La Colère des Titans
  • 216 critiques     27%
  • 146 critiques     19%
  • 86 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
djacno T.

10 abonnés | Lire ses 832 critiques |

3.5 - Bien

Suite très imaginaire des aventures de Persée très très loin de la mythologie grecque. Le plein d'action et les effets visuels compensent un scénario brouillon et une réalisation linéaire. Bon divertissement qui se regarde sans difficultés.

TheSilverGuy

2 abonnés | Lire ses 269 critiques |

2.5 - Moyen

Meme chose a dire par rapport au Choc des Titans, on retrouve tout du un simple copier coller, domage car les effets speciaux sont super mais ça ne suffit pas a en faire un bon film.

bondoriginal008

9 abonnés | Lire ses 88 critiques |

4 - Très bien

Un bon film, plutôt bien négocié, du virtuel bien géré, des combats qui manquent peut être un peu de "pepse" et brouillon aussi, mais un film ou l'on passe un bon moment sans se prendre la tête.

Eric Goldstein

4 abonnés | Lire ses 2 critiques |

2 - Pas terrible

le premier était sans plus et bien pour cette suite c'est encore pire le scénario tient sur un mouchoir bref vite vu vite oublié

mikevil5

14 abonnés | Lire ses 247 critiques |

3 - Pas mal

la suite du"choc des titans" film réussie, bien que loin d'etre parfait, est nettement décevant! malgré un scénario accrocheur ( les titans, arès etc...) les dieux ont toujour l'air faibles malheuresement et zeus montre trés peu son potentiel de dieux en 2 films :(! 3 étoiles pour cronos trés bien réussi!

jeromej

22 abonnés | Lire ses 159 critiques |

1.5 - Mauvais

Suite inutile et indigeste, il n'y a pas grand chose à sauver ici. Une histoire bidon qui tient en une ligne, des effets spéciaux baclés et des acteurs qui cachetonnent (dommage car il y a vraiment un beau casting), voilà ce qu'on peut dire sur ce film. Autant le premier n'était pas un chef-d'oeuvre mais était quand même un bon divertissement, autant je me suis bien ennuyé sur ce second opus. Je commençais à m'endormir au bout d'une demi-heure, c'est dire. Comptez pas sur moi pour une troisième partie.

deaq25

6 abonnés | Lire ses 441 critiques |

3 - Pas mal

Une grande épopée pour un film grand spectacle mais qui ne transcende pas les émotions chez le spectateur. Persée revient aider son père Zeus face au père créateur de tous les dieux Grecs, Kronos. Comme le "Choc Des Titans", cette suite ne restera pas comme une référence de péplum moderne tel que 300 et reste loin derrière "Les Immortels" qui reste bien meilleur en tout point. Mais malgré un début poussif et porté par de grands acteurs, "La Colère Des Titans" reste un bon divertissement et même si les défauts sont multiples et flagrants, il conclu une aventure de dix ans de Persée au niveau du premier opus. Ni très bon, ni très mauvais, "La Colère Des Titans" est sorti presque invisible et rejoint de nombreux films qui resteront pas dans les mémoires chez les spectateurs mais aussi pour Sam Worthington ou Liam Neeson.

J-Daniels

7 abonnés | Lire ses 243 critiques |

4 - Très bien

Après le choc des titans , ce deuxième opus reprend la même recette que le premier , un scénario ultra simpliste reprenant sommairement la mythologie grecque et l'arrangeant à sa sauce , le tout au service du spectacle , on suit alors un demi dieu Persée qui doit affronter tout un tas de monstres , de dieux et même un titan en traversant des paysages et des décors somptueux et en croisant quelques acteurs que l'on a toujours plaisir à voir Neeson , Fiennes , Pike . Une seule différence avec le premier , celui-ci est beaucoup plus spectaculaire avec des scènes de combat et des monstres bien plus nombreux et des effets spéciaux très réussis pour en faire un pur film pop-corn dont la seule prétention est de nous distraire et on peut dire que c'est une réussite .

Amergame

17 abonnés | Lire ses 347 critiques |

2.5 - Moyen

Le premier film était déjà moyen, le second est plus fade que jamais ! Le scénario (outre le fait qu'il vomit sur la mythologie grecque) est plus plat que jamais ! Les scènes d'actions aussi nombreux qu'ils le soient ne sont vraiment pas jouissif. Le seul (je dit bien le seul) point fort du film : les effets spéciaux, qui a encore une fois relevé une barre de plus que son prédécesseur.

modafoca

19 abonnés | Lire ses 137 critiques |

2.5 - Moyen

la mythologie repasse à la moulinette pour un film sans âme qui enchaîne les scènes d'action. Les acteurs cachetonnent, les effets spéciaux sont parfois loupés. ni mieux ni pire que le précédent

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film