Mon Allociné
Intouchables
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
52% 3596 critiques
30% 2062 critiques
10% 678 critiques
4% 296 critiques
2% 137 critiques
3% 183 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
'oscar O.

• Publiée le 31/03/2016

Ceci est l'un de ces films où vous sortez avec une sourire. début d'une très abruptement.Ce qui ne semble pas être associéea votre affiche ou sinopsis,mais pas la première chose qu'ils vont faire ou long film

Juan Carlos V.

• Publiée le 31/03/2016

C'est un film formidable! il y a beaucoup de moments que m'ont touché. Le film exprime la definition de l'amour, par example: Quand quelque personne peut avoir la patiance par une autre personne quand ils coexistent ensemble. Ça été un recital de bons moments et une très grande réussite sans compte les parties trop drôles. Bravo.

Alejandra C.

• Publiée le 31/03/2016

Exellent ! tout simplement exellent! le film est très bon parce qu'il y a une bonne enseignement et est très drôle.

DaeHanMinGuk

• Publiée le 30/03/2016

On passe un sacré bon moment … On ressort heureux d’avoir vu cette rencontre entre deux personnages si dissemblables et pourtant si proches par la force des choses puis par choix affectif. Ce film fait du bien, surtout en ces temps moroses. Il attire les foules et c’est mérité. Par contre, j’aurai aimé un peu plus de subtilité dans le scénario et d'originalité dans la mise en scène mais je suis sûrement trop exigent…

Maurane G.

• Publiée le 22/03/2016

Excellent film ! Plein d'humour et à la fois très émouvant Les acteurs de excellents comédiens Rien à redire

GuidCom

• Publiée le 18/03/2016

Très bon film ! Bien sympathique de retrouver un film français avec de si bons commentaires et note ! Belle histoire, belle musique ! A voir !

Guilherme F.

• Publiée le 13/03/2016

Intouchables est un film frappant, avec un message réfléchi et un histoire vraiment original. D'un côté, un millionaire paralytique qui a perdu l'intérêt pour la vie; de l'autre, un immigrant marginalisé qui essaie de recommencer sa vie en France. Le film brillamment montre comme les deux se connaître et comme leur amitié se développe contre toute attente. Nous sommes invités à repenser la façon de faire face à nos problèmes, sans laisser de nous nous amuser avec l'humour qu'accompagne tout le film.

Aline C.

• Publiée le 12/03/2016

J’ai adoré le film. L’histoire est inspireé de la vie de un homme tetraplegique et de sa relation avec son aide à domicile. Les acteurs sont excellents et l’histoire est vraiment très belle. La musique est magnifique et inspirant. Le film est une realisation impeccable, un chef d’oeuvre ! La fin du film est merveilleux !

cray38

• Publiée le 06/03/2016

Certes le film est efficace et bien fait mais pour moi, trop de clichés finit par lui nuire.Des symboliques usées et de bons sentiments font que cela plait au plus grand nombre, de ce coté là c'est réussi.

Jyfont

1,0Très mauvais
• Publiée le 01/03/2016

Sans surprise, long et ennuyeux. Si plat que rien n'est à jouer pour les acteurs. Seul la musique du film m'a marqué en allant le voir. Digne d'un téléfilm de l'après midi sans plus.