Mon Allociné
Intouchables
4,5 63844 notes dont 6904 critiques
52% 3567 critiques 30% 2047 critiques 10% 676 critiques 4% 294 critiques 2% 137 critiques 3% 183 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Shanang

4,5Excellent • Publiée le 14/07/2016

pour avpir vu des comédies françaises exellentes celle si se demarque des autres en nous faisant pleurer et rire en même temps. La découverte de Omar Sy dans un exercice pas facile qui se détache des autres films un peu rustre français il est récompensée par un oscar totalement mérité

Joker911

4,0Très bien • Publiée le 06/07/2016

Touchant, profondément humain, évitant tous les clichés possibles, réaliste, sans être pour autant déprimant, Intouchables est un superbe film servi sur un plateau d'argent avec en prime un magnifique duo et un grand verre de bonne humeur. Un film à voir aussi bien seul, qu'entre amis ou en famille.

Mathis A.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 28/06/2016

Un film drole et emouvant. On y pleure, on y rit, on y sourit,on y pense, on y repense et on y reflechit.

C4ss

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/06/2016

Pour moi ce film est indémodable, il est tellement touchant, drôle et il a une vraie leçon de vie, rare sont les films qui ont toutes ses qualités. J'ai adoré, les 5 étoiles sont largement mérité. Vu et revu des dizaines de fois et ce n'est pas fini je le reverrais surement encore. Un chef d'oeuvre!

Gilles M.

4,5Excellent • Publiée le 30/05/2016

Un des plus beaux films que j'ai déjà vu. L'histoire est tellement fascinante et surtout parce que le film se base à une histoire vraie. C'est incroyable de voir que Philippe devient plus gentil et marrant s'il se trouve proche de Driss. Les acteurs jouent aussi très bien. Je pense que ce n'est pas facile de joue un personnage paralysé comme Philippe. Mais l'humour de Driss est tellement marrant que j'avais des larmes dans les yeux. certainement quand il commence à danser à l'anniversaire de Philippe. Tout est bon à ce film et vous DEVEZ voir "Intouchables".

Brammert T.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 29/05/2016

Oh, Intouchables, quel film! Ce film est vraiment le plus beau que j'ai vu dans ma vie. La connection entre deux hommes qui sont si different de l'autre, en combinaison avec le transformation de "Drisse", le jeune homme sûr la couverture, d'une personne qui se soucie de rien, à un qui prend soin des choses important dans la vie comme la politesse, des personnes vieux et incapable, ... C'est justement émouvant à voir ce film, aussi parce que dans le commencement, tu ne pourrais croire dans mille ans que cettes deux personnes, vont devenir des chers amis. J'ai vu le film déjà 5 fois et je le comprend chaque nouveau fois un peut mieux. Mais aussi pas complètement, parce que chaque fois que vous iriez voir le film, vous découvrez nouveaux parties.

Maïté L.

4,5Excellent • Publiée le 26/05/2016

Le film est très marrant et émotif en même temps. Omar Sy et François Cluzet sont des acteurs très passionnés. Le film te rend pleurer de la peine, mais aussi de la joie. La musique est aussi très bien pour le film, parce que c'est un mélange de classique et un peu moderne. Donc je pense que le film est très bien et les acteurs sont super!

Wesh bleno

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 22/05/2016

Rires et pleures= émotions fortes, Ce film est l'un des plus drôle que j'ai vue et pourtant il y a une morale très marquer et surtout tres vrai !! Ce film est un chez d'œuvre du cinéma français

Angel S.

3,5Bien • Publiée le 21/05/2016

J'avais vu ce film, en avant-première, au Festival International du Film de Saint-Sébastien (Espagne) et ce fut vraiment, pour moi et tout le public dans la salle, une belle surprise ... ! J'ai vu les acteurs principaux, à la fin du film, et c'était assez "cocasse" de voir Omar Sy aussi surpris que nous par le succès ... ! Un bon film français, qui a bien mérité son succès (bien plus, par exemple que le "fameux Ch'tis"...).

Mariana P.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/05/2016

Le flim "Les Intouchables" est un chef-d'oeuvre où il y a des acteurs magistraux et un dialogue palpitant du début jusqu'à la fin du film. L'histoire commence avec la sortie du jeune Driss de la prison et qui cherche un emploi. Philippe, par contre, un homme extremêment riche et qui a des conditions de mobilité réduites, veut rencontrer quelqu'un capable de s'en occuper de lui. Donc, l'amitié entre les deux est née petit à petit. Malgré la longueur du film, on ne peut que s' incliner de le voir, surtout à cause du scénario qui est magnifique! En plus, c'est une merveilleuse expérience pour la famille.