Mon Allociné
L'Âge de glace : La dérive des continents
4,0 11650 notes dont 1289 critiques
14% 179 critiques 38% 488 critiques 28% 363 critiques 13% 173 critiques 5% 65 critiques 2% 21 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
tyti91

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 13/04/2013

Rien que pour Scrat, je vous conseille de voir le film ;-)

Giildo

4,0Très bien • Publiée le 13/04/2013

Dans la digne lignée des trois autres ! A voir si vous avez aimé les premiers.

Luc C.

4,0Très bien • Publiée le 13/04/2013

Après les 3 premiers épisodes, on ne s'en lasse toujours pas !

TheActor77

2,0Pas terrible • Publiée le 13/04/2013

Plutôt fan des films d'animation et notamment de l'Age de glace j'ai été déçu par ce dernier. J'ai trouvé que l'aventure et le scénario était au rabais par rapport aux 3 premiers et que l'humour de la série présent d'habitude n'y était est surement dût au fait que les héros sont séparés. Heureusement une touche d'humour est rajouté par Scrat sur lequel l'aventure est indirectement basé.

yoyochucky

4,5Excellent • Publiée le 09/04/2013

Génial, une suite vraiment réussi, j'ai été un tout petit peu déçu du précédent, mais là il reviennent dans une histoire génial ! On adore

Amergame

4,5Excellent • Publiée le 08/04/2013

Encore un épisode excellent ! Il faut dire que L'Âge de glace de m'a pratiquement jamais déçu. Chaque film est travaillé de bout en bout pour nous pondre encore une fois de l'originalité et de l'humour. Le film arrive vraiment à s'adapter à la fois aux enfants qu'aux adultes ! C'est drôle et perché, riche en scènes d'actions et d'aventures. Je tiens à mentionner bien évidement les graphismes d'une beauté époustouflante qui rajoute encore une fois un plus gigantesque ! A voir absolument !!

Nico591

4,0Très bien • Publiée le 07/04/2013

Très bonne surprise, j'ai adoré il est beaucoup mieux que les deux précédents volets que j'avais trouvé plutôt moyens. L'histoire est captivante, ici nos héros se retrouvent confrontés à une bande de pirates. C'est plein d'action, de nouveaux personnages très attachants, Scrat est encore une fois hilarant, Spoiler: c'est d'ailleurs lui qui est à l'origine de l'histoire en faisant dériver les continents à cause de son éternel gland, heureusement pour lui à la fin il obtient ce dont il rêve depuis 4 films.

Alex'cine

4,0Très bien • Publiée le 07/04/2013

Ce quatrième opus est bien plus réussi que les derniers... Bon l'histoire commence à tourner un peu en rond mais on se lasse pas de retrouver ces personnages surtout Scratt. Les nouveaux personnages ( la grand-mère de Sid surtout) redonnent un nouveau souffle et un nouvel humour à la série. On se marre bien devant en famille ou entre ami.

weezlesanguinaire

4,0Très bien • Publiée le 02/04/2013

Légèrement moins drôle que les précédents volets ce film reste cependant très bon avec des séquences époustouflantes . Les personnages sont toujours aussi attachants et les nouveaux comme la grand mère apporte une touche d'humour non négligeable . Une saga qui ne s'essouffle pas malgré quatre volets , c'est assez rare pour être souligné .

Superherautre

3,0Pas mal • Publiée le 30/03/2013

Ce film est pas mal, mais malheureusement il est trop basé sur l'aventure en dépit de l'humour de la saga se qui fait qu'il est beaucoup moins drôle.