L'Âge de glace : La dérive des continents
  • 168 critiques     13%
  • 64 critiques     5%
  • 22 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Abarai

54 abonnés | Lire ses 1505 critiques |

3 - Pas mal

Les aventures de Manny et cie se suivent... et ne se ressemblent pas. Même si la fine équipe de "L'âge de glace" n'est pas la plus charismatique qui soit, elle a le mérite de nous embarquer dans des histoires improbables et divertissantes. Cette fois-ci, c'est à la dérive des continents que nous sommes confrontés. Avec un début spectaculaire et prenant, le film ne perd pas en rythme et se regarde avec aisance tout du long. Certes, il n'y a pas de grosses surprises, l'humour est léger (heureusement qu'il y a Scrat !) et les thèmes abordés déjà-vu... mais la bonne humeur évidente prend le dessus, et on ne lâche pas l'écran.

Heisenberg_Bad

2 abonnés | Lire ses 265 critiques |

3.5 - Bien

Toujours le meme humour dans l'age de glace pour ce quatrieme opus, on rigole a chaque fois norament grace a Sid et Scratt, on ne peut que en redemander.

Loïc P.

7 abonnés | Lire ses 20 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent film, autant que les 3 premiers, humour, aventure, tendresse garantit !! Pour les rageux qui n'ont pas aimé, fermé la un peu merci. Hâte de voir la suite !!

logannas

2 abonnés | Lire ses 162 critiques |

4.5 - Excellent

Tout simplement excellent. Je trouve qu'ils ont trouvé du renouveau dans ce chapitre. L'humour fait plus que jamais partie intégrante de l'histoire. Meilleure que le précédent j'ai de nouveau hâte voir la suite. Très bon moment.

leochou

4 abonnés | Lire ses 601 critiques |

3.5 - Bien

On passe encore un bon moment en compagnie de nos trois héros préhistorique. On a encore droit a des dialogues savoureux, a des gags a gogo et de belles séquences d'action fort bien maîtrisées. Cet opus connait moins de temps morts que le numéro 3 et la série reprend du poil de la bête. Il y a toujours les bons sentiments qui dominent le récit ainsi qu'un message écologique. Bref encore un agréable moment ce qui est plutôt un bel exploit pour une série qui comporte déjà 4 film.

hamasiblan

16 abonnés | Lire ses 450 critiques |

3.5 - Bien

toujours drôle, original, un bon film pour petit et grand ! voilà voilà j'ai bien aimé mais ma critique est trop courte

lara013

1 abonné | Lire ses 5 critiques |

3 - Pas mal

scratt toujours aussi genial, sid égal a lui même et alors mémé et pupuce du pur bonheur un seul petit bémol l histoire de ce dernier opus est moins surprenante que les premiers disons qu l on connaît la fin après 5 minutes de film

Appauline F.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est génial !!!!!!!!!!!!!! Si vous ésité a y allé je vous dit de foncer

Alain31

51 abonnés | Lire ses 334 critiques |

3.5 - Bien

Une saga animée toujours aussi drôle et pleine de rebondissements qui ravira toute la famille. Cette fois-ci, l'action tire avec humour vers Pirates des Caraïbes et on fond de plaisirs et de rires devant les aventures et mésaventures de nos héros... La série qui en est à son quatrième opus a su se renouveler de façon intelligente et continue de nous surprendre et de nous amuser en introduisant à chaque fois de nouveaux personnages truculents. Une réelle réussite qui nous donne envie de voir la suite des aventures de nos héros.

faroria

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

4 - Très bien

bon film,graphisme,etc mais l'histoire principal par un peu en tous sens et certains personnages ne servent pas à grand chose.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film