La Colère des Titans
    Votre avis sur La Colère des Titans ?

WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 10 décembre 2013
    Cette saga des Titans est très bizarre, les films démarrent plutôt bien, les effets spéciaux sont très bons, mais on s'ennuie vite. Ce film est un peu moins bien que le premier.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 9 décembre 2013
    cet épisode là, n'a guère d'intérêt à part celui de faire passer le temps
    Nestor B.
    Nestor B.

Publiée le 22 novembre 2013
    c'est le film sur la mythologie que j'attendais. Une vrai réussite, et les acteurs sont très bons.
    Mylène C.
    Mylène C.

Publiée le 18 novembre 2013
    autant j'ai bcp aimé le 1er le second volet ma bcp déçu. de l'action, de la bataille mais bon g pas plus accroché que cela
    Jojo le haricot
    Jojo le haricot

Publiée le 13 novembre 2013
    Dans la lignée du premier volet, pas très abouti, mais qui a le mérite d'être divertissant. En fait sur pas mal de plans tout au long du film on a l'impression d'être dans un téléfilm, ou dans une série télé du même genre, les très bons effets spéciaux en plus, on ressent même parfois cruellement le manque de figurants qui fait perdre son coté "épique" au film. Le passage ou l'on crois reconnaître le Minotaure est vraiment très mauvais, et le minotaure lui même l'ait encore plus, les dieux eux font peine a voir est son complètement démystifier. Au final, j'ai quand même passé un bon moment devant se film bourré de défauts
    hubertselby
    hubertselby

Publiée le 10 novembre 2013
    Heureusement l'actrice qui joue la reine Andromède a une beauté très douce, ça iradie sur le reste de ce film de bourrins. Les dieux se font des coups tordus et c'est aux demis dieux de rétablir l'ordre. Visuellement c'est sympa, la musique bof, elle accompagne les personnages à fond. Le péplum revisité ça défouraille dans tous les sens. Ce film est la suite de Persée qui botte les fesses du Krachen, ici c'est Chronos enfermé au tartare qui veut sa revanche sur Zeus, faites des gosses, ils vous le rendront ! Le film est plat, convenue, sans surprise, il remplit son rôle de bon soldat qui doit tout casser et pis c'est tout...
    Asadag
    Asadag

Publiée le 7 novembre 2013
    Encore un lynchage non justifié ! Ce film n'est pas un chef d'oeuvre mais il reste un bon divertissement ! Le film serait encore plus réussi si il ne se prenait pas au sérieux car cela ferait mieux passer le non respect de la mythologie (comme son aîné quoi). Mais sinon c'est que du fun ! L'action est non-stop (le côté ninja a disparu), les monstres sont supers (même si eux aussi pas fidèles), les acteurs toujours aussi bons (en plus Sami s'est fait une nouvelle coupe) ... Les quelques défauts sont : le scénario qui frise le ridicule car les dieux galèrent contre Kronos mais Persée lui, avec sa petite lance qui brille le défonce en moins de deux, et des scènes (surtout celles avec la blonde) qui sont un peu longues (un comble pour un film de 1h40). La musique accompagne toujours aussi bien le film ... Enfin bref si vous n'avez pas aimé le Choc des Titans, ce film n'est pas pour vous. Par contre si vous avez appréciez le premier regardez celui ci.
    pelu
    pelu

Publiée le 2 novembre 2013
    ce qui me surprend le plus dans e film c'est que j'ai l'impression d'avoir vu une adaptation du jeux video god of war 3 et comme par hasard le timing correspond énormément !!! le titans qui est libéré , hephaistos, le tartare........ bon ok on va dire qu'il n' y a pas de coïncidence mais sachant que le scénario du jeu était terrible ils se sont peut être dit "tiens si on faisait presque pareil". cependant le film est divertissant et stop il reste moyen dans sa globalité mais quand même plus convaincant sur son action par rapport au premier. âpres on peut toujours en attendre plus de de liam neeson et ralph fiennes qui jouent des dieux mais sans aucunes passions... limite on dirait des clodos... le héros pas charismatique du tout, andromede pourquoi elle apparaît ? l'histoire manque quand même de détails et de moments marquants on assiste a une suite de scènes d'actions pas toujours impressionnantes au vu de ce qu'il se fait aujourd'hui. musique obsolète , décors trop moyens, costumes trop simpliste ils ne me font pas rêver ces monstres mythologiques sont sympa et plutôt bien fait mais j'aurai voir quelque chose de plus aboutit que juste des pions qui se battent et meurt en deux secondes... voila je pense qu'il y a vraiment matière a vraiment des trés bon films avec la mythologie tout est déjà écrit , crées, il suffit d'adapter mais en mettant la qualité nécessaire pour en faire des tueries et trop souvent ces genres de film sont trop décevant....
    Jb O
    Jb O

