Intouchables
  • 292 critiques     4%
  • 136 critiques     2%
  • 184 critiques     3%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Gwena B.

5 - Chef d'oeuvre

Un véritable film qui rehausse l'image du film français. Les acteurs sont excellents. C'est une très belle histoire qu'il faut voir au moins une fois.

Ryan Atwood

1 abonné | Lire ses 300 critiques |

4.5 - Excellent

Une belle réussite cinématographique. C'est drôle et émouvant à la fois. La bande originale est très bonne tout comme la réalisation très moderne. Vu plusieurs fois et toujours avec autant de plaisir. On ne se lasse pas de cet excellent projet. Le casting et notamment le duo Cluzet / Sy est un excellent choix. Le reste du casting est également de haut niveau. A voir, sans attendre...

Vincent J.

5 - Chef d'oeuvre

Enfin un film français excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une véritable histoire d'amitié entre un riche tétraplégique et un pauvre des banlieues. EXTRAORDINAIRE. Je ne vois rien de plus à dire.

daneportugal

2 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Ce film est pour moi l'un des meilleurs films français de ces dernières années. Il arrive à être drôle, émouvant, touchant et à raconter une histoire vraie et difficile de manière excellente. Les acteurs François Cluzet et Omar Sy sont excellents mais Omar Sy sort là pour moi son plus grand rôle au cinéma. C'est un film qui fait plaisir à regarder et qui surtout nous donne envie de le revoir. Un film qui restera culte.

claire M.

4.5 - Excellent

Émouvant mais aussi très drôle. Véritable révélation pour Omar Sy. Ce film français est une merveille et on ne se lasse pas de le revoir encore!

didi92800

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

2 - Pas terrible

Le scénario est classique, assez facile, Omar Sy que j'aime bien par ailleurs fait du Omar Sy, pas de challenge d'acteur particulier pour lui. François Cluzet n'est pas mauvais mais je pense que ce n'est pas le rôle le plus dur qu'il ait eu à jouer. L'actrice rousse joue faux je trouve. Ce film n'est pas désagréable à regarder mais il ne m'a pas touché.

Ellen V.

1 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

C’est mon film preféré. C’est un film humoristique avec une message dedans. C'est clair que les personnes avec un handicap, sont aussi importants dans la société. Toujours les gens blancs supposent que les gens colorés sont ‘dangereux’, mais ce n’est pas vrai. Dans le film vous voyez que Driss a un bon coeur. En d’autres termes, tout le monde est égal. Je suis convaincu que des gens peuvent apprendre beaucoup de ce film. C’est un film magnifique! J’èspère un deuxième film viendra bientôt.

Séverine F.

4 - Très bien

Très joli film, belle histoire.. Bonne humeur, et émotions au rendez-vous.

reaperz

11 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Touchant, émouvant, drôle, amusant. Le film nous plonge dans une dimension humaine très forte. Le duo Omar Sy - François Cluzet fonctionne a merveille. Beaucoup d'humour, beaucoup de beauté a tout niveau sont offert dans ce film qui mérite très largement sont engouement lors de sa sortis. Chapeaux c'est une belle réussite et surprise.

Safrina13 m.

1.5 - Mauvais

Je met seulement une étoile a ce film car il n'en mérite pas plus! l'histoire de la rencontre entre un jeune banlieusard noir avec un riche homme blanc est de prime abord trés touchante, seulement le film part dans des clichés absolument inssuportable. Le mec qui joue le rôle de driss ( omar sy) est grossier et infréquentable même dans des milieux ou il n'avait pas sa place.Puis dans le cas de l'homme riche qui ne sait pas quoi faire de son argent et le dépense dans des arts insignifiante le tableau qui est réprésenté dans le film est immonde et je pèse mes mots! apres cela est peut être inspiré d'une histoire vraie mais ils auraient pu faire des efforts, de ne pas cumuler tout ces nombreux clichés grostesques. Je n'ai rien aimer dans ce film d'ailleurs j'ai a peine ris,j'ai qd même mis une étoile car elle s'inspire d'un scénarios réel et d'un fait particulèrement touchant la rencontre entre deux mondes qui n'étaient de prime abords pas du tt destinés a se côtoyer!A ce jour je ne comprend pas pourquoi ce film a connu un tel succès cela demeurera un mystère pour moi.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film