Intouchables
  • 291 critiques     4%
  • 135 critiques     2%
  • 182 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Carkoulet

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

3.5 - Bien

Ce film est une comédie qui a beaucoup fait parlée d'elle. N'étant pas très emballé par ce genre de films, je l'ai regardé par pure curiosité. Je l'ai trouvé plutôt bien. La musique est bien, les dialogues drôles et l'histoire très intéressante. Je le trouve cependant un peu moins bien que le disaient les médias. Et j'enlève aussi un point à cause Spoiler : de la fin qui tombe, selon moi, un peu à plat. Mais je le précise encore une fois, je n'aime pas beaucoup les comédies, un 4/5 est une bonne note.

MaxTyler01

6 abonnés | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

Très très bon film. Beaucoup de tapage pour un super film mais comme souvent, ce n'est pas le film qui m'a transcendé malgré toute cette promo. C'est quand même un super film, drôle, triste juste comme il faut et surtout un jeu d'acteur vraiment top. Très bon film en clair.

Melyy L.

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

4.5 - Excellent

Superbe film, le scénario est bien ficelé, les acteurs sont tops, et les personnages très attachants. Moi qui ne rit pas facilement devant des films, j'ai été comblée grâce à un humour fin ! On ne s'ennuie pas une seconde, film très touchant à voir absolument !

Angélique B.

14 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

une belle histoire qui malgré tout ne s'applique pas tout le monde. Mais c'est un film touchant et drôle qui laisse réfléchir sur notre vision des choses !

Perrine d.

22 abonnés | Lire ses 20 critiques |

4.5 - Excellent

J'avais hésité à le voir. Mais je ne le regrette pas. Film bourré d'humour grâce à Omar Sy !

green-peppers

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai revu ce film hier soir, et je suis encore plus convaincue qu'au premier visionnage. Ce film est drôle du début à la fin. Une comédie qui fait du bien. Le thème est à manier avec précaution, mais le film est bien fait et toutes les émotions y passent. Le regard des autres, la pitié que le handicap suscite, et l'abstinence sexuelle, qui font parties des épreuves qu'ont à endurer les personnes handicapées. Ici, le récit est très bien manié. Un duo d'acteurs remarquables, avec une mention spéciale pour Omar Sy, complètement hilarant. J'ajoute que la BO est super chouette également.

SSiders

21 abonnés | Lire ses 210 critiques |

4 - Très bien

Très agréable surprise et réussite totale pour cette comédie au thème assez risqué. Les acteurs sont tous géniaux, excellents. Le duo Cluzet/Sy fonctionne magnifiquement bien. Aucun temps mort, de supers répliques et des scènes cultes. La bande son est juste sublime et l'humour est parfaitement bien maîtrisé par l'ensemble du casting. La mise en scène est pas mal. Intouchables est l'une des rares comédies françaises qui sait nous faire rire et nous saisir à chaque moment. Très bon divertissement qui se laisse regarder, on ne voit pas le temps passer, on rigole du début à la fin dans ce film à la fois drôle et très émouvant.

Dérangeant Cinéphile

10 abonnés | Lire ses 150 critiques |

4.5 - Excellent

Enfin de la vraie bonne comédie française. Un duo tres soude pour un film qui fait mouche. On espere une suite a ce fantastique duo. Le scénario original est très bien bati, émouvant et fondé. Rien a dire de plus si ce n'est un grand bravo au réalisateur.

STEFANIE44

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

4.5 - Excellent

Excellent film, drôle et sensible. Touchant, attachant.

Aferiel

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'oeuvre ! Un des meilleurs films français! Une histoire belle, touchante avec beaucoup d'humour surtout avecl'acteur omar sy,

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film