Colombiana
    3,1
    5517 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Colombiana ?

Publiée le 18 août 2011
    L'action est au rendez-vous, et de trèèès belle scènes d'actions, même !

L'histoire est pas terrible, mais tient la route.
    Publiée le 18 août 2011
    Meilleur film de l'été 2011 trés bien réaliser , aucun défaut super actrice un rôle qui lui va bien !!! Congratulation
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 18 août 2011
    Je suis allé le voir au cinéma, et je dois dire que j'ai passé un très bon moment ! Rien d'exceptionnelle niveau scénario (c'est du déjà vu), mais l'intrigue est tout de même bien ficelée ! L'histoire se concentre plus sur les sentiments du personnage de Cataleya, que sur l'action et les scènes violentes. Et ça, j'adore ! Je me suis jamais ennuyé, et j'ai trouvé les scènes d'action très efficaces. De plus, j'ai suis comblé par l’interprétation de Zoe Saldana (déjà vu dans 'Avatar', 'Le Terminal', ect). Pas le film du mois, mais 'Colombia' reste une bonne surprise. A voir !
    Publiée le 24 octobre 2012
    Rien d'exceptionnelle, c'est du déjà vu, aucune
    originalité. Ce laisse regarder sans ce creuser la tête.
    Publiée le 17 août 2011
    une pure déception.... luc besson m'a déçu une fois de plus... rien à voir avec les célèbres Nikita, Léon....
    un film ennuyeux...bref, un gros regret de l'avoir vu.... totalement contradictoire avec la bande annonce qui nous annoncerait un film tonique... alors que NON....
    Vice
    Vice

Publiée le 17 août 2011
    Déja vu, Raté et Prévisible. Un bon moyen de s'endormir !
    Publiée le 17 août 2011
    L'histoire tient la route et nous sommes rapidement plongés dans l'histoire. Seulement le scénario est vu et revu ! Les acteurs se débrouillent plutôt bien et il y a de bonnes idées en matière d'assassinat. Dommage qu'il y a parfois un manque de lien entre certaines scènes. J'ai quand même passé un bon moment.
    David T
    David T

Publiée le 17 août 2011
    Un bon film tres bien realisé avec beaucoup d'action donc pas le temps de s'ennuyer. A voir...
    Publiée le 17 août 2011
    Et encore un Besson. Toujours le même scenario... toujours les mêmes ficelles. A la fin c'est lassant. Déjà vu!!!
    claire796
    claire796

Publiée le 17 août 2011
    Un scénario qui tient la route, une héroïne attachante et une histoire émouvante, on retrouve une Zoé indéniablement performante dans son rôle de machine a tuer, tout en sachant préserver le cote sensuel et sentimental de l'héroïne. Action et émotion, le tout permettant de passer un bon moment:)
    Publiée le 16 août 2011
    Très bon film ! Les quelques minutes du film nous sommes directement emporter dans l'histoire, un très
    Publiée le 16 août 2011
    Un film d'action sur l'idée de départ la plus banale qui soit. Enfin, le but est simplement de passer une heure et demie à peu près divertissante si on aime le genre et qu'on n'est pas trop difficile. Dommage quand même que les auteurs aient été incapables de construire un scenario plus crédible et ménageant quelques surprises et un peu de suspense. Le metteur en scène fait le job en s'interdisant toute originalité, mais c'est certainement ce que les producteurs ont demandé. Après tout, nous sommes là dans un cinéma strictement commercial... et il y a bien pire ; alors, si le coeur vous en dit...
    Publiée le 16 août 2011
    un film plein d'action avec une histoire qui tien la route! ZOÉ tien son rôle aussi bien que dans avatar
    Publiée le 16 août 2011
    Très bon , zoé saldana est au top !!! Pure moment garantie devant un film d'action comme on les aime : malin efficace ( et une touche de sensualité !! :) )
    Publiée le 16 août 2011
    J'ai adoré, je ne pensais pas que ce film serai aussi prenant. Pour éviter de spoiler je dirai seulement que je le conseille vivement.