Mon Allociné
Intouchables
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
52% 3596 critiques
30% 2060 critiques
10% 678 critiques
4% 296 critiques
2% 137 critiques
3% 183 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
RaDi0actiF

• Publiée le 10/01/2017

Un film simple, sans chichis, et très émouvant. Mais qui saura également vous donner le sourire ! Un film français qui sort du lot.

Claire J.

• Publiée le 07/01/2017

Une vraie surprise, loin du mélo que j'imaginais. Ce film est plein de sensibilité, d'humour et on se laisse prendre sans même s'en rendre compte. Les acteurs sont parfaits, tous autant qu'ils sont, et pas un instant on se prend à les regarder jouer

Jean-François I.

• Publiée le 07/01/2017

Un bijou à l'état pur ! Des interprétations à couper le souffle. Un François Cluzet plus vrai que nature et un Omar Sy en toute vérité. Des dialogues qui sonnent bon et juste. A voir et à revoir.

Anna M.

• Publiée le 05/01/2017

Un film incroyablement beau. Qui restera, je crois, dans la mémoire de chacun après le visionnage. Les personnages sont très attachants, les dialogues qui varient entres l'humour et la tragédie. Des acteurs excellents. Une émotion se dégage dans ce film, que je n'avais jamais ressentie auparavant.

Toto INF

• Publiée le 04/01/2017

J'ai longtemps hésité avant de regarder ce film si souvent encensé par tout le monde. Sans doute mon côté anticonformiste s'est exprimé avant l'heure. Jamais je me suis aussi lourdement trompé. Inspiré d'une histoire vraie, Intouchables raconte une très jolie histoire riche d'enseignements sur la vie. A la fois drôle et touchant, le duo d'acteur réussi à faire vivre une relation et une grande complicité, magnifiquement retranscrit à l'écran. Le scénario est certes assez classique, mais nous montre une succession de belles scènes, délivrant toutes une bonne morale à assimiler. La bande-son n'est pas en reste puisqu'elle définit les deux personnages principaux, et illustre leur choc de personnalité, mais aussi d'univers, et de culture. Un très bon film qui brise les tabous, les préjugés, et a le mérite de vouloir faire avancer le schmilblick en nous présentant cette belle histoire.

gerald H.

• Publiée le 28/12/2016

Nous avons adore le film avec mon mari nous ne connaissions pas Omar Sy : maintenant nous l'adorons Francois Cluzet est très bien aussi comme d'habitude Andrey Fleurot est superbe un des meilleurs films que nous ayons vu

Bruno S.

• Publiée le 25/12/2016

On se tord de rire... entre deux larmes. Touchant et drôle. Le duo Cluzet/Sy fonctionne à merveille.

Victoire  B.

• Publiée le 20/12/2016

Le film intouchable est vraiment exceptionnel, c'est un film français que j'ai beaucoup aimée même si il y'avait quelques mots ou parties déplacés. Le fait que les deux personnages principaux soient aussi complices m'a vraiment touchée et plu, donc c'est ça c'est vraiment un bon film!!!

Noé B.

• Publiée le 18/12/2016

Film très touchant qui parle aussi bien des problèmes des banlieues que sentimentale en passant par ceux des handicapés mais toujours traitait avec un humour bienveillant mais aussi avec sincérité et sérieux qui font de intouchables un film exceptionnel

Naerwen

• Publiée le 17/12/2016

Intouchable est un très bon film. D'autant plus que se film est une adaptation d'une histoire vrai. On suit la vie de deux hommes très différents mais qui vont finalement réussir a s’entendre et à nouer une véritable amitié. Les acteurs sont très bon Omar Sy et François Cluzet nous font apprécié leurs personnages avec leurs qualités et leurs défauts. Quelque clichés mais l'ambiance du film nous les font vite oublié. Un bon film comique mais avec de véritable profondeurs la vie d'un homme qui a tout mais qui se sent seul et un homme qui n'a rien et qui perd tout au fur et à mesure. C'est deux personnage vont rebondir grâce à l'autre ils vont se soutenir l'un l'autre. Un beau film a voir et à apprécier.