La Colère des Titans
  • 219 critiques     27%
  • 149 critiques     19%
  • 86 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Elthib7

19 abonnés | Lire ses 873 critiques |

3 - Pas mal

De beaux effets spéciaux rien à dire la dessus, après bon l'histoire ça m'a pas passionné plus que ça à vrai dire c'est divertissant mais sans plus... et le jeu d'acteurs un peu moyen malgré quelques grands noms... dommage 3/5

ferdinand75

17 abonnés | Lire ses 1417 critiques |

2 - Pas terrible

Un scénario bien mince, pour un film presque ennuyeux qui mise tout sur les effets et la 3D censée donner du peps au film. Mais le rythme est poussif, la mytholgie est mal utlisée , beaucoup de noms mythiques mais tout cela est brassé à la sauce Hollywoodienne .il y de bons trucages, les combats contre les titans sont réussis. Ralf Fienes et Neeson sont un peu comme des corps étrangers dans ce soap opéra antique.

WenJiaoBao

1 abonné | Lire ses 68 critiques |

1 - Très mauvais

Le point positif du film est les effets spéciaux qui servent assez bien la mythologie grecque comme les cyclopes; pégase etc... Parc contre le point négatif c'est absolument tout le reste ! Tout est extrêmement mal amené et avec grande lourdeur. Mention spéciale aussi à la distribution des rôles; tous voués à la médiocrité et à l'abattage, certifiée conforme !

bruno E.

4 abonnés | Lire ses 633 critiques |

3 - Pas mal

ben oui, j'assume, sans bien entendu atteindre des sommets ce 2eme volet s'avère intéressant, un péplum d'action sans prétention, ni trop d'orgueil, ni temps mort,ni trop lourd dans ses personnages, bien vif, un divertissement pour se détendre... sans réfléchir !

Melvyn M.

1 abonné | Lire ses 109 critiques |

2 - Pas terrible

hors mis le casting et le fait que le premier opus était génial, ce film et très décevant, l'histoire et bâclé et plus que prévisible ! quelle déception ...

Pierre Pelmoine

29 abonnés | Lire ses 270 critiques |

3 - Pas mal

Parfois bancal, "La colère des Titans" fournit tout de même son lot de divertissement et s'avère légèrement plus convaincant que "Le choc des Titans".

Wolpm

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

0.5 - Nul

Le film reprend tous les défauts de son prédécesseur et se permet d’en ajouter. Au niveau du scénario, on a le parfait petit soldat qui a rangé les armes pour s’occuper de sa famille, et bien évidemment sa femme est morte (cliché) histoire d’assurer une romance dans le film. Mais bien sûr, cette vie est chamboulée car il est le seul à pouvoir vaincre les méchants. Et pour la seconde fois, notre Persée doit sauver tout le monde. Sinon, il y a pas mal d’incohérence dans le film ou du moins des ellipses qui sont très mal traitées car on n’a aucune explication, je pense surtout à Poséidon qui réapparaît on ne sait pas comment. Sinon même problème qu’avec le premier, les dieux sont ridicules. En plus, d’être complètement nul, ils sont très stupides, notamment Hadès qui change d’état d’esprit sans savoir pourquoi. Le conflit intérieur devait tellement être intense que le réalisateur s’est dit qu’il n’allait pas le traiter. Enfin je suis mauvaise langue, il y a un semblant de conflit quand Zeus lui parle mais c’est tellement ridicule que ça ne passe pas du tout. Et sinon, pour les humains c’est tout à fait normal de croiser un dieu, non ça choque personne. Sinon au niveau des acteurs ce n’est pas folichon mais Rosamund Pike alias Andromède est juste insupportable, à côté les autres acteurs sont parfaits… Mais ce qui m’a le plus dérangé, c’est en fait un détail : la coupe de cheveux de Worthington. Sérieusement ? Ça ne lui va absolument pas, et du coup ça ne fait pas très héroïque, mais comme c’est un pécheur il lui faut une coupe « non guerrière ». Voilà, donc le choc des titans c’est super à côté.

Mikaël W.

20 abonnés | Lire ses 65 critiques |

2.5 - Moyen

Le fait que les effets spéciaux soient plus impressionnants remplace le fait que le scénario est plus bas que terre. Pour moi je ne comprends pas trop qui est avec qui et qui est dans quel camp. Kronos qui change de camp toutes les 2 min c'est bon ! Maintenant je préfère tout de même cette suite du 1er moins percutant.

L'Infernaute de l'Apocalypse

10 abonnés | Lire ses 298 critiques |

4.5 - Excellent

Époustouflant et épique !!! c'est deux mots représente bien la Colère des Titans ce film est énorme suite du premier film le Choc des Titans sa suite explose l'original a tout les niveaux le film est épique du début a la fin et les effets spéciaux sont sublimes tout comme dans le premier Sam Worthington et toujours aussi bon en Persée et Liam Neeson en Zeus également ainsi que tout les autres acteur qui joue très bien La colére des Titans fait beaucoup penser de part son sublime design et certains de ces combats a God of War telle que le combat de Persée contre Ares ou l'affrontement final et le plus épique du film Persée contre Kronos qui rappelle pas mal Kratos contre Kronos dans God of War 3 tout sa pour dire que La Colère des Titans et une suite énorme qui dépasse largement le premier film a tout les niveau pour ces Acteur , ces somptueux décors et certains de ses combats épiques mention spécial a Persée contre Ares et le plus épique de tous Persée contre Kronos ( énormissime !! épique !! ) seul petit bémol le film ne dure que 1 h 30 et on aurais aimer plus et il n'y aura peut être pas de suite malheureusement hormis sa ce film est génial a regarder.

samprastowin

0 abonné | Lire ses 111 critiques |

1 - Très mauvais

Le premier était déjà pas terrible mais avait au moins le mérite de divertir. Là, hormis le casting et les effets spéciaux honnêtes, c'est indigne d'un téléfilm nrj12.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film