La Colère des Titans
    2,3
    7612 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Colère des Titans ?

jeanphi0804
    jeanphi0804

Publiée le 21 avril 2012
    Bon film avec bons effets spéciaux... Je ne suis pas fan de ce genre de film mais la ça se regarde facilement...
    Gauthi3r
    Gauthi3r

Publiée le 28 septembre 2012
    Oula que dire! Comme beaucoup je pense, j'ai étais très attiré par la bande annonce, je l'ai même conseillé à des amis. Encore une erreur. J'avais déjà fais l'erreur d'aller voir le premier épisode qui ne m'avais pas convaincu du tout, mais je me suis dit que celui-ci pourrais être légèrement mieux. Ce n'était pas difficile en même temps. Eh bien voilà un film parmi tans d'autre bâclé "à la va comme je pousse" on prend des scènes sans grand intérêt pour le film on mais de jolie effets spéciaux des trucs qui exploses on fait hurler des personnes de terreurs et on mais trois pèlerins avec des épées qui hurle aussi, et ça donne "La Colère des Titans". Le film en lui-même n'est pas une catastrophe il et beau avec de l'action mais le scénario est mauvais. On ne peut pas dire que l'histoire est intéressent, sérieusement. Avec un méchant qui devient gentil parce ce qu'il se rend compte que ce qu'il a fait est mal et que c’est une grave erreur, lorsqu'il est trop tard bien évidement (en même il ne faut pas être débile non plus). Avec également un dieu qui meurt, qui revis et qui remeurt. Juste wtf (c’est nouveaux les dieux meurt !!!)... encore heureux que le film ne dure qu' 1h39 ce qui est déjà pas mal car en 30 minutes on fait facilement le tour du scénario. je sais, c'est une critique sévère mais je suis comme beaucoup d'autre déçu de voir que l'on nous mets l'eau à la bouche avec des bandes annonces superbe alors que l'on se rend compte qu'arrivé aux 10 premières minutes, que le film n'apportera rien de plus que le précèdent épisode. Je lui mets la note de 2/5 car j'aime bien ce que fait Jonathan Liebesman (bon appart ce film) et qu'il est beau visuellement (le film !!! pas Jonathan Liebesman). Sinon j'aurais dû me contenter de la BA plutôt que de dépenser 12 euros pour ne rien voir de plus que ce que j'avais déjà vu. Un conseille regardez la BA vous passerez 3 bonne minutes (et les meilleurs moments y sont dedans) ce qui vous évitera par la suite dans perdre 109 et également de dépenser votre argent.
    Kloden
    Kloden

