My Best Men
  • 21 critiques     21%
  • 15 critiques     15%
  • 11 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Elvia

11 abonnés | Lire ses 124 critiques |

3.5 - Bien

C'est un film anglo-australien, donc à toute première idée, on se dit que les blagues seront un peu foireuses (côté australien) ou trop noires (côté anglais). Loin sans faux, my best men est une sorte de Very Bad Trip où les conneries n'ont plus de limites et dans laquelle les situations de comique sans être réellement originales donnent envie de rire. Ce n'est donc pas un film qui vaille vraiment le détour mais on passe un bon moment et on ne lui en demandait pas vraiment plus.

Tayop

8 abonnés | Lire ses 394 critiques |

2.5 - Moyen

Beaucoup plus déluré que ne le laisse prétendre leur périple avant décollage, il faudra être patient pour se divertir avec inintelligence et vulgarité.

SSSssseb

1 abonné | Lire ses 353 critiques |

3.5 - Bien

J'ai bien aimé cette comédie anglaise complètement déjantée sur un mariage qui tourne au désastre à cause des garçons d'honneur. Le film a l'intelligence de ne pas se focaliser juste sur le mariage ou juste sur l'enterrement de vie de garçon, mais on y voit toutes les étapes du mariage (et bien sûr, toutes dérapent). Un vrai moment de bonne et franche rigolage.

Aurore C.

2 abonnés | Lire ses 198 critiques |

2.5 - Moyen

Encore un film comme very bad trip et d'autre revu beaucoup trop de fois. J'en ai vu plusieurs que j'ai bien aimé mais lui j'ai pas vraiment accroché.

nogan72

1 abonné | Lire ses 235 critiques |

1 - Très mauvais

Des personnages ridicules et insupportable, un histoire de mariage qui tourne mal déjà vu des dizaine de fois, et pour finir un humour en dessous de la ceinture bien mal gérer. On ne vole jamais bien haut dans cette comédie anglaise accablante de bêtises, je l'avoue une ou deux scènes mon fait rire mais l'ensemble est vraiment mauvais et risible. Les acteurs sont tous à la ramasse, pas un pour sauver l'autre. Passé votre chemin il n'y a rien d’intéressant à voir ici et dans le genre on à déjà vu beaucoup mieux.

David G.

9 abonnés | Lire ses 1228 critiques |

2.5 - Moyen

Difficile de ne pas comparer ce film avec le génialissime et hilarant « Very Bad Trip » : Pour résumé, cette version est un sous-plagiat, pas forcément drôle tellement les personnages sont insupportables et prévisible.

Celyne EchelonGirl

9 abonnés | Lire ses 9 critiques |

3.5 - Bien

Un mélange de Very Bad Trip et d'autres films du même genre, j'ai vraiment passé un très bon moment !!! Pourquoi on assiste jamais à des mariages de la sorte ?

cineseba

4 abonnés | Lire ses 295 critiques |

3 - Pas mal

Film hilarant à la sauce du "very bad trip " version nuptiale ! A voir pour se divertir et rigoler bien sur !

Dastro

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

0.5 - Nul

La bande annonce regroupe l'intégralité des scènes valables de ce film totalement dépourvu d'intérêt. Une outrageuse contrefaçon de Very bad trip et autres films du genre, à la différence qu'il ne se passe... rien ! On en vient même à se demander si c'est bien une "comédie" que l'on regarde tellement les scènes et les dialogues sont fades et creux. Bref, tout tombe à plat, c'est mou, c'est chiant, et c'est surtout à très vite oublier...

blacktide

6 abonnés | Lire ses 712 critiques |

3 - Pas mal

4 potes et un mariage ça donne quoi???? Quand un des potes est dépressif et quand un autre vole de la drogue à un dealer, ça fait des dégâts. En effet, je ne suis pas sur que le marié s'attendait à voir un bélier déguisé en brebis qui bouffe des capotes avec de la drogue ou encore sa belle-mère complètement défoncée à la cocaïne qui chante YMCA et qui fait de la balançoire sur un lustre (Olivia Newton-John est fantastique en belle-mère). Et ce n'est pas tout, il y a pleins d'autres choses à découvrir dans ce film complètement déjanté aux situations cocasses rappelant Joyeuses Funérailles et au scénario avec l'enterrement de vie de garçon et le mariage rappelant Very Vad Trip. Certes le film n'égale pas ces deux films mais il parvient à nous divertir et à nous faire rigoler et on en attend pas plus de ce film!!!!!! Pas mal!!!!!!!!!!!!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film