Colombiana
    3,1
    5517 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Colombiana ?

Publiée le 29 novembre 2011
    Jai vraiment adoré ce film , dans son genre il est super. La petite fille du début est vraiment géniale et magnifique . Je garde un bon souvenir même si au début j'était plutôt pessimiste
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 29 novembre 2011
    Europacorp, la maison de production de Luc Besson, se spécialise dans les films d'actions sans vraiment chercher à en faire des chefs-d'oeuvres. C'est du vite fait bien fait et tant pis si cela ne plaît pas, c'est tout ce que l'on aura. Bref, le réalisateur du Transporteur 3 est aux manettes et sinon pas grand chose à se mettre sous la dent. Passez votre chemin.
    Publiée le 28 novembre 2011
    Un scénario écrit avec un bâton de rouge à lèvres au dos d'un timbre poste. Manquait plus que Steven Seagal.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 28 novembre 2011
    Avec des daubes pareilles, pas étonnant qu' Europa Corp soit dans le rouge. Un scénario mince et déjà vu cent fois au cinéma, des scènes d'action ringardes et pas crédibles ( la scène où Zoe Saldana se bastonne dans la salle de bain est hilarante...) pour un film consternant. Colombiana enchaine les clichés, les incohérences et les scènes pompés sur d'autres production Besson telles que Nikita et le transporteur. Un pur navet.
    Publiée le 28 novembre 2011
    que retenir de ce film ! Zoe Saldana bien sûr, un petit film d'action sympa même si c'est du déjà vu un million de fois.
    Publiée le 28 novembre 2011
    Une histoire très classique sans surprises, un petit coup de coeur pour Zoe Saldana
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 27 novembre 2011
    Le film est pas mal, les scènes d'actions bien réalisées, mais il y a beaucoup trop d'incohérences, c'est dommage.
    Publiée le 27 novembre 2011
    megaton besson= film pas bon!!!!!
    film avec des plans de 2 secondes façon clip , scénario d'une épaisseur d'une feuille de cigarette ;un sous nikita force 10
    passez votre chemin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 27 novembre 2011
    Mis à part quelques scènes d'action et la plastique de l'actrice principale, pas grand chose à voir dans ce petit film d'action produit par besson.
    Walter H
    Walter H

Publiée le 27 novembre 2011
    Un film d action éficasse par le réalisateur du Transporteur 3 et écrit par les scénaristes de Taken.Le scénario aurait mériter un meilleur traitement que la banalité de la vengeance.L actrice principal(Zoe Saldana) ais superbe dans le film ou elle nous montre qu'elle as de sacrée capacités.Un film popcorn produit par Europacorp comme il on l habitude d 'en faire.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 9 décembre 2011
    Faisant l'impasse sur l'originalité, Colombiana est tout en efficacité; rythmé, explosif, et avec une spectaculaire performance physique de Zoe Saldana.Ce n'est que fun, et alors?
    Jean-Paul Michel
    Jean-Paul Michel

Publiée le 27 novembre 2011
    Moi j'ai adoré, je le conseil à ceux qui aime les films d'action avec un maximum d'adrénaline et un petit peu de sentiments quand même.
    Publiée le 27 novembre 2011
    Comme d'habitude chez Europa Corp., les méchants s'en prennent plein la gueule et les gentils ne saignent jamais. On est toujours admiratif de la maîtrise des divers plans pour les scènes d'actions, c'est propre mais c'est insuffisant. Les méchants colombiens ne sont pas immortels et l'héroïne est invincible et insaisissable. Autant de clichés à outrance qui peuvent lasser pendant 1h45mn. Et puis l'impression de déjà-vu n'arrange en rien un scénario truffé d'invraisemblances, basé uniquement sur des scènes de fusillades lassantes et répétitives, marque de fabrique qui a fait le succès du cinéma de Luc Besson. Trop c'est trop et j'ai encore mal à la tête...
    Publiée le 23 novembre 2011
    Tres bon film, on voit la la patte de LUC BESSON, le Spielberg Francais, ce Film c'est un melange de LEON et NIKITA, un film vraiment reussit, demmare bien, pas de temps mort, action garantie, pour les amateurs d'emotions fortes... si vous aimes les films ennuyeux d'auters francais ou les Stroumpfs alors ce film n'est pas pour vous
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 16 novembre 2011
    Bien que sans surprise, ce film m'a plu, tant sur le plan technique qu sur le plan scénaristique. L'histoire est cohérente, le personnage de Cataleya est passionnant (la belle héroïne insaisissable et bourrée de talent) et les scènes d'actions sont spectaculaires. Le scénario m'a fait penser au film Hannah où l'on découvre une enfant surentrainée qui deviendra une terrible tueuse. A noter, la présence d'un petit Frenchie, Mickael Vartan (le fils de...) qui tente de se faire une place dans le cinéma américain après son succès dans la série Alias