La Colère des Titans
  • 215 critiques     27%
  • 144 critiques     18%
  • 84 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Amergame

14 abonnés | Lire ses 262 critiques |

2.5 - Moyen

Le premier film était déjà moyen, le second est plus fade que jamais ! Le scénario (outre le fait qu'il vomit sur la mythologie grecque) est plus plat que jamais ! Les scènes d'actions aussi nombreux qu'ils le soient ne sont vraiment pas jouissif. Le seul (je dit bien le seul) point fort du film : les effets spéciaux, qui a encore une fois relevé une barre de plus que son prédécesseur.

modafoca

14 abonnés | Lire ses 115 critiques |

2.5 - Moyen

la mythologie repasse à la moulinette pour un film sans âme qui enchaîne les scènes d'action. Les acteurs cachetonnent, les effets spéciaux sont parfois loupés. ni mieux ni pire que le précédent

Trent68

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

2.5 - Moyen

Un divertissement à l'Américaine qui se laisse regarder pour les effets spéciaux , moyen sans plus .

M.A.

0 abonné | Lire ses 64 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film. Des titans surpuissants, des dieux anéantis. Ce film est une bonne suite du premier. A voir

Léna Lestrange

10 abonnés | Lire ses 36 critiques |

4 - Très bien

Je n'ai pas trouvé ce film nul, au contraire je pense qu'il a bien été réalisé. L'histoire se rode bien, l'action est présente. Un petit film d'action comme ça, ça ne fait pas de mal.

moi69tania

3 abonnés | Lire ses 73 critiques |

3 - Pas mal

Je m'attendais à beaucoup mieux! Je dois dire que j'avais bien aimé le choc des Titans. Le plus grand manque du film c'est son histoire, que j'ai appréciée à moitié, et l'action, certes il y en a mais comment dire, franchement c'est genre de l'action pas intéressante (franchement je sais pas comment dire ce que je pense Lol). Après chacun son opinion, personnellement je suis déçue et je pense que c'est tout à fait légitime. La raison pour laquelle je ne lui met pas moins, c'est qu'il m'a diverti et que j'aime bien les acteurs présents dans ce film , Sam Worthington et Rosamund Pike sans oublier Liam Neeson, que je trouve très convainquant malgré l'histoire du film qui n'est franchement pas nouvelle et peu intéressante.

Leodron

0 abonné | Lire ses 208 critiques |

4 - Très bien

Moins bien réussi que Le choc des titans à mon sens, ce film reste un excellent divertissement pour les fans du genre.

Aktarus1er

0 abonné | Lire ses 160 critiques |

3.5 - Bien

Bien ! Meilleur que le premier ! Des très beaux effets spéciaux, de belles scènes de combat, des décors somptueux, un scénario bancal mais qu'importe, le spectacle est au rendez-vous! Malheureusement, le film souffre de la mauvaise réputation du premier Remake, ajoutez à cela le manque de publicité... . A voir, bon film quoi qu'on en dise. Vu en Blue Ray.

Nordine B.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

2.5 - Moyen

Le premier était pas mal, avec notre réalisateur Louis Leterrier, alors là avec un nouveau réalisateur, un scénario pourri, de l'action en chute, des graphismes en chute également, bref je n'ai rien aimé dans ce film c'est une déception au complet. Si ils doivent en faire un autre je pense que ne plus remettre Lebsman est une bonne idée. Ne l'achetez surtout pas, car vous allez le regretter.

wallfred

2 abonnés | Lire ses 7 critiques |

1.5 - Mauvais

Pas grand chose à retenir de cette suite si ce n'est les effets spécieux, très réussis dans l'ensemble. Le reste du film alterne entre le très moyen et le médiocre. Très moyen pour le casting : décidément Liam Neeson et Ralph Fiennes n'ont rien à foutre la dedans, Sam Worthington est toujours aussi quelconque et les autres proposent une performance anecdotique... Le médiocre pour le scénario : c'est le néant complet à ce niveau. Une phrase sur un coin de table et hop, le tour est joué. La réalisation est dénuée de tout talent. Aucun rythme, aucun souffle épique (ni de souffle tout court d'ailleurs) et une photographie horrible. Un film mauvais donc et c'est d'autant plus bête que le premier volet est tout à fait regardable et est un divertissement plus qu’honnête (bien que loin d'être extraordinaire certes).

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film