La Colère des Titans
  • 213 critiques     27%
  • 144 critiques     19%
  • 83 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Aude M.

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

1 - Très mauvais

Super déçue..quand on pense au prix du film 12.90 euros 1 euro pour les lunettes... ca relève quasi de l'escroquerie mais bon, il parait qu'il en faut pour tout le monde et que tous les gouts sont dans la nature. Dialogues sans intérêt.... genre "je sais pas quoi dire, alors je dis n'importe quoi pour combler le manque d'imagination", même les petits traits sensés être de l'humour ne font pas sourire. Bref, rien à voir avec le 1er (le choc des titans), qui quand bien même manquait aussi cruellement de dialogues, était bien meilleur que celui ci... sans intérêt.

Fabrice G.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

1 - Très mauvais

La liberté des scénaristes américains avec la mythologie grecque est pitoyable, tout ça pour attirer des gogos en salle ! Hélius (cf -fiche Allociné du film) n'existe pas, Hélios existe bien mais il s'agit du fils du titan Hypérion, donc rien à voir avec Persée et tout est à l'avenant ! Autre exemple : les dieux grecs sont immortels, pas dans le film. Doit-on sacrifier un minimum de fondement historique ou mythologique pour faire de la 3D à tout bout de champ ?

Boomster

4 abonnés | Lire ses 196 critiques |

1 - Très mauvais

Commençons par les points positifs : Les acteurs sont bons et les effets visuel bluffants .. Mais c'est à peu près tout. L'intrigue est inexistante, les scènes d'action déçoivent et la mise en scène est chaotique. Sans parler de l'humour, là c'est l'apothéose ! J'aurais dû sortir de la salle car c'est vraiment 1h39 de pur ennui. N'y allez pas, ne le téléchargez même pas.

Jiji92600

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Ben oui, ça peut pas plaire à tout le monde, et même si le scénario est mince, le film vaut surtout par les effets spéciaux en 3D et de beaux paysages.

Gabe-Walker

9 abonnés | Lire ses 262 critiques |

3.5 - Bien

Quel torrent de critique pour cette suite peu ou prou attendu mais qui ne mérite quand même pas toute cette négativité au vu de la qualité des effets spéciaux et de la 3D proposée. Bon pour une fois on ne prend pas tout à fait les mêmes mais on recommence à peu près la même chose : on retrouve bien sûr le héros d'Avatar et celui de Taken mais en ce qui concerne la réalisation, Louis Leterrier a laissé la place à Jonathan Liebesman qui offre un bien meilleur résultat visuel qu'avec son World Invasion Battle Los Angeles qui était très ennuyeux. La vraie déception côté casting qui m'a fait vraiment hésiter avant d'aller voir cette colère des titans, c'est l'absence remarquée de Gemma Arterton qui était la touche charme et romance du premier volet, élément qu'on ne retrouve pas du tout ici malgré l'arrivée de Rosamund Pike dans le rôle d'Andromède. Comme je le soulignais au début, la grande réussite de cette suite réside essentiellement dans les effets spéciaux prodigieux qui animent ce déchaînement de fureur : les monstres, chimères, géants, sont très bien représentés tout comme les décors et l'environnement, des entrailles de l'enfer aux champs de bataille immense, c'est époustouflant et on ne peut dire de ce point de vue qu'un immense bravo aux créateurs. La 3D offre donc beaucoup de profondeur et d'immersion dans ce combat des dieux. Quand bien même, comme pour le choc, on a du mal à se laisser emporter totalement la faute à un scénario assez faible qui n'est pas à la hauteur de ces personnages légendaires. Et dieu sait que ces héros là suscitent l'admiration et la fascination de tous, depuis la nuit des temps, mais ça ne prend pas, entre caricatures, invraisemblances, dialogues sans intérêts et de bien trop timides enjeux. On est tous fans de mythologie mais on attend désespérément un grand film digne de ce nom et ce n'est pas un clash/choc 3 qui arrivera à nous satisfaire si c'est pour reprendre les mêmes ficelles que ses prédécesseurs. Quel réalisateur sera assez courageux et ambitieux pour adapter Saint Seiya au cinéma ?

Easy D.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

2 - Pas terrible

Le premier ne m'avait pas séduit mais fan de mythologie et d'effet spéciaux, je tente le deuxième opus. Je mets 5 étoiles pour les effets spéciaux mais j'en retire 2 à cause du scénario (ou plutot de son absence) et 1 pour le jeu d'acteur et la forme physique peu olympienne du heros (mou et un peu dodu)

tso93

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

très beau film, on prend plein les car les scène 3d sont magnifiques, l'histoire est simple et reste basic pas beaucoup d'intrigues comparant au premier. mais ça vaut vraiment le coup d'aller le voir pour les amateurs de la 3d et de ce genre de film mythologique

Ancien utilisateur

2.5 - Moyen

.J'avais été séduite par La Colère des Titans. J'attendais avec impatience de voir la suite. et bien, j'ai été assez déçue. Dans le premier, il y avait toute une histoire, une vraie histoire. Dans celui là, l'histoire disparaît pour laisser place à des combats perpétuels, pour moi, sans but. Bref, je m'attendais à mieux.

RENGER

225 abonnés | Lire ses 5428 critiques |

1 - Très mauvais

Alors que Le Choc des Titans (2010), le remake éponyme de l’œuvre de Desmond Davis (1981) avait déçu une grande majorité du grand public (ainsi que les critiques), on est surprit de constater que cela n’a pas refroidit la Warner qui récidive deux ans après avec une suite intitulée La Colère des Titans (2012). A la réalisation, Louis Leterrier cède sa place à Jonathan Liebesman (World Invasion : Battle Los Angeles - 2011) et quant à la distribution, s’il on retrouve toujours Sam Worthington, Liam Neeson, Ralph Fiennes & Danny Huston, on y retrouve aussi quelques nouvelles têtes dont (la sexy) Rosamund Pike, Bill Nighy & Edgar Ramirez. Au final, c’est sans grande surprise que l’on découvre cette suite sans réel intérêt. Le précédent opus ayant été décevant, il n’était donc pas difficile de faire pire et au final, Jonathan Liebesman se contente simplement de nous offrir un pop-corn movie, un film à grand spectacle à grand renfort d’SFX où comme pour son prédécesseur, le film a lui aussi été post-convertit à la 3D relief. Basé sur un scénario qui sent le réchauffé à plein nez, les scènes de bavardages ennuient plus qu’autre chose et le film prend alors une tournure interminable (alors qu’il ne dure que 100 minutes !). En fin de compte, les seuls éléments à retenir de ce film sont les SFX de très bonne facture et la présence de la magnifique Rosamund Pike (qui aura réussit à nous faire tenir jusqu’au générique de fin).

YaNouu83

28 abonnés | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Je crois qu'ils ont oublié de prévoir le budget scénario au moment de la distribution des sommes... Même si la 3D est plutôt bien gérer, le film agis comme un puissant somnifère: 15 minutes après les premières images la moitier de mon groupe c'est endormie... Les plus résistant on réussi à tenir jusqu'au bout mais ils ont des gros blancs... En ces temps de crise, garder votre argents et n'allais pas sacrifier votre temps devant ce navet

Précédente Suivante
  • 52
  • 53
  • ...
  • 78

Donnez votre avis sur ce film