L'Âge de glace : La dérive des continents
  • 168 critiques     13%
  • 64 critiques     5%
  • 21 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
clanki r.

2 abonnés | Lire ses 213 critiques |

3.5 - Bien

Nous retrouvons avec plaisir un nouvel épisode de l'âge de glace, dans un rythme effréné.A tout vitesse à travers les océans! Quelques bon gags, mais un peu trop d'action.Je n'ai pas accroché aux passages avec pêche ... Globalement il m'a moins plus que le 3 et le 1, mais je l'ai préféré au 2. On passe un bon moment.

Luft45

4 abonnés | Lire ses 114 critiques |

3 - Pas mal

Dans la lignée des précédents, drôle et touchant. Mais on sent quand même que le sujet s'épuise. Un départ en fanfare et une histoire qui perd de l'intensité, en tombant dans des clichés un peu facile parfois. Et des voix françaises à la limite du ridicule à certains moment, en dépit d'un casting slendide...

Burnout 07

6 abonnés | Lire ses 59 critiques |

3.5 - Bien

Et voila le quatrième l'age de glace, un peu moins bien que le précédent, celui-ci reste quand même bien, et on ne s'ennuie pas tant que sa a la regarder. Je ne sais si reprendre certaines idées du précédent n'a pas nuis a son succès, en effet l'age de glace 3 était tellement bien qu'il aurait le laisser tranquille et passer a autre chose. Heureusement que ce ne sont que quelques détails qui sont repris. Enfin les personnages sont toujours aussi attachants, le scénario est pas mal et les décors sont assez bien fait mais n'oublions pas que c'est avant tout un film d'animation. Certains personnages inconnus jusque la sont vraiment pathétique mais cela ne fait que renforcer l'humour que l'on espère trouver en regardant l'age de glace donc je lui met 3.5

Vagpowaaa

3 abonnés | Lire ses 163 critiques |

3.5 - Bien

Film vu en 3d (mon premier). Et j'ai apprécier. Les effets sont pas mal. Sinon pour ce qui est du film, c'est mon premier l'age de glace donc je ne peu pas trop commenté mais je l'ai trouver bien. Histoire un peu simple, mais bon c'est un dessin animé, faut pas trop en demander non plus. La mamy du film m'a bien fait rire..

Natacha V.

9 abonnés | Lire ses 39 critiques |

4 - Très bien

on reste dans l'idée de la sage l"âge de glace!! j'ai vraiment adoré, on a toujours tous bien ri et c'est vraiment sympa àr egarder. un bon passe-temps, pour les petits et les grands!

Orphea M.

4 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

Formidable! rire émotion, rien à dire de plus! A VOIR!!!!!

Ancien utilisateur

4 - Très bien

L'Age de glace : La dérive des continents : 4,0/5 (Très bien) Ce quatrième volet, riche en humour, action, émotion et suspense est l'un des meilleurs films d'animations. Les nouveaux personnages sont attachants. L'écureuil Scrat est toujours aussi drôle. On ne voit pas l'heure passée. Le film se passe les trois quarts du temps sur l'eau ce qui, en 3D, donne des images impressionantes.

fast666

0 abonné | Lire ses 474 critiques |

3.5 - Bien

On retrouve avec plaisir Manny et sa meute. Encore un fois petits et grands pourront apprécier ce film ensemble !

M.A.

0 abonné | Lire ses 50 critiques |

4 - Très bien

Film merveilleux, excentrique,délirant,... Une grand mère folle et attachante, une jeune mamouth en quête d'amour, un phoque abrutit,... Le meilleur film de la saga " l'age de glace" est enfin là !!!!

TwoCacao

0 abonné | Lire ses 34 critiques |

4.5 - Excellent

Fidèle à ces prédécesseurs. Du rire, de la mésaventure dans le rire et de la dérision chaud comme un glaçon. Très bon film d'animation.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film