La Colère des Titans
    2,3
    7615 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Colère des Titans ?

Publiée le 17 avril 2012
    Je pense que ce film est un navet !!! Ils ont claquer beaucoup d'argent pour les effets spéciaux !!!! Quel dommage !!!! On s'ennuie et le 3D n'était pas si génial !! Allez voir un autre film !!!
    Publiée le 17 avril 2012
    Grotesque série B ratée, cherchant à prouver sa quelconque crédibilité en ajoutant des faits délirants et inexacts à la narration déja très pseudo-inspirée de la mythologie grecque et du récit de Persée. Tout est raté en dépit des moyens d'un pur blockbuster et des "effets spéciaux", c'est zéro pointé, une vraie honte. Infâme daube, là je suis désolé. De plus l'intrigue à le front bas: et ça aurait dû être titré La Colère des Petits Beaufs.
    Publiée le 17 avril 2012
    C'était pas bon! Plein d'incohérence dans le scénario! Qu'il y ai des incohérences avec la mythologie grecque on fait avec, mais il y a même des incohérences par rapport au 1er film! Ensuite l'essentiel des scènes impressionnantes, bourrées d'effets spéciaux sont vues dans la bande annonce! Et puis merde des Dieux vieillards qui se battent avec des battons! Ya de quoi faire plus impressionnant! C'est dommage parce que la mythologie grecque avec ses Dieux et ses héros aurait pu faire de bon sujet de film! Mais toujours mal exploité pour le moment.
    KiriyamaManson
    KiriyamaManson

Publiée le 17 avril 2012
    Donner une suite au Choc Des Titans après les critiques desastreuses et le succés moyen au box office avait de quoi être étonné. Le gros point noir tout comme le précédent film est la durée minimaliste, surtout pour un péplum la durée devrait être de 2h10 au moins, c'est beaucoup trop court, l'intrigue se met en place rapidement dès les premières minutes, les personnages n'ont pas le temps d'être développés et du coup on ne s'y attache pas. En parlant de personnage la présence des dieux, mis a part la fin, est minimalistes on les voit à peine puis ils n'ont plus aucun charisme surtout Hadès ce qui est quand même un comble pour le dieu des enfers, sans compter celle du fils de Persée en passant par celle de Hephaïstos qui n'a aucune profondeur.
    Niveau action c'est spectaculaire rien à dire on en prend plein la gueule, surtout la dernière partie mais les points négatifs prennent le dessus.
    spoiler: La fin est assez osé entre l'alliance de Hadès et Zeus pour combattre leur père ainsi que la mort de tous les dieux, je n'ai pas adhéré ...

Alors certes le film est légèrement supérieur sur tous les points au premier film mais il souffre lui aussi de gros défauts, à espérer qu'en regardant les mauvaises critiques et l'échec au box office pour qu'ils ne donnent pas le feu vert à un troisième volet et d'arrêter le massacre ...
    Publiée le 17 avril 2012
    Super!un bon moment de divertissement,y a pas a dire c'est le genre de film que j'apprécie,et à bas les soit disant mauvais truçage!pfff on s'en fout on en prend plein les yeux.YES!
    Publiée le 17 avril 2012
    je m'attendais à pire! au moins on ne se prends pas la tete pendant le film! il tient ses promesse de film à spectacle : on ne s'ennuie et on en prend plein les yeux! Cela dit les personnages sont ridicules (surtout les dieux), les effets spéciaux pas aboutis et le sénario en général est plat.
    nadege0911
    nadege0911

Publiée le 17 avril 2012
    Agréablement surprise ! Un bon film ; un scénario un peu tiré par les cheveux et "trop facile" mais sympa...
    apotheme
    apotheme

Publiée le 16 avril 2012
    J'ai trouvé la colère des titans un cran en dessous du choc des titans.
    Moins de variétés dans l'action et une histoire à rallonge qui m'a apporté des moments d'ennuis.
    Publiée le 16 avril 2012
    J’avais vu avec plaisir le Choc des Titans, 1er opus de ce chef d’œuvre déïque par excellence. Autant ce 1er essai m’avait plu par les effets spéciaux, l’histoire, après tout, nous sommes dans le royaume des Dieux et donc tout est possible, autant la Colère des titans me laisse un goût amer en bouche.

Effets spéciaux, plutôt spéciaux et peu convaincants, (Pégase une horreur), un scénario d’une rare vacuité, avec des dialogues creux et un humour même pas potache, des personnages qui manquent cruellement de volonté de convaincre.

C’est vrai, il y a Sam Worthington et Liam Neeson que j’apprécie d’ordinaire, mais aussi Ralph Fiennes, Edgar Ramirez, Rosamud Pike, Tony Kebbell et le non moins fameux Bill Nighy. Mais que dire, sinon rien et m’abstenir de commentaire pour ne pas en rajouter à une déception grandiose, car je trouve que rien ne va dans ce film de Jonathan Liebesman et j’ai de la chance d’être abonné illimité, ce qui me donnera l’occasion peut-être d’aller voir un Repos des Titans ou un Déjeuner sur l’Herbe des Titans, s’il sort, car honnêtement, ce 2ème film, ne vaut pas un clou, quel ennui et en 3D derechef !!

www.tranchesdevies.wordpress.com Venez découvrir mon 1er roman, saga, aventure et cinéma au coeur de Paname

www.etoilesetoiles.fr
    hatchcover
    hatchcover

un film daubesque.
    je n'arrive pas à comprendre comment le realisateur a pu trouver des fonds pour financer ça...
    la 3D est décidément le dernier artifice pour nous délester de 2 euros de plus sans réel contrepartie.
    decidement j'etais mal inspiré ec soir là en choisissant d'aller voir ce film, pourtant j'adore la mythologie grecque, mais là c'est quand même trop...
    Si comme moi, vous avez envie d'aller au cinema mais rien ne vous inspire surtout aller voir tout ce qui se présente sauf celui là..
    Mon seul regret c'ets d'être resté jusqu'à la fin de la seance...
    Publiée le 16 avril 2012
    samedi soir je suis allé voir le film, et je trouver que le film est bien fait, un peu court à mon goût, les effets spéciiaux sont biens faits. les acteurs principaux sont bien.
    Publiée le 16 avril 2012
    tres bon film, j ai passer un tres bon moment, j en est vu d autres de ce genre,et vraiment celui ci reste le meilleur ,a voir et en trois d
    Publiée le 16 avril 2012
    Comment Persée aurait pu rater sa mission avec un père Jedi et un oncle magicien ("Voldemort"). Reste les effets réussis et le clin d'oeil à la chouette métalique (back to les années 80).
    Publiée le 22 avril 2012
    La Colère des Titans suit très bien le premier volet avec encore plus d'effets spéciaux. Malheureusement, ce Blockbuster n'a aucun scénario ce qui rend passif le spectateur tout au long du film, ce qui est aussi désolant que la 3D est à éviter...
    Publiée le 14 août 2012
    Si on oublie un scenario inconsistant et biensur un massacre de l'histoire mythologique,les effets speciaux sont trés bon (en on prend plein la vue)et la 3D relativement utile.Le casting principal:Worthington joue pas trés bien mais les quatre anciens(Neeson,Fiennes,Houston et Nighy respectivement Zeus,Hades,Poseidon et Hephaïstos)assure le show