Intouchables
4,4
30% (2077 critiques)
Votre avis sur Intouchables ?

babidi

Publiée le 03/02/2018

un film tres plaisiant avec un duo d acteur qui fonctionne a merveille une bonne comedie a la francaise comme l on voudrait en voir plus souvent ps une mention speciale a la BO qui reste de tres bonne facture un tres bon moment en perspective

Jhon A.

Publiée le 23/01/2018

Tout le monde connaît ce film. Mais celui qui ne le connaît et qui veut passer un bon moment je lui conseille. Film touchant et drôle en même temps avec deux très bonnes interprétation. Je conseille ce film pour les couples ou même pour une soirée entre potes, vous ne le regretterez pas.

Sergent Zirivkiand

Publiée le 04/01/2018

Un chef d'œuvre finement écrit et magistralement interprété avec une BO sublime, un casting très réussi, un scénario bien écrit et un humour hilarant. L’une des meilleures comédies du cinéma français.

Robrex

Publiée le 02/01/2018

L'un des meilleurs films Français que j'ai pu voir dans ma vie. Inspiré d'une histoire vraie, c'est un film d'une beauté, d'un humour culte et d'une grande tendresse. Omar Sy est juste génial, il est drôle et sérieux, François Cluzet est aussi très bon, mieux que dans "Les petits Mouchoirs", et interprète son rôle de tétraplégique à la perfection. Les acteurs secondaires sont aussi bons. Le film est aussi fort en humour qu'en émotion, le rapprochement entre les personnages d'Omar Sy et de François Cluzet est passionnant. On sent l'évolution de leur relation qui est bien rythmée et cohérente. Déjà que le film est tiré d'une histoire vraie, c'est vraiment un très bon film dramatique en plus d'être une excellente comédie. Quant à la musique, en plus de la BO d'Earth Wind & Fire, elle est tout simplement magnifique. Donc voilà, "Intouchables" dans mon cœur, un film inoubliable, de même pour "Demain Tout commence" qui sortira 4 ans plus tard et qui, pour ma part, est encore mieux. Mais "Intouchables" est un film français culte et prenant. A voir et à revoir.

HamsterPsycho

Publiée le 29/12/2017

Quasiment tout a été dit sur ce film. En résumé, deux acteurs principaux parfaitement en phase l'un avec l'autre, une grande leçon de vie et aucun apitoiement sur le sort des uns ou des autres.

Chaîne 42

Publiée le 27/12/2017

Beaucoup d'avis élogieux avant de le voir mais je suis resté sur ma faim, j'ai eu l'impression d'une suite de cliché sur un thème traité sans grande originalité au final. Un bon film mais je n'ai pas trouvé les acteurs si convainquant dans leurs rôles plus exubérants que vrais dans leurs particularités.

Bellerophon44

Publiée le 26/12/2017

Je suis partis voir ce film sans grande conviction et oh surprise ! Trés trés bon moment passé en compagnie de tous les acteur formidables du film, toutes les émotions sont au rendez vous et bien cela qui est génial ! On prend conscience de l'handicap mais dautres themes sont également abordés... A voir absolument car trés belle histoire humaine !

Alex le dur A.

1,5Mauvais
Publiée le 25/12/2017

Le sourire et le masque, le gentil et le gentil , le riche avec un coeur et le pauvre avec un coeur, la périphérie et le centre ville bourgeois. Pourquoi pas mais cela ne fait pas un grand film.

La passion du cinéma

Publiée le 25/12/2017

Chef d'oeuvre cinématographique bouleversant, émouvant et marrant à la fois avec des répliques devenues cultes et une bande sonore magnifique.

Emilie L.

2,0Pas terrible
Publiée le 24/12/2017

bof. un film surcoté. le casting est interessant mais l'histoire est un peu bateau. dommage dommage l

rosytta

Publiée le 16/12/2017

Un film tout simplement magnifique, des scènes drôles, touchantes, extrêmement émouvantes. Aucun cliché, juste une dose de sincérité, de très bons acteurs.

Vera G.

Publiée le 15/12/2017

C'est un film interèssant et l'amitié entre Philippe et Driss est bien faite. Le film est captivant et très émouvant. Je conseille de regarder ce film. Mais ils ne parlent pas très claire pour les allemands. Liebe Grüße aus Deutschland :)

Le blat

2,0Pas terrible
Publiée le 13/12/2017

C'est plat et très ordinaire. Je ne vois pas en quoi ce film est révolutionnaire. Omar Sy est un acteur très moyen, Cluzet s'est perdu ici, lui qui cherchait la consécration a rencontré son destin dans une oeuvre qui n'abusera ni ceux qui sont de la haute comme l'handicapé de notre film, ni ceux qui sont de la banlieue. A voir lors d'un ennuyeux après-midi pluvieux.

Nod U.

Publiée le 03/12/2017

Un film touchant. Du rire, des larmes, un regard réfléchi sur la vie, Intouchables procure beaucoup d’émotions tout en étant rythmé et ce dès le début. Les acteurs sont très bon, la bande son colle parfaitement. Un très bon film français qui ne déçoit pas !

Soleil K.

Publiée le 15/11/2017

J'ai aimé comment ce film m'a fait ressentir tant d'émotions. Parfois, je pleurais parce que la relation entre Driss et Philippe était pur et réel. Mais aussi, je riais, par exemple pendant la scène dans le théâtre, parce que Driss pouvait rendre Phillipe tellement heureux et il se fichait de savoir qui regardait. La raison pour laquelle je ne donnerais pas cinq étoiles sur cinq à ce film, c'est parce que certaines scènes traînaient trop longtemps, rendant le film un peu lent à regarder. Cependant, dans l'ensemble, c'était un super film que je recommanderais à tout le monde.