La Colère des Titans
  • 215 critiques     27%
  • 145 critiques     18%
  • 84 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
stevens95

1 abonné | Lire ses 66 critiques |

1 - Très mauvais

Et bien je ne m'attendais pas du tout d'être déçu à ce point après un très bon premier volet! Au fait un scénario ce serait trop demander ? les scènes sont complètement burlesque, une pensée à toutes ces scènes ou des plate-forme apparaissent, disparaissent, se dédoublent... c'est du Tomb Raider ??? Je suis parti au bout d'une heure !

davodtournay

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Je me suis vraiment mais vraiment comment dire "enmerdé" Un scénario qui ne tient pas la route , aucunes intrigues ... Des dieux sans presque pas de pouvoirs sauf sur la dernière scène de la fin ou enfin on peut apercevoir un éclair de la part de Zeus. Whaou , vaut mieux aller au parc Astérix dans l'attraction tonnerre de Zeus car ça fait plus vibrer! Un scénario à tomber par terre dans le sens ou vaut mieux faire une sieste pendant le film !!! Une honte de donner des budgets comme cela a des réalisateurs et scénaristes pareil...

thomas83210

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

3.5 - Bien

Bien meilleur que le premier film. Les effets spéciaux sont réussis et la 3D l'est aussi. Cependant le scénario reste simplet tout comme dans le premier opus.

Outburst

67 abonnés | Lire ses 515 critiques |

3 - Pas mal

Je tiens à rappeler que j'avais été très emballé par "Le Choc des Titans", malgré sa 3D pourrit qui piquait les yeux, et que c'est donc avec beaucoup d'impatience que j'attendais sa suite, qui s'annonçait aussi palpitante que le premier et peut-être même plus. Alors qu'en est-il au final? Là où "La Colère des Titans" dépasse son prédécesseur, c'est qu'il régale (et peut-être même trop) le spectateur avec des scènes d'actions spectaculaires agrémentées d'effets spéciaux à couper le souffle, et une mise en scène bien plus ambitieuse. Seulement il y a un hic, et un gros même, c'est que l'histoire est tout simplement pitoyable. Honnêtement on est pas loin du navet, et tous les éléments sont présents : Dialogues mielleux, scènes clichées et prévisibles, et acteurs mauvais. Alors certes "Le Choc des Titans" ne volait pas plus haut, mais l'histoire avait au moins le mérite d'être intéressante à suivre malgré sa banalité alors qu'ici, ce n'est qu'une transition dispensable et pas toujours cohérente pour combler les vides entre les scènes d'actions. En général on ne va pas voir ce genre de film pour l'histoire mais pour en prendre plein les yeux, et là-dessus "La Colère des Titans" dépasse largement "Le Choc", en étant beaucoup plus épique et fidèle à la mythologie, mais j'en ressors tout de même avec une légère déception. Néanmoins, le film s'avère être du bon divertissement, avec une 3D sympa et un final vraiment époustouflant.

rose44

3 abonnés | Lire ses 76 critiques |

2 - Pas terrible

A part les effets de la 3D le scénario est très très mince. Beaucoup de déception par rapport au choc des titans.

Julien B.

20 abonnés | Lire ses 2 critiques |

2 - Pas terrible

Le choc des Titan était une grande déception , pour ma part , film bâclé . Quand j'ai vu le colère des Titans , j'ai voulu laissé le bénéfice du doute car la Bande annonce m'as plus . Comment peut on ' chié ' un scénario aussi pourri ? Avec comme thème la mythologie , les titans .. Film qui m'as fait perdre 10 e et 1h 39min de mon temps , comment peut on faire 2 fois la même erreur ??? La fin encore une fois baclé. Par contre les effets spéciaux et le 3D rien a dire , c'est pour ca que je met mes 2 points sur 5 ! Bref s'il y as un 3eme volet je le téléchargerais c'te fois !

malo619

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

j'adore se film depuis le première et celui ci j'adore a voire et a revoir je le conseille

David V.

3 abonnés | Lire ses 213 critiques |

3 - Pas mal

Bizarre… En voyant la bande-annonce, j’ai entrevu un 4 étoiles (minimum). Et pour finir, ben désolé les gars, mais ça en vaut pas plus de trois. Dans l’ensemble c’est sûr qu’il y a de l’action, mais à mon avis un peu de subtilité n’aurait pas été de trop (si si, combiner les deux c’est possible…). Ce que j’ai le moins apprécié en particulier, c’est la surdose de baston. Voir des gugus s’en mettre plein la tronche à grands coups de massue, au début ça passe, mais à la longue ça devient saoulant (en plus ils saignent même pas, normal c’est des Dieux, mais dans le même genre ça aurait pu ressembler à un numéro de clowns…). Pour l’action en général, hélas, ça vire souvent au foutoir, un peu comme dans Batman Begins ou La mort dans la peau. Dommage car les effets spéciaux sont très réussis, même si là-dessus on a également un petit problème de surdose (je fais bien sûr un euphémisme). Enfin pour le scénario, j’ai comme la vague impression qu’ils ont fait un mix de différentes légendes (Pégase, le Cyclope, le Minotaure), et du coup là aussi ça passe moyen. Pour conclure, ça aurait pu donner un très bon film de mythologie gréco-romaine mais pas de bol, Hollywood est passé par là. C’est donc le style « blockbusteriste » qui l’a emporté à plate couture. Ca fait passer le temps, mais sans plus.

Aude M.

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

1 - Très mauvais

Super déçue..quand on pense au prix du film 12.90 euros 1 euro pour les lunettes... ca relève quasi de l'escroquerie mais bon, il parait qu'il en faut pour tout le monde et que tous les gouts sont dans la nature. Dialogues sans intérêt.... genre "je sais pas quoi dire, alors je dis n'importe quoi pour combler le manque d'imagination", même les petits traits sensés être de l'humour ne font pas sourire. Bref, rien à voir avec le 1er (le choc des titans), qui quand bien même manquait aussi cruellement de dialogues, était bien meilleur que celui ci... sans intérêt.

Fabrice G.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

1 - Très mauvais

La liberté des scénaristes américains avec la mythologie grecque est pitoyable, tout ça pour attirer des gogos en salle ! Hélius (cf -fiche Allociné du film) n'existe pas, Hélios existe bien mais il s'agit du fils du titan Hypérion, donc rien à voir avec Persée et tout est à l'avenant ! Autre exemple : les dieux grecs sont immortels, pas dans le film. Doit-on sacrifier un minimum de fondement historique ou mythologique pour faire de la 3D à tout bout de champ ?

Précédente Suivante
  • 52
  • 53
  • ...
  • 79

Donnez votre avis sur ce film