Mon Allociné
Intouchables
4,5 62803 notes dont 6890 critiques
52% 3561 critiques 30% 2041 critiques 10% 675 critiques 4% 294 critiques 2% 137 critiques 3% 183 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Laura G.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 01/05/2016

Intouchables, un film qui mélange le drame et la comédie d’une manière qui émeut à tout le monde : les hommes, les femmes, les adultes comme les enfants. Ce film montre l’amitié entre Driss, un homme qui a des problèmes de l’argent et avec sa famille mais a la capacité de changer la vie de Philippe, un homme riche qui est tétraplégique. Cette amitié montre que nous ne devons pas avoir pitié des personnes avec handicaps, l’important est des rendre heureux comme Driss a fait avec Philippe. D’autre part, les dialogues sont bien écrits, des acteurs remarquables et la musique est aussi belle. Un véritable chef-d’œuvre !

Legid

4,5Excellent • Publiée le 01/05/2016

Un des plus grand succès français et aussi un des meilleurs films français de ces dernières années, Intouchable est un excellent film. Basé sur une histoire vrai d'amitié entre un jeune des banlieues et un riche tétraplégique, le film, porté par d'excellents acteurs (François qui n'a plus rien à prouver et Omar Sy qui se révèle), est à la fois drôle et émouvant et touche par sa justesse autant dans le registre dramatique que comique. Le duo de réalisateur visiblement très inspiré propose une réalisation efficace au rythme fluide et maîtrisé qui rend le visionnage particulièrement agréable de la première à la dernière minute. Et que dire de la magnifique partition de Ludovico EInodi sans laquelle l'émotion de serait pas la même ? Il est de ces films dont il n'y a quasiment rien à reprocher ! Ils nous parlent, il nous touchent, il nous marquent ! Intouchables en fait partie !

Ana María A.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 30/04/2016

Je pense que ce film était fantastique parce que l’intrigue a été écrite bien. C’est principalement un drame parce que les personnages principaux sont amusants, remarquables. Je pense que Philippe est une inspiration pour sa condition tétraplégique mais j’ai pu voir qu’il avait toutes les sentiments refoulés et c’est pour ça que Driss a arrivé à sa vie, en conclusion pour le rendre heureux. Le plus adorable, pour moi, est comme cette deux personnes peuvent consolider une amitié fort indépendamment de ses conditions de vie. D’autre part, je pense que la musique a été belle, il y avait un bon scenario. Un véritable chef- d’œuvre parce que c’est un film pour toutes les générations.

Andrea A.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 29/04/2016

Interprétations, à la fois Phillip et Driss sont très Buens. Le film ne porte pas sur la sentimentalité, et est très apprécié, y compris les scènes d'humour et d'ironie qui exercent magnifique contrepoids à ce que nous attendons. A des scènes mémorables, tels que l'Opéra et l'escorte de la police, et la chimie entre les deux protagonistes ne manque pas à tout moment .Dans mon avis, du début à la fin est très complet.

Daniel S.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 28/04/2016

Intouchables,c'est un très bon film, le rythme est parfoit et il est un film qui parle de la relation entre deux hommes d'horizons différents. De plus les dialogues sont magique et je peux dire donc simplement que ce film est un chef d'oeuvre, à mourir de rire, un jeu d'acteur parfait, des personnages profonds et touchants. Finallement,le fiml est combinaison d'humour et de sentiments forts.

Valeria H.

4,5Excellent • Publiée le 28/04/2016

Intouchables Ce film est l’un des meilleurs films que j’ai vu, c’est chef-d’œuvre. A mon avis Intouchables est un film qui montre la vérité de l’amitié et aussi un film qui a un bon scénario, une mise en scène parfait et les dialogues sont excellent. Je sais que tous les personnes qui a vu le film, on a éprouvé une grande émotion à identifier une amitié sincère. Tout est réussi dans ce film ! A voir absolument, je conseille ce film a tous les personnes qui adore la comédie et le Drama. Ce fil est pour tout public, toutes les générations.

Diego C.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 27/04/2016

Ici, les différences sociales (et raciaux) sont diluées en mettant un peu d'une bonne volonté; l'amitié est le remède saint qui lime des différences, ou les supprime. Un film, qui est arrivé à être un succès populaire parce qu'il fait rire, amuse, émeut, distrait, et à son histoire complaisante et somme amusante la chimie contagieuse d'une paire d'acteurs remarquables : François Cluzet et Omar Sy. De plus le film a quelque chose qui la caractérise pour quelque chose de spécial : elle est basée sur une histoire réelle, et la présence de ses vrais protagonistes dans un plan final vient à témoigner de cela. finalement, Je Crois que le succès de ce film a été la simplicité et naturel avec lequel ils se montrent les manques des personnages

Élèves de FLE

4,0Très bien • Publiée le 18/04/2016

Un film parfait pour se détendre et rire un bon coup! Certes le sujet est cliché mais cela ouvre les portes sur deux mondes.

Chloe K.

4,5Excellent • Publiée le 15/04/2016

Je pense que ce film était fantastique parce que l’intrigue a été écrite bien! C’est une comédie et un drame parce que les personnages principaux sont amusants et émotionnaux. Mes scènes favorits sont où Driss et Philippe ont pris une promade à Paris pendent la nuit, et aussi où ils ont dansé et ecouté des chansons, comme le Earth, Wind & Fire et la musique classique à la fête d’anniversaire de Philippe. Je pense que le titre Intouchables resemble le sujet du film parce que les personnages principaux sont intouchables à leur façon. Pour example, Philippe est tétraplégique à cause d’un accident de parachute ascensionnel, et Driss avait des expériences passées troublements. Je n’aime pas que la fin du film était previsible et je veux savior plus d’histoire de Driss et Philippe après le film. Je recommenderais Intouchables si on aime ce genre et si on veut que son coeur soit touché.

Grace G.

3,5Bien • Publiée le 15/04/2016

Le film > est très bon parce qu’il est amusant est adorable. Le personnage principal, Philippe, est inspirational aussi parce qu’il est tetraplégique, mais il rend les situations encore mieux avec l’assistance de Driss. Driss est le noir insolent qui travaille pour Philippe parce qu’il a besoin d'assistance avec ses activités. Ils faisent un lien et ils deviennent des amis. Le film est vraiment mignon pour cette raison. Driss est un personnage drôle et il aime faire Philippe rire par danser et chanter beaucoup durant le film. Il danse pour l'anniversaire de Philippe. Cette scene egaie l'humeur du film. Bien que le film soit drole, il y a beaucoup de scenes serieuses. Toute sorte de scene fait le film très inspirational. Je recommande > pour tous et toutes parce qu’il est un film merveilleux!