My Best Men
    2,4
    622 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Best Men ?

Publiée le 9 août 2012
    J'ai rigolé du debut a la fin, film genial. A voir biensur uniquement en VO, sous peine de rater toutes les subtilitées anglaises.
    Publiée le 9 août 2012
    Je m'attendais à un film moyen voire un navet. Au final, je me suis bien marré. Allez-y sans à priori.
    selenie
    selenie

Publiée le 9 août 2012
    Après "Very Bad Trip" et "Mes meilleures amies" il semble que le réalisateur du culte "Priscilla folle du désert" se soit laisser aller à la facilité. Voilà donc une énième comédie sur un mariage catastrophe. Cependant entre le réalisateur (pas génial mais suffisamment talentueux) et le scénariste de "Joyeuses funérailles" on peut dire que la sauce a prise plutôt bien. Le mixte entre humour british et les références à l'américaine est plutôt une bonne chose. On rit beaucoup avec des gags qui osent ("Very Bad Trip" n'est pas pire !), du trash scato-régressif aux personnages franchement attachants (sauf peut-être celui en dépression amoureuse). Les deux seuls bémols viennt du couple de mariés un peu fadasse et surtout les 10 denrières minutes qui tombent dans le sentimentalisme un peu niais ; on aurait aimé que le délire continue un peu plus sur la lancée. Bon point pour Olivia Newton-John ("Grease"), une revenante qui semble avoir plus qu'apprécier de jouer la belle-mère azimutée. Une vraie bonne comédie qui aurait été meilleure que "Very Bad Trip" si seulement les dernières minutes avaient été plus audacieuses.
    Publiée le 9 août 2012
    Un film qui se laisse regarder sans déplaisir, mais sans passion non plus. C'est passablement lourdingue comme humour et, à la limite, ça peut vite devenir fatigant. Les paysages australiens (sont-ils ou non authentiques ?) sont magnifiques et inciteraient bien au déplacement...
    Publiée le 9 août 2012
    On se fend la margoulette du début à la fin.
    Et on en redemande.
    Sans aucun doute LA comédie de l'année.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 9 août 2012
    On passe un bon moment de délire devant cette adaptation de tous ces films de garçons qui vont se marier, les meilleurs potes qui font "presque" chavirer le mariage etc... sympathique
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 9 août 2012
    Une bonne idee de depart pour une comedie mais que c'est lourd.Aucune subtilite et au final pas drole.
    Publiée le 9 août 2012
    un film tellement drôle! À voir !!!!

En sortant du boulot il n'y a rien de mieux pour se détendre et passer un bon moment entre amis
    Publiée le 8 août 2012
    Je voulais passer un bon moment, me marrer un bon coup.
    Même si tout est très prévisible, ça passe, et très bien. La salle entière en riait presque aux larmes.
    Enrico M
    Enrico M

Publiée le 8 août 2012
    Le film joue avec les codes du film de mariage, on a déjà vu ça OK mais certaines scènes sont hilarantes et le réal va loin... très très loin. My Best Men serait aux garçons ce que Mes Meilleures amies étaient aux filles.... Ce que ces 4 gars font au bélier de l'affiche, personne ne l'avait encore jamais fait ! Moi en tout cas, je ne l'ai jamais fait :-) Tout cela suffit pour passer un super moment de cinéma estival.
    Publiée le 7 août 2012
    Un murphy's movie classique, où les enchaînements sont attendus mais cela dit efficaces. Certains moments sont tordants tant ils sont osées. Le tout servit dans un somptueux décors. Une occasion de passer un bon moment
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 20 janvier 2013
    Moyen mais drôle ! Injustement comparé à Very Bad Trip, cette comédie australienne est bien différente de la comédie américaine bien qu'elle soit également moins drôle : les péripéties arrivent pendant le mariage et les personnages ne cherchent pas à se rappeler ce qu'ils ont fait mais enchaînent les situations comiques et tentent de les réparer.
    Les dialogues sont un peu plan-plan mais les acteurs ont mis une véritable énergie dans leur travail ce qui aide à passer un relativement bon moment.