Intouchables
  • 292 critiques     4%
  • 136 critiques     2%
  • 185 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Sean M.

1 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Intouchables est un film sur un prisonnier récemment libéré, qui s’appelle Driss, qui devient la personne qui s’occupe d’un millionnaire handicapé, qui s’appelle Philipe. Pendant le film, Driss et Philipe construisent une amitié et ils enseignent l’autre une nouvelle façon de vivre. Le film est très, très amusant, mais c’est sincère et croyable. Par exemple, Philipe souffre d’anxiété. Il y a une scène où Driss assiste Philipe pendant une crise. C’est les scènes de ces natures ces font que les personnages sont croyables. Aussi, je pense que les personnages sont très bien écrits. Les pires personnages du film sont encore rachetables. Driss est un criminel, Philipe est dépressif et amer et le frère de Driss est un vendeur de drogues, mais chaque personnage trouve la rédemption. Pour Driss, c’est une raison d’être. Pour Philipe, c’est l’amitié. Je pense que Driss est le meilleur personnage. Driss est charmant, passionné et drôle, mais il est toujours mesquin. Pendant le film, Driss devient une personne de l’intégrité. Le casting pour le film est très bon. François Cluzet, qui joue Philipe, saisit la vie d’un paraplégique. La tristesse, la solitude et la colère. Il saisit le développement du Philip pendant le film. Omar Sy, qui joue Driss, est un acteur excellent aussi. Il représente la vie défavorisée de Driss et son propre la colère et la tristesse. Le film prend les personnages ensemble et montre leur développe. Mon verdict final est qu’Intouchables est un film excellent. C’est une expérience drôle et réconfortante. Les acteurs, l’histoire et le dialogue rendent le film unique et amusant pièce du film.

Marcus P.

1 abonné | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Dans le film « Intouchables » un homme handicapé et un homme pauvre sont obligés de considérer la vie avec l’œil d’un autre. Au début du film un homme handicapé, Philippe, cherche un aide de vie. Un homme pauvre, Driss veut une signature pour son aide sociale. Quand les deux ont rencontré il y a un choc des cultures. La haute société et la classe populaire ainsi que la vie handicapée et la vie valide se contredisent, mais avec ce conflit des idées les deux hommes cultivent une nouvelle compréhension de la vie. Pour moi, le film « Intouchables » est d’une qualité inférieure. Ce film évalue les aspects de la vie pour une personne handicapée et aussi pour une personne pauvre, mais avec une idéologie insipide. Ouais, le film est basé d’une histoire vraie, mais représenté de façon fausse. L’intrigue du film est une histoire touche, mais ce n’est pas une histoire vraie. Vous n’avez pas besoin de fiction quand vous avez la vérité. Mais pour le public moderne le film a besoin de marijuana et d’autres aspects de la culture populaire. Oui, c’est vrai que les acteurs ont fait un travail magnifique avec leurs rôles, mais la décision d’abandonner l’histoire vraie est méprisable. Pour moi, le film serait parfait sans l’histoire vraie. Si c’était une pièce de fiction l’histoire des personnages seraient parfaits parce que les acteurs apportent un certain enjouement aux personnages, mais ceci n’est pas l’esprit des personnes vrais. Le film n’est pas parfait. Pour moi, ce n’était pas ce que j’ai voulais, mais pour beaucoup aux personnes, le film élucide de nouveau idéologies sur les personnes handicapés et les personnes pauvres, et ce film peut inciter le public à regarder ces personnes avec une idéologie sans les limitations des stéréotypes, mais aussi ce film perpétue une idée de vie étrange. Enfin, je dis ça. Pour l’audience moderne et populaire, ce film est un bon choc pour un film avec un peu fur commentaire de la vie des personnes pauvres ou handicapés, mais pour les personnes avec le désirer de discuter ce problème détaillé, vous devriez chercher un autre film.

