La Colère des Titans
  • 213 critiques     27%
  • 144 critiques     19%
  • 83 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
ler0rqual

2 abonnés | Lire ses 34 critiques |

0.5 - Nul

je vais faire court ! les scènes d'action : nul la réalisation : nul on bafoue la mythologie, quelques effets spéciaux pas mal, mais bordel c'est bien trop peu pour sauver le film. j'ai detesté le 1er volet, peut-être ne suis-je pas objectif. Il y a tellement mieux a faire avec la mythologie...

morn

5 abonnés | Lire ses 159 critiques |

1.5 - Mauvais

Le Choc des Titans n'était déja pas un choc cinématographique, celui-ci est une bouse. Sam Worthington a laissé poussé ces cheveux mais cela n'a pas suffit pour sauver le film. Je me suis littéralement ennuyé devant cette débauche d'effets numérique totalement approximatif. 2.8/10.

kevin-dreno

1 abonné | Lire ses 31 critiques |

4.5 - Excellent

Époustouflant et épique !!! c'est deux mots représente bien la Colère des Titans ce film est énorme suite du premier film le Choc des Titans sa suite explose l'original a tout les niveaux le film est épique du début a la fin et les effets spéciaux sont sublimes tout comme dans le premier Sam Worthington et toujours aussi bon en Persée et Liam Neeson en Zeus également ainsi que tout les autres acteur qui joue très bien La colére des Titans fait beaucoup penser de part son sublime design et certains de ces combats a God of War telle que le combat de Persée contre Ares ou l'affrontement final et le plus épique du film Persée contre Kronos qui rappelle pas mal Kratos contre Kronos dans God of War 3 tout sa pour dire que La Colère des Titans et une suite énorme qui dépasse largement le premier film a tout les niveau pour ces Acteur , ces somptueux décors et certains de ses combats épiques mention spécial a Persée contre Ares et le plus épique de tous Persée contre Kronos ( énormissime !! épique !! ) seul petit bémol le film ne dure que 1 h 30 et on aurais aimer plus et il n'y aura peut être pas de suite malheureusement hormis sa ce film est génial a regarder et a revoir encore et encore !!

viktoralexis

1 abonné | Lire ses 153 critiques |

4.5 - Excellent

Le réalisateur a changé depuis Le Choc des Titans, et ça se voit dès le début. Le format n'est pas le même, les couleurs sont moins appuyées, les acteurs ont l'air plus détendus du slip, et l'histoire prend très vite l'angle d'une simplicité assumée. ça avance, ça avance...pas de trucs qui me choquent, et je dirais même que ça monte en puissance, ptit à ptit, tranquillement... et puis une certaine noirceur finit par surgir par moment, on sent clairement que Liebesman nous invite à avoir mal à un moment donné, mais tout doucement, tranquillement, comme j'aime bien... et puis les choses tournent de mieux en mieux, je suis surpris... et puis je ne dis rien pour ne pas gâcher le film, parce qu'au final il se trouve que j'ai pas vu un blockbuster aussi bon depuis longtemps. Certes, on voit que le scénario a été simplifié le plus possible pour que le tout loge sur 1h40, mais ça n'affaiblit pas le film, au contraire même. Je n'ai donc pas relevé de défaut majeur dans La Colère des Titans, j'ai été impressionné plus d'une fois, le tout m'a vraiment diverti et amusé, et j'ai même eu mal dans les dernières scènes. Moi je dis champagne ! Quant à ceux qui pinaillent sur le respect de l'Histoire...j'ai envie de leur dire que les titans, les dieux, les chevaux ailés et tout le tralala, ça n'a jamais existé...Le cinéma de fiction, surtout dans le domaine du blockbuster, n'a pas pour but de respecter les écrits... Bref, je n'aime pas Le Seigneur des Anneaux, je n'aime pas Avatar, je n'aime pas Le Hobbit, j'aime rarement les blockbusters... Mais celui-ci m'a plu. Et oui, on peut aimer Ray Harryhausen et aussi aimer Liebesman.

Flint Mac Woodsteed

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

0.5 - Nul

Digne d'une production de chez M6 en téléfilm! Rien à voire du tout avec "Le choc des titans" et ce, dès le début! Une belle daube en conséquence qui ne mérite même pas de consommer une demi-heure d'éléctricité d'une télé pour le voire! A éviter d'urgence!!

blondin1977

4 abonnés | Lire ses 92 critiques |

2.5 - Moyen

Même format, mêmes objectifs que le premier, mais trois changements majeurs. Le premier, c'est la véritable appropriation visuelle par le réalisateur avec effets caméra à l'épaule et image sale omniprésente. Pour ceux qui ont vu "Bataille Los angeles", c'est le même style mais chez Homère. Intéressant et preuve que Liebsmann n'est pas qu'un faiseur. Deuxième changement (assez négatif pour le coup): les dieux sont mortels et relativement insignifiants. Étonnant parti pris qui brise un peu l'esprit du film. Enfin, si le design général du premier était original, il est ici particulièrement réussi et harmonieux. L'on assiste également à un étonnant paradoxe: très ambitieux dans la montée en puissance de la menace et l'apparition tardive de Cronos (la fameuse jurisprudence "Alien" voulant que moins on montre les monstres mieux c'est), mais terriblement faible dans sa présentation de divinités que l'on s'imaginait bâtir des montagnes. Casser ainsi l'image de Zeus est une terrible balle dans le pied que se tirent les scénaristes. Au final, une véritable réussite (un peu mieux que le premier selon moi) visuelle avec des acteurs relativement impliqués, mais reposant sur un sable scénaristique. Terribles studios qui n'ont que foutre de leurs machines à billet.

WalkthisWay

2 abonnés | Lire ses 543 critiques |

2.5 - Moyen

Cette saga des Titans est très bizarre, les films démarrent plutôt bien, les effets spéciaux sont très bons, mais on s'ennuie vite. Ce film est un peu moins bien que le premier.

kevinsolstice

4 abonnés | Lire ses 1003 critiques |

2 - Pas terrible

cet épisode là, n'a guère d'intérêt à part celui de faire passer le temps

Nestor B.

3 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

c'est le film sur la mythologie que j'attendais. Une vrai réussite, et les acteurs sont très bons.

Mylène C.

5 abonnés | Lire ses 73 critiques |

2.5 - Moyen

autant j'ai bcp aimé le 1er le second volet ma bcp déçu. de l'action, de la bataille mais bon g pas plus accroché que cela

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film