La Colère des Titans
  • 216 critiques     27%
  • 146 critiques     18%
  • 86 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ancien utilisateur

0.5 - Nul

Oh la la... Non, ce n'est plus possible. Hollywood doit arrêter de réécrire la mythologie, c'est une catastrophe,et Liam Neeson doit absolument arrêter de bousiller sa carrière. Je n'ai même pas la force d'aller plus loin dans la critique, mes doigts n'ont plus la force de s'agiter pour exprimer l'avis que j'ai sur ces productions qui n'ont pas plus de substance et de contenu que leur propre bande-annonce. Ben tiens, d'ailleurs, je n'ai vu que la bande-annonce moi ! Non mais, j'allais pas payer 6 euros ma place de ciné non plus...

Arthazar

1 abonné | Lire ses 52 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai beaucoup apprécié le film, il était mieux que "Le Choc des Titans", il y avait de bonnes idées (par exemple, les dieux perdent leur pouvoir parce que les hommes ne prient plus...), les effets spéciaux étaient spectaculaires, et beaucoup d'action rendaient le film super. A mentionné Cronos qui était gigantesque (j'ai pas compris pourquoi il était immense à par ça!).

Machiavelic Felicity

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

2 - Pas terrible

"La colère des Titans" m'a déçu sur bien des points. Premièrement, le jeu d'acteur est très pauvre. Zeus n'a aucune présence ni du charisme, Arès encore moins et quant à Persée, il semble sorti d'un défilé de mode... Seul Toby Kebbell est un tant soit peu divertissant. De plus, je me pose sérieusement des questions sur l'utilité de certains personnages. Par exemple, quitte à impliquer Andromède dans le récit et dans l'aventure, autant qu'elle serve à quelque chose. Ici, elle n'est d'aucune utilité à part à être jolie. On aurait pu au moins lui donner une importance expliquant sa présence dans la quête. Pareil pour Agénor. Ce dernier étant un demi-dieu, les coups qu'il donne devraient avoir un minimum d'impact. Or il semblerait que seul ceux de Persée font mouche... Très logique. Et où sont passés les autres dieux de la génération de Zeus ?Spoiler : Tous morts à cause de Cronos. Je veux bien qu'ils perdent leur pouvoir mais dans ce film, les dieux meurent vraiment pour un rien. Attendez au moins que le titan se réveille pour qu'ils meurent ! Ils ne sont pas fragiles à ce point. En parlant de titan, depuis quand Cronos est un titan de feu? Bon je proteste peut-être sur des détails mais tout de même... Ensuite, pour ne rien arranger à toutes ces fautes et incohérences, les dialogues manquent vraiment de saveur. Aucune réplique vraiment cinglante ou épique. Les effets spéciaux sont pas mal, par contre mais manquent un peu de réalisme. Au niveau de l'histoire, celle-ci aurait pu être très intéressante mais est ici gâchée par un jeu d'acteur pauvre, des incohérences dans les récits et des dialogues sans saveur. Si je pardonnais toutes ces erreurs au film, j'en attendrais tout de même une histoire épique qui me fasse vraiment chavirer, un peu comme le Seigneur des Anneaux. Ici, je n'ai vraiment pas eu cette impression, le film se laisse regarder passivement, sans aucune émotion. Les amoureux de la mythologie grecque, passez votre chemin ! Vous risquez d'en ressortir très déçus.

boudine1990

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

un film qui se prête parfaitement a la 3D et une suite logique du 1 er volet. Si vous avez aimé le 1er volet je vous le recommande

Vorgome

0 abonné | Lire ses 66 critiques |

4.5 - Excellent

Du grand spectacle avec un bestiaire des plus riches, on regrettera cependant, que les mérites du labyrinthe reviennent à Héphaistos, le dieu forgeron. Pas de référence à Dédale...et Zeus ferait carrément plus crédible et moins mortel avec des cheveux blanc... On lui pardonne, bon moment de cinema.

Julien93

6 abonnés | Lire ses 228 critiques |

3 - Pas mal

A la vue des mauvaises critiques générales sur cette suite du "Choc des Titans" (qui était déjà moyen) je ne m'attendais pas à un grand film. L'histoire est plutôt dénuée d’intérêt par contre les effets spéciaux sont énormes et la 3D a été améliorée par rapport au 1er film. C'est vraiment dommage parce qu'avec les Titans y a quand même quelque chose d'épique à faire mais bon c'est plutôt raté une fois de plus... Autre point sur la durée du film, au départ j'étais très déçu de voir moins de 90min mais au final ça ne m'a pas dérangé plus que ça !

carolanne08

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

1 - Très mauvais

Alors, que dire de la Colère des Titans ? Du côté des effets speciaux, des paysages ou encore de l'animation des créatures (Pegase, les Cyclopes et les montres de la bataille finale, parce que j'ai pas du tout aimé le minotaure...) était vraiment de très bonne qualité, du grand spectacle ! Ensuite, l'histoire... enfin, ne parlons pas d'histoire puisqu'il n'y en a pas ! La seule chose vraiment notable c'est la mort des dieux. Ce qui est pire que tout, ce sont les dialogues prévisibles aux plus haut points et mièvres à s'en ronger les ongles d'ennui ! Quand on entend des imbécilités du genre : "tu es Helios, le fils de Persée et le petit fils de Zeus." on en vient a se demander si les réalisateurs nous prennent pas tout simplement pour des abrutis qui n'avaient pas fait le lien avant... A part ça, tout va trop vite ! On passe d'une action à une autre sans raison ! On est ici ? Ah non, on est là maintenant ! Bref, s'il n'y avait pas les décors, les créatures et certains acteurs, j'aurais mis une note de -1/5. Un quasi-navet a éviter.

ScissorXL

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

1.5 - Mauvais

1h30 ça a de quoi laisser sur sa faim, mais là on est plutôt content que ça soit fini et définitivement. Deuxième opus pire encore que le premier! Il fallait le faire. On nous promettait au moins une meilleure 3D, mais avec cette image aussi sombre que le néant qui fait office de scénario, qu'est ce que la 3D est seulement censée faire ressortir? Des cailloux qui tombent dans des précipices? Intéressant.

stevens95

1 abonné | Lire ses 66 critiques |

1 - Très mauvais

Et bien je ne m'attendais pas du tout d'être déçu à ce point après un très bon premier volet! Au fait un scénario ce serait trop demander ? les scènes sont complètement burlesque, une pensée à toutes ces scènes ou des plate-forme apparaissent, disparaissent, se dédoublent... c'est du Tomb Raider ??? Je suis parti au bout d'une heure !

davodtournay

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Je me suis vraiment mais vraiment comment dire "enmerdé" Un scénario qui ne tient pas la route , aucunes intrigues ... Des dieux sans presque pas de pouvoirs sauf sur la dernière scène de la fin ou enfin on peut apercevoir un éclair de la part de Zeus. Whaou , vaut mieux aller au parc Astérix dans l'attraction tonnerre de Zeus car ça fait plus vibrer! Un scénario à tomber par terre dans le sens ou vaut mieux faire une sieste pendant le film !!! Une honte de donner des budgets comme cela a des réalisateurs et scénaristes pareil...

Précédente Suivante
  • 52
  • 53
  • ...
  • 80

Donnez votre avis sur ce film