bigseb13

8 abonnés | Lire ses 130 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Il aura fallu attendre longtemps avant qu'un film français ne me touche. Et voila qu'arrive intouchable... Le film parfait. Aucune fausse note , c'est trés drôle , attachant, émouvant ... Sur un sujet sensible ils ( les réalisateurs ) arrive à évité tout les cliché du genre pour donné vie à cette histoire vrais ... Les acteur est actrices sont parfait , bref le film a voir et à revoir ! Chef-d'œuvre !!!

wilounours

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

4 - Très bien

Au delà du ton faussement moralisateur sur les handicapés, le film est vraiment drôle, j'ai rigolé, donc j'ai aimé. L'histoire nous prend et nous relâche au générique de fin. Quand un film français est vraiment drôle sans nous faire pitié, j'aime. Conclusion : Un film français très drôle, rien que pour ça, ça vaut le coup de le voir Je valide !

Byiers

1 abonné | Lire ses 52 critiques |

0.5 - Nul

Non mais franchement... Je ne comprend même pas pourquoi on en parle... Vraiment inintéressant ! C'est tellement mielleux et plein de bons sentiments que ça en devient ridicule ! Comme quoi... Le tapage autour d'un film n'en fait pas sa qualité !

Alexandra B.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quelle belle comédie ! Comédiens formidables et histoire magnifique. On sort ému, touché, heureux !

Hugues D.

0 abonné | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Un bon film sans aucun doute. Toutefois, pour un film français on aurait pu s'attendre à un peu plus de subtilité, on se retrouve face à certains clichés et des bons sentiments un peu hollywoodiens. un film que je recommande car il faut l'avoir vu

AuroraD.

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

4 - Très bien

Un très bon film, drôle et émouvant ! Un sujet difficile traité avec finesse et légèreté. On suit avec attention l'évolution de la relation entre les 2 personnages principaux que tout oppose. Des scènes très amusantes, on rit beaucoup. A ne pas manquer. Une mention spéciale également pour la très belle musique du film.

Captain Cinoche

2 abonnés | Lire ses 61 critiques |

2.5 - Moyen

Oui, l'histoire est touchante et les deux acteurs qui tiennent sont formidables. Je pense même que le film plaira encore plus aux fans de Julie Lescaut et Joséphine Ange Gardien, à ceux qui regardent les handicapés avec un air de chien triste, ceux qui "ne sont pas racistes, d'ailleurs ils adorent le couscous" ou encore le modèle familial de la classe moyenne (un pavillon, deux enfants, un chien, trois monospaces ,une cuisine équipée avec système son-surround et une belle-mère envahissante). Tous ces gens qui, après avoir vu intouchables, tireront une leçon de morale sur le bon comportement à adopter avant d'aller se coucher et mieux dormir sur leur deux oreilles, le sourire au coin des lèvres, en se rappelant que la France a du talent. Et pourtant, je n'ai pas du tout accroché à "Intouchables". Peut-être, ai-je perdu mon temps à énumérer les dizaines de placement produits, à peine dissimulés après une bonne préparation psychologique du Spoiler : consommateur spectateur pour subvenir à ses besoins Spoiler : durant son temps de cerveau disponible entre deux pleurs/fous rires. Oh, mais ce n'est pas le plus énorme: en plus des placements visuels, tant cette pratique est devenue une banalité qui ne m'étonne même plus, les produits sont régulièrement mentionnés dans les dialogues! Marques d'anti-inflammatoires, aspirines, antidépresseurs, toutes les têtes de gondoles de l'industrie pharmaceutique Française y passe, Omar Sy nous récite même la posologie de certains produits à manipuler avec précaution. Voilà un film dont le titre est plein de vérité: la publicité est intouchable.

bruno E.

2 abonnés | Lire ses 277 critiques |

4.5 - Excellent

tendre, drôle, leçon de courage. le problème du handicap traité avec pudeur et humour. seule une baisse d’intensité au milieu du film m'empêche de mettre la notre maximale. une comédie intelligente, familiale sans lourdeur, c'est bien rare.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film