Mon Allociné
Intouchables
4,5 64788 notes dont 6914 critiques
52% 3574 critiques 30% 2049 critiques 10% 676 critiques 4% 294 critiques 2% 137 critiques 3% 184 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Sandra P.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 23/09/2016

Ce film est une véritable histoire d'amitié entre un homme handicapé et un jeune. Un véritable chef d'œuvre. Cette comédie dramatique qui est émouvante, on peut croire et rire en même temp. A voir absolument!

Juanma M.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 23/09/2016

intouchables, est le meilleur film pour moi, un véritable chef-d´oeuvre, l´histoire de deux hommes qui deviennent c´est amis, c´est un film de la vie réelle avec un peu de comédie, les acteurs sont exceptionnels, mon acteur préférer est Omar Sy, c´est un acteur très talentueux, le succès du film donne un bon message, tout le film est grandiose, c´est un bijou.

Estelle D.

4,5Excellent • Publiée le 14/09/2016

Ce film fait réfléchir sur la façon dont nous nous comportons avec les personnes handicapées. Il nous montre comment on peut réellement se comporter de façon normale avec elles. Une vraie leçon !

Margherita T.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 09/09/2016

J'ai vu ce film quand il est sorti et je l'ai trouvé fantastique! Il traite un thème sérieux comme le handicap mais sans être jamais lourd ou banal mais en faisant réfléchir sur l'opinion que les gens ont des personnes qui ont un handicap. Je l'ai vraiment aimé, il m'a fait rigoler et je suis sortie de la salle en souriant. Je l'ai tellement aimé que je l'ai vu plusieurs fois sans jamais m'en lasser. Inutile de dire que je conseille à tous de regarder ce film, vous ne le regretterez pas!

ANé Mone

?Nul • Publiée le 31/08/2016

Je ne comprends pas comment ce film a pu susciter un tel engouement. J'ai trouvé ce film sans intérêt, fade. Un film qui veut véhiculer un message? Mais quel message? Aucun, même pas celui de divertir un tant soit peu un public potache. Un jeu d'acteur médiocre, un scénario insipide. Si ce film est le reflet d'un cinema français actuel le cinema français et bel et bien mort et enterrer.

Pierre Clés

4,0Très bien • Publiée le 26/08/2016

J’aime beaucoup ce film parce qu’il nous rappelle que les personnes qui ont des limitations différentes de les nôtres sont encore personnes ; ce n’est pas à dire qu’on pense qu’elles sont devenues autre chose, mais qu’on oublie souvent qu’elles veulent toujours les mêmes choses que nous voulons, qu’elles ont toujours besoin des mêmes choses dont on a besoin. Le film est simple et direct, émouvant et drôle d’une façon équilibrée. C’est tout très bien, mais pas parfait : les coupures brusques vers la fin changent le rythme, comme s’ils aient été pressé de terminer l’histoire. Pas trop mal, pourtant, parce que la note d’espoir n’a été pas perdue. Ce message d’humanité m’a profondément touché. Je recommande ce film.

Stephane O.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 23/08/2016

Impressionnant. Au début on se demande comment ça peut avoir autant de succès, et on comprend très vite. Chaque acteur reste à sa place, l'histoire est très inattendue, on a toujours envie de connaître la suite... Bref, un chef-d'oeuvre.

Cyril P.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 06/08/2016

Un film très fort qui résume la rencontre de deux handicapés: un au sens propre puisqu'il est tétraplégique et l'autre au sens figuré car il vien d'une citée. Les deux vont se rencontrer et vont permettre à l'autre de sortir de ce handicape, de s'évader. En effet, l'évasion est très présente dans le film. Enfin bref, pour moi, c'est un chef-d'oeuvre

Yu Hsuan L.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 05/08/2016

J’ai vu ce film à 17 ans. Je pense que c’est un film splendide. L’amitié de Driss et Philippe est touchante. Philippe( FrançoisCluzet) est riche mais il est handicapé. Philippe a recruté un assistant à domicile pour l’aider. Il a choisi Driss(Omar Sy) parce que sa personnalité et ses réactions sont spontanées. Driss vit dans l’hôtel particulier de Philippe. Driss est un homme spécial pour Philippe parce qu’il traite Philippe comme un homme normal, aucune pitié pour lui. Je pense que c’est difficile pour moi. On peut avoir les sentiments différents quand on traite les gens handicapés. Les sociétés de production sont Gaumont, TF1 Films Producction, Quad Productions, Chaocorp et Ten Films. Il y a 15 chansons dans lce film. Il y a le classique, le pop, le rock etc.

Yoo JI S.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 05/08/2016

J'ai trouvé le bande-annonce de Intouchables sur Youtube, et ça m'a intéressée. Donc j'ai regardé ce film. C'est superbe! Ce film se base sur une histoire vraie, c'est touchant et comique. La premiére scéne fait une forte impression. Deux personnes qui prennent la voiture, sans parler, avec une belle musique de tension. J'adore cette scéne. Et les acteurs jouent bien leurs rôle. La musique de film est magnifique. Totalement, c'est parfait! :D