Intouchables
News
30% (2066 critiques)

Jérémy J.

Publiée le 30/12/2015

Franchement, j'ai rien a redire dessus. Le film est drôle et touchant à la fois. La musique est tout simplement génial et elle est totalement adaptée. Les acteurs sont parfaits, des deux rôles principaux aux rôles secondaires. L'humour est intelligent et super bien amené, y'a rien de lourd. L'histoire est tout juste magique, on se sent bien à la fin du film! Un coup de génie de raconter cette histoire incroyable. Bref, il FAUT le voir!

petitepoire

Publiée le 30/12/2015

Ça fait tellement du bien de rire autant. Comme quoi la vie réserve souvent de surprises qu'ils faut savoir apprécier.

David Bensoussan

Publiée le 30/12/2015

Ce film frôle un chef d'oeuvre. Un scénario simple, une belle histoire, touchant, émouvant, drôle, bref un super moment.

Emilie G.

Publiée le 27/12/2015

Un vrai bon film comique français qui nous raconte en plus de ça une histoire magnifique bien que dramatique. Il n'y a pas la place à la pitié dans ce film, on apprend que l'on peut rire de tout si justement on ne s'arrête pas qu'à un sujet. Un grand classique ??

Thauane M.

Publiée le 05/12/2015

Un véritable chef-d'oeuvre! Des acteurs sont très sympathiques, un bon scénario original, les dalogues sont bien écrits. On éprouve une grande émotion. Un mise en scène parfaite. C'est une belle surprise! À voir absolument!

Gigi38 ..

0,5Nul
Publiée le 04/12/2015

J'ai regardé ce film que très récemment car je me méfie des films sur médiatisé, et ben ça m'a conforté dans mon idée, deux personnes que tout oppose, (la petite frappe des banlieues et le gros bourgeois (qui sont d'ailleurs des vrais stéréotypes)) sont contraint de "vivre" ensemble, ne s'entendent pas au début mais deviennent les meilleurs amis du monde à la fin, on dirais les vieux téléfilms qui passe sur M6 l'après midi. Des blagues vu et revu, un scénario banal... Bref quand on regarde Intouchable, on a l'impression de voire la moitié des films Français!! Dommage parce que le livre qui a inspiré l'histoire (Le second souffle) méritais mieux qu'un navet pareil.

Samy L.

Publiée le 28/11/2015

Superbe,l'un des meilleurs films français de ces dernières années à posséder dans sa vidéothèque les 2 personnages sont touchants

danygaborieau

Publiée le 06/11/2015

Film inspiré d'une histoire vraie. Très touchant et poignant. Traite du handicap physique avec une touche d'humour et beaucoup de talents. Les acteurs sont irrésistibles dans leur rôle. Une très bonne comédie.

Diamond M.

Publiée le 04/11/2015

un film juste époustouflant avec un melange de rafinite et d'handicap qui nous montre que notre vie a beau etre banale il y a toujours l etincelle qui vient nous eclairer

yurik

Publiée le 03/11/2015

Ont y retrouve la le genre Qu'affectionne le Cinema Français, c'est as dire: le Scénario La Réalisation et une Histoire Distrayante et surtout une Maitrise

天道

Publiée le 02/11/2015

Un duo Sy - Cluzet qui fonctionne plutôt bien avec des dialogues drôles mais par moment le film est très très long. N'en reste pas moins un excellent film.

BLH37

Publiée le 02/11/2015

Ouais ouais ouais ... C'est un bon film sans aucune contestation, mais c'est chez les Français une manie de faire d'un bon film un chef d'oeuvre digne des plus grands. Un Cluzet très bon comme d'habitude, un Omar Sy assez touchant mélangez ça avec une histoire plutôt originale, et vous obtenez une bonne comédie !

Juliana M.

Publiée le 27/10/2015

C'est un film remarquable, avec un peu de la tristesse et le bonheur. C'est un film pour le voir tout temps, il nous rappelle l'importance de l'amitié, avec un peu de comédie. Je l'ai déjà vu plus de trois fois et ne me lasse jamais. Je le recommande à tout le monde

Juliana G.

Publiée le 25/10/2015

C'est une belle histoire d'amitié trés émouvante. La musique et les dialogues sont excellents. C'est un trés bon film, loin du film typique et des acteurs différents de ce que nous voyons toujurs. À voir absolutemente!

Danielaor

Publiée le 24/10/2015

C'est un film extraordinaire! L'art, la musique et la combination entre les goûts vieux et modernes donnent d'originalité et humor sur le film. Le film est comique et le message qui transmettre a la capacité de émouvoir à une persone. Mais le plus important est la lecture que le spectateur peut faire sur le film: il n'est pas important si une personne a une incapacité, il ou elle peut continuer fait toutes les choses qu'il ou elle veut: avoir et sortir avec ses amies, s'amuser, écouter de la musique, et des autres choses. C'est un film qu'on doit voir avant de mourir.