Sur la route
  • 113 critiques     27%
  • 58 critiques     14%
  • 33 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Lilou Rita

1 abonné | Lire ses 22 critiques |

0.5 - Nul

Des bonnes critiques ? les gaaars ! Dans ce film, on compte le nombre de minutes où les personnages ne s'envoient pas en l'air, se drogue et boivent... Complètement Décousu ! Et puis, Kristen Stewart a poil, franchement c'était bien cool pour les puceaux de la salle. Mais ça aurait été bien qu'il se passe quelque chose d'intéressant à côté. Le film ne capte pas l'attention et prouve que le roman est bel et bien inadaptable.

eva R

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

4 - Très bien

un film montrant des jeunes perdus à la recherche du bonheur

Elthib7

9 abonnés | Lire ses 496 critiques |

1.5 - Mauvais

Un film trash et aux scènes crues, à ne surtout pas regarder en famille ! 1,5/5

Lockoss

4 abonnés | Lire ses 182 critiques |

3 - Pas mal

Sans être une réussite, Sur la route se laisse regarder et apprécier pour ses différents paysages et quelques bons titres de la BO. Je ne recommande pas forcement ce film mais si vous tenez à le voir alors soyez attentifs sur la fin, j'ai dû m'y reprendre à deux fois faute d'avoir décroché bien avant.

scarlyn

0 abonné | Lire ses 61 critiques |

1 - Très mauvais

Long et ennuyeux. Sexe, drogue et poésie de supermarché, aucun intérêt !

Stéphane A.

2 abonnés | Lire ses 172 critiques |

0.5 - Nul

Comprendre le film relève de l'exploit. La présence de Kristen Stewart est presque fictive.

Xavi_de_Paris

11 abonnés | Lire ses 1397 critiques |

3.5 - Bien

"Sur la route" se laisse doucement regarder. Rien de transcendent, puisque tout réside dans les interactions entre personnages. La première partie est assez classique dans le genre road-movie dramatique, le réalisateur préférant s'attarder sur les divagations philosophiques des personnages principaux. La deuxième partie est bien plus passionnante, et l'histoire gagne en intensité. L'interprétation est à la hauteur, la photographie finit par lasser, mais le tout reste très correct. J'aurais néanmoins aimé plus de folie.

kevinsolstice

4 abonnés | Lire ses 1003 critiques |

3.5 - Bien

le film teinté de paysages arides américains et de jazz est plutôt réussi, bien qu'il soit un peu long

nono L.

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

Je suis partie voir ce film en ayant lu le livre et je n'ai pas été déçu du tout. les acteurs sont parfaits, justes et enivrants. le film est une ode au voyage et la découverte de soi-même. on ressort du cinéma calme et rêveur. le film nous a replongé dans l'univers des beatnik et il nous faudra un peu de temps pour se remémorer que nous sommes au XXI ème siècle.

Benjamin R.

16 abonnés | Lire ses 240 critiques |

3.5 - Bien

Le fond du film est délicat ; la déroute perpétuelle de ces jeunes étant très bien mise à jour. La forme quant à elle n'est pas extraordinaire. Le rythme du film et l'intrigue même sont en effet saccadés, même si l'ensemble est très plaisant.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film