Colombiana
    3,1
    5517 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Colombiana ?

baboul
    baboul

Publiée le 9 novembre 2011
    Un film efficace mais sans grande originalité. L'enchaînement quasi continu de scènes d'action finit même pas lasser... Dommage car l'actrice est très convaincante.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 9 novembre 2011
    Un genre de nikita colombienne assez mal joué et contenant quelques longueurs, pas mal de clichés et énormément invraisemblances.
    Pas vraiment aimé.
    Marine d
    Marine d

Publiée le 6 novembre 2011
    Elle est divine. Ce film n'a rien d'exceptionnel mais rempli parfaitement son contrat, c'est distrayant et juste assez original pour ne pas avoir l'impression de voir en boucle le même film d'action que sur RTL9.
    Publiée le 4 novembre 2011
    L'idée est banale je le reconnais. Une fille qui cherche à tuer absolument le méchant tout en assassinant autant de monde que lui c'est fort. Mais ce que j'ai vraiment aimé ce sont les scènes d'actions, les cascades sont assez poussées. Bon c'est à moitié réalistes faut quand même pas pousser... Mais il est a voir au moins une fois
    dahbou
    dahbou

Publiée le 1 novembre 2011
    Besson et sa bande ont voulu jouer sur Zoe Saldana auréolé du triomphe d'Avatar c'était plutôt bien vue mais encore faut-il trouver un scénariste. Et c'est toujours là ou se situe le problème pour l'ami Besson puisqu'il en est à se pomper ses anciens succès mais en les remakant en pire.Confier la réalisation à Megaton réalisateur nullissime devenue Yes-men prétentieux n'est pas franchement intelligent non plus. Et dernière chose prendre des acteurs de série pour les remettre dans des rôles identiques ça ne sert à rien à part illustrer le manque d'idée qui caractérise si bien le film.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 31 octobre 2011
    Une sorte de Léon au féminin divertissant bien qu'un peu rapide et confus dans son éxécution.
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 29 octobre 2011
    Tuerie, n, f : action de tuer e masse sauvagement.

Si tu ne m'aimes pas je t'aime et je t'aime, prend garde à toi.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 24 octobre 2011
    Un thriller plutôt pas mal contenant des scènes époustouflants (la piscine ayant des requins, la poursuite dans la ville étant petite...etc). Mais le scénario contient des morceaux de déjà vu et aussi un peu intéressant.
    Les acteurs jouent plutôt bien. Bref, c'est tout simplement un bon petit film.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 19 octobre 2011
    La vengeance d'une jeune femme qui s'attaque à un cartel d'Amérique du Sud. Remercions une fois de plus Luc Besson pour avoir pondu un scénario aussi original. Tout comme le déjà génial "Transporteur" qui brillait par son suspense, "Colombiana" accumule les aberrations, invraisemblances, et scènes hilarantes malgré elles. Impossible de ne pas s'en apercevoir. Besson n'a jamais eu peur de produire ce genre de film indigent qui se permet de prendre les spectateurs pour des imbéciles pas très exigeants. Et pour couronner le tout, c'est filmé n'importe comment, mais le réalisateur semble persuadé d'être Paul Greengrass et James Cameron à la fois. Incroyable de nullité.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 14 octobre 2011
    toujours les mêmes thèmes récurrents chez Besson, ça fatigue... si on rajoute à ça que c'est mal filmé et antipathique...
    Publiée le 12 octobre 2011
    vachement décevant, colombiana est un recit de vengeance purement classique qui ne remet jamais en question le personnage de zoe saladanna qui ici est pourtant une bonne actrice, les codes du revenge-movie sont appliqués a la va-vite et les scènes d'actions sont totalement incohérentes, le montage est parfois insuportabble et me rapelle curieusement celui du catastrophique "transporteur 3" (rappelez-vous les flashs permanents lorsque robert knepper descend de l'avion), bref encore un pur produit promo a la gloire d'une actrice qui méritai mieux que ça, d'ailleurs le film à été un bide, je préfère donc de loin "nikita" qui me rappelle cette belle époque ou luc besson savait ce qu'il fasait.
    Publiée le 12 octobre 2011
    Absolument nul, et complètement irréaliste. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait de second degré et d'une parodie de film d'action, tant tout est cliché et maladroit. Je me suis terriblement ennuyé.
    Publiée le 12 octobre 2011
    Film avec de la bonne action... Du déjà vue dans le scénario mais qui se laisse bien regarder...
    Publiée le 10 octobre 2011
    Film à voir et à revoir, du bon film une bonne action et du suspense....
    Publiée le 8 octobre 2011
    mission impossible version feminin.pas de gadget mais les actions sont plus improbables les unes que les autres.