Intouchables
  • 290 critiques     4%
  • 135 critiques     2%
  • 182 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Pedro B.

7 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bon film une histoire,des acteurs, tt est magnifique

alicedelain

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

j'ai été plus déçue par l'engoument pour ce film qu'autre chose. en faite je m'attendais à tellement mieux avec les pubs et critiques ositives autour du film "géniale, super..."que j'ai mis la barre trop haut. je l'ai vu il y a 2 ans maintenant et je me rappelle vaguement de l'histoire d'un homme en fauteuil roulant et d'un noir et c'est tout. comme quoi l'histoire ne m'a pas touché. et je n'ai aucune envie de le revoir un jour .

Marie R.

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

4 - Très bien

Oui il a fait beaucoup de bruit, oui il est beau etc mais pour moi Intouchables ne restera pas dans les annales. Très touchant etc et belle musique

Matthieu M.

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

3.5 - Bien

A part quelques clichés, on passe un bon moment. A voir. mention spéciale pour Omar qui m'a tué (de rire)

Victor P.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

1 - Très mauvais

Ce film est bourré de stéréotypes, les acteurs ne jouent pas, ils sont tout simplement eux-mêmes, le scénario n'a rien d'original ou de révélateur. Encore un mauvais film qui doit sont succès au tapage médiatique et à la mode de la victimisation hypocrite.Ce film ne rend pas du tout hommage au cinéma Français, même actuel et doit faire passer ce dernier aux yeux du reste du monde comme étant de très bas niveau.

Isaac J.

8 abonnés | Lire ses 21 critiques |

4 - Très bien

intouchables mais incroyable très bon film , on se mare bien en compagnie de Omar Sy , on nous dévoile a la fois deux vies totalement différentes qui finalement s'attachent peu a peu au cours de l'histoire , d'un coté la banlieue , de l'autre les quartier riches de paris , deux fortes personnalités , et la vie d'un homme paralysé après un accident en parapente , malgré tout sa , Eric Toledano et Olivier Nakache arrive a nous faire rire dans cette comedie française inspirée d'une histoire vraie , très bon film a voir ! j'ai passé un agréable moment , merci pour ce film très reussi !

Mariana M.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film raconte l’histoire; d’un côté, Philippe un aristocrate français tétraplégique qui cherche une personne pour l'assister toujours. Et d'un autre côté, Driss un ancien prisonnier de classe inférieure qui pour conserver les allocations que le gouvernement lui donne, doit chercher un travail et par hasard ils deviennent meilleurs amis.A mon avis, le film est excellent, particulièrement la location, la mise en scène et les acteurs; mais je crois que il y a un peu de cliché avec les différences entre les classés sociales, spécialement dans la situation où la personne riche n’a pas de famille et la personne pauvre a beaucoup de frères et de sœurs. En dépit de ça, je recommande vraiment ce film. Vous ne regretterez de ne pas le voir!

xWirzee

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

C'est un retour grandiose pour le duo de réalisateur Nakache-Toledano qui ont su suite à leur premier succès "Nos jours heureux", nous proposé un film d'une beauté invraisemblable. Ils ont su nous tissé un scénario magique bien qu'il soit tiré d'une histoire vraie avec un humour complémentaire au drame. On a plus ou moins déoouvert Omar Sy avec une performance flamboyante dans son rôle de Drys avec un partenaire François Cluzet d'une telle sensibilité dans le rôle de Phillipe. Les points fort de ce film ont été bien évidemment le scénario et la réalisation d'Olivier Nakache et d'Eric Toledano mais également le duo Omar Sy - François Cluzet qui nous a procuré de belles émotions. Pour résumer ce film : Simple mais touchant.

Ulfok

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

Pour mon cinquième film, on y trouve un superbe film de comédie et également touchant. Les acteurs sont très bons surtout le magnifique Omar Sy qui joue la son rôle à la perfection, comme d'ailleurs tout les autres bien évidemment. Les musiques sont très bonnes sans être exceptionnelles. Bon pas grand chose à dire à part que ce film est génial et qui vous donnera la pêche tout la journée. A bientôt !

-BartMan-

10 abonnés | Lire ses 150 critiques |

3.5 - Bien

Intouchables n'est pas aussi intouchable qu'il prétend être, mais ceux qui le qualifient de chef d'oeuvre cinématographique ou de véritable navet aux carottes sont aussi butés les uns que les autres. Bon on ne va pas se mentir, c'est un bon film Français, rafraîchissant et surclassant la grande moyenne des productions Françaises récentes. Ce film ne manque pas de défauts, mais ne manque pas de joie également, c'est vrai que c'est beau et tendre, voir même assez drôle par moment mais je trouve certaines séquences trop superficielles. Enfin bref je n'ai pas envie de spoiler le film, pour le peu de gens qui ne l'ont pas encore vu mais bon soyons raisonnable quand même. La vedette de ce film pour moi est ... non même pas Omar Sy, c'est François Cluzet qui donne sa qualité majeure, un rôle bien difficile à maîtriser (qui aurait du avoir le César), pour Omar c'est du Omar quoi, sympa mais pas grand chose d'autre cela reste assez classique. Vantard et prétentieux, cela n'empêche pas d'accrocher à cette histoire émouvante, mais de là à dire qu'il s'agit d'un des ''cinq'' meilleurs films Français ... sérieusement faut arrêter de fumer (on nous a déjà fait le coup de Bienvenue chez les ch'tis, même si c'est une catégorie totalement différente tellement il était insatisfaisant sur tout les points). Un bon cru, pas à la hauteur de sa réputation cependant mais de quoi passer un bon moment.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film