L'Âge de glace : La dérive des continents
  • 168 critiques     13%
  • 64 critiques     5%
  • 22 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
logannas

2 abonnés | Lire ses 158 critiques |

4.5 - Excellent

Tout simplement excellent. Je trouve qu'ils ont trouvé du renouveau dans ce chapitre. L'humour fait plus que jamais partie intégrante de l'histoire. Meilleure que le précédent j'ai de nouveau hâte voir la suite. Très bon moment.

leochou

3 abonnés | Lire ses 597 critiques |

3.5 - Bien

On passe encore un bon moment en compagnie de nos trois héros préhistorique. On a encore droit a des dialogues savoureux, a des gags a gogo et de belles séquences d'action fort bien maîtrisées. Cet opus connait moins de temps morts que le numéro 3 et la série reprend du poil de la bête. Il y a toujours les bons sentiments qui dominent le récit ainsi qu'un message écologique. Bref encore un agréable moment ce qui est plutôt un bel exploit pour une série qui comporte déjà 4 film.

hamasiblan

15 abonnés | Lire ses 450 critiques |

3.5 - Bien

toujours drôle, original, un bon film pour petit et grand ! voilà voilà j'ai bien aimé mais ma critique est trop courte

lara013

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

3 - Pas mal

scratt toujours aussi genial, sid égal a lui même et alors mémé et pupuce du pur bonheur un seul petit bémol l histoire de ce dernier opus est moins surprenante que les premiers disons qu l on connaît la fin après 5 minutes de film

Appauline F.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est génial !!!!!!!!!!!!!! Si vous ésité a y allé je vous dit de foncer

Alain31

50 abonnés | Lire ses 334 critiques |

3.5 - Bien

Une saga animée toujours aussi drôle et pleine de rebondissements qui ravira toute la famille. Cette fois-ci, l'action tire avec humour vers Pirates des Caraïbes et on fond de plaisirs et de rires devant les aventures et mésaventures de nos héros... La série qui en est à son quatrième opus a su se renouveler de façon intelligente et continue de nous surprendre et de nous amuser en introduisant à chaque fois de nouveaux personnages truculents. Une réelle réussite qui nous donne envie de voir la suite des aventures de nos héros.

faroria

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

4 - Très bien

bon film,graphisme,etc mais l'histoire principal par un peu en tous sens et certains personnages ne servent pas à grand chose.

Indycine

0 abonné | Lire ses 30 critiques |

3.5 - Bien

Film d'animation aussi bien pour petits et grands, il continue dans la suite des précédents au niveau qualité. Qualité de l"animation avant tout, l'âge de glace, la dérive des continents reste un film d'animation à conseiller. Bref bon moment de détente sans problème.

clanki r.

2 abonnés | Lire ses 213 critiques |

3.5 - Bien

Nous retrouvons avec plaisir un nouvel épisode de l'âge de glace, dans un rythme effréné.A tout vitesse à travers les océans! Quelques bon gags, mais un peu trop d'action.Je n'ai pas accroché aux passages avec pêche ... Globalement il m'a moins plus que le 3 et le 1, mais je l'ai préféré au 2. On passe un bon moment.

Luft45

5 abonnés | Lire ses 114 critiques |

3 - Pas mal

Dans la lignée des précédents, drôle et touchant. Mais on sent quand même que le sujet s'épuise. Un départ en fanfare et une histoire qui perd de l'intensité, en tombant dans des clichés un peu facile parfois. Et des voix françaises à la limite du ridicule à certains moment, en dépit d'un casting slendide...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film