La Colère des Titans
  • 216 critiques     27%
  • 146 critiques     18%
  • 86 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
L'Infernaute de l'Apocalypse

10 abonnés | Lire ses 298 critiques |

4.5 - Excellent

Époustouflant et épique !!! c'est deux mots représente bien la Colère des Titans ce film est énorme suite du premier film le Choc des Titans sa suite explose l'original a tout les niveaux le film est épique du début a la fin et les effets spéciaux sont sublimes tout comme dans le premier Sam Worthington et toujours aussi bon en Persée et Liam Neeson en Zeus également ainsi que tout les autres acteur qui joue très bien La colére des Titans fait beaucoup penser de part son sublime design et certains de ces combats a God of War telle que le combat de Persée contre Ares ou l'affrontement final et le plus épique du film Persée contre Kronos qui rappelle pas mal Kratos contre Kronos dans God of War 3 tout sa pour dire que La Colère des Titans et une suite énorme qui dépasse largement le premier film a tout les niveau pour ces Acteur , ces somptueux décors et certains de ses combats épiques mention spécial a Persée contre Ares et le plus épique de tous Persée contre Kronos ( énormissime !! épique !! ) seul petit bémol le film ne dure que 1 h 30 et on aurais aimer plus et il n'y aura peut être pas de suite malheureusement hormis sa ce film est génial a regarder.

samprastowin

0 abonné | Lire ses 106 critiques |

1 - Très mauvais

Le premier était déjà pas terrible mais avait au moins le mérite de divertir. Là, hormis le casting et les effets spéciaux honnêtes, c'est indigne d'un téléfilm nrj12.

TheCinéphile95

130 abonnés | Lire ses 435 critiques |

3 - Pas mal

Cette suite est supérieur au premier, bien que je ne m'y attendais pas ! Les effets spéciaux sont magnifiques, les paysages sublimes, l'interprétation de Ralph Fiennes, Liam Neeson et Bill Nighy est comme d'habitude, excellente ! Bon après, la mythologie n'est pas entièrement respectée, et voir des Dieux aussi puissants se faire rabaisser, voire tuer, enlève en peu de crédit aux personnages. Dans l'ensemble un très bon divertissement qui remonte un peu le niveau du premier opus ! 12/20

Karl P.

8 abonnés | Lire ses 5 critiques |

2 - Pas terrible

Petite déception pour cette suite malgré la présence des acteurs du premier volet. J'ai trouvé cette suite digne d'un téléfilm à haut budget mais l'histoire n'est pas très originale non plus. Toujours cette fin du monde, l'apocalypse....cronos se réveille attention...et ça se résume à ça...de la trahison, un peu d'amour et tout le monde s'aiment à la fin.....bof bof

Saruman

6 abonnés | Lire ses 15 critiques |

1 - Très mauvais

La Colère des Titans est surement un des films les plus mauvais que j'ai vu. J'avais vu le Choc des Titans que j'avais trouvé pas trop mal, mais là, quasiment tout est à jeté! L'histoire et le scénario sont minables, c'est du déjà vu cent fois, rien n'est original. Tout le film est hyper prévisible, il n'y a pas une seule surprise et la fin est trop classique, on s'en doutait depuis le début! Concernant le casting, il reste quand même correct, en effet on a le droit à Liam Neeson, Ralph Fiennes et Sam Worthington dans les rôles principaux, cependant aucun n'est transcendant et tous sont loin de signer leurs meilleurs interprétations. Les costumes sont pas mal bien que pas très recherchés, les décors sont bien mais sans plus. A propos des effets spéciaux, j'ai été consterné de voir que même ceux-ci ne sont pas toujours réussi! En effet les créatures en images de synthèses sont ratées, le design de l'enfer n'est pas très original et le maquillage du Minotaure est vraiment hideux! Après il reste la scène finale qui est quand même assez impressionnante, bien que trop courte. Donc voilà, un mauvais film dans lequel tout est déjà vu, prévisible, pas soigné, et dans le seul but de rapporter du fric. Passez votre chemin, 1,5/5.

Darkvenum

3 abonnés | Lire ses 109 critiques |

3 - Pas mal

Une bonne suite qui corriger tous les défaut du premier . Je vous le recomande car ses un bon film. Même le hero est pas mal

The Mog

15 abonnés | Lire ses 47 critiques |

3 - Pas mal

Il est pas mal, sans plus. Ce que j'ai à dire, c'est que j'ai largement préféré le premier opus, les effets spéciaux sont moins bien, il y a moins de magie et la colère des Titans n'est pas assez exploitée ! Même si j'aime bien l'intrigue, il y a beaucoup trop de longueurs et il est moins bien rythmé. Donc je pense que le premier est bien au dessus de celui là, ce film n'est ni bon, ni mauvais, ni même moyen: il est pas mal et c'est tout.

Le 7ème Maitre

14 abonnés | Lire ses 5 critiques |

2 - Pas terrible

Ce film est vraiment moyen...vraiment je vous le conseille pas. Encore le premier était plus ou moins divertissent j'ai trouvé celui la chiant à mourir. Je m'attendais à ceux qu'ils rehaussent le niveaux pour nous offrir au moins un bon divertissement... Le problème réside dans le fait que ils ont voulu faire quelque chose de bien, tout le monde à voulu se donner à fond pour surpasser le premier, les effets spéciaux sont biens les acteurs pas mauvais les scènes d'action pas mal, mais ça tient pas. Déception pour ma part.

Quentin M.

13 abonnés | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Nul, nul nul, je suis désolé: l'histoire mythologique ( même si j'ai conscience que ces deux mots ne vont pas ensemble) n'est en aucun cas respectée ( WTF ils ont tués Cronos le dieu du temps O.o !!!) Et puis dans le délire.... "Ne priez pas Arès, il nous trouverais!" Humm je ne savais pas qu'Arès avait une messagerie et un GPS intégré. OMG Pégase noir ... alors que c'est Bellérophon qui le monte, mais bon. Et surtout , SURTOUT le concept de dire que les dieux n'ont plus de pouvoirs car personne ne les prie c'est un concept ACTUEL !! Les plans sont relativement mal filmés, c'est plus ou moins égal à du 300 ( à côté 300 est un bon film !) Les dialogues sont inintéressants au possible et puis le film est bourré de clichés plus honteux les uns que les autres ( voir le fils de Poséidon repris de justice qui retourne sa veste en 20 sc Chrono / Persée qui chope Andromède à la fin / Zeus qui attends son fils pour mourir etc... Bref ce film m'a fait m'arracher des cheveux sur la fin quand je me suis dit " hey, ça part pas un peu en sucette là?" Je ne pense pas que sous prétexte de faire un film "divertissant" on puisse violer la mythologie grecque, car même si elle est violente apporte des valeurs similaires.

Newt1

37 abonnés | Lire ses 144 critiques |

3 - Pas mal

Après un premier opus qui m'a bien plu , j'ai été voir cette suite (en 3D s'il vous plait). Eh ben, en tant que fan de mythologie grecque j'ai bien apprecié (même s'il ne respecte rien de la mythologie grecque...). Le scénario est baclé mais sympathique. Le bestiaire est génial, les effets spéciaux titanesques et les acteurs font leurs jobs. Cependant, je trouve que la vision de la Grèce de ce réalisateur est moins bonne que celle de Louis Leterrier. J'ai trouvé aussi que quelques dialogues étaient trop enfantins (surtout avec Hephaïstos). Mais bon, malgrès un scénario baclé et une vision de la Grèce bof, le film reste un divertissement efficace.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film