Publiée le 12 juillet 2013
    Jonathan Liebesman revisite - et massacre - la mythologie grecque avec cette spiètre suite à un film déja très moyen, à savoir le choc des titans. Cette fois cependant, le film va même jusqu'à rater son objectif principal, celui du divertissement, tant le script fait peine à voir et ses aberrantes facilités d'écritures en font un fiasco quasi total. Incroyable de voir qu'avec un budget et un sujet propice à un chef-d'oeuvre, il est possible de réaliser un film si indigeste.
    Publiée le 21 avril 2012
    Vraiment très déçu par ce film ... J'me suis laisser berner par la bande annonce qui annonçais quelque scène de guerre épique
    mais rien du tout à la fin ...
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 29 janvier 2014
    Les dieux se retrouvent de nouveau, pour faire chier encore une fois les humains, suite du pas terrible choc des titans mais un tantinet mieux pour cette nouvelle aventure sur certains points. cela ne casse pas des briques, d'ailleurs et sans mentir, a la fin de la projection, j'entendais beaucoup: Pourquoi ne pas faire un God of War? car au final c'est bien trop gentil et reste dans "les clous".
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 21 avril 2013
    Contrairement au précédent , Cette Colère marche plutôt bien , les personnages tiennent la route.. du moins vestimentairement parlant. ils s'investissent mieux dans leur histoire et dans leur rôle c'est plus palpable que l'ancien opus...Coté crédibilité sa se jauge entre ..je veux essayer mais c'est dur d'y arriver !!..
    Sam Worthington n'apporte pas encore ce qu'il faut au film pour qu'il décolle du moins émotionnellement parlant. pourtant il peux le faire .. il l'a fait pour avatar il aurait put le faire ici..Le scenario se base en fonction des créatures, et de leur apparition ou serais ce plutôt le contraire;. on ne sais pas trop du moins pour ma part... en parlant de créatures.. de ce coté la c'est parfait j'y adhère totalement, du très beau travail propres lumineuse et accrocheur. Kronos a du coffre mais j'aurais aimais plus d'action réfléchie que d'agiter les bras en l'air constamment. Ce film avait tout ce qu'il faut pour devenir un chef d'oeuvre... mais....voila il manque toujours quelques chose, la pierre de l'angle, qui fait toute la différence ...
    • Effect Spéciaux: 9 / 10
    • Scénario : 5.6 /10
    • Crédibilité des Acteurs: 5.8 /10
    • Bluraythèque: Oui.
    Publiée le 20 avril 2012
    Comme dirai Jose Mourinho : "porque? porque?" En effet, comment faire un film aussi b?cl?, sans ?mes... Il y a le potentiel de faire un vrai bon film car vu le budget et les acteurs y'avait vraiment moyen... On se retrouve devant un film chiant qui pourtant ne dure que 1h30... Limite le 1er film passe pr un chef d'oeuvre. Merci pr le mauvais Box Office du film qui emp?chera un 3ieme films.
    Publiée le 20 avril 2012
    bon film effet speciaux exelent mais l histoire n est pa genial le 1 er aurai sufit mais liam neeson exelent j adore cette acteur
    Publiée le 20 avril 2012
    Une histoire d'aventure qui respecte la mythologie grec mais qui ne tient pas toutes ses promesses... On attend une histoire qui melle emotion et action... Pour l'action on est sérvie mais pour l'histoire... Le scénario tient sur une ligne et les scène d'action sont baclées ! Le film en lui même est baclé pour la seul raison qu'il ne dure qu' 1h30. Les acteurs ne sont globalement pas bon et la 3D est inéxisante ! Rien à sauvé pour ce film si ce n'est les effets spéciaux...
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 20 avril 2012
    Dans la lignée du premier, c'est du spectacle très bien fait, la 3D vous plonge dans l'univers de la Grèce antique. Un scénario très classique mais qui fonctionne toujours aussi bien et les acteurs sont bons ce qui ne suffira pas à faire entrer ce film dans les anales du cinéma mais qui en font un excellent divertissement.
    Publiée le 16 juin 2012
    Film dont le visuel est sympathique mais rien de plus.... A voir pour dire qui on l'a vu...
    Publiée le 23 janvier 2013
    Si l'on attend "Gladiator avec des créatures" comme le souligne l'auteur du film, il faudra repasser. Par-contre si l'on veut mater un pillage cinématographique et vidéoludique, pourquoi pas. Quoiqu'il en soit, l'aspect épique de l'entreprise n'est toujours pas là. Décidément, c'est bien dommage.
    Publiée le 19 avril 2012
    Ce film ne restera pas dans les annales, mais il a le mérite de développer un univers assez riche (quoi que simpliste) et d'élargir un peu le champ des possibles avec la mythologie grecque. Malheureusement, les scènes et les combats (sauf Mars Vs Persée) sont assez courts et visuellement désagréables. Enfin, le film me parait mou dans ces quelques scènes d'action.
    black-kanagar
    black-kanagar

Publiée le 19 avril 2012
    Certes , ce n'est pas le film du siècle, mais c'est sympa de voir un film sur les dieux de la Grèce antique . Les effets sont au rendez-vous et la 3D passe très bien (pour une fois)
    Publiée le 18 avril 2012
    le choc a etait un bon film et dans celui ci il y a encore plus d'action je le coneeille fortement au adepte de filns de ce genre