Intouchables
News
30% (2068 critiques)

Billal B.

Publiée le 11/08/2017

Un classique dans le cinéma français ! Histoire touchante avec un jeu d'acteur extraordinaire. Un très bon film.

Anton Ego

Publiée le 08/08/2017

Cette comédie est drôle, émouvante et profondément humaniste avec une bande-son aux différents styles de musique, une réalisation incroyable d’Eric Toledano et Olivier Nakache, des acteurs incroyables surtout Omar Sy et François Cluzet, une photographie magnifique et une histoire extraordinaire. C'est très bien.

ti lulu

2,0Pas terrible
Publiée le 03/08/2017

Pas aimé cet humour décalé. Mais c'est juste mon avis. Je sais que d'autres ont aimé. Mais humour moyen.

Owen L.

Publiée le 29/07/2017

Ce film est tout simplement un Chef d’œuvre. Sans aucun doute le meilleur film français. Le jeu d'acteurs atteint l'excellence, le scénario parfait. Rien à ajouter, ce sera un 5/5.

Christophe B.

Publiée le 28/07/2017

"Pas de bras, Pas de chocolat!!!!"... La consécration pour Omar Sy et un certain renouveau pour Francois Cluzet (un an après "Les petits mouchoirs") font d'"Intouchables" un véritable succès populaire, le succès cinématographique de l'année 2011. Impossible de résister à la décontraction et à la complicité qui lient ces 2 personnages pourtant aux antipodes.

Antonin G.

Publiée le 19/07/2017

Intouchables est surement le film dont tout le monde parle encore alors qu'il est sorti il y a six ans . Vous serez certainement content de retrouvez Omar Sy qui connait le succès à l'époque avec le SAV des émissions sur Canal et François Cluzet qui est l'un des ses plus beaux rôles au cinéma . L'histoire raconte un riche tétraplégique cherche un homme qui pourrait l'accompagner dans sa vie quotidienne et Driss est finalement choisi . A voir .

Anna_

Publiée le 13/07/2017

Intouchables fait parti de ces incontournables des films français. Une histoire assez dure agrémenté d'humour mais sans jamais tomber dans la grossièreté ou l’excès. Les musiques s'accordent bien au thème, merveilleuses compositions de Ludovico Einaudi. Un léger point qu'on pourrait reprocher à ce film : son côté un peu trop "conte de fée".

Lino1

Publiée le 08/07/2017

Ce film est un petit bijou! Les comédiens sont exceptionnels. C'est intelligent et drôle. A voir et à revoir!

Diabloxrt

Publiée le 06/07/2017

Que dire sur "Intouchables a part dire que c'est l'un des plus grands films français jamais réalisé. Ce film met en scène une histoire vraie donc déjà faut avoir du courage de réalisé un film de ce style surtout si le film parle d'un africain et d'un handicapé multimillionnaire. C'est donc a deux qu'ils ont pris les rênes du films et ils les ont très bien pris. Avec une mise en scène, un montage et une photographie de grande qualité, le film est visuellement très réussi. Au niveau de l'écriture, le film est une vraie petite surprise. Si certaines mauvaises langues pourront dire que le film manque un peu de rythme, moi je n'ai pas vraiment trouvé cela ennuyeux. Le film reste très plaisant a voir et même quand il y a un coup de mou dans le film, l'humour vient compensé cela. Après en ce qui concerne les personnages, c'est plus ou moins pareil, c'est a dire très bien écrit. Le duo de tête est vraiment très complice et fusionnel, et cela est encore plus montrer par la très grande performance des deux acteurs principaux, j'ai nommais : Omar Sy et François Cluzet. Et enfin, pour terminer avec l'écriture, les dialogues sont très bien écrit et beaucoup de répliques sont très percutantes. Et comme d’habitude, je termine avec la musique qui est ici, très belle et qui l'un des gros point fort du film car en musique culte de films français ont en a pas des masse. Pour conclure, un excellent film touchant et émouvant et surtout très bien récompenser au box office.

Biertan64

Publiée le 22/06/2017

Ayant été la dernière personne sur terre à voir ce film, j'avais eu le temps d'entendre autour de moi toutes les critiques l'encensant, le portant au pinacle du 7°art. Une personne m'avait même dit que c'était le film à la fois le drôle et le triste qu'elle avait vu. Et forcément, à trop en attendre, on est toujours un peu déçu. C'est un bon film, certes, mais il ne fait pas forcément partie de la videothèque que j'emporterai demain avec moi si je pars un jour sur une île déserte.

Yudyta12

Publiée le 07/06/2017

Une histoire qui fait réfléchir sur la vie et sur l’égalité, c’est un petit bijou que tout le monde devrais regarder, un film pour tout public, je le recommande parce que c’est un film très émotif, qui touche quelques fibres avec son comédie et son drame amical, c’est très intéressant parce qu’il fait la comparaison entre les différences raciales, économiques, culturels et même physique. Les dialogues sont magnifiques, des acteurs remarquables, une réalisation impeccable, bravo! un véritable chef d’ouvre!

María G.

Publiée le 06/06/2017

Le film Les Intouchables, c'est un bel hommage à l'histoire du Duc Philippe Pozo di Borgo. Il fait référence à la valeur de l'amitié. Le scénario écrit par E. Toledano et O. Nakache a été bien réalisé. Ce petit bijou nous amène à partager avec bonne humeur le caractère grave de la rigueur quotidienne d'un homme tétraplégique, Philippe et son ami "drôle", Driss. La bande originale du film a été signée par Ludovico Einaudi, son œuvre "Una Mattina" et "Fly" ont été l'objet d'un "intérêt massif". Les élèves du piano l'adorent. "Les Intouchables" est une histoire parfaitement écrite: "à la vie, à l'humour" comment dit l'auteur du livre "Le second souffle" P. Pozo di Borgo de sa vie en compagnie de Abdel Yasmin Sellou. Le réalisateur nous permet de passer de la joie à la mélancolie en alternant des scènes.

Fredy B.

Publiée le 06/06/2017

Dans ce film il y a beaucoup de sentiments. C'est émouvant de regarder quand le protagoniste fume de la marijuana et il se sent meilleur, je pense que le jue des acteurs est remarquable et l'enseignement sur l'amitié de deux personnes sans importer si tu es riche ou pauvre me plait beaucoup, J'ai passé un bon moment c'est un véritable chef-d'oeuvre

Diana R.

Publiée le 06/06/2017

Un très grand film et une belle comédie dramatique, les acteurs ont interprété brillamment les rôles, le film a un bon scénario. L'histoire m'a fascinée, Je ne me suis pas ennuyée un seul instant, c'est très émouvant et une merveilleuse expérience. Un bel hommage au véritable Philippe.

LJBR

Publiée le 05/06/2017

Les intouchables c'est un hommage à la vraie amitié. L'histoire est très belle, j'adore le film, c'est émouvant et la mise en scéne est remarcable. La musique est très intéressante parce qu'elle mélange la classique avec la moderne. Les acteurs sont sympatiques et leur interpretation est impeccable, quelques scénes sont très drôles pour moi et elles m'ont amusées. Je le recommande! Très bon!