The Secret
    2,9
    5617 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Secret ?

Yamak
    Yamak

Publiée le 26 septembre 2012
    C'est juste le film qu'il faut allez voir !
    Je sais pas par ou commencer tellement que c'était beau!!
    Je suis assez dur en matière de film mais la, ce film m'a surpris !
    Un dénouement majestueux, des paysages exacts, une mise en scène géniale, une image parfaite....
    La narration est très belle aussi et la fin est a vous renvoyer dans le ventre de votre mère ! (ça fait moche mais ces mots sont pesés).
    Si vous pouvez aller le voir, allez y !!!
    Meme si vous pouvez pas d'ailleurs !
    Publiée le 2 septembre 2012
    L'ayant vue en avant première en Vostfr . Film super flippant,angoissant ,terrifiant. Suspense 100%, jeux d'acteur super . Et final (je ne vous dirais pas mais sachez que si vous avez vue martyr vous comprenez pourquoi je dit que le final est atomisant . À ne pas rater allez le voir
    Publiée le 9 septembre 2012
    Personnellement, ce film mérite 20/20 tant il est parfait dans son registre. Ce n'est pas un film d'horreur, c'est un thriller. Le suspense ne retombe jamais et même la fin est réussie, malgré le fait que bon nombre de personnes la critique. Jessica Biel joue à la perfection, et les retournements de situation ( je ne vais pas spoiler ) sont inattendu ainsi que légèrement troublant. Ce film est composé de deux parties bien distinctes, et le passage de l'une à l'autre est parfaitement exécuté. Laugier a réalisé un très bon film, il m'a beaucoup plu et c'est pourquoi je lui accorde cinq étoiles.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 19 août 2012
    Un thriller haletant, au suspense prolongé avec une Jessica Biel qui arrive à maturité. L'histoire pouvant relater des faits divers et d'autant plus accrocheuse par ce biais. Jusqu'à la fin on se pose des questions et on est satisfait des réponse. Un vrai grand et bon thriller, à ma grande surprise.
    Publiée le 15 septembre 2012
    On ce laisse prendre au jeu, croyant a un film suspens et finalement on s'aperçoit quand nous agréablement mené par le bout du nez =)
    Publiée le 8 septembre 2012
    Impressionnant. Suspens jusqu'à la fin. Jessica Biel est vraiment une très bonne actrice. Envie de le revoir. Vivement le DVD.
    Philibert26
    Philibert26

Publiée le 13 septembre 2017
    - J'ai adoré la morale de l'histoire, ce retournement de situation, cette fin dramatique très amère où l'on ne cesse de se demander "qu'est ce qui est bien ? qu'est ce qui est mal ?". J'ai trouvé la deuxième partie du film très émouvante.
    - Jessica Biel splendide dans son rôle !