L'Âge de glace : La dérive des continents
  • 168 critiques     13%
  • 64 critiques     5%
  • 22 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Eli D.

0 abonné | Lire ses 34 critiques |

...................................................

jeanthebault

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

2 - Pas terrible

Déçu, rien à envier des volets précédents, vraiment dommage...

titiro

9 abonnés | Lire ses 1024 critiques |

3 - Pas mal

Et c'est reparti pour un tour. Encore ??? Ma foi pourquoi pas? Tout d'abord, c'est avec plaisir que l'on retrouve ce pauvre Scrat, surtout pour suivre ses déboires avec son fameux gland (esprits mal tournés, ne voyez là aucune ambiguïté). Ensuite, il faut bien avouer que cette joyeuse bande, qui revient encore une fois ici, est fort sympathique et toujours aussi drôle. Alors à quoi bon bouder son plaisir, quand l'histoire n'est pas trop mauvaise, les gags souvent drôles, et en plus lorsqu'une bande rivale assez réussie vient mettre son grain de sel et apporter un peu de piquant. La saga sait se renouveler et rester à un niveau convenable de drôlerie et d'aventure. Contrairement à d'autres, dans la rayon animé (celle qui s'est récemment aventurée en Europe notamment), elle fait en sorte de ne pas sentir le réchauffé, et garde le rythme pour ne pas s'essouffler. Et ça me fait mal de le dire, mais il faut bien avouer que la Version Française se défend bien, grâce au même trio (Cassel/Lanvin/Semoun) depuis le début. A ce compte là, je veux bien signer pour encore quelques épisodes.

Abarai

55 abonnés | Lire ses 1505 critiques |

3 - Pas mal

Les aventures de Manny et cie se suivent... et ne se ressemblent pas. Même si la fine équipe de "L'âge de glace" n'est pas la plus charismatique qui soit, elle a le mérite de nous embarquer dans des histoires improbables et divertissantes. Cette fois-ci, c'est à la dérive des continents que nous sommes confrontés. Avec un début spectaculaire et prenant, le film ne perd pas en rythme et se regarde avec aisance tout du long. Certes, il n'y a pas de grosses surprises, l'humour est léger (heureusement qu'il y a Scrat !) et les thèmes abordés déjà-vu... mais la bonne humeur évidente prend le dessus, et on ne lâche pas l'écran.

Heisenberg_Bad

2 abonnés | Lire ses 265 critiques |

3.5 - Bien

Toujours le meme humour dans l'age de glace pour ce quatrieme opus, on rigole a chaque fois norament grace a Sid et Scratt, on ne peut que en redemander.

Loïc P.

8 abonnés | Lire ses 20 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent film, autant que les 3 premiers, humour, aventure, tendresse garantit !! Pour les rageux qui n'ont pas aimé, fermé la un peu merci. Hâte de voir la suite !!

logannas

2 abonnés | Lire ses 167 critiques |

4.5 - Excellent

Tout simplement excellent. Je trouve qu'ils ont trouvé du renouveau dans ce chapitre. L'humour fait plus que jamais partie intégrante de l'histoire. Meilleure que le précédent j'ai de nouveau hâte voir la suite. Très bon moment.

leochou

4 abonnés | Lire ses 603 critiques |

3.5 - Bien

On passe encore un bon moment en compagnie de nos trois héros préhistorique. On a encore droit a des dialogues savoureux, a des gags a gogo et de belles séquences d'action fort bien maîtrisées. Cet opus connait moins de temps morts que le numéro 3 et la série reprend du poil de la bête. Il y a toujours les bons sentiments qui dominent le récit ainsi qu'un message écologique. Bref encore un agréable moment ce qui est plutôt un bel exploit pour une série qui comporte déjà 4 film.

hamasiblan

16 abonnés | Lire ses 450 critiques |

3.5 - Bien

toujours drôle, original, un bon film pour petit et grand ! voilà voilà j'ai bien aimé mais ma critique est trop courte

lara013

1 abonné | Lire ses 5 critiques |

3 - Pas mal

scratt toujours aussi genial, sid égal a lui même et alors mémé et pupuce du pur bonheur un seul petit bémol l histoire de ce dernier opus est moins surprenante que les premiers disons qu l on connaît la fin après 5 minutes de film

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film