Mon Allociné
Intouchables
4,5 63861 notes dont 6904 critiques
52% 3567 critiques 30% 2047 critiques 10% 676 critiques 4% 294 critiques 2% 137 critiques 3% 183 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Max Miguel Fuentes Rockatansky

4,0Très bien • Publiée le 16/08/2015

Un film qui ose rire de l'handicap, avec un humour à la fois subtil et cru, moi je dit bravo, un film qui dès la scène d'introduction nous annonce la couleur et nous annonce qu'il osera tout, un film touchant et émouvant sans jamais tomber dans le guimauve, un duo implacable et en parfaite osmose (Omar Sy et François Cluset), une magnifique musique qui vous fera lâcher la larmichette, bref un chef d'oeuvre de comédie, touchant, bien interprété, une magnifique histoire d'amitié, un film qui mérite amplement son immense succès (pour une fois).

Cathy B.

4,0Très bien • Publiée le 09/08/2015

Beaucoup d'émotions dans ce film associant handicap et problèmes des cités, mais néanmoins toujours avec un peu d'humour. Des acteurs brillants pour ce scénario qui reste quand même tiré d'une histoire vraie.

Aymeric K.

4,0Très bien • Publiée le 03/08/2015

Grosse surprise aux effets improbables d'humour/handicap. Le casting est très bon et cohérent, Omar Sy est surprenant et François Cluzet est généreux par son humanisme et son jeu. Le duo est une perfection au genre, l'émotion est donc intense. Je recommande ce puissant long métrage pour tout le monde. Les différences des deux rôles sont appuyées, elles permettent de souligner le jugement injuste étant très fréquent dans notre monde. La magie est l'humour, un drame n'est pas forcément que de la tristesse, on vit, on s'apprend, on doit se respecter. La tournure est souligné par un réalisateur doué sur un montage juste et droit. Agréable tel un vent de bonheur remettant les idées et propos à leurs places, en temps et en heure, profitons de ce film messager, pour se sentir fort et intouchable.

伟男 崔.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 29/07/2015

A mon avis, c'est le meilleur film français que j'ai vu. Ca m'a beaucoup plu. L'histoire entre Philippe et Driss est très intéressante. , j'ai été ému pendant toute la durée du film. Mais j'ai toujours une question sur le titre "intouchables". Pourquoi son titre est "intouchables"? Quelle est la relation entre le titre et le film? Je suis chinois et le titre de ce film a été traduit de deux façons différentes. La première est " Ne peut pas toucher" et la deuxième est " inatteignable". Donc je ne sais pas ce que le réalisateur voudrait choisir.

Justin94

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 22/07/2015

LE MEILLEUR film français, super bien réalisé, il n y aurait pas eu meilleur acteur pour ses roles, un film qui fais réfléchir bref un chef d oeuvre !

Janet G.

?Nul • Publiée le 09/07/2015

Film niais et bourré de clichés. Une honte pour le cinéma français

Nae K.

3,5Bien • Publiée le 09/07/2015

Ce film était intéressant et original, parce qu'on peut savoir l'histoire et le culture de français. La thème est très important, une rencontre formidable et qui sort de l'ordinaire.

Su Won L.

4,0Très bien • Publiée le 09/07/2015

C'est intéressant car les acteurs jouent bien et le scénario est un peu drôle.C'est impressionnant car c'est une histoire vraie!!

Affinity

4,5Excellent • Publiée le 09/07/2015

C'est drôle, c'est humain, c'est touchant, bref, c'est un film très réaliste. Je n'ai jamais lu le livre et je ne saurai dire si cela a pu être enjolivé ou exagéré (j'imagine que oui, déjà le bouquin, ce ne serait pas étonnant après tout...) mais, quelle vie! Et quelle experience humaine pour ces deux personnages que tout oppose à la base ! On se rends très vite compte de la galère sociale, des aprioris que nous pouvons vivre au quotidien. Tout cela illustré au travers de l'un et l'autre, l'explication d'une très belle relation !

Madmoiselle É.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 05/07/2015

J'ai adoré ce film très poignant ! Je pourrais le regarder encore et encore et être toujours aussi émue.