Mon Allociné
Intouchables
4,5 64301 notes dont 6908 critiques
52% 3571 critiques 30% 2047 critiques 10% 676 critiques 4% 294 critiques 2% 137 critiques 3% 183 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Stephane O.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 23/08/2016

Impressionnant. Au début on se demande comment ça peut avoir autant de succès, et on comprend très vite. Chaque acteur reste à sa place, l'histoire est très inattendue, on a toujours envie de connaître la suite... Bref, un chef-d'oeuvre.

Cyril P.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 06/08/2016

Un film très fort qui résume la rencontre de deux handicapés: un au sens propre puisqu'il est tétraplégique et l'autre au sens figuré car il vien d'une citée. Les deux vont se rencontrer et vont permettre à l'autre de sortir de ce handicape, de s'évader. En effet, l'évasion est très présente dans le film. Enfin bref, pour moi, c'est un chef-d'oeuvre

Yu Hsuan L.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 05/08/2016

J’ai vu ce film à 17 ans. Je pense que c’est un film splendide. L’amitié de Driss et Philippe est touchante. Philippe( FrançoisCluzet) est riche mais il est handicapé. Philippe a recruté un assistant à domicile pour l’aider. Il a choisi Driss(Omar Sy) parce que sa personnalité et ses réactions sont spontanées. Driss vit dans l’hôtel particulier de Philippe. Driss est un homme spécial pour Philippe parce qu’il traite Philippe comme un homme normal, aucune pitié pour lui. Je pense que c’est difficile pour moi. On peut avoir les sentiments différents quand on traite les gens handicapés. Les sociétés de production sont Gaumont, TF1 Films Producction, Quad Productions, Chaocorp et Ten Films. Il y a 15 chansons dans lce film. Il y a le classique, le pop, le rock etc.

Yoo JI S.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 05/08/2016

J'ai trouvé le bande-annonce de Intouchables sur Youtube, et ça m'a intéressée. Donc j'ai regardé ce film. C'est superbe! Ce film se base sur une histoire vraie, c'est touchant et comique. La premiére scéne fait une forte impression. Deux personnes qui prennent la voiture, sans parler, avec une belle musique de tension. J'adore cette scéne. Et les acteurs jouent bien leurs rôle. La musique de film est magnifique. Totalement, c'est parfait! :D

stefania K.

4,0Très bien • Publiée le 27/07/2016

Intouchables C'est un film de Eric Toledano,Olivier Nakache avec Francois Cluzet, Omar Sy, Anne Le Ny etc. C'est une comédie dramatique. C'est une histoire vraie qui s'est passée entre un homme paraplégique, Phillippe, qui est très riche et son aide à domicile qui s'appelle Driss. Ce film était très sentimental. Les acteurs jouaient très bien. L'histoire était réelle et exprimait un thème sensible avec humour. Ce que je regrette, c'est qu'il n'a pas eu pas beaucoup de succès dans mon pays.

Shanang

4,5Excellent • Publiée le 14/07/2016

pour avpir vu des comédies françaises exellentes celle si se demarque des autres en nous faisant pleurer et rire en même temps. La découverte de Omar Sy dans un exercice pas facile qui se détache des autres films un peu rustre français il est récompensée par un oscar totalement mérité

Joker911

4,0Très bien • Publiée le 06/07/2016

Touchant, profondément humain, évitant tous les clichés possibles, réaliste, sans être pour autant déprimant, Intouchables est un superbe film servi sur un plateau d'argent avec en prime un magnifique duo et un grand verre de bonne humeur. Un film à voir aussi bien seul, qu'entre amis ou en famille.

Mathis A.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 28/06/2016

Un film drole et emouvant. On y pleure, on y rit, on y sourit,on y pense, on y repense et on y reflechit.

C4ss

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/06/2016

Pour moi ce film est indémodable, il est tellement touchant, drôle et il a une vraie leçon de vie, rare sont les films qui ont toutes ses qualités. J'ai adoré, les 5 étoiles sont largement mérité. Vu et revu des dizaines de fois et ce n'est pas fini je le reverrais surement encore. Un chef d'oeuvre!

Gilles M.

4,5Excellent • Publiée le 30/05/2016

Un des plus beaux films que j'ai déjà vu. L'histoire est tellement fascinante et surtout parce que le film se base à une histoire vraie. C'est incroyable de voir que Philippe devient plus gentil et marrant s'il se trouve proche de Driss. Les acteurs jouent aussi très bien. Je pense que ce n'est pas facile de joue un personnage paralysé comme Philippe. Mais l'humour de Driss est tellement marrant que j'avais des larmes dans les yeux. certainement quand il commence à danser à l'anniversaire de Philippe. Tout est bon à ce film et vous DEVEZ voir "Intouchables".