La Colère des Titans
    2,3
    7598 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Colère des Titans ?

cortoby16
    cortoby16

Publiée le 29 août 2012
    J'aime bien, c'est bien fait, ça envoi bien une bonne suite d'un premier opus déjà reussi
    Publiée le 29 août 2012
    ce film est extraordinaire vraiment du fantastique que on oublirais pas vraiment biens tiré de l'histoire grécque
    Publiée le 29 août 2012
    De bons effets speciaux et des décors intéressant , mais cela suffisait à faire un bon film...
    Le scénario est d'un faible niveau, les acteurs surjouent (mis à part Fienne et Neesson ainsi que Bill Nihgi qui fait une brève apparition).
    Les musiques sont passables.
    En résumè c'est un bon divertissement si vous vous ennuyez.
    Je me demande juste comment ils vont faire pour le troisiéme film s'il n'y a plus de dieux...
    Publiée le 28 août 2012
    Je n'attendais rien de ce film et je n'ai pas été déçu. Il a le mérite d'être divertissant, le scénario est original et nous montre que les péplums ne sont pas mort. Pas de déception
    Publiée le 27 août 2012
    Le premier était sympa et avait le mérite de nous divertir correctement grâce à de bonnes scènes de combats bien encrées dans ce riche univers qu'est la mythologie grecque (même s'il n'était pas très fidèle mais qu'importe). En revanche cette suite n'apporte rien puisque dénuée d'intrigue. Les combats sont inintéressants, tout comme les personnages qui n'ont aucune profondeur. Bien que la distribution soit alléchante (Ralph Fiennes, Liam Neeson...) ça ne suffit pas à relever le niveau.
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 27 août 2012
    Visiblement le réalisateur n'a pas pris en compte les erreurs du premier. Il y a toujours des scènes qui se suivent sans vraisemblance, des revirements sans explications satisfesantes et j'en passe. Pire, les effets spéciaux, qui était plutôt reussi dans le premier comme par exemple le kraken, sont ici moin bien reussi. En particulier Cronos, que l'on a du mal à dicerner correctement.
    Publiée le 27 août 2012
    Je trouve sa lamentable de faire un film sur la mythologie pour se faire du fric, le plus nul, c'est quand même comment ils représentent chronos. Pour ceux qui veulent voir du grand spectacle et qu'ils s'en fiche de la mythologie, alors peut être que le film leurs plaira.
    Publiée le 27 août 2012
    Nul... pas grand chose à ajouter. Même les effets spéciaux sont pas terribles et Chronos est nullissime
    A éviter donc
    ange76
    ange76

Publiée le 26 août 2012
    Je ne peux pas mettre 2 étoiles et pourtant je suis bon public. Même les acteurs ne rattrapent pas le tout. Tout a misé sur les effets spéciaux au détriment d'un bon scénario. Heureusement qu'il est assez court!
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 25 août 2012
    Le film reste sur la même lignée que son prédécesseur mais manque de percussion et les acteurs moin crédible mais à voir
    Publiée le 25 août 2012
    Des effets spéciaux remarquables au service d'un scénario vu et revu. C'est sans motivation qu'on se laisse bercer par le film tout en priant pour qu'il se termine.
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 24 août 2012
    Une suite pas aussi réussi que le premier opus avec très peu de titans, un zeus pleurnichard, un agénor plutot marrant, un hades faiblard, hares et persé s'en sortent bien, andromède toujours aussi mignonne et cronos qui a 2 de tension, quelques effets spécial bien foutu et le labyrinthe des enfers bien tordu.
    annatar003
    annatar003

Publiée le 23 août 2012
    Moins lourd de maladresses que son aîné, "La Colère des Titans" peut être divertissant au premier abord grâce notamment à la qualité des décors et des effets spéciaux. Malheureusement il suffit de se pencher un peu plus sur le sujet pour rapidement constater l'absence de réel travail au niveau scénaristique dont la profondeur n'excède pas la quantité de détails normalement présente dans un court-métrage. Le casting quant à lui n'a rien de jouissif. Même s'il donne de son physique, Sam Worthington ne peut dépasser les limites que lui impose un script trop immature. Immaturité qui se retrouvera encore une fois chez les Dieux qui au lieu de se comporter en fonction de leurs statuts se rapprochent plus d'enfants pré pubères que de véritables immortels. Les scènes d'actions qui suivent ne jouent pas non plus en la faveur de Johnathan Liebesman qui n'est pas parvenu à nous sortir des clichés habituels et des bourdes commises précédemment dans "Le Choc des Titans".
    Publiée le 23 août 2012
    le premier etait un film sympathique , loin d'etre inoubliable il offrait quelques personnages interessants et on ne pouvai pas vraiment dire qu'on s'ennuyai devant le film

alors qu'ici ....c'est mou du genou , c'est soporiphique , on ne se sens en rien concerné par le film ... le héro n'a aucune classe (pour un demi dieu ca la fou mal )

Seul les effets spéciaux sont réussis (et encore un ou l'autre sont un poil raté mais dans l'esemble c'est impressionant )

le premier avait au moin le mérite d'etre amusant (pas vraiment drole ) et d'avoir un peu de charme

ce deuxieme opus n'a rien de bon a offrir
    ce deuxieme opus est
    Besiht
    Besiht

Publiée le 22 août 2012
    Bof !!!! bof !!!! et rebof !!!!! n'a d'interêt que par l'histoire mytologique.