Mon Allociné
La Colère des Titans
2,5 5870 notes dont 804 critiques
4% 36 critiques 12% 94 critiques 27% 215 critiques 28% 222 critiques 19% 150 critiques 11% 87 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Eric Letsar

3,5Bien • Publiée le 09/04/2012

pas mal, mais un peu osé comparé au premier volet! j'aime ce genre de film, mais l'attente etait trop grande que ma gorge s'est un peu noué lorsque je l'ai suivi! pas trop satisfait! je donne quand meme plus de la moyenne 3,5/5[spoiler][/spoiler]

Sniper68

4,0Très bien • Publiée le 09/04/2012

Kaliméra,très bon film sur la mythologie Grecque,beaucoup plus "Puissant" que "Le Choc Des Titans".Mention Spécial à "Cronos" et à son armée du "Tartare". Andio.

NeverNeith

?Nul • Publiée le 09/04/2012

J'ai suivi des amis qui voulaient le voir... je le regrette profondément. Il n'y avait quasiment pas de scénario et les rares moments où on se disait qu'un scénariste avait voulu faire son travail ben... c'était carrément incohérent (Spoiler: pourquoi Persée balance l'arme qu'il a eu tant de mal à constituer en se baladant simplement dans Kronos... et pourquoi il brûle pas en plein milieu de ce magma ! et c'est pas le plus choquant).

lolroyal

2,5Moyen • Publiée le 09/04/2012

On aurait pu penser à la vue de la bande annonce que ce film allait rattraper les bourdes du premier voire même de faire mieux.Niveau effets spéciaux, il n'y a pas a chipoter : les monstres sont très bien réalisés et on peut en dire autant du seul Titan visible du film. Mais là où sa coince, c'est le scénario et les dialogues mou et vraiment sans intérêt à certains moments qui ne peuvent qu'inciter le spectateur à s'endormir. Et puis quelle idée d'avoir mis des cheveux à Sam Worthington !

Zombiebiche

3,0Pas mal • Publiée le 09/04/2012

J'ai largement préféré le premier. Dans celui-ci les dialogues sont mièvres et ennuyeux et le scénario trop prévisible. Andromède les Dieux et le gamin sont ridicules et l'acteur principal moins charismatique que dans le premier. En revanche la 3D est superbe et les monstres gigantesques redonnent du peps a tout ça.

ELISEDU14

4,5Excellent • Publiée le 09/04/2012

Excellent ! mieux réussi que le premier, les effets spéciaux sont plus fins, on retrouve davantage de mythologie et on savoure le tout !

sylvie malo

3,5Bien • Publiée le 09/04/2012

et bien moi j'ai adoré, plein les yeux, de l'humour, de l'action des effets à couper le souffle, on deviendrait difficile ? la suite dépasse le premier et c'est une belle production, je ne boude pas mon plaisir d'avoir passé 1 h 40 à tout l'allure et dans un autre monde ! en plus en compagnie de Sam c'est tout bonus !!

flex H.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 09/04/2012

Le scénario est limite mais bon la 3d fait de ce film un trés bon divertissement est c'est l'essentiel on peut aussi voir que les délires totalement idiots du premiers(dieux avec des armures ridicules, persée qui ressemble a un comando marine etc) ont etaient corigé.

Titi1647

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 09/04/2012

J'ai trouvé ce film particulièrement jouissif car on se prend pas la tête, et il faut le dire par des effets spéciaux juste canon : Spoiler: lorsque Chronos avance ou écrase la petite montagne qui ne lui résiste pas longtemps et une 3D hyper bien : Spoiler: serpent qui est tres moche se jette sur toi on ne voit pas les 1h40 passer pour ma part même s'il ne se sont pas casser la tête pour la scénario il faut reconnaître que on s'y attendez un peu

Marie Q.

3,0Pas mal • Publiée le 09/04/2012

Mes étoiles sont principalement mises pour les scenes 3D Dantesques! .... L'histoire en elle-même et les personnages laissent a désirer....