Mon Allociné
4% 296 critiques
2% 138 critiques
3% 183 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Percy Gabriel O.

• Publiée le 31/03/2016

"Les Intouchables" C'est un film très belle, Je ne l'avais jamais vu une comédie française de cette qualité. Un duo intouchable. La réputation de ce film est excellent, mêlant rires et émotions, aussi qui ont un mode de vie totalement différent, mais entre eux une très forte amitié. c'est le lien qui unit.

Evelin A.

• Publiée le 31/03/2016

J'adore cette film parce qu'elle nous montre la valeur de l'amitié, nous enseignons-nous de ne pas juger les gens par leurs apparence.

black swan

• Publiée le 31/03/2016

C'est un film très super, j'adore intouchables, car cet film exprime beaucoup de sentiments, ici le plus important pour moi: la tristes, la peur, l'angoisse et la bonheur.........montre que la différence des personne n'est pas un obstacle; l'amitié qu'ils ont est proche, parce qu'ils se complètent et ils sont unis; montre aussi que le niveaux professionnelle dune personne ne défini pas la capacité pour faire un travaille confié. VIVE INTOUCHABLES.

Karla H.

• Publiée le 31/03/2016

Magnifique! pour moi a été un super film avec acteurs très bons j´ai vraiment aimé parce qu´ elle donne un très joli message m´a semblé très divertissant avec esenas très amusantes la recommencerait a voir les fois qui étaient.

Karina M.

• Publiée le 31/03/2016

Magnifique! C'est un film très fantastique qui m'a fait rire beaucoup et qui donne consciencie, bon sentiment et bonne opinion sur la amité, independomment de l'etat physique et économique. [spoiler][/spoiler]

'oscar O.

• Publiée le 31/03/2016

Ceci est l'un de ces films où vous sortez avec une sourire. début d'une très abruptement.Ce qui ne semble pas être associéea votre affiche ou sinopsis,mais pas la première chose qu'ils vont faire ou long film

Juan Carlos V.

• Publiée le 31/03/2016

C'est un film formidable! il y a beaucoup de moments que m'ont touché. Le film exprime la definition de l'amour, par example: Quand quelque personne peut avoir la patiance par une autre personne quand ils coexistent ensemble. Ça été un recital de bons moments et une très grande réussite sans compte les parties trop drôles. Bravo.

Alejandra C.

• Publiée le 31/03/2016

Exellent ! tout simplement exellent! le film est très bon parce qu'il y a une bonne enseignement et est très drôle.

DaeHanMinGuk

• Publiée le 30/03/2016

On passe un sacré bon moment … On ressort heureux d’avoir vu cette rencontre entre deux personnages si dissemblables et pourtant si proches par la force des choses puis par choix affectif. Ce film fait du bien, surtout en ces temps moroses. Il attire les foules et c’est mérité. Par contre, j’aurai aimé un peu plus de subtilité dans le scénario et d'originalité dans la mise en scène mais je suis sûrement trop exigent…

Maurane G.

• Publiée le 22/03/2016

Excellent film ! Plein d'humour et à la fois très émouvant Les acteurs de excellents comédiens Rien à redire