier (le tigre étant remplacé par un bélier objet de tous les outrages). Mais il s’avère tout aussi drôle et fait parfois preuve de moins de pudibonderie que le film US tout en évitant la vulgarité trop crasse. S’il n’est pas original, la force de son interprétation lui permet de fournir un spectacle réjouissant où l’on notera la présence d’une Olivia Newton-John ressuscitée que le temps qui passe a rendu méconnaissable (en tout cas pour moi !). Un film qui recycle avec brio tous les gags usités dans les films de mariages et de gueule de bois, mais qui réussit grâce à sa belle énergie et à son interprétation solide à entraîner le spectateur dans les péripéties de ce mariage désastreux. À voir pour se détendre devant le pire de ce qui peut arriver dans un mariage.

deaq25

2,0Pas terrible
Publiée le 22/05/2013

Une sorte de "Le Mariage De Mon Meilleur Ami" et inspiré étroitement de "Very Bad Trip", premier du nom et voilà la recette de "My Best Men". On retrouve assez rapidement l'humour à l'anglaise sans jamais vraiment l'égaler. "My Best Men" est beaucoup trop inconstant dans la blague et le scénario en pâti durablement. On se retrouve dans un mariage qui n'est seulement là pour justifier les vannes et les scènes comiques mais pour celui qui regarde plus en profondeur, on ressent le vide scénaristique. Tout n'est pas à jeter mais on reste loin des grands classiques de la comédie anglaise comme "Quatre Mariages et Un Enterrement". Le film est handicapé aussi par son casting qui ressemble plus à un "American Pie" sans la jeunesse en plus mais dont la qualité est médiocrement la même. "My Best Men" pourrait faire rire certains si ils se contentent de l'aspect comique de séries B que par le scénario et le jeu d'acteur. A déconseiller !!

cyril50

1,5Mauvais
Publiée le 01/05/2013

2 jeunes se rencontrent en vacances sous les tropiques, l'un est un looser londonien (avec des copains encore plus loosers), l'autre est Spoiler: la fille d'un sénateur très en vue en Australie, mariage très chic, les copains foutent le "bordel", plus de mariage, grosse scène molle de réconciliation, happy end, fin... Teen movie particuliairement mauvais : humour lourd et gras, absence de scénario, gags convenus, happy end cousu de fil blanc...

ICARE4591

0,5Nul
Publiée le 13/04/2013

très mauvais film, une pale et bête copie de very bad trip