Intouchables
  • 289 critiques     4%
  • 134 critiques     2%
  • 181 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
LeCinephileduGrenier

1 abonné | Lire ses 16 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film ne revele que la verité, bien sur il fera + rire les jeunes (-30 ans) que les extremistes de gauche qui pensent que les clichés sont de trop alors qu'ils sont fait pour rire... Emouvant du debut jusqu a la fin, emporter par de belles scenes humouristique, sur une histoire vrai modifié à la française, le film glisse sur d'excellents acteurs dont le parfait Omar Sy. Dialogues sensees, tres bon plans sequences etc.

Bardon de Kater

1 abonné | Lire ses 43 critiques |

0.5 - Nul

Le titre est mal choisi. Aurait dû s'appeler "la démagogie pour les nuls."

zztchio

16 abonnés | Lire ses 188 critiques |

4.5 - Excellent

un film excellent... qui avec les Chti's rejoint le panthéon des films cultes de comédie française.

Tiger V.

11 abonnés | Lire ses 858 critiques |

4.5 - Excellent

Un film français qui m'a beaucoup touché dès les premières minutes. Une histoire très intéressante de deux personnes complétement différentes et qui s'allient leurs gouts et leurs manières pour établir une liaison d'amitié qu'on voit rarement. François Cluzet et Omar Sy sont d'excellents d'acteurs et le reste du casting est tout à fait convenable. Les scènes s’enchainent bien avec des scènes marrantes. On est très vite embarqué par la relation des deux personnages et on y reste jusqu'à la fin du film. Des magnifiques décors de la maison à voir. Des costumes non seulement bien adaptés et qui montrent bien la différence des personnages principaux. On a droit à tout comme l'amour, le massage, la musique, la parapente,... Un film français à regarder absolument et c'est tiré d'une histoire vraie en plus.

phenix1

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4.5 - Excellent

la meilleure comédie française depuis un moment. Le couple d'acteurs est remarquable et efficace. Un pur moment de cinéma.

Escargot-aux-raisins-feuilleté-pas-brioché

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

2 - Pas terrible

Bof je n'ai pas compris le succès de ce film, déjà la bande annonce ne m'avait pas emballée mais vu l'engouement je me suis forcée à aller le voir, eh bien je n'aurais pas dû!

Thomas C.

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

2.5 - Moyen

Trop de bons sentiments, trop d'humour Canal et TF1, trop d'entrée, trop de têtes d'affiche, ce film est "TROP". Et notamment : trop de budget : 9 500 000 €, quand on voit ce qu'a fait Tarantino avec 8 000 000$ pour Pulp Fiction on reste perplexe devant ce long métrage (comme beaucoup, beaucoup d'autre malheureusement...). Votre serviteur dévoué,

Marc T.

1 abonné | Lire ses 123 critiques |

4.5 - Excellent

Que dire qui n'a pas déjà été dit ? La réputation de ce film est pleinement justifiée, il est excellent, mêlant habillement rires et émotions, avec des répliques d'Omar Sy qui font mouche à chaque fois.

Raw Moon Show

34 abonnés | Lire ses 518 critiques |

2 - Pas terrible

Que de battage pour ça ! Comme Bienvenue chez les Ch'tis avant lui, Intouchables fait flop... Le travail sur l'image est nettement mieux faut reconnaître - ça fait moins téléfilm - mais sinon que c'est niaiseux, prévisible, plan-plan, dénué de la moindre audace scénaristique... On n'est jamais surpris, on ne se dit jamais '"tiens voilà une belle idée de cinéma". Ca déroule comme une publicité pour un camembert coulant, le teasing, la coeur fondant et le packshot de fin (l'affiche de film). De quoi accoucher d'une énième soupe populaire sur grand écran.

sethnesta

0 abonné | Lire ses 118 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est un chef d’œuvre. L’alliance parfait de l'humour et de l'émotion, une réalisation très adroite et un casting très juste. Rien a jeter dans cette œuvre. Ça fait du bien à voir !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film