Intouchables
4% 298 critiques
2% 138 critiques
3% 183 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Ileana M.

• Publiée le 31/03/2016

Cette une comédie française est un film riche et plein de sensibilité. C'est un inspiré d'une histoire vraie, sont deux hommes du monde très différents mais que l'essentiel va à réunir, l'amitié. Aussi c'est un comédie qui concilie l'inconciliable, le riche et le pauvre, l'hindicap et le bien portant. Il y a des acteurs excellents. Je le recommande.

Keysy O.

• Publiée le 31/03/2016

Magnifique! Est un film drôle avec un fondo humanitaire et plein des sentiments et que cassé avec les stéréotypes.

Grizilep

• Publiée le 31/03/2016

Ce film a osé ce que peu ont osés. Rire du handicap jusqu'à rendre cela tout à fait banale et qu'on ne pense même plus au handicap. C'est un challenge fait et plus que réussi. Une histoire bouleversante remplie d'humour placé au bon moment. Qui n'a pas eu la larme à l'oeil après son visionnage? Je parle au nom de tous en disant ''personne''. Bravo, un grand bravo. C'est ce genre de film qui peuvent changer une vie... Il est sans hésitation le plus beau film que la France est pondu... 5/5

Percy Gabriel O.

• Publiée le 31/03/2016

"Les Intouchables" C'est un film très belle, Je ne l'avais jamais vu une comédie française de cette qualité. Un duo intouchable. La réputation de ce film est excellent, mêlant rires et émotions, aussi qui ont un mode de vie totalement différent, mais entre eux une très forte amitié. c'est le lien qui unit.

Evelin A.

• Publiée le 31/03/2016

J'adore cette film parce qu'elle nous montre la valeur de l'amitié, nous enseignons-nous de ne pas juger les gens par leurs apparence.

black swan

• Publiée le 31/03/2016

C'est un film très super, j'adore intouchables, car cet film exprime beaucoup de sentiments, ici le plus important pour moi: la tristes, la peur, l'angoisse et la bonheur.........montre que la différence des personne n'est pas un obstacle; l'amitié qu'ils ont est proche, parce qu'ils se complètent et ils sont unis; montre aussi que le niveaux professionnelle dune personne ne défini pas la capacité pour faire un travaille confié. VIVE INTOUCHABLES.

Karla H.

• Publiée le 31/03/2016

Magnifique! pour moi a été un super film avec acteurs très bons j´ai vraiment aimé parce qu´ elle donne un très joli message m´a semblé très divertissant avec esenas très amusantes la recommencerait a voir les fois qui étaient.

Karina M.

• Publiée le 31/03/2016

Magnifique! C'est un film très fantastique qui m'a fait rire beaucoup et qui donne consciencie, bon sentiment et bonne opinion sur la amité, independomment de l'etat physique et économique. [spoiler][/spoiler]

'oscar O.

• Publiée le 31/03/2016

Ceci est l'un de ces films où vous sortez avec une sourire. début d'une très abruptement.Ce qui ne semble pas être associéea votre affiche ou sinopsis,mais pas la première chose qu'ils vont faire ou long film

Juan Carlos V.

• Publiée le 31/03/2016

C'est un film formidable! il y a beaucoup de moments que m'ont touché. Le film exprime la definition de l'amour, par example: Quand quelque personne peut avoir la patiance par une autre personne quand ils coexistent ensemble. Ça été un recital de bons moments et une très grande réussite sans compte les parties trop drôles. Bravo.