Intouchables
Récompenses
Films similaires
News
30% (2071 critiques)
Votre avis sur Intouchables ?

Piloupio

Publiée le 11/10/2017

En un mots "excellent", intouchable est le plus beau film que je n'ai jamais vu. Un chef d'oeuvre de réalisation menait par des acteurs au top. Rien à dire je pourrais regarder ce film des dizaines de fois sans me lasser.

Rico67500 ..

Publiée le 09/10/2017

Une histoire touchante jouée de façon sublime par deux grands acteurs. Quel bonheur de voir autant d'humanité entre deux mondes que tout oppose. Une beauté de film a voir et revoir.

M Rorschach

Publiée le 09/10/2017

le feel Good movie de la décennie magnifiques interprétations meilleur film du duo Nakache Toledano 5/5

Coach Jordano

1,0Très mauvais
Publiée le 07/10/2017

Je mets une étoile pour le casting qui est intéressant mais je suis déçu.. ce film a beaucoup plu mais non c'est pas pour moi.. le omar sy show devient lourd au bout d'un moment et j'ai trouvé les rires des gens au ciné plutôt forcé.. bref j'avais l'impression d'être Sam dans une soirée où tout le monde avait picolé

Serhat Ö.

Publiée le 04/10/2017

The Intouchables est une trés bien film.Je ne me suis pas ennuyé pendant que je regardais.Même si ils sont trés different,les peuples peuvent s'entendre bien et ce film est 'lun des meilleur exemple.Parfois drole,parfois serieux et parfois triste.Bien agissant,bien scénario et trés bien musique.

Cagla D.

Publiée le 03/10/2017

Je ne suis pas deçue je trouve ce film touchant sans s'enfermer dans les clichés et je pense que les acteurs etaient bien trouver avec omar sy dans le role du banlieusard et françois cluzet dans le role de l'handicapé.Le film d'humour noir produit sans expoitation de l'émotion. Rien a dire un petit film bien plaisant qui vaut le coup d'oeil. MERABA HOCAM HEHEHE.çok hastayım yav

Burçin.fb

Publiée le 03/10/2017

J'ai juste vu cette film (malheureusement pas plus tôt, mais je suis très heureuse de regarder enfin!), et j'ai totalement adoré ça. C'était un grand plaisir de regarder Omar Sy & François Cluzet comme un grand ensemble. Je ne veux pas parler de détaille comme les autres, mais je veux juste dire, ils ont été magnifique! Ainsi que, j'ai complètement cru que François Cluzet est Philippe et paralysé. C'est très incroyable en regardent lui joue sans bouger ses mains, et quand il est nécessaire il peut dire tout ce que juste avec ses yeux! Et bien sûr, Omar Sy est très croyable en jouent Driss qui avais grandi dans le banlieue de Paris. Je sais que ils est humoriste mais son timing de jouer les blagues était légendaire! Alors, je peux tellement offrir en regardent cette film. Ne manquez pas de regarder, vous ne regretterez pas!

zeynep c.

Publiée le 03/10/2017

Le film avait magnifique. Il a touché quelque chose à l'intérieur de moi et je ne peux pas m'arrêter de pleurer. Chaque scène du film était incroyablement beau et je suis très content de regarder.

Ali K.

Publiée le 03/10/2017

Que dire qui n'a pas déjà été dit ? La réputation de ce film est pleinement justifiée, il est excellent, mêlant habillement rires et émotions, avec des répliques d'Omar Sy qui font mouche à chaque fois.

Mete Evren

Publiée le 02/10/2017

Tout d'abord,un film très important en termes d'amitié et nous regardons un drame humoristique et mixte de deux personnes qui ne sont même pas susceptibles de venir l'une à côté de l'autre dans des circonstances normales.La musique est incroyablement belle.Philippe est très riche, mais en même temps éprouvé par cette richesse, en particulier de la plupart des gens ''clichés'', qui sont fatigués de l'homme ridicule, accordant peu d'attention à la question de la race autant que nous comprenons depuis le début du film.À la base de cet ennui, il y a l'accident et la situation actuelle qu'il est le plus susceptible d'avoir.Bien qu'il ait des possibilités infinies, il ne peut pas faire ce qu'il veut en conséquence.Driss est l'opposé de Philippe en général.Caractère, plaisirs, possibilités, etc. Il est en fait un homme de banlieue français.Bien qu'il soit sympathique envers le public, surtout au début du film, nous comprenons qu'il est un "imbécile" complet comme sa mère l'a dit.Il est également allé en prison pour avoir volé des bijoux.Le fait qu'il ait été renvoyé à la maison est une autre preuve qu'il n'était pas un ''bon'' ou un type ''souhaitable'' dans son passé.Brievement un punk.Ces deux personnages sont affectés les uns aux autres dans les parties progressives du film et connaissent des changements.Ils sont à la fois des personnages qui ne sont rien à perdre, et s'ils sont complètement opposés, ils se réfugient l'un dans l'autre.Ils s'amusent. Ils partagent.Après la finale, il y a un sourire doux sur le public.

Ekin E.

Publiée le 02/10/2017

Pour moi le Intouchable est une merveilleux film. Le film est une oeuvre d'art car il nous explique comment difféeentes personnes peuvent se rendre encore mieux. c'est un film qui peut changer votre vie, alors je le recommanderais.

Elif Ekim

Publiée le 30/09/2017

Ce film vaut la peine de regarder. Quand j'ai regardé, je me sens bien. J'ai voulu être avec eux. Certaines scènes étaient ennuyeuses. Le film a été lent pour un court moment mais généralement c'est un chef-d'œuvre complet.

Ceren G.

Publiée le 28/09/2017

Histoire de la renaissance d'un homme qui n'aime plus la vie.Ce film nous a permis de mieux comprendre la valeur de nos amis.Je l'aime! Ce film à la fois drôle, triste et inspirant.

Jordan B.

Publiée le 27/09/2017

Un film pleine d'émotions qui reflètent bien la société française d'aujourd'hui. Un duo Omar Sy/Cluzet bien choisi! A noté par moment quelques excès transformant des scènes par des clichés parfois assez fade et insupportable. Mais, il faut rappeler que cela reste de la comédie française. Excellent !

MysteriousAntilope

Publiée le 25/09/2017

Une histoire et des acteurs touchants. Ce film redonne foi en la bonté humaine. Le film se veut léger et simple mais transmet un réel beau message derrière et est extrêmement bien réalisé. Une belle explosion de célébrité pour Omar Sy méritée. Un film à voir et à revoir et à montrer. Le cinéma français a de l'avenir 4.5/5