Intouchables
  • 289 critiques     4%
  • 134 critiques     2%
  • 181 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
atomewarrior

3 abonnés | Lire ses 443 critiques |

3.5 - Bien

Une très belle histoire, mais un manque de rythme du à la linéarité du scénario et de certaines blagues nuisent au film.

Frédéric Le Mouël

8 abonnés | Lire ses 212 critiques |

4.5 - Excellent

Une très belle histoire, magnifiquement interprétée par François Cluzet et Omar Sy. A la fois drôle et émouvant. On revoit ce film avec plaisir;

MILAREPA87

0 abonné | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

Le "feel good" movie encensé par le public l'année dernière. Je l'ai enfin vu et je n'ai découvert pourtant qu'un long métrage d'une qualité extrêmement passable. Les voix du public sont donc impénétrables.

ManoCornuta

1 abonné | Lire ses 152 critiques |

4.5 - Excellent

Comment le définir autrement que comme un remède à la morosité? "Intouchables" n'est pas pour autant un film gratuit, dénué de sens ou de profondeur, mais évite les pièges du "pathos" et délivre son message en toute simplicité: on peut toujours avoir besoin de quelqu'un, aussi différent soit-il de nous. Une vraie tranche de bonheur, sans caricature, sans exagération inutile.

P~

1 abonné | Lire ses 141 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Coup de cœur de l'année 2011, Omar Sy y est remarquable !! La relation qu'entretiennent les deux protagonistes est tellement forte qu'elle semble indestructible, même s'ils n'ont aucun lien filiale et que tout les sépare, ils sont formidablement complémentaires. C'est un film très touchant.

Ancien utilisateur

3.5 - Bien

Pourquoi j'aime: Intouchables pas aussi intouchable que prévu, mais ceux qui le qualifient de chef d'oeuvre cinématographique ou de véritable navet aux carottes sont aussi butés les uns que les autres. Bon on ne va pas se mentir, c'est un bon film Français, rafraîchissant et surclassant la grande moyenne des productions Françaises récentes. Ce film ne manque pas de défauts, mais en manque pas de joie également, c'est vrai que c'est beau et tendre, voir même assez drôle par moment mais je trouve certaines séquences très superficielles. Enfin bref je n'ai pas envie de spoiler le film, pour le peu de gens qui ne l'ont pas encore vu mais bon soyons raisonnable. La vedette de ce film pour moi est ... nan même pas Omar Sy, c'est François Cluzet qui donne sa qualité majeure, un rôle bien difficile à maîtriser (c'est lui qui aurait du avoir le César !!), pour Omar c'est du Omar quoi, marrant mais pas grand chose d'autre cela reste classique. Vantard et prétentieux, cela n'empêche pas d'accrocher à cette histoire passionnante, mais de là à dire qu'il s'agit d'un chef d'oeuvre ou même d'un des meilleurs films Français ... sérieusement faut arrêter de fumer (on nous a déjà fait le coup de Bienvenue chez les ch'tis, même si c'est une catégorie totalement différente tellement il était insatisfaisant sur toute la ligne).

lexomildu33

11 abonnés | Lire ses 31 critiques |

0.5 - Nul

Pas de scénario, un acteur d'age mur ne jouant que l'amimisme, un black faisant des plaisanteries... au final une galerie de cliché que l'on connait par coeur, avant même de l'avoir vu.

Baptistos

7 abonnés | Lire ses 328 critiques |

4 - Très bien

Mélangeant humour et émotion, Intouchables est une véritable surprise qui multiplie de sublimes scènes grâce au talent du réalisateur mais surtout grâce aux duo d'acteurs parfait : Omar Sy et François Cuzet qui jouent magistralement le rôle de deux personnes totalement différentes (un monsieur riche mais handicapé et de l'autre côté, un homme tout droit sorti de prison qui vivait dans les banlieues ) . L'histoire est captivante et inclue quelques scènes qui sont très drôles et d'autres qui sont touchantes. Cette œuvre sensible et drôle est très efficace et permet également de montrer qu'être victime d'un fort handicap rend les choses très difficiles pour cette personnes.

jujutiti14

1 abonné | Lire ses 106 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Pour moi la meilleure comédie française !! Très bien interprétée par 2 acteurs impeccables dans leur rôle. Fou rires, émotions, morale, tout est réuni pour être une chef d'œuvre.

alain 17

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

très bien, tout simplement. beaucoup d'humour, et jamais ennuyant.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film