L'Âge de glace : La dérive des continents
  • 171 critiques     13%
  • 64 critiques     5%
  • 22 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Anass D.

3 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Non vraiment,vraiment on est stupide hhhhhhhhhhhhhhh xD je rigole vraimmmmmment "L'age de glace 4" c'est quelque chose de ouffffffff !! j’aimerais bien que ça continue

Batfleck

20 abonnés | Lire ses 573 critiques |

3 - Pas mal

Il fallait s'y attendre, au bout d'un moment, on ne peut plus faire de miracles. Si je dis ça c'est parce qu'à force de faire des suites, la qualité se perd, et c'est le cas pour ce film. Enfin, pas en ce qui concerne la réalisation, qui est toujours aussi bonne, mais du point de vue du scénario. Effectivement, les scénaristes ne sont pas allé chercher très loin car toutes les péripéties sont déjà vues et, par conséquent, prévisibles. Heureusement, c'est quand même un minimum intéressant et divertissant, mais ça devient lassant à la longue. En tout cas, j'espère qu'ils sauront s'arrêter avant que ça ne devienne mauvais.

ecekectbien

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

3.5 - Bien

Réussi comme les précédents... Un moment de détente, et toujours l'attente de l'apparition de Scrat, la "vedette" irrésistible de ce film d'animation.

fan de Shaun

4 abonnés | Lire ses 31 critiques |

4.5 - Excellent

Très bon film...Voir excellent ! Encore une superbe réussite du studio Blue Sky. On revoit nos héros dans ce film avec beaucoup d'aventure et d'action qui est très divertissante ! Franchement génial est aussi touchante qu'hilarante, ce film d'animation peut battre des records très facilement de meilleur film d'animation... Un film à voir en famille dès maintenant, ou sans trop tarder !!!!

marine T.

10 abonnés | Lire ses 31 critiques |

4 - Très bien

Le meilleur des 4 films l'Age de glace, beaucoup d'humour et de plaisir à continuer de suivre les aventures de ces personnages (surtout scratch et son gland lol).

Manuela A.

7 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

j'adore l'Age de glace, mais je viens de voir la scène ou le bateau pirate coule et là le "singe", l'espèce de gorille, viens de dire "oh putain", et franchement même si les enfants en entendent des vertes et des pas mures dans la vie, je trouve qu'éviter ce genre de mot dans les dessins animés, serait préférable. à bon entendeur ...........

Ashitaka3

36 abonnés | Lire ses 913 critiques |

3.5 - Bien

Une suite qui commence lentement mais qui finalement réserve pas mal de surprises. Aussi drôle que rythmé. C'est de la bonne suite ça!

CINEDIA

0 abonné | Lire ses 61 critiques |

4.5 - Excellent

Un scénario certes convenu, mais une animation très honnête, dans laquelle les personnages nous font rire, tout comme dans les précédents opus de la saga. Un film qui ravira les plus petits, mais aussi les plus grands.

Parkko

64 abonnés | Lire ses 2016 critiques |

2 - Pas terrible

Je n'ai jamais trop compris l'engouement pour la saga l'âge de glace. Le premier m'a semblé insignifiant. Le second un peu plus intéressant mais pas mirobolant pour autant. Le troisième lourd. Le quatrième inutile. Bon, je sais pas, je m'attache pas aux personnages, je ne les trouve pas drôle, je trouve les graphismes moches, Scrat ne me fait pas rire mais me donne l'impression de revoir les cartoons de canal plus de mon enfance. Bref, c'est pas pour moi. Et puis le volet 4 est certainement pas le meilleur de la saga, ils tirent sur un filon sur lequel il n y a plus grand chose à tirer (si l'on considère qu'il y ait déjà eu un jour quelque chose à tirer de cette saga). C'est des films qui ne me plaisent pas, qui ne me font pas rire, même pas sourire, bref, la saga l'âge de glace ce n'est vraiment pas pour moi.

kevinsolstice

8 abonnés | Lire ses 1221 critiques |

4 - Très bien

Toujours aussi délicieux, un régal même pour nous les grands.

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 129

Donnez votre avis sur ce film