La Colère des Titans
  • 216 critiques     27%
  • 145 critiques     18%
  • 86 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Baron Ultron

14 abonnés | Lire ses 47 critiques |

3 - Pas mal

Il est pas mal, sans plus. Ce que j'ai à dire, c'est que j'ai largement préféré le premier opus, les effets spéciaux sont moins bien, il y a moins de magie et la colère des Titans n'est pas assez exploitée ! Même si j'aime bien l'intrigue, il y a beaucoup trop de longueurs et il est moins bien rythmé. Donc je pense que le premier est bien au dessus de celui là, ce film n'est ni bon, ni mauvais, ni même moyen: il est pas mal et c'est tout.

Le 7ème Maitre

14 abonnés | Lire ses 5 critiques |

2 - Pas terrible

Ce film est vraiment moyen...vraiment je vous le conseille pas. Encore le premier était plus ou moins divertissent j'ai trouvé celui la chiant à mourir. Je m'attendais à ceux qu'ils rehaussent le niveaux pour nous offrir au moins un bon divertissement... Le problème réside dans le fait que ils ont voulu faire quelque chose de bien, tout le monde à voulu se donner à fond pour surpasser le premier, les effets spéciaux sont biens les acteurs pas mauvais les scènes d'action pas mal, mais ça tient pas. Déception pour ma part.

Quentin M.

13 abonnés | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Nul, nul nul, je suis désolé: l'histoire mythologique ( même si j'ai conscience que ces deux mots ne vont pas ensemble) n'est en aucun cas respectée ( WTF ils ont tués Cronos le dieu du temps O.o !!!) Et puis dans le délire.... "Ne priez pas Arès, il nous trouverais!" Humm je ne savais pas qu'Arès avait une messagerie et un GPS intégré. OMG Pégase noir ... alors que c'est Bellérophon qui le monte, mais bon. Et surtout , SURTOUT le concept de dire que les dieux n'ont plus de pouvoirs car personne ne les prie c'est un concept ACTUEL !! Les plans sont relativement mal filmés, c'est plus ou moins égal à du 300 ( à côté 300 est un bon film !) Les dialogues sont inintéressants au possible et puis le film est bourré de clichés plus honteux les uns que les autres ( voir le fils de Poséidon repris de justice qui retourne sa veste en 20 sc Chrono / Persée qui chope Andromède à la fin / Zeus qui attends son fils pour mourir etc... Bref ce film m'a fait m'arracher des cheveux sur la fin quand je me suis dit " hey, ça part pas un peu en sucette là?" Je ne pense pas que sous prétexte de faire un film "divertissant" on puisse violer la mythologie grecque, car même si elle est violente apporte des valeurs similaires.

Newt1

38 abonnés | Lire ses 144 critiques |

3 - Pas mal

Après un premier opus qui m'a bien plu , j'ai été voir cette suite (en 3D s'il vous plait). Eh ben, en tant que fan de mythologie grecque j'ai bien apprecié (même s'il ne respecte rien de la mythologie grecque...). Le scénario est baclé mais sympathique. Le bestiaire est génial, les effets spéciaux titanesques et les acteurs font leurs jobs. Cependant, je trouve que la vision de la Grèce de ce réalisateur est moins bonne que celle de Louis Leterrier. J'ai trouvé aussi que quelques dialogues étaient trop enfantins (surtout avec Hephaïstos). Mais bon, malgrès un scénario baclé et une vision de la Grèce bof, le film reste un divertissement efficace.

Johan V.

2 abonnés | Lire ses 214 critiques |

2 - Pas terrible

Le film de trop. Apportant tout de même son lot de scènes sympathiques et bien foutues, le scénario reste très bancale, on est presque capable de croire qu'il a été clairement improvisé tant les événements s'enchaînent vitesse grand V sans beaucoup de cohérences. Une suite moins palpitante que la premier qui avait au moins le mérite de suivre logiquement son objectif. S'inscrit dans la lignée de films commerciaux. Mais ne faisons pas la fine bouche, ce film ravira tout de même, visuellement, les adeptes du genre.

Antoine M.

19 abonnés | Lire ses 153 critiques |

2.5 - Moyen

le premier est mieux je n'arrive pas a rentrée dans le film au début mes après je trouve que le film est bien quand même mes ce n'est pas un super film

The Claw

16 abonnés | Lire ses 326 critiques |

1.5 - Mauvais

Bon alors ça y est, cette fois, Persée rencontre bien Andromède, la vraie (oui parce que je vous rappelle que dans "le choc des titans", il était en couple avec Io, la femme de son père Zeus... hum hum...). Donc, c'est bien, c'est plus cohérent de ce côté là. Mais qu'à cela ne tienne, les créateurs de blockbusters hollywoodiens n'ont pas dit leur dernier mot côté "blasphème mythologique" : oui, car on apprend que Persée est le père d'Hélios! Oui oui, Hélios, le dieu du soleil, non mais je rêve... Et c'est pas tout : Héphaëstos est le "maître des cyclopes!". Andromède la jolie princesse... hein ?! Quoi ? une princesse ? Que nenni, c'est un vraie amazone dans ce film, capable de résister à la pression de deux murs qui l'écrasent par la seule puissance de ses biceps! Bref, l'histoire n'a ni queue ni tête. En plus, elle est racontée à la va-vite, pleine d'ellipses, et les combats n'ont généralement même pas le temps de commencer qu'ils sont déjà terminés. Bref, la seule chose valable dans ce film, ce sont les effets spéciaux. Mais on sait tous que ce ne sont pas les effets spéciaux qui font un film...

zinv

7 abonnés | Lire ses 582 critiques |

1.5 - Mauvais

C'est pas Dieu possible de faire un film pareil! Il n'y a aucun scénario bien évidemment (les scénaristes ont-ils un minimum de culture mythologique?). Mais, pour un film à grand spectacle, avoir une telle médiocre qualité de scènes d'action ou d'effets spéciaux n'est pas pardonnable. Quel ennui!

Alexandre Colombain

8 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Ah la limite du comique... jeu d'acteurs. mauvais. histoire tiré par les cheveux vraiment aucun intérêt a mon gout

MadRom

28 abonnés | Lire ses 401 critiques |

1 - Très mauvais

Hollywood et la mythologie grecque, ça fait deux (voir plus).Très peu de blockbusters ont réussi à respecter un minimum cette mythologie et l'antiquité grecque. Il y a eu Troie de Wolfgang Peterson qui s'en sortait pas trop mal, 300 qui avait une certaine fidélité envers les coutumes spartiates mais là ...Confondre les personnages de Percé et Thésée, de Dédale et d’Héphaïstos, il fallait oser. Et les scénaristes pervertissent cette mythologie en faisant de Persée une sorte de super héros, tout comme Zeus et Hadès. Bien que les super héros et leur mythe ont fortement été influencés par la mythologie européenne, le contraire est bien évidemment faux, mais c'est ce que le film prétend, c'est affreusement bête. Alors, que peu-on sauver du film? Une photographie qui tient la route et des effets spéciaux solides, c'est tout, le reste étant purement à jeter.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film