Intouchables
30% (2075 critiques)
Votre avis sur Intouchables ?

Le blat

2,0Pas terrible
Publiée le 13/12/2017

C'est plat et très ordinaire. Je ne vois pas en quoi ce film est révolutionnaire. Omar Sy est un acteur très moyen, Cluzet s'est perdu ici, lui qui cherchait la consécration a rencontré son destin dans une oeuvre qui n'abusera ni ceux qui sont de la haute comme l'handicapé de notre film, ni ceux qui sont de la banlieue. A voir lors d'un ennuyeux après-midi pluvieux.

Nod U.

Publiée le 03/12/2017

Un film touchant. Du rire, des larmes, un regard réfléchi sur la vie, Intouchables procure beaucoup d’émotions tout en étant rythmé et ce dès le début. Les acteurs sont très bon, la bande son colle parfaitement. Un très bon film français qui ne déçoit pas !

Soleil K.

Publiée le 15/11/2017

J'ai aimé comment ce film m'a fait ressentir tant d'émotions. Parfois, je pleurais parce que la relation entre Driss et Philippe était pur et réel. Mais aussi, je riais, par exemple pendant la scène dans le théâtre, parce que Driss pouvait rendre Phillipe tellement heureux et il se fichait de savoir qui regardait. La raison pour laquelle je ne donnerais pas cinq étoiles sur cinq à ce film, c'est parce que certaines scènes traînaient trop longtemps, rendant le film un peu lent à regarder. Cependant, dans l'ensemble, c'était un super film que je recommanderais à tout le monde.

Ralalasoa

Publiée le 04/11/2017

À voir et à revoir. Ce film est un concentré de tout ce qu'on recherche pour passer un bon moment : une histoire vraie, des acteurs exceptionnels, de l'humour et de l'émotion. Bref si vous êtes passé à côté : hâtez vous et bon film !

Pascal C.

Publiée le 03/11/2017

Une vraie réussite que cette comédie sur un thème difficile et risqué. Pas de fausse note, les choix sont excellents et pour une fois un quartier de la banlieue parisienne est montré tel qu'il est, avec son appartement bien trop petit pour accueillir toute une famille d'origine sénégalaise mais aucun misérabilisme. La partie idéalisée ne porte que sur l'argent de la personne handicapée et sur les caractères exceptionnels de deux hommes que rien n'aurait dû rapprocher si ce n'est une générosité cachée au fond d'eux-mêmes que les situations de la vie vont révéler. On sent immédiatement que le tournage a été un plaisir et que la confiance et l'amitié régnaient. Le couple Cluzet/Sy fonctionne à merveille, il est impossible de dissocier leur mérite dans ce spectacle où les éclats de rire partent en cascade. Une relation intimiste, sans dérapage, du respect et une belle amitié. Belle performance des acteurs...La comédie a toujours su mieux qu'aucun autre genre approfondir nos consciences et quand elle est aussi bien réussie, on ressent une certaine gravité devant ces « intouchables » qui nous ont permis 112 minutes durant de porter un autre regard sur le handicap.

Dominique C.

Publiée le 29/10/2017

Magnifique!!! Tellement émouvant!!! Et si bien « joué » de la part des 2 acteurs!!! Je le recommande vivement!!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Piloupio

Publiée le 12/10/2017

En un mots "excellent", intouchable est le plus beau film que je n'ai jamais vu. Un chef d'oeuvre de réalisation menait par des acteurs au top. Rien à dire je pourrais regarder ce film des dizaines de fois sans me lasser.

Rico67500 ..

Publiée le 09/10/2017

Une histoire touchante jouée de façon sublime par deux grands acteurs. Quel bonheur de voir autant d'humanité entre deux mondes que tout oppose. Une beauté de film a voir et revoir.

L'irrationnel

Publiée le 09/10/2017

le feel Good movie de la décennie magnifiques interprétations meilleur film du duo Nakache Toledano 5/5

Coach Jordano

1,0Très mauvais
Publiée le 07/10/2017

Je mets une étoile pour le casting qui est intéressant mais je suis déçu.. ce film a beaucoup plu mais non c'est pas pour moi.. le omar sy show devient lourd au bout d'un moment et j'ai trouvé les rires des gens au ciné plutôt forcé.. bref j'avais l'impression d'être Sam dans une soirée où tout le monde avait picolé

Serhat Ö.

Publiée le 04/10/2017

The Intouchables est une trés bien film.Je ne me suis pas ennuyé pendant que je regardais.Même si ils sont trés different,les peuples peuvent s'entendre bien et ce film est 'lun des meilleur exemple.Parfois drole,parfois serieux et parfois triste.Bien agissant,bien scénario et trés bien musique.

Cagla D.

Publiée le 03/10/2017

Je ne suis pas deçue je trouve ce film touchant sans s'enfermer dans les clichés et je pense que les acteurs etaient bien trouver avec omar sy dans le role du banlieusard et françois cluzet dans le role de l'handicapé.Le film d'humour noir produit sans expoitation de l'émotion. Rien a dire un petit film bien plaisant qui vaut le coup d'oeil. MERABA HOCAM HEHEHE.çok hastayım yav

Burçin.fb

Publiée le 03/10/2017

J'ai juste vu cette film (malheureusement pas plus tôt, mais je suis très heureuse de regarder enfin!), et j'ai totalement adoré ça. C'était un grand plaisir de regarder Omar Sy & François Cluzet comme un grand ensemble. Je ne veux pas parler de détaille comme les autres, mais je veux juste dire, ils ont été magnifique! Ainsi que, j'ai complètement cru que François Cluzet est Philippe et paralysé. C'est très incroyable en regardent lui joue sans bouger ses mains, et quand il est nécessaire il peut dire tout ce que juste avec ses yeux! Et bien sûr, Omar Sy est très croyable en jouent Driss qui avais grandi dans le banlieue de Paris. Je sais que ils est humoriste mais son timing de jouer les blagues était légendaire! Alors, je peux tellement offrir en regardent cette film. Ne manquez pas de regarder, vous ne regretterez pas!

zeynep c.

Publiée le 03/10/2017

Le film avait magnifique. Il a touché quelque chose à l'intérieur de moi et je ne peux pas m'arrêter de pleurer. Chaque scène du film était incroyablement beau et je suis très content de regarder.

Ali K.

Publiée le 03/10/2017

Que dire qui n'a pas déjà été dit ? La réputation de ce film est pleinement justifiée, il est excellent, mêlant habillement rires et émotions, avec des répliques d'Omar Sy qui font mouche à chaque fois.