Intouchables
  • 292 critiques     4%
  • 135 critiques     2%
  • 184 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
伟男 崔.

5 - Chef d'oeuvre

A mon avis, c'est le meilleur film français que j'ai vu. Ca m'a beaucoup plu. L'histoire entre Philippe et Driss est très intéressante. , j'ai été ému pendant toute la durée du film. Mais j'ai toujours une question sur le titre "intouchables". Pourquoi son titre est "intouchables"? Quelle est la relation entre le titre et le film? Je suis chinois et le titre de ce film a été traduit de deux façons différentes. La première est " Ne peut pas toucher" et la deuxième est " inatteignable". Donc je ne sais pas ce que le réalisateur voudrait choisir.

Justin94

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

LE MEILLEUR film français, super bien réalisé, il n y aurait pas eu meilleur acteur pour ses roles, un film qui fais réfléchir bref un chef d oeuvre !

Janet G.

0.5 - Nul

Film niais et bourré de clichés. Une honte pour le cinéma français

Nae K.

3.5 - Bien

Ce film était intéressant et original, parce qu'on peut savoir l'histoire et le culture de français. La thème est très important, une rencontre formidable et qui sort de l'ordinaire.

Su Won L.

4 - Très bien

C'est intéressant car les acteurs jouent bien et le scénario est un peu drôle.C'est impressionnant car c'est une histoire vraie!!

Affinity

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

C'est drôle, c'est humain, c'est touchant, bref, c'est un film très réaliste. Je n'ai jamais lu le livre et je ne saurai dire si cela a pu être enjolivé ou exagéré (j'imagine que oui, déjà le bouquin, ce ne serait pas étonnant après tout...) mais, quelle vie! Et quelle experience humaine pour ces deux personnages que tout oppose à la base ! On se rends très vite compte de la galère sociale, des aprioris que nous pouvons vivre au quotidien. Tout cela illustré au travers de l'un et l'autre, l'explication d'une très belle relation !

Madmoiselle É.

11 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai adoré ce film très poignant ! Je pourrais le regarder encore et encore et être toujours aussi émue.

RockyBalboa68600

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film magnifique tiré d'une histoire vraie, beaucoup d'émotions, beaucoup d'humour, un chef d'oeuvre garanti qui fait réfléchir, à voir et à revoir.

Aithusa

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4.5 - Excellent

Humour et émotions au rendez-vous! Ce film vous met les larmes aux yeux que ce soit de rire ou par cette histoire touchante. Un humour pas lourd du tout, juste excellent et une relation entre ces deux personnages qui permet un superbe film!

Lauriane C.

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Pour moi Intouchables est un très grande comédie Française de l'année 2011 comme on ne faisais plus depuis longtemps, possédant une grande dimension humaine et nous donnant une bonne leçon de vie au passage en mélangeant subtilement l'humour et l'émotion. Ce film est une vraie perle qu'il faut voir au moins une fois !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film