La Colère des Titans
  • 219 critiques     27%
  • 149 critiques     19%
  • 86 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Zombiebiche

0 abonné | Lire ses 60 critiques |

3 - Pas mal

J'ai largement préféré le premier. Dans celui-ci les dialogues sont mièvres et ennuyeux et le scénario trop prévisible. Andromède les Dieux et le gamin sont ridicules et l'acteur principal moins charismatique que dans le premier. En revanche la 3D est superbe et les monstres gigantesques redonnent du peps a tout ça.

ELISEDU14

8 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4.5 - Excellent

Excellent ! mieux réussi que le premier, les effets spéciaux sont plus fins, on retrouve davantage de mythologie et on savoure le tout !

sylvie malo

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

3.5 - Bien

et bien moi j'ai adoré, plein les yeux, de l'humour, de l'action des effets à couper le souffle, on deviendrait difficile ? la suite dépasse le premier et c'est une belle production, je ne boude pas mon plaisir d'avoir passé 1 h 40 à tout l'allure et dans un autre monde ! en plus en compagnie de Sam c'est tout bonus !!

flex H.

1 abonné | Lire ses 26 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le scénario est limite mais bon la 3d fait de ce film un trés bon divertissement est c'est l'essentiel on peut aussi voir que les délires totalement idiots du premiers(dieux avec des armures ridicules, persée qui ressemble a un comando marine etc) ont etaient corigé.

Titi1647

8 abonnés | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai trouvé ce film particulièrement jouissif car on se prend pas la tête, et il faut le dire par des effets spéciaux juste canon : Spoiler : lorsque Chronos avance ou écrase la petite montagne qui ne lui résiste pas longtemps et une 3D hyper bien : Spoiler : serpent qui est tres moche se jette sur toi on ne voit pas les 1h40 passer pour ma part même s'il ne se sont pas casser la tête pour la scénario il faut reconnaître que on s'y attendez un peu

Marie Q.

6 abonnés | Lire ses 234 critiques |

3 - Pas mal

Mes étoiles sont principalement mises pour les scenes 3D Dantesques! .... L'histoire en elle-même et les personnages laissent a désirer....

papoululu

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

2.5 - Moyen

Un film de série B avec un budget de superproduction. On commence cash on est dans l'action, et on fini dans l'action. Trop d'actions et pas assez de temps de récup'. On n'a même pas le temps de savoir se qui se passe tout s'enchaîne. En 3D les effets donnent superbement bien, mais l'histoire.....A revoir. Et puis dans le titre du film, on parle des titans......Euh on ne voit que 5 min les titans. Ils auraient plutôt dû mettre en titre, "Le déclin des dieux". Après ce n'est que mon avis.

Alexis V.

9 abonnés | Lire ses 54 critiques |

3.5 - Bien

Ben voila, une suite tant attendue, qui pourtant, n'a pas ete super... Elle etait bien. Le 3D etait bien reussi sur certaines scenes, mais aussi totalement inutile sur d'autres. L'histoire reste previsible tout au long du film, mais l'action est presente, ce qu'on ne pouvait qu'attendre du film.

maxcine

5 abonnés | Lire ses 122 critiques |

2 - Pas terrible

La colère des titans est en réalité le choc des titans 2.0. Remplacez le Kraken par Kronos, la princesse du 1 par la reine Andromède, la même épopée et le côté épique attendu et vous obtenez la colère des titans bien en dessous de son prédécesseur. Le seul point fort de ce film reste les effets spéciaux vraiment bons et le bestiaire réussi. Kronos est saisissant de réalisme. Ce film souffre de l'absence de scénario, de situations qui arrivent comme un cheveu sur la soupe et de choix d'écriture risibles. Seul le spectacle visuel plus prenant que dans le 1er volet est la seule raison d'aller voir ce film. Côté casting, Worthington ne change pas son interprétation de Persée, dommage vu la situation d eson personnage et les personnages secondaires restent superflus

Ancien utilisateur

0.5 - Nul

Oh la la... Non, ce n'est plus possible. Hollywood doit arrêter de réécrire la mythologie, c'est une catastrophe,et Liam Neeson doit absolument arrêter de bousiller sa carrière. Je n'ai même pas la force d'aller plus loin dans la critique, mes doigts n'ont plus la force de s'agiter pour exprimer l'avis que j'ai sur ces productions qui n'ont pas plus de substance et de contenu que leur propre bande-annonce. Ben tiens, d'ailleurs, je n'ai vu que la bande-annonce moi ! Non mais, j'allais pas payer 6 euros ma place de ciné non plus...

Précédente Suivante
  • 52
  • 53
  • ...
  • 80

Donnez votre avis sur ce film