L'Âge de glace : La dérive des continents
  • 168 critiques     13%
  • 64 critiques     5%
  • 22 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
marine T.

1 abonné | Lire ses 26 critiques |

4 - Très bien

Le meilleur des 4 films l'Age de glace, beaucoup d'humour et de plaisir à continuer de suivre les aventures de ces personnages (surtout scratch et son gland lol).

Manuela A.

5 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

j'adore l'Age de glace, mais je viens de voir la scène ou le bateau pirate coule et là le "singe", l'espèce de gorille, viens de dire "oh putain", et franchement même si les enfants en entendent des vertes et des pas mures dans la vie, je trouve qu'éviter ce genre de mot dans les dessins animés, serait préférable. à bon entendeur ...........

Ashitaka3

30 abonnés | Lire ses 859 critiques |

3.5 - Bien

Une suite qui commence lentement mais qui finalement réserve pas mal de surprises. Aussi drôle que rythmé. C'est de la bonne suite ça!

CINEDIA

0 abonné | Lire ses 47 critiques |

4.5 - Excellent

Un scénario certes convenu, mais une animation très honnête, dans laquelle les personnages nous font rire, tout comme dans les précédents opus de la saga. Un film qui ravira les plus petits, mais aussi les plus grands.

Parkko

55 abonnés | Lire ses 2017 critiques |

2 - Pas terrible

Je n'ai jamais trop compris l'engouement pour la saga l'âge de glace. Le premier m'a semblé insignifiant. Le second un peu plus intéressant mais pas mirobolant pour autant. Le troisième lourd. Le quatrième inutile. Bon, je sais pas, je m'attache pas aux personnages, je ne les trouve pas drôle, je trouve les graphismes moches, Scrat ne me fait pas rire mais me donne l'impression de revoir les cartoons de canal plus de mon enfance. Bref, c'est pas pour moi. Et puis le volet 4 est certainement pas le meilleur de la saga, ils tirent sur un filon sur lequel il n y a plus grand chose à tirer (si l'on considère qu'il y ait déjà eu un jour quelque chose à tirer de cette saga). C'est des films qui ne me plaisent pas, qui ne me font pas rire, même pas sourire, bref, la saga l'âge de glace ce n'est vraiment pas pour moi.

kevinsolstice

5 abonnés | Lire ses 1074 critiques |

4 - Très bien

Toujours aussi délicieux, un régal même pour nous les grands.

Papy L.

7 abonnés | Lire ses 43 critiques |

4.5 - Excellent

Scrat a frappé un grand coup cette fois ci après avoir accélérer la fonte des glaces , il a causé un des plus grand cataclysme de l'Histoire :Spoiler : La séparation des continents nous retrouvons many et co avec sa fille maintenant ado et qui veut fréquenter d'autres ados , Spoiler : assez soulant j'avoue , puis Sid Spoiler : fait connaissance des membres de sa famille qui l'ont abandonné et qui lui ont donné la garde de sa mémé qui est vraiment le perso rigolo du film et en plus avec Sid , c'est le duo parfait mais a cause de Scrat , nos amis se retrouvent séparé de Ellie , les opposums et de Peche et vivrons une épopée a travers les mers , tempetes jusqu'a croisé des Pirates Spoiler : ( avec une chanson de pirates) film excellent dont je vous le conseille fortement et vivement un 5

TheWaaalkingDead

14 abonnés | Lire ses 969 critiques |

2 - Pas terrible

L'âge de glace 4 : la dérive des continents est l'exemple parfait de l'industrie du cinéma pour enfants de nos jours. Dès lors qu'une franchise peut être mise en place, le ou les producteurs en mal d'argent va vouloir épuiser chacune des ressources de l'histoire afin de pouvoir refourguer au spectateur incrédule de nouvelles aventures, réchauffées au micro-ondes.

best 28

3 abonnés | Lire ses 36 critiques |

4 - Très bien

un très bon quatrième opus vraiment marrant et qui doit beaucoup aux personnages animés qui sont vraiment très doués

Mathieu T.

2 abonnés | Lire ses 334 critiques |

3.5 - Bien

Ce dernier opus de la saga de l'âge de glace peu décevoir partant un peu dans un délit pirate mais qui respect l'humour attendu avec toujours de nouveau personnages plus hilarant les uns que les autres.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 128

Donnez votre avis sur ce film