Intouchables
  • 285 critiques     4%
  • 133 critiques     2%
  • 185 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
antony Z.

3 abonnés | Lire ses 92 critiques |

4 - Très bien

un très beau film plein d'émotions et donc Touchant pour le coup... D'autant plus beau qu'il est tiré d'une histoire vraie. Mais le film ne justifie pas tout le tapage médiatique fait autour de lui!... un peu comme "les chtis", il ne mérite pas autant d'éloges et d'encensement qu'on veuille le faire penser. D'autres moins connus le mérite davantage! Également, les personnages sont légèrement trop caricaturaux notamment celui d'Omar Sy

Tiftouf31

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

Une histoire exceptionnelle, pleine d'émotions... Un film français qui apporte tout ce qu'on recherche pour un beau chef d'oeuvre !

The00theterminator ..

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Moi je trouve le film très bien. Les choix d'acteur sont excellent Cluzet et Sy, d'une belle amitié et bien d'autres choses qui fonctionnent entre eux ! C'est une histoire qui s'adresse aussi aux personnes handicapées, le film y soulève pas mal de question. Il est rare de voir les jeunes de banlieu enbauchés pour ce genre de travail, vu ma situation de driss dans le film. Cette comédie nous apprend beaucoup, l'amitié entre les deux hommes, les personnes handicapées, le milieu social des jeunes en banlieu... comédie a la fois marrante et touchante.

l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux

2 abonnés | Lire ses 68 critiques |

3 - Pas mal

Ce film est bien mais sans plus . Je ne comprend pas l'engouement qu'il a suscité. Intouchables se laisse regarder mais ne vaut pas un tel succès.

Malaubook'in

20 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Ce film est plein de bon sens et nous fait rappeler que l'essenciel n'est pas forcément à la porté de tous ... bref un super film a voir absolument , il est drole et l'histoire est touchante !

Djo T.

3 abonnés | Lire ses 126 critiques |

4.5 - Excellent

Très bon moment, on se laisse porter par le jeux des acteurs. Une bonne comédie française qui fait a sût faire mouche.

LeLobo

18 abonnés | Lire ses 486 critiques |

0.5 - Nul

Tout sent bon la grosse machine de propagande là dedans. Un peu comme un spot électoral de 2h pour le PS. J'ai lu quelques critiques négatives pour rigoler. J'ai une chance que peu de gens ont : je ne l'ai pas vu, et comme un bonheur n'arrive jamais seul : je ne le verrais jamais. :-))

RSCL <3

3 abonnés | Lire ses 77 critiques |

4 - Très bien

Un des meilleurs films français que je connais (peut être le meilleur). Un super duo d'acteurs pour une comédie qui mérite bien le succès qu'elle a eue !

Tyr M.

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

2 - Pas terrible

Le succès de ce film a été un phénomène de société. Pourtant, à voir le film en lui même, il ne s'agit que d'une comédie gentillette et moralisatrice.

Rodolphe R.

9 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

émotion identique, même la 2 ème fois. grand film. omar sy est intouchable, dans la performance.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film