Publiée le 23 octobre 2013
    Meilleur que le précédant ! Enfin ... Le film est mieux géré pour ce qui est de la réalisation : les scènes sont très bien filmées et dynamiques même si elles manquent "d'âme". Le casting est sympa et tient la route sans pour autant casser des briques. Les musiques sont anecdotiques. L'histoire n'est pas si mal mais un peu incohérente sur certain point. Les effets spéciaux sont très bien réussis et offrent des plan vraiment magnifique et impressionnant. En conclusion le film aurait peut être du être plus long et mieux travailler au niveau du scénario.
    Publiée le 18 octobre 2013
    La Colère des Titans c’est autre chose que leur Choc, c’est plus méchant, plus définitif, plus tout ce qu’on voudra : c’est une suite. Ce film rate le peu qu’il avait entrepris (ne reparlons pas d’imagination, ne mentionnons plus le respect des mythes, n’abordons même pas la question de l’esthétique) ; il est très laid et très bête . Exit, le réalisateur du premier opu, les producteurs ont fait appel à Jonathan Liebesman. Et avec lui, les producteurs ont la certitude que le cinéaste va respecter le cahier des charges, à savoir réaliser un blockbuster formaté et dénué de neurone. Sur ce dernier point, mission totalement réussie ! Hélas, c’est bien la seule réussite de ce nanar qui dépasse son modèle en terme de médiocrité. En ce sens, La Colère des Titans est bel et bien un petit miracle. A tel point qu’on finirait presque par regretter la chiure de Louis vérité, La Colère des Titans accumule tous les défauts possible. Le premier, et pas des moindres, c’est l’absence totale de scée, en dehors de quelques monstres moisis, les Titans sont les grands absents de cette purge, mal foutue, mal réalisée et desservie par des acteurs en mode cabotinage. Mention spéciale à Sam Worthington, qui délivre probablement la plus mauvaise prestation de sa carrière.
    adkalo
    adkalo

Publiée le 30 août 2013
    La Colère des Titans est il aussi mauvais qu'on le dit ou supérieur au premier. Jonathan Liebesman (Le très réussi Massacre à le tronçonneuse : le commencent également réalisateur de World Invasion : Battle Los Angeles ou encore Nuits de terreur et le prochain Ninja Turtles) prend la place du français Louis Leterrier. Personnellement, j'avais trouvé divertissant le premier même s'il n'était pas un grand film. Cette suite, elle, déçoit. Donc les effets spéciaux sont bons et le rythme est soutenu. Malheureusement, le film est trop bourrin, et le montage est trop cut ce qui rend le film encore plus débile. Sam Worthington ne joue pas bien et on la l'impression qu'il ne s'investit pas dans son rôle, quand au scénario, 3 lignes d'écriture on du être rédigé. Après les scènes d'action ont un style réaliste et sons très bien réalisé, l'image du film est quand a elle très belle. Donc la Colère des Titans n'est pas un navet mais un film limite et limité. * Le Choc des Titans avait bien marché au box office, 125 millions de dollars de budget et 493 millions de dollars récoltés par contre la Colère des Titans a couté plus chers (150 millions de dollars de budget, 305 millions de dollars récoltés donc cette suite a bien marché mais beaucoup moins bien que le premier.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 27 août 2013
    Une très grande suite blâmée à tord car à mon sens, ce 2ème opus est largement aussi réussi que le 1er. Je ne comprends pas comment certains ont pu adorer le choc des Titans et détester la colère, car ici rien n'est laissé au hasard: du jeu des acteurs aux inestimables effets spéciaux animant des scènes d'action à la fois esthétiques et titanesques. Seul changement: le réalisateur, et j'affirme que celui qui s'est attelé à Battle Los Angeles a su poursuivre de manière grandiose l’œuvre de Louis Leterrier. Pour un 3ème volet? Je ne sais pas, mais pour sûr qu'il est préférable d'éradiquer cette affreuse habitude de préjuger avant d'avoir consommer. 5/5
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 27 août 2013
    J'ai été un peu déçu de ce film, il est légèrement moins bien que le précédent opus mais il est quand même sympathique. L'histoire était prometteuse mais elle a été mal exploité, toutefois cet histoire s'avère plus sérieuse et plus guerrière. Les monstres présents dans le film sont superbement biens faits et sont parfois très impressionnants, ces derniers sont réalistes et offrent des combats spectaculaires et d'une grande intensité. La bataille final est impressionnante mais elle se déroule un peu comme dans le Choc des Titans, Chronos qui est un monstre gigantesque et père de Zeus et d'Hadès sort de sa caverne pour faire quelques dégâts et là Persée arrive pour le détruire, et comme pour le Kraken du Choc des Titans, ce monstre ne fait pas non plus long feu.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 26 août 2013
    Dans la lignée du premier épisode, mais en légèrement moins intéressant. Le premier dépassait tout juste la moyenne, là je mettrais juste la moyenne pour le rythme soutenu, et les effets spéciaux réussis. Par contre, c'est vraiment le stéréotype des films de bourrins avec la petite scène d'amour et le baiser, des vrais héros de cinéma américain, de la bagarre, des scènes plus que grosses, et des seconds rôles très limites. D'ailleurs même le premier rôle joué par Sam Woringhton n'est pas génial non plus. Bref, je regarderai le troisième volet, pour voir comment se termine l'histoire, mais ça s’arrêtera là. Et pourquoi Ralf Fienes est venu se perdre dans cette trilogie ? Un mystère.
    Chris M
    Chris M

Publiée le 25 août 2013
    Retour du pêcheur Persee qui tentera de sauver son père le roi des Dieux ZEUS trahis par son frère HADES. Une histoire de famille...