Dragons 2
    4,2
    21879 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragons 2 ?

Alex Nigma
    Alex Nigma

Publiée le 4 septembre 2014
    Un dessin animé divertissant mais en toute franchise, j'ai pour ma part préféré le premier. Donc ce deuxième dragons est un ton en dessous mais reste un bon moment a passer en famille.
    Publiée le 3 septembre 2014
    How to Train Your"c'est pour ca que je ne me suis pas marié, ça, et une autre raison...."Que sous entend cette replique du forgeron? serait il gay? c etait jolie, pleins de dragons toujours plus enorme... Parcontre l histoire est trop melodramatique pour moi. sympathique a voir, mais n a pas reussit a sur-passer le premier episode.arriveront ils a faire une suite?Je leur conseille de focaliser sur d autres personnages et d autres dragons, des histoires paralléles.
    Publiée le 3 septembre 2014
    Si j ai une préférence pour le 1, ce nouveau DRAGONS est pas mal, l animation est super, le scenario est rythme, pas le temps de s ennuyer.
    Publiée le 13 août 2014
    Un vrai régal!
    Les retrouvailles avec krokmou, Harold, Astrid et toute la bande de beurk étaient impatiemment attendue et largement à la hauteur de mes attentes voire même au delà 😊
    patosud26
    patosud26

Publiée le 3 septembre 2014
    Très bon ! Très drôle ! Parfois triste aussi, mais toujours très beau!
    Christophe R
    Christophe R

Publiée le 3 septembre 2014
    "Dragons 2" est un film d'animations très très réussi. Vraiment un très bon divertissement, auquel je ne peux reprocher qu'un petit truc dans le scenario... impossible à dire ici sinon cela trahirait l'histoire du film tout simplement ! A voir !
    David P
    David P

Publiée le 13 août 2014
    Super film, beaucoup d'action, d'émotions et d'humour ! Une bonne suite au 1, j'attends le 3 avec impatience !
    Celiie
    Celiie

Publiée le 3 septembre 2014
    Aussi bien que le premier. Beaucoup d'émotions et de très très belles images. Rien à redire.
    Publiée le 3 septembre 2014
    Fanatique du premier film, je me suis ruée pour voir le second. J'ai été déçue. Certes il bien et très bien fait, mais l'histoire n'est pas vraiment entrainante, même rapidement ennuyante. Et comme beaucoup, la chanson m'a gavé, à tel point que ça m'a ruiné la suite du film.
    Publiée le 3 septembre 2014
    Grosse déception pour ma part. Certes visuellement c'est toujours aussi bluffant, mais la sincérité et le message du premier opus sont biaisés par une morale plutôt louche. Les scènes sont très répétitives et rappellent beaucoup trop le premier épisode. Krokmou devient un lolcat géant et son maître perd tout son intérêt en rentrant dans le rang. Une suite qui non seulement ne renouvelle pas l'expérience du premier épisode, mais en plus, va à l'encontre de son message... Triste sort pour la future trilogie Dragons.
    Publiée le 3 septembre 2014
    Belle suite du premier volet, très beaux graphismes, un film qui se laisse volontiérement regarder.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 3 septembre 2014
    Dragon 2, un film d'animation pour petit et grand qui semble faire l'unanimité. Et pour cause, tout le monde s"y retrouve, l'humour est présent et l'animation prenante. Un petit bijoux qu'on aime voir et qui met de bonne humeur.
    Publiée le 3 septembre 2014
    Vous avez sûrement tous vu des affiches du film en ville, sur des bus, des kiosques, et tous avec des extraits de critique du style "Excellent" ou "Fantastique"... TOUT EST VRAI !!J'avais adoré le premier film, et quand ils ont annoncé la sorti d'un second opus, j'ai eu un peu peur. En effet, j'ai en tête Le Roi Lion 2 ou La Petite Sirène 2, et tous ces autres seconds volets bien en-dessous de la qualité du premier film. Mais ici, on n'est pas chez Disney ! Ne me flagellez pas, j'adore Disney ! Mais force est de constater que Dreamworks réussit bien mieux ses suites ! Toujours est-il que je n'imaginais pas que Dragons 2 puisse être non seulement réussi, mais en plus meilleur encore que son prédécesseur.Donc on retrouve notre héros, Harold, à l'âge de vingt ans environ, toujours accompagné de son cher dragon. Il part à l'aventure sur des terres lointaines et tombe sur un gang de chasseurs de dragons. L'action commence très tôt, donc je ne vais pas m'étendre sur un résumé qui risquerait de trop vous en dire sur l'histoire. Simplement, c'est bon film. Un BEAU film même ! On y retrouve des questions qui sont chères à tous comme l'amitié, la loyauté, le passage à l'âge adulte, l'amour, le deuil, le courage de se dresser face à l'oppresseur pour protéger ce qui nous est cher... Oui car ici il n'est pas question de convaincre papa du bien fondé d'adopter un dragon, ou juste de foutre une raclée à un gros reptile volant (même s'il y a un peu de ça aussi). Non, cette fois, Harold est confronté à un vrai super-vilain, quelqu'un de cruel. C'est mon interprétation personnelle mais cette évolution notable dans la maturité du scénario et du héros me rappelle ma propre adolescence, quand je me suis retrouvée face à la dure réalité de la vie, et la nécessité de grandir un peu plus vite, peut-être même trop vite, dans l'urgence, parce que c'était nécessaire. Harold rêve de découverte, son père veut qu'il reprenne le flambeau et devienne chef du village, et sa fiancée Astrid tente de l'aider à concilier les deux. C'est un peu le lot quotidien de tous : trouver la meilleure façon de se réaliser tout en répondant aux responsabilités qui nous incombent. Je pense que c'est pour ça que le film a eu autant de succès. Il y a bien les effets spéciaux, les blagues potaches et la cute-attitude de Croc-mou et des autres dragons qui aident pas mal, mais selon moi, Dragons 2 est bien plus qu'un film pour enfants. C'est un film qui parle de la vie, sur fond de fantaisie. On a tous besoin de se rappeler qu'il n'y a pas que le travail, les impôts et les idiots, et ce film nous y aide beaucoup :)
    Publiée le 2 septembre 2014
    Dans ce deuxième volet de la triogie signée Dean DeBlois (Dreamworks), les enfants ont grandi, les dragons sont devenus les mascottes de l’île de Beurk, où l’harmonie règne entre les espèces, et Harold l’indépendant est désigné pour succéder à son père à la tête de la tribu. Mais à dos de dragon, l’aventure n’est jamais loin pour nos héros intrépides…Des retrouvailles poignantes, des nouveaux personnages inquiétants – dont le dragon de glace et son pendant terrible, le dragon aquatique – qui s’insèrent parfaitement au récit, un propos intelligent sur la tolérance et le pardon, une intrigue à rebondissements, une mise en scène imaginative et fort ingénieuse, et des images toujours époustouflantes (le réalisme avec lequel le décor – tel le mouvement des vagues – est rendu est épatant, et quel plaisir de retrouver cette même sensation vertigineuse de voler aux côtés des personnages!)… "Dragons 2" enchante et remplit toutes les attentes nourries ces quatre dernières années...
    Publiée le 2 septembre 2014
    Toujours au top de sa forme, ce joli dragon nous emporte dans son monde... Un pur régal visuel !