Intouchables
  • 292 critiques     4%
  • 136 critiques     2%
  • 184 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
LaurineLi

5 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

L’histoire d’intouchable est original mais aussi qu’on ne connaît pas cette histoire,mais on parle beaucoup la relation entre la riche et la pauvre. Quande je voix ce film,parfois je ris,parfois je hable,à mon avis,c’est-à-dire n’importe qui ne peut pas toucher ou remuer la relation entre Pilippe et deux personnes totalement impossible de mêler mais en fin,ils ont généré des sentiments sincère. Les acteurs sont super.L’acteur qui joue Philippe est François Cluzet,il ne peut pas se déplacer,donc il s’appuie juste sur sa face ,ses micro-expressions,ce n’est pas l’acteur qui joue Driss et Omar il joue,il très détendu,comme Driss est lui-même. Il y a beaucoup de genres de musique,c’est décor est moderne,c’est facile pour tout le monde comprend cette histoire. Le photographie est près de la vie ,les bâtiment correspond avec les situation des duex complètement différents personnes. Je pense qu’il n’y a pas d’aucun rapport entre l’émotion et condition choses plus importants,ce sont les choses on passe ensemble.

MargotDeng

4 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

L'histoire se déroule au centre de Paris. Philippe, un handicapé riche, voudrait un assistant pour lui occuper. Driss, un chômeur sénégalais, passe cette entretien d'embauche. D'abord, Driss ne veut pas travailler, il veut seulement un assedic. Mais étonnamment, Philippe accepte Driss, qui n'a pas d'experience de s'occuper un handicapé. La vie luxuriouse et intouchable, les deux personnage sont tellement différents. Mais Philippe et Driss, ils s'entendent bien. Selon moi, ce film est une consécration. Il est drôle mais aussi émouvant. Il réchauffe mon cœur et donne à réfléchir sur l'amitié entre deux personnes qui viennent deux classes différentes. Le scénario est bon, il y a beaucoup de phrases qui sont classiques et positives. Des acteurs sont remarquables. François, qui joue Philippe, il a l'air un handicapé dans le film! La musique du film est belle, surtout la musique dans la scène de la soirée de Philippe. Classique et populaire, elles nouent harmonieusement, comme l'amitié de Philippe et Driss. En bref, c'est un véritable chef-d'œuvre, je le recommande!

GenevièveFLE

3.5 - Bien

J'ai trouvé ce film très émouvant. L'amitié passe avant tout.

anais carton

6 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

un très bon film qui de l'humour tout en restant dans une belle histoire pleine d'emotion rien n'a redire. ce film rassemble deux personne completement differente et qui vit dans deux envirronement different et sa c'est très bien fait

Catherine H.

4.5 - Excellent

Un film super touchant qui m'a beaucoup plu ! Je le recommande, il fait largement parti des meilleurs films du cinéma français.

numero180

2 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Que dire d'un film aussi fin, marrant et touchant qu'"Intouchables" ? Ho je sais, un chef d'oeuvre ! Avec un Omar Sy qui augmente notre dose d'hystérie avec une chorégraphie sur Earth, Wind & Fire et un François Cluzet qui incarne son rôle à la perfection, "Intouchables" devient, pour moi, la comédie la plus complète du cinéma français, européenne ou même mondiale. Et dire qu'il a pourtant été jugé "raciste" par les américains... C'est même le contraire !

Benoit S.

26 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Sans doute la plus belle production française de tout les temps, " Intouchables " est avant tout une leçon de vie. L'histoire est celle de 2 hommes aux destins incompatibles qui vont se rencontrer. Ces 2 hommes, différents et profonds, vont s'enrichir mutuellement. Cette improbable complémentarité est réalisée d'une fidélité inouïe : les acteurs sont parfaits, et c'est ce qui permet à Omar Sy, via son ignorance et son cruel destin, de réveiller une improbable forme de gaité en l'homme blasé qu'incarne François Cluzet. Ce dernier apportera quant à lui un enseignement plus moralisateur à son binôme. Ce mélange culturel et ce décalage social provoquent un humour qu'on ne peut qu'adorer. Le point le plus incroyable du film est néanmoins l'aspect sonore: les musiques, émouvantes et touchantes, illustrent parfaitement l'esprit du film. La où " American History X " fait le blâme du racisme en utilisant une extrême violence, " Intouchable " le fait par le cœur et l'échange, armes toutes aussi efficaces.

K S.

4.5 - Excellent

Jouant à la fois sur l'humour bien calibré, et l'émotion, ce film est particulièrement bien réalisé et joué par les deux acteurs principaux Françcois et Omar. Tout est dosé à merveille, la liaison humaine improbable, les difficultées des banlieux difficiles. Très touchant et très drôle, cocktail particulièrement bien réussit.

Luc H.

12 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

François Cluzet et Omar Sy, le duo de choque pour notre plus grand plaisir. Un magnifique scenario, une magnifique histoire (qui est vraie d'ailleur) et un film drôle et touchant à voir et à revoir en famille.

Camille B.

10 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Super film, j'ai adoré ! Très émouvant, chaleureux, les aidants m'ont touchés, le handicap est une lutte quotidienne.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film