Colombiana
    3,1
    5517 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Colombiana ?

Publiée le 14 août 2011
    Pas mal ! Mais bon c'est du déjà vu ... On connait déjà la fin avent d'avoir vu les premières minutes . ............... ............... ...............
    Publiée le 14 août 2011
    Bonne surprise de l'été!!
    Bon film d'action percutant avec une Zoé Zellanda inspirée ;)
    Très bon film, beaucoup d'action, on ne s'ennuie pas. En un mot : Genial
    T-rhy
    T-rhy

Publiée le 4 octobre 2012
    Excellent film d'action!! Olivier Megaton nous livre un film nerveux et prenant emmener par une Zoé Saldana tout simplement magnifique!! A voir!!
    Publiée le 12 septembre 2014
    Pas mal, actrices sexy a souhait déjà vu dans un autres films d'action pas mal sur Canal "The Losers" bien j'ai aimer cool soirée en célibataire
    Publiée le 14 août 2011
    Quelle claque ! Une petite merveille d'actions ! Merci Monsieur Luc Besson pour ce popcorn Movie ! Le scénario est tragique, le film rappelle un peu Nikita ou Léon, mais à la sauce 2011 et franchement la mayonnaise prend. A réserver a tous les fans de films de mitraillette ou de scarface ! Une petite bombe qui fait plaisir à voir.
    Publiée le 14 août 2011
    quand j'ai vu la bande annonce , je m'attendais à un bon petit thriller bien musclé . je dois avoué qu'il l'était il y a vait beaucoup d'action , mais pas assez à mon goût . J'ai été un peu déçu , je m'attendais à mieux .
    et je le scénario assez plat n'a pas arranger les choses .
    Publiée le 14 août 2011
    petit film d'action .....film a recommande aux amoureux du style Luc besson !!!!
    peypino
    peypino

Publiée le 24 août 2012
    Tiens, tiens, tiens ! Encore une bouse des studios « Besson » faite pour des zombis qui n’ont aucune idée de ce qu’est un film ! Il faut une histoire à peu prés vraisemblable ! Des acteurs un minimum crédibles, une morale, je ne sais pas… un propos…. quelque chose !
    La on a de la pyrotechnique, un joli brin de fille, un synopsis qui est une insulte a l’intelligence et la sensibilité de n’importe quel spectateur !
    Besson est comparable à un dealer de crack ! Il vend de la merde mais tant qu’il aura des acheteurs pour s’envoyer sa marchandise, on ne pourra rien faire !
    Publiée le 14 août 2011
    Honnêtement après avoir la promo, la description du film, ou même la bande annonce, ce film me disais rien du tout, j'y suis quand même aller car j'ai la carte UGC, et franchement ce fut une bonne surprise, un bon film d'action digne du film américain. Donc au final j'ai passer un bon moment, je le conseil a ceux qui n'ont rien a faire en ce mois d'Aout...
    1ou2mo
    1ou2mo

Publiée le 14 août 2011
    Je vous accorde chers détracteurs que "c'est du Besson" et p'têtre un condensé de léon & Nikita. Mais moi , je suis fan de ce gars. Un frenchie qui fait quelque chose au et pour le cinéma. yenapabôcoup! Le scénario, je veux bien , est sans surprise, mais ce Colombiana est un bon film. Point.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 13 août 2011
    Un projet Besson et comme d'habitude, très bon esthétiquement mais assez médiocre au final...
    Publiée le 13 août 2011
    Très bon film, une bonne histoire accrochante.
    Un genre léon ou nikita.
    A voir pour les fans de ce genre de ce type film.
    Publiée le 13 août 2011
    Le film n'est pas mauvais, mais vraiment pas original, j'étais peut-être un peu naïf mais je m'attendais à voir une espèce de Jason Bourne féminine.
    Mais le film est plus proche d'un Hitman produit par un certain Luc Besson et coïncidence Colombiana et écrit et produit par Luc Besson et voilà le problème, même scène, situation du personnage principal relativement similaire on dirait que l'histoire et un mix de certains films de Besson, le tout placé sur un fond d’Amérique du sud au début puis d’Amérique du nord plus tard. Le film reste quand même un bon divertissement.
    Publiée le 13 août 2011
    Malgré une saison peu propice (été) au bon film, celui-ci déroge à la règle. Le scénario est bon, le jeu de acteur et notamment de l'héroïne marche très bien. Mélange de scènes d'action, de réflexion, d'amour,... Pleins de bonnes choses. Bon film à voir