Colombiana
    3,1
    5517 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Colombiana ?

Cédric D
    Cédric D

Publiée le 2 octobre 2011
    Une etoiles pour la belle Zoe Saldana, pour le reste colombiana aurait peut etre marche il y a 10 ans, mais la non scenario deja vu mille fois, mise en scene faiblarde.
    La suite de Leon sans l'univers. Dommage
    vincelrsy85
    vincelrsy85

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 septembre 2011
    Besson ou comment ce foutre du public..... Vraiment dommage que ce soit bâclé une fois de plus!!!
    valentinho14
    valentinho14

Publiée le 16 septembre 2011
    Zoe saldana est canon dans le film; le film est bien mais ... On sens le luc besson(la fille, les méchants, les gars qui font du parkour, les voitures etc...) quelques passages bluffant mais qui ne maintient pas se bluff et déçoit je pense a la scene de la brosse a dents et de la serviette. A part ça c'est un bon film avec lequel vous pourrez passer une très bonne soirée
    Publiée le 13 septembre 2011
    C'est mauvais sur à peu près toute la ligne, c'est creux, déjà vu, chiant à mourir et crédible à aucun moment.
    L'originalité du film réside dans son combat final avec des brosses à dents (sisi).
    Publiée le 7 septembre 2011
    Très bon moment de cinéma , Monsieur Besson, vos disciples sont devenus des maitres. Quand Léon rencontre Nikita , ça donne Colombiana
    Publiée le 7 septembre 2011
    scénario trop prévisible,du déja vu pour la plupart des scène,la réalisation est cependant correcte.Pour les influences je dirai entre Léon et Nikita sans la fragilité et l'originalité de ceux-ci
    Publiée le 7 septembre 2011
    Nous ressentons vraiment la touche de Luc Besson dans ce film, puisqu'il a écrit le scénario !
    Un mix entre Nikita et Leon, un bon film d'action !
    Publiée le 9 novembre 2013
    Bien que le scenario soit efficace, le casting ou le jeu ne sont pas à la hauteur. Les dialogues sont en deçà du genre mais la réalisation reste de haut niveau. Dommage, car j'ai un sentiment d'inachevé sur ce film.
    Publiée le 4 septembre 2011
    tres tres bon film d'action/thrilelr!!! avec zoe saldana qui n'est autre que l'actrice vedette de avatar!!!! ici elle joue une tueuse a gage qui veut venger la mort de ses parents!!!!! on assiste a de belle scene d'action!!! la scene ou elle tue le prisonnier dans la prisonnier est fort sympatike, un peux abuser certe mais vraiment pas mal!!!! mais ma scene preferer reste l'homme gros avec ses prostituer et avec sa terrasse de requin excellent!!!!! un bon film d'action
    Publiée le 1 septembre 2011
    Le scénario reste simple mais l'action est bien présente. Chapeau à l'actrice
    Publiée le 31 août 2011
    Ce film répond aux attentes que l'on peut avoir d'un film d'action de ce genre : on s'ennuie pas, le scénario est simple mais efficace, l'actrice principale est magnifique... bref, RAS ^^
    Amaël H.
    Amaël H.

Publiée le 3 septembre 2011
    Grosse boîte de prod d'accord, un peu bourrin ok, léon bis certes, mais performance remarquable de zoe saldana qui tient le film tranquillou à ellle seule, et le budget. Prenant film d'action, et de vengeance, esthétique aussi
    Publiée le 28 août 2011
    Impeccable thriller. Rythme haletant, scénario pas trop basique avec des séquences style les experts ou mission impossible, personnages à la psychologie réaliste et travaillée. L'intrigue pourrait être un peu plus recherchée, mais c'est tout.
    FrancoisT
    FrancoisT

Publiée le 27 août 2011
    Un bon film produit et écrit par Luc Besson (que j'adore ^^)
    Un bon film d'action avec un bon scénario avec de belles scènes d'actions.
    Zoe Saldana est vraiment bien dans ce rôle !
    Publiée le 26 août 2011
    Bon alors, c'était pas mal. Je trouve que c'est un bon début pour Zoe Saldana dans un rôle de femme d'action. L'histoire n'est pas du tout originale mais y a de belles scènes d'action. Donc j'ai bien été divertie, même si sur le fond y a quand même des lacunes :'/.