Intouchables
4,4
30% (2085 critiques)
Votre avis sur Intouchables ?

Shanang

Publiée le 14/07/2016

pour avpir vu des comédies françaises exellentes celle si se demarque des autres en nous faisant pleurer et rire en même temps. La découverte de Omar Sy dans un exercice pas facile qui se détache des autres films un peu rustre français il est récompensée par un oscar totalement mérité

Shelby77

Publiée le 06/07/2016

Touchant, profondément humain, évitant tous les clichés possibles, réaliste, sans être pour autant déprimant, Intouchables est un superbe film servi sur un plateau d'argent avec en prime un magnifique duo et un grand verre de bonne humeur. Un film à voir aussi bien seul, qu'entre amis ou en famille.

Mathis A.

Publiée le 28/06/2016

Un film drole et emouvant. On y pleure, on y rit, on y sourit,on y pense, on y repense et on y reflechit.

C4ss

Publiée le 19/06/2016

Pour moi ce film est indémodable, il est tellement touchant, drôle et il a une vraie leçon de vie, rare sont les films qui ont toutes ses qualités. J'ai adoré, les 5 étoiles sont largement mérité. Vu et revu des dizaines de fois et ce n'est pas fini je le reverrais surement encore. Un chef d'oeuvre!

Gilles M.

Publiée le 30/05/2016

Un des plus beaux films que j'ai déjà vu. L'histoire est tellement fascinante et surtout parce que le film se base à une histoire vraie. C'est incroyable de voir que Philippe devient plus gentil et marrant s'il se trouve proche de Driss. Les acteurs jouent aussi très bien. Je pense que ce n'est pas facile de joue un personnage paralysé comme Philippe. Mais l'humour de Driss est tellement marrant que j'avais des larmes dans les yeux. certainement quand il commence à danser à l'anniversaire de Philippe. Tout est bon à ce film et vous DEVEZ voir "Intouchables".

Brammert T.

Publiée le 29/05/2016

Oh, Intouchables, quel film! Ce film est vraiment le plus beau que j'ai vu dans ma vie. La connection entre deux hommes qui sont si different de l'autre, en combinaison avec le transformation de "Drisse", le jeune homme sûr la couverture, d'une personne qui se soucie de rien, à un qui prend soin des choses important dans la vie comme la politesse, des personnes vieux et incapable, ... C'est justement émouvant à voir ce film, aussi parce que dans le commencement, tu ne pourrais croire dans mille ans que cettes deux personnes, vont devenir des chers amis. J'ai vu le film déjà 5 fois et je le comprend chaque nouveau fois un peut mieux. Mais aussi pas complètement, parce que chaque fois que vous iriez voir le film, vous découvrez nouveaux parties.

Maïté L.

Publiée le 26/05/2016

Le film est très marrant et émotif en même temps. Omar Sy et François Cluzet sont des acteurs très passionnés. Le film te rend pleurer de la peine, mais aussi de la joie. La musique est aussi très bien pour le film, parce que c'est un mélange de classique et un peu moderne. Donc je pense que le film est très bien et les acteurs sont super!

Wesh bleno

Publiée le 22/05/2016

Rires et pleures= émotions fortes, Ce film est l'un des plus drôle que j'ai vue et pourtant il y a une morale très marquer et surtout tres vrai !! Ce film est un chez d'œuvre du cinéma français

Angel S.

Publiée le 21/05/2016

J'avais vu ce film, en avant-première, au Festival International du Film de Saint-Sébastien (Espagne) et ce fut vraiment, pour moi et tout le public dans la salle, une belle surprise ... ! J'ai vu les acteurs principaux, à la fin du film, et c'était assez "cocasse" de voir Omar Sy aussi surpris que nous par le succès ... ! Un bon film français, qui a bien mérité son succès (bien plus, par exemple que le "fameux Ch'tis"...).

Mariana P.

Publiée le 19/05/2016

Le flim "Les Intouchables" est un chef-d'oeuvre où il y a des acteurs magistraux et un dialogue palpitant du début jusqu'à la fin du film. L'histoire commence avec la sortie du jeune Driss de la prison et qui cherche un emploi. Philippe, par contre, un homme extremêment riche et qui a des conditions de mobilité réduites, veut rencontrer quelqu'un capable de s'en occuper de lui. Donc, l'amitié entre les deux est née petit à petit. Malgré la longueur du film, on ne peut que s' incliner de le voir, surtout à cause du scénario qui est magnifique! En plus, c'est une merveilleuse expérience pour la famille.

Le 7ème sens

Publiée le 16/05/2016

Et dire qu'à chaque fois qu'il y a un tel engouement pour un film, je me méfie, par peur d'être déçu. Et dire que je me suis méfié d' "Intouchables". Comme j'ai eu tort... Je ne pensais pas apprécier autant. C'est une très bonne comédie française, un feel good movie qui fait vraiment du bien et qui fonctionne, notamment, grâce au duo d'acteurs (François Cluzet est très bon dans le rôle d'un handicapé moteur riche et râleur, quand à Omar Sy c'est un anti-dépressif à lui tout seul). La photo et la musique sont remarquables aussi. Seul petit défaut : le scénario n'échappe pas à quelques clichés... Mais on lui pardonne assez volontiers.

Clement C.

Publiée le 07/05/2016

Un film humain , qui ne laisse pas indifférent . Des acteurs et actrices inoubliable .Un grand bonheur .

Attigus R. Rosh

Publiée le 05/05/2016

Film brillant. Même si le succès que le film a connu peut être considéré comme exagéré, ce film est absolument à voir. Le film est très émouvant et drôle. Beaucoup de scènes sont cultes (l'opéra, le voisin mal garé, le tableau d'art contemporain …). La musique est excellente, bravo à Ludovico Einaudi (Una Mattina est un sublime morceau). Omar Sy et François Cluzet sont parfaits et forment un duo très attachant entre Philippe, handicapé et Driss, dont les origines sociales constituent un véritable handicap. À voir absolument !

Lina M.

Publiée le 02/05/2016

Je pense que le film Intouchables est un très bon film qui te permet de connaître l'expérience de deux personnes qui vient du mondes différentes et toute la convivialité el l'amitié entre les deux. Le film montre que les personnes traitent différent aux personnes handicapé et en cette film le personage de Driss traite à Philippe comment il traiterait une personne qui n'est pas handicapé. C'est pour cette raison que Philippe se sent bien avec Driss et ils se reviennent amis. Il y a des acteurs remarquables, les sentiments suscités chez le spectateur sont incroyables, on passe un bon moment. C'est un film agréable.

Laura G.

Publiée le 01/05/2016

Intouchables, un film qui mélange le drame et la comédie d’une manière qui émeut à tout le monde : les hommes, les femmes, les adultes comme les enfants. Ce film montre l’amitié entre Driss, un homme qui a des problèmes de l’argent et avec sa famille mais a la capacité de changer la vie de Philippe, un homme riche qui est tétraplégique. Cette amitié montre que nous ne devons pas avoir pitié des personnes avec handicaps, l’important est des rendre heureux comme Driss a fait avec Philippe. D’autre part, les dialogues sont bien écrits, des acteurs remarquables et la musique est aussi belle. Un véritable chef-d’œuvre !