La Colère des Titans
    Votre avis sur La Colère des Titans ?

David P.
    David P.

Publiée le 15 janvier 2016
    Roooooonflllll zzzzzz, roooooonfl zzzzzz.... Hein quoi c'est fini ? Ouf, on peut mater un vrai film maintenant ? Sans rire, une débauche d'effets spéciaux mais un ennui sans nom ! Et c'est quoi cette coiffure ridicule pour Worthington ??
    yeuce
    yeuce

Publiée le 12 décembre 2015
    Vachement déçu, film mal joué avec de mauvais effets spéciaux, un acteur principal sans réel charisme comme souvent ....
    Quentin C.
    Quentin C.

Publiée le 13 novembre 2015
    Agréablement surpris pour une suite qui se semblait pas intéressante ! Casting toujours sympa, acteurs convaincants, scénario passable. A voir pour se divertir
    Dom
    Dom

Publiée le 10 septembre 2015
    La mythologie Grec n'en fini jamais avec les Histoires. Bon rattrapage pour les nuls, plus la peine de prier le film d'action. Vous êtes servis d'Alpha à oMéGA, ouahh! Pour ceux qui sont soumis à une projection en 3D, je vous rassure que pour une fois elle est bien présente, pour ne pas dire rentabiliser. "Le parti" action prend force sur "Le parti' Histoire, au final on pourrait presque en mourir d'ennui. Heureusement qu'Adès retourne sa veste afin de ne pas attraper froid sur son siège. A voir une seule fois et de préférence accompagner d'une moitié...la seule qui puisse vous réchauffer vraiment.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 5 septembre 2015
    Evidemment, le scénario laisse à désirer. Mais les effets spéciaux, la magie des paysages et les nombreux clins d'oeil mythologiques laissent une agréable sensation d'avoir passé un bon moment.
    Quentin D.
    Quentin D.

Publiée le 1 septembre 2015
    La colère des Titans est un gros blockbuster sans saveur,l'intrigue mainte fois vu et revue y est joué par des acteurs sans motivation(Liam Neeson en Zeus n'est pas crédible du tout). Les effets spéciaux eux aussi font bas de gamme comme les combats très mal scénarisè et filmer.Pour conclure il n’y a rien a sauver de se film je vous le déconseille vivement.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 21 août 2015
    4/5 Un film épique d'aventure avec monstres , titans , géants , labyrinthe , décors somptueux et merveilleux d'imagination , de synthèses bien sûr ! Il n'existe , nulle part sur Terre un décors naturel propre à l'histoire du film ...Alors , que reprochent à ce film tout ceux qui n'ont pas aimé , où moyennement ? C'est un pur divertissement , et , à mon sens , c'est bien fait , c'est tout . Alors , çà mérite un bon 4.
    Thomas L.
    Thomas L.

Publiée le 20 août 2015
    Un divertissement plutôt sympathique quand on ne sait pas quoi regarder. Des dieux peu crédibles mais un beau décors et de beaux effets spéciaux. Agréable mais sans plus.
    rogerwaters
    rogerwaters

Publiée le 19 août 2015
    Doté d’un script écrit par un gamin de 12 ans, La Colère des titans confond sans cesse débauche d’effets spéciaux numériques avec efficacité. Si le premier film de Leterrier était perfectible, il permettait de nous replonger avec joie dans les films épiques des années 60 à la Harryhausen. Mais Liebesman se révèle incapable d’insuffler une teneur épique à cette suite déplorable à tous les niveaux. Même les univers traversés sont moches (sa vision des enfers est triste à mourir sur le plan visuel), les costumes sont kitsch, les coiffures ridicules (mention spéciale pour celle du pauvre Sam Worthington). Même d’excellents acteurs (Fiennes ou encore Nighy) en deviennent mauvais à force de cabotinage honteux. Ne racontant rien, se contredisant même d’un plan à l’autre, ce naufrage indigne mérite bien la triste réputation que les fans lui ont accolée. Ce sont eux qui ont raison d’être en colère.
    Laurent F.
    Laurent F.

Publiée le 19 août 2015
    Je viens de le voir heureusement que je n'ai pas dépensé d'argent pour aller le voir en salle, une histoire sans intérêt, plate, des acteurs peu crédibles, ( que vient faire la Liam Neeson en Zeus fatigué ?). Les effets spéciaux sauvent ce film de la catastrophe, je me suis endormis devant un moment ( ce qui est rare) ! bref pas une grande réussite...
    Wolverine1992
    Wolverine1992

Publiée le 19 août 2015
    Malgré une histoire qui n'est pas très intéressante, ce second film "La colère des titans" est pas mal, grâce à quelques scènes épique. Les paysages sont toujours aussi beaux, les effets spéciaux toujours de grande qualité et le casting toujours super bien. Les personnages secondaires sont un peu moins intéressant que le premier mais bon ça va encore. Euh par contre, le fils de Persée c'est Hélios et non pas Hélius ! Donc finalement, j'ai été agréablement surpris car je m'attendais à un très mauvais film, mais cette suite tient la route.
    toniomcp
    toniomcp

Publiée le 19 août 2015
    Des écrits sur la mythologie Grec, il y en a beaucoup et très facile à trouver.. Alors pourquoi tout mélanger et faire n'importe quoi!!! Ce genre de film devrait nous faire réviser la mythologie Grec et pas nous embrouiller l'esprit!!! De plus, quelle arnaque: ils mettent un "s" à titans alors qu'il n'y a que Cronos à la fin du film..
    Naguesh R
    Naguesh R

Publiée le 22 juin 2015
    Un blockbuster digne de ce nom ! Et une suite à la hauteur de son prédécesseur... Reprenez les acteurs, l'environnement et l'ambiance du " Choc des Titans " et rajoutez y un nouveau scénario, et voilà ! Vous avez " La Colère des Titans ". Bref, ce deuxième volet des aventures du demi-dieu Persée est absolument génial. Sam Worthington est de retour dans le rôle titre, il est charismatique et il a sont côté héroïque, c'est tout ce que l'on veut. Les personnages secondaires tels que Zeus, joué par Liam Neeson ou Hadès qui est incarné par Ralph Fiennes sont tout aussi importants, on ressent vraiment l'expérience des deux acteurs. J'en viens maintenant au scénario, c'est épique et divertissant, le film garde un rythme permanent. Et puis on peut aussi remarquer que l'intrigue s'installe rapidement, un grand point fort. Les effets numériques sont très nombreux et plutôt cool, enfin, ils sont bien foutus quoi ! La bande-originale du film est juste parfaite, elle représente très bien le film. Au final, la mythologie Grec est dignement représenté, les monstres ( le minotaure... ) sont plutôt nombreux, et le meilleure dans l'histoire, c'est qu'on s'ennuie pas.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 4 juin 2015
    Très bon divertissement avec des supers effets spéciaux et un casting 5 étoiles. On en prend plein les yeux, ça va vite, c’est rythmé, le tout avec une pointe d’humour. Rosamund pike en Andromede est parfaite et plus humaine qu’habituellement avec une beauté plus sauvage et guerrière et moins glaciale. Un très bon moment sans prise de tête.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 15 mai 2015
    De beaux effets spéciaux rien à dire la dessus, après bon l'histoire ça m'a pas passionné plus que ça à vrai dire c'est divertissant mais sans plus... et le jeu d'acteurs un peu moyen malgré quelques grands noms... dommage 3/5